la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:16

Après téléportation, Samayou, Mitsuki et le jeune vampire apparurent dans la demeure de Samayou. Ils étaient à l'étage du salon, bien qu'ils y en aient plusieurs. Le soleil se levait, et le manoir de Samayou était parfaitement calfeutré de manière à ce qu'aucun rayon ne passe, sauf peut-être à un endroit dans la maison mais ce n'était pas ce salon.

"Tout le monde s'en est sorti ?"

Elle lâcha le jeune vampire qui luttait toujours avec son pouvoir. Puis elle fit de même avec Mitsuki, et constata.

"A ce que je vois, ça va. Mais je ne parle pas du petit vampire inconnu. Je sais ce qu'il endure. Je vais donc continuer de l'aider. Mitsuki, je pense que tu peux apprendre aussi. Si tu te concentres, tu pourras sentir l'onde qu'émet le pouvoir de ce jeune vampire. Si tu as déjà cette expérience, cela veut dire que tu auras des pouvoirs de grande puisssance, car à ton âge, rien que sentir les ondes d'un pouvoir qui s'exprime à l'intérieur de quelqu'un, c'est comme reconnaître un parfum qu'on nous fait sentir mais qu'on ne connaît pas. Mais c'est possible."

Il est clair que dans les événements suivants, il y aurait forcément la maîtrise du jeune vampire sur son pouvoir. Et qui sait, peut-être Mitsuki aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:03

Lorsque Mitsuki rouvrit les yeux, elle était dans le manoir de Samayou, les pâles rayons du soleil avaient fait place à la fraiche ombre régnant à l'intérieur de la batîsse. Le vampire, lacha le bras de Samayou, fit quelques pas saccadés, pour enfin s'effondrer sur le tapis dans un faible râle. Mitsuki posa l'intrument sur un meuble adossé au mur, et contempla de nouveau la scène avec grand intérêt. elle avait été attentive aux paroles de Samayou, et désirait fortement de réussir à ressentir les ondes de ce pouvoir.

* il faut que je saisisse ma chance, une occasion comme celle - ci ne se manifestera plus avant longtemps*

Elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Elle commenca par fermer les yeux.

* noir ...noir il fait si noir...un soupir...cette voix n'est que souffrance...une étoffe qui frotte sur le sol...."un parfum" ...non...je ne sens rien de particulier....les battements de mon coeur...boum boum...boum boum...ils résonnent dans ma tête... *

La jeune shoujou tentait désespérement de ressentir quelque chose, son visage se contractait dans l'effort de la concentration, son corps tremblait, et la paume de ses mains devenaient moites.
Elle soupira, et relâcha un instant tous ses muscles


* ça ne sert à rien de se presser, lui même n'est pas encore parvenu à maîtriser " ce " pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:24

Lorsque Samayou se rendit compte que Mitsuki s'y prenait mal, elle délaissa un instant le jeune vampire pour s'occuper de son amie.

"Tu ne dois pas te crisper, Mitsuki. Tu dois te concentrer, mais pas t'etouffer par tes propres efforts. Tu dois être au-dessus. Si tu te laisses divaguer, tu pourras arriver à quelque chose. En tout cas, il y a un point positif : fermer les yeux étaient une bonne initiative. Je pense que tu peux continuer, mais c'est comme un peu..."

Elle chercha ce mot, puis elle s'en souvint, de telle manière que cela lui éclaircit son visage tout à coup.

"...de la méditation."

Puis Samayou revint au jeune vampire pour l'aider.

"Je te l'ai déjà dit mais, laisse-toi faire. Laisse-le Cromwell t'envahir. Ce n'est pas lui qui prend possession de toi mais toi qui prends possession de lui. Tu le contrôles."

Et elle s'arrêta de parler. Ce n'est pas pour autant qu'elle arrêtait de l'aider, non, mais elle l'aidait maintenant par la pensée. Ainsi, elle ne dérangeait pas la concentration de Mitsuki, qui pouvait à présent prendre de l'ampleur. Et elle observa pour continuer de les aider tous les deux.

Après quelques instants, le jeune vampire retrouva un peu de sa lucidité. Il commençait à prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

* de la méditation*

Mitsuki se détendit un peu, inspira un bon coup et ferma les yeux pour de bon. Elle commenca par respirer amplement pour calmer les battements de son coeur, ce n'était pas une tâche facile, car celui ci battait la chamade comme si lui même pressentait le danger. Mais petit à petit, le jeune shoujou parvint obtenir des battements lents et réguliers.

De son côté, le vampire semblait avoir été receptif aux paroles de Samayou, il parvenait à présent à réprimer ses cris de souffrance, et restait immobile,comme s'il attendait quelque chose.

La jeune shoujou regardait dans la direction du vampire, les yeux toujours fermés. Soudain elle crût appercevoir un éclair rougeoyant qui la fit reculer d'un pas. Elle refit des efforts pour se calmer et fixa de nouveau le vampire.


* là c'est noir mais...il ya quelque chose...on dirait...une lumière rouge...c'est flou...c'est peut être juste mon imagnation...*

Même si elle savait que c'était parfaitement inutile, elle tendit la main dans le vide, comme si elle cherchait à atteindre la lumière, inconsciemment elle avançait, l'image devint de plus en plus net découvrant...

* UN OEIL !*

Il y eut une sorte de rumeur autour d'elle, et Mitsuki vit avec horreur, une multitude d'yeux apparaître dans les ténèbres, elle était seule, elle avait froid, ça lui donnait envie de vomir.Elle se débatit avec fureur et hurla en même temps que quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:09

Samayou, sage comme un ange, restait toujours un peu à l'écart pour donner l'opportunité aux deux apprentis de se concentrer et de parvenir à leurs buts, chacun. Et tandis que le jeune vampire arrivait à quelque résultat prometteur, Mitsuki eut l'aie de se fondre dans son pouvoir. En tout cas, c'est l'impression qu'eut Samayou.

*Est-ce qu'elle a juste ressenti son pouvoir? Ou l'a-t-elle...activé? J'aimerais vérifier, mais je risque de la déranger. Si jamais elle a vraiment besoin d'aide, je viendrais...*

Et elle ne fit rien. Seul le cri soudain de Mitsuki l'inquiéta un moment. Mais, pendant le temps passait et que Mitsuki découvrait en elle quelque chose, le jeune vampire sortit de son état second et retrouva son entière lucidité. Il maîtrisait enfin son fragment de Cromwell. Alors, il remercia Samayou par la pensée et partit rapidement. Inutile d'essayer de le retenir. Et à quoi bon?

*Je dois faire quelque chose pour Mitsuki...elle a l'air d'avoir découvert encore plus que la simple onde du pouvoir du jeune vampire. En plus, il est partit, il contrôle son pouvoir et l'a stoppé. Mais elle continue de se débattre et d'être à son tour dans un état second. L'a-t-elle vu? A-t-elle vu ses yeux? Si je le savais, ou plutôt, si j'en étais sûre, je pourrais faire quelque chose pour elle, mais, sans cette information précieuse, il me sera difficile de lui venir en aide.*

Alors Samayou essaya par la pensée, une pensée douce, très douce, presque imperceptible pour ne pas la déconcentrer, de communiquer avec Mitsuki. Qu'allait-elle répondre à la question qu'elle lui posait? => Vois-tu ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:18

Toujours étrainte dans ce néant constellé de milliers de paires d'yeux menaçants, Mitsuki tentait en vain de "leur " échappé, elle se débattait, fuyait où elle pouvait, hurlait mais "ils" étaient partout, ils l'entouraient, elle était cernée de toute part.

* qu'est ce que je vais faire, c'est ma faute ! je ne fais que des bourdes, je suis tellement nulle que j'ai laissé ce " truc" s'incruster dans mon esprit !*

Sa lèvre tremblait de rage, et ses yeux mouillés lançaient des regards désespérés à ses inombrables et étranges semblables. Soudain, elle crût percevoir un murmure, une sorte de rumeur qui venait de nulle part et se propageait en écho; ce murmure s'entendait à peine, mais Mitsuki le ressentait; elle sentit que c'était un son rassurant, protecteur, inspirant la confiance et qui semblait vouloir la guider

Vois-tu ses yeux?

Mitsuki hésita un peu, elle leva ses yeux mornes vers les "choses "

oui...oui je les vois, ils sont énormes et...nombreux...j'ai si peur
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:53

Enfin une réponse de Mitsuki. Samayou reçut cinq sur cinq le message. Alors elle sut qu'elle pouvait essayer de lui parler au lieu de se fatiguer à transmettre quatre mots par pensée.

"Je crois que tu as tellement bien ressenti l'onde du pouvoir du jeune vampire que ça l'a activé chez toi. Ton Cromwell se révèle. C'est rare, si jeune, mais il me semble qu'il veuille s'exprimer. Je te donnerai les mêmes conseils que pour l'autre apprenti : laisse-toi envahir par ses yeux. Ils ne te feront pas de mal, ils iront juste là où ils doivent aller pour être contrôlé par toi, par ton esprit. Tu as compris la destination? C'est l'esprit."

*J'espère qu'elle va s'en sortir sans séquelles...je n'ai jamais entendu parlé de cas comme le sien, à son âge, pour une shoujou...pourtant je me suis renseignée toute ma vie et ma non-vie sur les shoujous mais ce qui est en train de se passer demeure un mystère pour moi...*

Samayou eut soudain une idée. Une idée dangereuse, certes, mais un moyen de secours infaillible si jamais cela devenait trop encombrant et puissant comme pouvoir.

*Dois-je lui dire tout de suite? Il vaut mieux quand même...et tant pis pour moi, je ne suis plus que trop vieille, ce n'est pas grave si jamais...*

"Mitsuki, si jamais tu ressens de la souffrance telle une douleur physique réelle, c'est que tu es en danger. Pour t'en défendre, il y a un moyen : le Cromwell déteste le soleil comme les vampires qui ne sont pas de ta race. Alors dis-moi, ou fais-moi signe si je dois détruire mes barricades. Je me dépêcherais. Ne t'en fais pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:36

* mon Cromwell...se...révèle ??*

Mitsuki étouffa un cri d'exclamation, elle se prit la tête dans les mains en la secouant énergiquement

* non, non, non et non ! c'est impossible, pas maintenant ! je suis beaucoup trop jeune, je l'attendais pour dans une bonnes centaines d'années moi le Cromwell ! *

La jeune shoujou serra les poing et fronça les sourcils d'un air déterminé

* bon tant pis, puisque j'y suis je n'ai pas vraiment le choix*

elle fusilla du regard les yeux qui se tenaient devant elles, s'avanca un peu et étendit les bras vers eux

euh...Salut à toi Cromwell,je en sais pas trop ce que tu es et comment cela va finir, mais tant pis, viens en moi , je t'attend !

Elle ferma les yeux, et sentit que les yeux commencaient à bouger dans un bruit effrayant en se rapprochant d'elle. Quelque chose la frôla, un frisson lui parcourût l'échine. Cette chose prenait possession de son corps petit à petit, d'abord en surface, puis intérieurement. La jeune shoujou faisait son possible pour s'empêcher de se débattre, des gouttes de sueur perlaient le long de son front d'albâtre, ses jambes tremblaient et sa respiration était saccadée. Une sensation désagréable s'empara d'elle lui donnant un haut- le -coeur, elle avait l'impression de ne plus rien contrôler, ses membres se mouvaient anarchiquement, animés par une force colossale.

Aah..aaah...aaah SAMAYOU ! SAMAYOU!...aah...
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:53

Samayou assistait à la scène avec grande attention et prudence. Mais elle laissait Mitsuki faire seule ce travail de maîtrise. Elle semblait y arriver.

*De toute façon, je l'ai prévenue. Oui je l'ai assez bien prévenue pour qu'elle me dise si elle ressent une douleur physique réelle.*

Samayou soupira.

*C'est fou, je m'inquiète tant pour elle. Si elle ne m'a rien dit vraiment, c'est qu'elle n'a pas de douleur physique. Je sais ce que ces cris signifient. Il ne faut pas que je l'empêche d'accomplir sa destinée.*

Puis, sentant que ça venait, Samayou décida de l'encourager dans sa lutte passive :

"C'est bien, Mitsuki. C'est exactement ça. Tu as compris le mécanisme. Tu sauras bientôt le maîtriser à merveille. Continue ainsi. Je te fais confiance, je suis sûre que tu vas y arriver plus facilement même que d'autres."

Et elle était de tout coeur avec Mitsuki. Elle était même prête à partager ses sensations et mals.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

Mitsuki tentait de reprendre le contrôle de son corps, mais elle réalisa que plus elle forcait, plus la chose s'agitait en elle de façon extrêmement désagréable. Elle commenca donc à se laisser aller complétement se laissant envahir par le Cromwell comme une simple poupée de chiffon.Ce n'était pas une tâche facile psychologiquement; il fallait être près à abandonner son être tout entier, son corps, son esprit, son âme à cette entité inconnue à la forme monstrueuse, mais il fallait le faire.
Ca y'est, ellle sentait cette chose grouiller dans l'intégralité de son corps, ramper dans sa tête. Peu à peu elle distinguait les choses moins clairement, son corps s'engourdissait, et sa vision se troublait. Devant ses yeux voilés elle crût voir apparaître une sorte d'animal, une tâche noir constellé de rouge aux contours imprécis, puis elle sombra dans le néant


Lorsqu'elle reprit connaissance, la jeune shoujou sentit sur son dos le contact d'une surface dur, ses idées se mélangeaient de façon incohérente et elle se sentait trop faible pour se lever ou faire quoique ce soit d'autre

...Où est ce que... je suis ? ...qu'est ce qui s'est... passé ? aïe !

Elle éprouva un violent mal de tête et colla instinctivement la main contre son front
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

Samayou la vit à terre. Heureusement qu'elle avait repris connaissance. Seulement, son 'aïe !' perturbait Samayou.

*Est-ce que c'est fini? Est-ce qu'il a pris possession d'elle? Est-ce qu'elle le maîtrise? Est-ce qu'elle ressent de la douleur après coup? J'espère que c'est seulement après coup, car, à ce moment là, ce serait normal.*

"Comment tu te sens? Tu veux à boire? Il y a toujours notre sac de sang médical volé à l'hôpital. Si tu veux je vais t'en chercher, et tu vas voir : ça va tout de suite mieux aller."

Samayou partit en se téléportant pour chercher une pochette de sang. Elle embarqua dans la cuisine au passage un verre. Et, toujours en se téléportant, elle revint et se mit à genoux à côté de Mitsuki.

"Tiens. Bois. Pour les vampires, le sang est autant une boisson quotidienne qu'un remède."

Samayou versa un peu de sang dans le verre, et le tendit à Mitsuki pour qu'elle le prenne.

"C'était un mal de tête? Que tu as ressenti seulement après coup, n'est-ce pas?"

Elle dit cette dernière phrase comme si elle espérait que Mitsuki approuverait, car cela signifierait que c'est parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

Mitsuki sentit quelqu'un s'approcher d'elle, et reconnut la voix de Samayou. Elle tourna la tête dans sa direction constatant que sa vue se brouillait à intervalle régulier. Puis, elle vit que celle-ci lui tendait quelque chose; un verre remplit de sang. Elle en avait trés envie et tenta vainement de se hisser sur ses coudes mais ses forces l'avaient quitté et son buste retomba mollement sur le sol. Elle lança un regard désespéré à Samayou, et secoua légèrement la tête pour lui signaler son impuissance

*bon sang ! qu'est ce qui se passe ? on dirait bien que ce fichu Cromwell a bien inspiré toutes mes forces, je me sens si lourde...si fatiguée...

Elle luttait pour garder les yeux ouverts mais ses paupières battaient lourdement

"C'était un mal de tête? Que tu as ressenti seulement après coup, n'est-ce pas?"

Elle saisit le sens des mots qui prononcaient Samayou, ceux ci résonnaient gravement dans sa tête.

Je...oui...j'ai eu...mal ...seulement après..mais c'était plutôt ...désagréable..."là bas"

Elle tenta de sourire, mais elle ne réussit qu'à esquisser un pauvre rictus

s'il te plaît...Samayou...verse moi le sang directement...dans la bouche...je me sens trop faible pour faire quoi que ce soit..désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:35

Alors Samayou constata seulement maintenant que l'état de Mitsuki était plus grave qu'elle ne l'avait pensé tout d'abord. Alors elle fut heureuse d'une chose : elle était fière, mais fière de manière positive, de pouvoir aider son amie, de pouvoir s'en occuper, de la soigner même...S'il le faut...

"Bien sûr. Je vais t'aider."

Et Samayou lui versa lentement, délicatement la boisson, directement dans sa bouche. Jusqu'à la fin du verre, elle la regarda fixement dans les yeux. Comme si elle se sentait utile et bienveillante.

"Tu en veux encore ou c'est assez?"

Elle posa la pochette de sang et le verre non loin de là, sur une table, et revint vers Mitsuki.

"Si cela est assez, je te transporte dans un cercueil confortablement disposé, afin que tu te remettes, peu à peu."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:33

"Tu en veux encore ou c'est assez?"

La jeune shoujou fit un petit signe de tête pour signifier qu'elle était rassasié et lapa les dernières gouttes de sang qui dégoulinaient autour de sa bouche. Elle se sentait toute penaude mais la chaleur du sang qu'elle avait bu se répendait doucement en elle. Peu à peu ses joues pâles reprenaient des couleurs, sa vision était redevenue à peu près normale, son mal de tête ainsi qui son terrible sentiment de mal-être s'estompaient, elle se sentait apaisé.elle remua un peu ses membres pour voir si son corps allait mieux

Si cela est assez, je te transporte dans un cercueil confortablement disposé, afin que tu te remettes, peu à peu."

Mitsuki tourna la tête et sourit à Samayou

oui tu as raison, ça me fera sans doute du bien de pouvoir dormir dans un cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:25

Samayou fut ravie de voir que son amie consentait qu'elle lui apporte de l'aide. Alors elle lui répondit :

"Bien. Cela va être très facile. Je vais te téléporter dans la chambre d'amis, où il y a un cercueil convenable."

Et elle s'approcha de Mitsuki, se mit à son niveau, à genoux, et la prit dans ses bras telle le prince charmant, mais uniquement dans la position. Elle la souleva de quelques centimètres et disparut par téléportation avec elle.

Elles réapparurent dans la chambre d'amis. Là, elle se releva, et, toujours en portant Mitsuki, elle alla près du cercueil. Elle la posa délicatement et s'écarta ensuite.


"Bon rétablissement. Tu peux sortir quand tu veux. Et n'hésite pas à demander quoi que ce soit."

Samayou ferma le cercueil en remettant le couvercle, et s'en alla ailleurs dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:57

Mitsuki se laissa porter par Samayou sans broncher, les bras balans.Cette dernière déposa la jeune shoujou dans un cercueil dont l'intérieur était tapissé de satin bleu, puis referma le couvercle la baignant d'une totale obscurité. Très peu d'humains supportent d'être enfermer dans un lieu restreint et clos, en revanche pour les vampires cela ne pose aucun problème; Mitsuki se laissa donc vite tomber dans les bras de morphée.Elle rêva du Cromwell, elle rêva des yeux rouges, mais ceux ci ne lui faisait plus peur à présent.
Quelques temps plus tard ( elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi), elle ouvrit les yeux pour pasesr des ténèbres de ses paupières, aux ténèbres du cercueil.


*ah ! la tout de suite je me sens beaucoup mieux ! *

Ses mains tatèrent le couvercle du cercueil et le soulevèrent délicatement

* un cerceuil c'est sacré, il ne faut pas l'abîmer*

Elle se retrouva dans une chambre, elle même plongée dans l'obsurité, mais elle ne s'en souciait pas, ses yeux de vampires s'accomodaient trés bien à l'obscurité. Elle n'arrivait pas à discerner s'il faisait jour ou nuit dehors à cause des planches qui barricadaient la fenêtre. Elle enjamba le rebord du cercueil, puis se dirigea vers la porte qui s'ouvrit en grinçant lui permettant d'accéder à un couloir. Elle appela d'une petite voix :

Hého Samayou ! t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:45

Aussitôt appelée, aussitôt venue.

Dès que Samayou entendit Mitsuki qui l'appelait par son nom, elle se téléporta dans le même couloir qu'elle.

Il faisait nuit déjà et un jour s'était écoulé.

Mais comme Samayou vit Mitsuki sur pieds et apparemment remise, comme elle sentait une nette amélioration de son état, elle fut ravie et enchantée de constater cela.


"Bonsoir, Mitsuki. J'étais à la cuisine, à un autre étage."

Elle laissa un temps, comme pour mieux voir encore qu'elle allait mieux et confirmer...ou demander confirmation en demandant :

"Ca va mieux? Je trouve que tu as meilleure mine en tout cas. Cela me fait plaisir de voir que tu as pu te lever et reprendre le cours de ta vie. Car c'est maintenant qu'elle commence réellement. C'est maintenant que tu vas pouvoir tester, vérifier si ton pouvoir a un bon fonctionnement et que tu en as une bonne maîtrise. Mais si tu te sens encore un peu fatiguée, n'essaie pas maintenant. Seulement quand tu te sentiras en pleine forme, tu pourras essayer."

Samayou lui sourit et ajouta :

"Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas."

Elle l'avait déjà dit tout à l'heure mais le répéta afin d'être sûre que Mitsuki savait qu'elle pouvait compter sur Samayou.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:28

oui là je me sens beaucoup mieux ! le sang et le cercueil m'ont fait du bien !


C'est maintenant que tu vas pouvoir tester, vérifier si ton pouvoir a un bon fonctionnement et que tu en as une bonne maîtrise. Mais si tu te sens encore un peu fatiguée, n'essaie pas maintenant. Seulement quand tu te sentiras en pleine forme, tu pourras essayer."

Le tester ??

Mitsuki se prit la tête entre les mains et commenca à la secouer

oh non Samayou tu n'y penses pas ! si j'essaie je vais encore faire n'importe quoi ! si le Cromwell débarque, ça risque de mal tourner,je ne sais pas si j'ai la capacité pour contrôler une telle force...

Mitsuki soupira et regarda autour d'elle, les yeux grands ouverts

mais en fait, où est passé la vampire de tout à l'heure ? il a réussit à maîtriser le Cromwell au bout du compte ? j'étais tellement prise dans mon combat intérieur que je n'ai absolument rien suivit de ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:09

Samayou, rassurée de voir son amie en forme, répondit adroitement à la dernière question :

"Oui, il a réussi à la maîtriser et est parti. J'espère pour lui que par la suite tout se passera bien, mais je ne m'inquiète pas. Il s'en sort bien."

Puis elle repensa à la réflexion de Mitsuki : "Je ne sais pas si j'ai la capacité pour contrôler une telle force..."

Elle dut forcément en répondre :


"Le Cromwell est offert aux vampires capables de le contrôler. Tu en a le pouvoir. Seulement, il ne faudrait pas que tu te bloques toi-même, si tu redoutes de l'utiliser. Mais ce n'est pas grave. Tu peux prendre tout ton temps pour t'y habituer peu à peu. Cela te paraîtra très facile bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:39

"Le Cromwell est offert aux vampires capables de le contrôler. Tu en a le pouvoir. Seulement, il ne faudrait pas que tu te bloques toi-même, si tu redoutes de l'utiliser. Mais ce n'est pas grave. Tu peux prendre tout ton temps pour t'y habituer peu à peu. Cela te paraîtra très facile bientôt."

peut être mais...pourquoi ? je suis si jeune, j'ai encore tout à apprendre ,même le jeune vampire de tout à l'heure avait au moins cent fois mon âge ! de plus tu m'as dit qu'il était rare que le Cromwell se manifeste chez un shoujou...alors ça doit être vrai,je ne suis vraiment pas normale !

C'était toujours la même chose, déjà à l'époque où elle était encore avec ses parents, on lui repprochait sans cesse d'avoir des capacités qui ne correspondaient pas à la volonté de ses precepteurs, et de ne pas exceller dans celles qu'on lui imposait.
Elle avait beau expliquer qu'elle n'y pouvait rien, ce qui n'était pas tout à fait vrai vu qu'elle prenait tout de même un malin plaisir à faire tourner ses maîtres en bourrique, on ne cessait de la blâmer et de lui lancer des regards pleins de sous-entendus
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:27

"Je ne dirais pas que tu n'es pas normale. Tu es juste unique. C'est un avantage. On ne peut donc pas prévoir que tu es différente et que tu possèdes tel ou tel pouvoir. Alors tu y gagnes. Je trouve plutôt que cela te va bien. C'est ta force. Un jour, tu me protègeras peut-être, on échangera un peu les rôles..."

Samayou inspira profondément, puis soupira de contentement.

"Tu es quelqu'un de bien, et c'est une chance pour toi d'être du bon côté. Il est difficile de récupérer ce qui sont passés à l'opposé. Et, tu as aussi de la chance d'être shoujou. Tu ne vis qu'une fois. Tu ne perds donc rien. Je ne t'envie pas, mais si j'avais eu le choix, j'aurais pris ta place. Il est vrai qu'il n'y a pas de séquelles pour toi à être vampire. Alors que moi, c'est un peu plus compliqué. Je suis morte de ma vie humaine, et j'y ai perdu mon âme. Je vis une seconde fois, en vampire, mais j'ai un grand vide en moi, une légèreté lourde à supporter. Je ne m'en suis rendue compte qu'il y a peu de temps, car il est difficile de trouver la cause d'un mal-être intérieur. Mais maintenant j'en suis sûre. J'y ai laissé peut-être plus que mon âme. J'y ai laissé une partie de mon humeur, une partie de ma capacité de conscience à discerner le bien et le mal, et j'ai perdu quelques sentiments, inéprouvables à présent. Je ne sais pas si tout cela reviendra un jour, mais, ce que je suis sûre, c'est qu'être shoujou directement, c'est plus simple. M'enfin, il n'y a pas que les shoujous. Les vampires nés de parents vampire-vampire, ou vampire-humain, ont aussi une seule vie, et aucune séquelle. Il n'y a que les cas comme moi, il me semble. Donc, quoiqu'on ait pu te dire auparavant, tu es unique et tu dois en être fière et en profiter. Ah...tu as tout ton temps. Accepte-toi et les autres t'accepteront. C'est toujours ainsi. Sauf qu'il est dur de s'accepter quand on a beaucoup perdu dans une vie précédente...c'est un cas à part. Mais de toute façon, tu ne dois jamais t'en faire. La question d'âge par rapport aux pouvoirs n'est qu'un critère de moyenne. Il n'y a aucun mal à ne pas figurer dedans. Cela peut même être bénéfique. Alors, il y a de quoi être tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:54

Mitsuki buvait les paroles de Samayou; elle la fixait avec de grands yeux ecarquillés d'étonnement

Oh ! je ne savais pas que tu étais une autrefois humaine, tu es si puissante, on m'a toujours dit que ce genre de vampires n'étaient que des bons à rien qui finissaient la plupart du temps à devenir fous quand ils n'assûmaient pas le fait de devoir s'abreuver de sang humain, ou bien encore qu'ils restaient toujours faible quoiqu'ils fassent, mais encore une fois, je me rends compte que ce n'etait que mensonges et préjugés malsains !

La jeune shoujou soupira, maintenant c'était s$ur elle ne regrettait absolument pas de s'être enfuie de chez elle

ça n'a vraiment pas dû être facile pour toi; les humains, les vampires, ils sont si proches mais en même temps si différents. La plupart des humains percoivent les vampires comme des monstres sanguinaires, alors en en devenant un, ils doivent assûmer le faut d'être des " monstres", accepter le fait de se nourrir du sang humain, de se laisser guider uniquement par les rayons froids et blafards de la lune, d'Abel ils sont passés à Caïn, un point de non retour, pas d'achappatoire possible, alors je t'admire, tu as dû faire preuve de beaucoup de courage pour pouvoir assûmer ta condition de vampire alors que moi je me plains tout le temps alors que je suis née avec une cuillère d'argent dans la bouche.

Mitsuki s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, car elle avait déclamé cela avec toute la fougue et les sentiments dont elle était capable. Puis elle continua timidement

Mais ...tu dois vraiment en vouloir au shoujou alors...car c'est sûrement un shoujou qui t'as rendue vampire c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:08

Samayou se réjouissait de l'admiration de Mitsuki. Tout ce qu'elle venait de dire était bien vrai. Ce n'était pas facile. Mais avec le temps, forcément, on s'habitue.

"C'est étrange. Je pensais que tu savais qu'auparavant je n'étais pas ce que je suis aujourd'hui."

Enfin, Mitsuki avait vu juste :

Mais ...tu dois vraiment en vouloir au shoujou alors...car c'est sûrement un shoujou qui t'as rendue vampire c'est bien cela ?

"Tout à fait. Je sais que mon coeur alimente une haine pure et injuste envers eux. Mais j'ai su faire exception."

Samayou regarda Mitsuki particulièrement.

"Tu as prouvé ce que tu valais, et tu es certes différente des autres shoujous, mais différente en bien. C'est pour cela que j'ai une grande considération pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:40

Mitsuki sentait son coeur devenir léger, les paroles de Samayou l'avaient réconforté et la rendaient heureuse; c'était la première fois qu'on lui disait une chose pareil. Elle s'essuya le coin des yeux d'un revers de sa manche et reprit d'une voix émue

Merci Samayou, tu es vraiment gentille, je suis contente de t'avoir rencontré.J'ai appris avec toi en quelques
jours plus que tous mes idiots de precepteurs aient pû m'enseigner en plusieurs années


Elle serra les poings et fit une moue déterminée, ses pupilles rouges sang lançaient des éclairs rougeoyants

C'est pour ça que...je vais tenter de maîtriser le Cromwell ! je ferais tout ce que tu me diras c'est promis ! ou tout du moins j'essaierais... je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:43

Samayou devenait peu à peu nostalgique, car, avoir la reconnaissance d'une shoujou était plus beau qu'un rêve. L'enthousiasme de Mitsuki, ses yeux pétillants, lui donnèrent encore plus envie de lui apprendre à maîtriser le Cromwell, et peut-être même la suite de ses pouvoirs s'il y a lieu...

"Cela me fait plaisir. Mais rappelle-toi bien : si tu veux maîtriser le Cromwell, c'est pour toi que tu le fais, pour tes intentions et ton opinion."

Samayou eut un instant le regard dans le vide, puis reprit :

"Tu es quelqu'un de bien. C'est pourquoi je suis dans l'idée de pouvoir t'enseigner ce que je sais depuis le début. Sache que je ne ferais pas cela pour n'importe qui. Mais comme tu es responsable et attentionnée, tu mérites largement ce 'stage de formation', si on peut appeler ça comme ça."

Puis elle rebascula dans un autre univers, un peu perdue. Lorsqu'elle refit surface, elle semblait toujours ailleurs et avait perdu de son éveil :

"M'enfin...c'est étrange. A présent que je me sens plus ou moins comblée, même si telle ou telle chose n'était pas désirée, je ressens comme une fatigue, un autre besoin extrême que j'ai du mal à identifier. Je ne sais pas ce que c'est. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais quelque chose vient en moi. Peut-être mon anniversaire...il n'est que dans peu de temps. Ca y fait peut-être. Et, d'un autre côté, cela signifie que je vais avoir..."

Elle marqua un temps de pause, comme si elle réalisait soudainement ce qui n'allait pas tout à fait :

"...666 ans...Je préfère en fait ne rien en croire...Mais comme à mon époque, tout le monde croyait en bien des choses avec ce chiffre, je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine méfiance."

Elle revint au sujet de départ, comme pour s'auto-arrêter d'y réfléchir :

"Mais c'est sans importance. Je suis ravie de t'apprendre à maîtriser le Cromwell. On commence quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]   Le maître et ses apprentis  [pv Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître et ses apprentis [pv Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']
» balade (pv:Mitsuki)^^
» Invitation [pv Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: logis :: manoir de Samayou Toshiyori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser