la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:00

666 ans ? ah oui on m'avait dit que les humains craignaient ce chiffre car ils pensent que c'est le chiffre du diable...alors comme pour eux on est un peu comme des "démons" ce chiffre nous porte peut être bonheur à nous les vampires finalement ! euh...à vrai dire je n'en sais trop rien, je dis ça pour te remonter le moral ^^'

"Mais c'est sans importance. Je suis ravie de t'apprendre à maîtriser le Cromwell. On commence quand tu veux..."

Mitsuki chercha un instant des yeux une horloge dans la pièce, et lorsqu'elle en apperçut une tout au fond de la pièce, elle épousseta le cadran poussiéreux pour appercevoir les aiguilles

Bon et bien, il reste encore une bonne partie de la nuit à occuper, et je me sens d'attaque, alors pourquoi ne pas commencer maintenant si ça ne te dérange pas bien sûr !

Néanmoins la jeune shoujou ne pût s'empêcher de déglutir, bien qu'elle tentait de donner à son visage et à son corps une allure décontractée
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:03

"Maintenant? Aucun problème, commençons."

Samayou fit quelques pas et refit face à Mitsuki.

"Pour le début, il faut l'appeler. Il faut que tu appelles ton fragment de Cromwell. C'est comme cela qu'on l'invoque."

Samayou réfléchit un instant pour savoir comment expliquer la manière dont il faut faire cet appel.

"Pour l'appeler, il faut s'éveiller. Il s'agit d'un éveil intérieur. Alors, bien sûr, comme tu pouvais t'en douter, cela demande de la concentration et de la maîtrise sur soi. Tout cela doit s'opérer dans le calme, la détente et l'harmonie. Le reste se fera tout seul, dès que tu l'auras invoqué. C'est comme si il prenait la relève et tu te sentiras légère à ce moment-là."

Samayou prit un peu de recul, croisa les bras, et suggéra enfin :

"Tu peux y aller. Je t'observe. Nous verrons bien quelle est ta performance, mais pour cela, il faut croire en soi. Plus tu es confiante, mieux ça se passera. Vas-y. Fais de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:47

bon si déjà j'arrive à prendre confiance ça sera déjà un bon début, parce que ce n'est pas vraiment mon point fort, mais je vais tout de même essayer

La jeune shoujou demeura un instant les yeux dans le vide indiquant que celle ci vagabondait dans ses pensées en quête du Cromwell et de la concentration nécessaire à son invocation. Soudain une lueur passa brutalement dans ses yeux, ses oreilles se mirent à bourdonner de manière désagréable si bien qu'elle dû se plaquer les mains contre elles pour tenter d'ettouffer cet atroce bruit, elle avait l'impression que la pièce autour d'elle se mouvaient, se tordaient d'une façon inquiétante, elle eut l'impression que le sol se dérobait sous elle, si bien qu'elle trébucha et s'effondra sur le sol dans un bruit sourd. Elle se redressa un peu; les différents phénomènes avaient disparu, elle se massa le bas du dos pour soulager un peu la douleur cuisante provoquée par la chute. Elle tourna son visage livide vers Samayou

euh....est ce que c'est normal d'avoir la tête qui tourne quand on l'invoque, le Cromwell ? je dis ça parce que se concentrer alors qu'on a l'impression que sa tête va exploser et que tous se déplace autour, n'est pas vraiment facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

A voir ce qui venait de se passer, Samayou prit un air un peu inquiet, au point de ne pas faire attention à ce que venait de dire Mitsuki.

"Je ne comprends pas. Tu t'y prends bien ; du moins, j'en ai l'impression. Mais il te rejette. Ce n'est pas dangereux, il me semble, mais pour le moment il pense peut-être que c'est trop tôt. C'est étrange, ce sont vraiment les symptômes du rejet. Comme avec un organe incompatible qu'on greffe à un malade : c'est une rejet clair."

Elle réfléchit un moment. Puis elle s'occupa d'abord de la remarque de Mitsuki, précédemment ignorée.

"La tête qui tourne? Oui, bien souvent, pendant sa présence, ces caractéristiques prouvent sa manifestation. Mais à ce moment-là, ce n'est plus un besoin de se concentrer : c'est un réflexe. Tu es obligée de faire attention à ces détails qui te gênent. C'est normal. Ce n'est donc pas à cause de ça que son invocation a échoué."

Et elle revint à ce qu'elle avait pensé avant de faire attention à la remarque de Mitsuki.

"Ou bien...Il y a une autre éventualité : j'influence le Cromwell. Je suis peut-être trop proche de toi lors de ton appel. Et il me détecte, et refuse de venir à toi. Je ne vois pas pourquoi, mais c'est possible. On va donc faire un test : tu vas recommencer, enfin seulement si tu en as envie, je ne te force pas, et je vais me téléporter dans le jardin, dehors. Je me concentrerai afin de ressentir à distance comment cela se passe, et tu m'appeleras dès lors que tu auras fini pour que je revienne et que tu me fasses part de tes impressions et sensations."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:13

Mitsuki se releva, les mains frottant toujours énergiquement le bas de son dos et opina de la tête

oui oui je vais encore essayer, pas question de s'arrêter là !

Son visage avait repris un peu de ses couleurs par rapport à il y a quelques minutes

c'est vrai que tout à l'heure lorsque j'essayais seulement de ressentir le Cromwell pendant qu'il causait des soucis à l'autre vampire, il s'est manifester à moi comme s'il avait senti ma présence et compris ce que j'essayais de faire. Donc il a l'air plutôt receptif à ce qui l'entoure, alors il se peut que tu ais raison, le Cromwell ressent ta présence. Enfin on a qu'à essayer ce que tu as proposé et on verra bien ce qu'il se passera, " qui ne tente rien n'a rien".

La jeune shoujou se tritura un peu les mains, car elle n'était pas à l'aise, l'idée que Samayou s'éloigne d'elle pendant qu'elle invoquait le Cromwell ne l'enchantait pas vraiment mais il fallait le faire

J'espère juste que ça va bien se passer, mais bon comme tu sais te téléporter rapidemment alors tu pourras tout de même m'aider en cas de probème
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:37

"Oui c'est vrai. Je peux de toute façon revenir vite en cas éventuel. Alors, à tout à l'heure."

Samayou disparut de la pièce, par téléportation. Elle réapparut dans le jardin, éclairée par la lune. Et elle attendit que Mitsuki commence.

*J'ai l'impression que ces temps-ci, j'utilise mon pouvoir de téléportation bien plus souvent qu'autrefois. C'est peut-être parce que j'en ai trouvé l'utilité, bien qu'elle ne soit pas indispensable. C'est un peu étrange.*

Puis elle se concentrait pour ressentir malgré la distance ce qui pouvait se passer.

*Bon courage Mitsuki. Sois forte.*

Et enfin, ce moment arriva : elle commença à ressentir l'activité provoquée par Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:57

A présent Mitsuki se retrouvait seule dans la sombre pièce du manoir, autour d'elle il n'y avait aucun bruit à part le léger murmure du vent frôlant la vitre condamnée. Elle jeta un regard un peu perdue vers les murs et lissa les pans de sa robe.

Bon, quand faut y aller faut y aller, courage ma vieille

Elle se mit à penser au Cromwell; ce qu'elle avait pû voir de lui là dernière fois qu'il s'était manifesté, ses inombrables yeux couleurs sangs lui jetant des milliers de regards inquisiteurs,cet étrange animal qu'elle avait crû voir avant de perdre connaissance... la vision du Cromwell était vraiment effrayante,terrifiante, non, l'effet qu'il produisait était même inqualifiable, comme si il était lla peur elle même...pourtant il était en quelque sorte l'allié des vampires, il leur conférait un pouvoir pratiquement illimité, à condition qu'ils savent bien s'en servir

*alors à partir du moment où il a décidé de se manifester à moi, je me dois de l'accepter*

Sans même qu'elle s'en appercoive, petit à petit le Cromwell se manifestait;elle réalisa soudain que les choses qui l'entouraient avaient changé, ou du moins, elle ne les percevait pas de la même manière; elle avait l'impression que ses sens s'étaient amélioré. Mais elle n'était pas vraiment habitué à cela, son corps lui paraissait gênant, pourtant elle ne parvenait pas à la voir, par contre, elle sentait la puissance du Cromwell se mêler à la sienne, et cela lui semblait vraiment agréable, cela la grisait, rien à voir avec le sentiment de domination qu'elle avait ressentie là dernière fois, à présent elle ne semblait faire qu'un avec cet entité.Mais une telle force n'était pas si facile que ça à contrôler, et la jeune shoujou le savait bien; si un humain avait pénétré dans la pièce à ce moment là ,elle l'aurait sûrement tué

Elle décida d'appeler Samayou pour lui montrer qu'elle avait réussi


Hey! Samayou ! j'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:43

Samayou sentit que Mitsuki réussissait avec succès. Elle semblait y parvenir, et Samayou en était d'autant plus heureuse pour elle. Puis, dès qu'elle l'entendit l'appeler, elle n'attendit pas une seconde pour se téléporter encore une fois. En un instant, elle avait déjà réapparu aux côtés de Mitsuki. Elle constata alors. La transformation de Mitsuki avait réellement réussi. Ces yeux rouges en nombre infinis parcouraient la pièce et inondaient la vue de Samayou.

"C'est cela. C'est tout à fait cela. Je te félicite, tu y est arrivée. Maintenant, je te laisse t'amuser un peu avec et ensuite tu reviendras à ton état normal."

Mais elle n'avait pas eu le temps de finir tout à fait ce qu'elle avait à dire que le Cromwell s'estompait déjà et faisait comme fuir. Fuir Samayou? Peut-être...

"Comment est-ce possible? Ai-je vraiment de l'influence sur ... ?

C'était étrange. Soit elle avait de l'influence sur Mitsuki, soit elle avait de l'influence sur le Cromwell, directement...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

*comment ce fait il que mon Cromwell soit si sensible à la présence de Samayou ? *

Mitsuki regarda Samayou; à la mine décontenancée que celle-ci affichait on pouvait deviner qu'elle non plus ne saisissait pas bien la situation

Ce n'est peut être pas juste ton influence, peut être que mon Cromwell refuse de se manifester lorsqu' une personne possédant le Cromwell se trouve à proximité, ou bien peut être encore que le problème vient de moi...comme je suis encore faible, il refuse de prendre le risque de se confronter à un autre vampire et il ne sort pas...

La jeune shoujou s’étira un peu en faisant craquer légèrement les jointures de ses doigts, comme elle avait l’habitude de le faire pour se remettre les idées en place

Bah ce n’est pas si grave, on verra à bien avec le temps si ce phénomène persiste. Enfin pour résumer, voilà une chose de plus à ajouter pour les recherches à la bibliothèque de la ville. Il doit bien y avoir au moins un livre là bas qui parle des phénomènes étranges lier au Cromwell, enfin j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:23

Samayou retournait le problème dans tous les sens dans sa tête pour mieux voir comment cela se fait. Mais elle finit par se détendre et voir les choses sous un meilleur angle.

"Je suis certaine que ce problème se règlera de lui-même. Mais, comme tu l'as dit, tu peux très bien aller te documenter à ce propos à la bibliothèque. Cela t'aidera sûrement."

Puis elle pensa un peu plus au point de vue sécurité, ce que cela signifiait, et s'engagea rapidement à en informer Mitsuki :

"Surtout, n'oublie pas que, même si tu ne rends pas compte sur le moment, invoquer le Cromwell est très épuisant. En général, on se sent fatigué après l'avoir exploité. Donc, tu peux refaire des essais toute seule, mais avec modération. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur."

Et elle finit par ce conseil :

"Tu devrais aller à la bibliothèque. Tu m'en diras des nouvelles, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:28

oui tu as raison, je pense que je vais utiliser loe Cromwelle avec plus de réserves, en tout cas pour le moment, il s'est passé beaucoup de chose depuis la nuit dernière, donc il ne faudrait pas que j'abuse de son utilisation, d'autant plus que je ressens son immense pouvoir, et je sens bienqu'à ma moindre faiblesse je risque d'en perdre le contrôle, et je n'ai aucune envie de prendre le risque de blesser quelqu'un


Le Cromwell avait disparût mais avait laissé sa trace, la respiration de Mitsuki était saccadé et elle avait les joues rouges, comme si elle venait de courir

"Tu devrais aller à la bibliothèque. Tu m'en diras des nouvelles, n'est-ce pas?"

oui je pense que je vais y aller, contrôler physiquement le Cromwell n'est pas suffisant, il faut aussi essayer de le comprendre

elle s'interrompit un moment

euuuh...en fait c'est où la bibliothèque déjà ? hahaha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:13

Samayou comprenait bien ce que Mitsuki disait. Ne pas prendre le risque de blesser quelqu'un prouvait que Mitsuki avait atteint une certaine maturité et qu'elle était responsable. Et essayer de le comprendre était aussi une chose à faire.

"Je pense aussi qu'il te faudrait le comprendre. Mais sache aussi qu'à la base, le Cromwell est un démon, et ce sont des fragments de ce démon qui sont scellés en toi. Voilà pourquoi nous sommes plusieurs à pouvoir l'invoquer. Mais il y a aussi Sett. C'est un autre démon qui a aussi pu être fragmenté et que tu seras peut-être un jour amenée à rencontrer, ou à combattre. C'est avant tout une nature que l'on doit maîtriser."

Samayou esquissa un sourire lorsqu'elle entendit parler de la bibliothèque comme ça.

"J'ai toujours cru que tu savais. Je pensais que tu y étais déjà allée. Bon, nous sommes déjà allée à l'hôpital ensemble, donc tu sais où se situe l'hôpital. De là, tu pars en direction de la grande place, mais au lieu d'y aller, tu arrives à un carrefour et tu tournes à gauche. Ensuite tu continues toujours tout droit jusqu'au rond point et là tu tournes à droite. Et tu atteindras la bibliothèque."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:59

un autre démon ? Sett ? décidemment vampires et démons ont l'air de s'apprécier, bah c'est un peu normal puisque nous sommes tous deux des créatures engendré par le péché

"J'ai toujours cru que tu savais. Je pensais que tu y étais déjà allée. Bon, nous sommes déjà allée à l'hôpital ensemble, donc tu sais où se situe l'hôpital. De là, tu pars en direction de la grande place, mais au lieu d'y aller, tu arrives à un carrefour et tu tournes à gauche. Ensuite tu continues toujours tout droit jusqu'au rond point et là tu tournes à droite. Et tu atteindras la bibliothèque."
Mitsuki eut un sourire

Non justement en fait je n'y suis jamais allée, cette ville est plus vaste qu'elle en a l'air. Bon et bien moi j'y vais faire des recherches de ce pas, j'espère que je trouverais des choses intéressantes et que les livres ne sentent pas trop le moisi. Je te dirais si j'ai trouvé quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:48

Samayou, un peu fatiguée, aurait voulu se proposer de l'accompagner à la bibliothèque, mais comme elle se sentait fatiguée, pas très bien, elle pensa plutôt rester mais n'en dit rien à Mitsuki.

*Le pire est ce mal tête...je ne sais même pas depuis quand je l'ai, j'ai l'impression que cela fait une éternité...et le pire, encore pire, serait que tout ce mal soit uniquement psychologique...j'en perdrais la raison...J'ai vraiment besoin de repos.*

Elle préféra lui répondre simplement :

"D'accord. Tu reviendras me rendre visite, dans ce cas. Mon manoir sera toujours ouvert à toi, alors n'hésite pas. A plus tard."

Juste après le départ de Mitsuki, elle allait sûrement se reposer dans son cercueil, dans sa chambre, qui était d'ailleurs la mieux barricadée de tout le manoir. Elle reprendrait ainsi des forces pour affronter son terrible âge approchant. Et elle allait dormir longtemps, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']
» balade (pv:Mitsuki)^^
» Invitation [pv Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: logis :: manoir de Samayou Toshiyori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser