la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 balade (pv:Mitsuki)^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:11

Mirage se promenait dans la foret a la recherche de quelques moris qui bien évidemment n’avait pas respecté les lois. Elle venait de l’association des chasseurs de vampires ou on lui avait signalé que des moris susceptibles de tuer se promenait dans les parages, elle n’avait pas vraiment réfléchie a ce qu’elle acceptait, pourvue que ça lui fasse passer le temps.

Elle marchait en pensant a toute sorte de chose. Elle s’arrêta et regarda le ciel afin d’apercevoir un peu les étoiles , cela faisait un petit moment qu’elle ne leur avait pas prêtée attention ,mais la forêt luxuriante lui cachait la vue et elle ne put rien voir.


Tans pis ce sera pour une prochaine fois.

Pensa elle, peut être la prochaine fois qu’elle les regarderait ce serais avec quelqu’un ?
En tout cas elle l’espérait. Cela faisait un petit moment que Mirage s’était installée dans la ville de la nuit et elle n’avait rencontrée qu’un petit nombre de personnes qui n’étaient pas toujours très aimables.
Alors Mirage continua son chemin tout ne restant sur ces gardes, on ne sais jamais, les moris pourraient traîner dans les parages, mieux valait être méfiante ,elle ne le savait que trop bien. Elle marcha pendant a peu près vingt minutes avant de décider de faire demi-tour,elle attraperais ces moris ailleurs comme a la cascade ou bien a l’allée des cerisiers, elle verrait bien....
Mirage tenait absolument a se débrouille seule afin de prouver sa valeur, elle se l’était promise et elle l’avait également promis a Nataku.


Bien sur la jeune chasseuse de vampires n’aimait pas beaucoup cette endroit, car la dernière fois qu’elle était venue ici elle avait fait une rencontre pour le moins désagréable,une rencontre qui l’avait énormément troublée et avait fait le jeune fille douter d’elle même et de ses capacités mais maintenant grâce a Nataku elle avait reprit confiance en elle.

Quelques minutes plus tard sur le chemin du retour Mirage vit une silhouette se dessiner dans l’obscurité.
Elle posa sa main sur son pistolet anti-vampires et s’approcha doucement et prudemment de cette silhouette. Arrivée a une dizaine de mètre de la personne elle put enfin savoir si cette personne était une fille ou un garçon et c’était une fille. Mirage ne l’avait jamais vue auparavant et elle redoubla de méfiance. Quand elle arriva a sa hauteur elle comprit que c’était un vampire mais qu’elles étaient ces intentions ?
Elle ne le savait mais elle pourrait questionner cette vampires qui n’avait pas l’air très méchante afin de savoir si elle avait vue ou aperçue quelque chose d’étrange dans les parages , cela aurait put l’aider pour ses recherches , malgré sa timidité elle n’écouta que son courage et adressa la parole a la vampire.


Bonjours !
Excusait moi de vous déranger mais...


Mirage se rappela alors qu’il fallait se présenter, la dernière fois qu’elle ne l’avait pas fait la situation avait mal tournée alors elle reprit :


Je me présente , je m’appelle Mirage Tatsuo et je suis a la recherche de quelque moris assez dangereux et je voulais savoir si vous n’en n’auriez pas vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

Mitsuki vagabondait depuis un moment déjà travers les arbres de la forêt; premièrement pour se remettre de tous les évenements qui s'étaient produits depuis la nuit dernière; le vol des pochettes de sang, ce jeune vampire qui avait appris à maîtriser le Cromwell, son propre apprentissage, sa réussite à dompter ce démon; et enfin tous ses mystères qui demeuraient, et deuxièmement parce qu'elle n'était plus trés sûre d'où se trouvait la bibliothèque ayant déjà oublié toutes les indications précises que Samayou lui avait pourtant donné,et qu'elle errait en quête d'une âme qui vive. Soudain, elle apperçut , une ombre qui semblait s'être immobilisé à son approche. les yeux de la jeune shoujou flamboyèrent dans la nuit; à présent elle discernait convenablement la personne qui lui faisait face. celle-ci l'observait avec curiosité, se tenant légèrement dans une position défensive.

Bonjour !
Excusez moi de vous déranger mais...Je me présente , je m’appelle Mirage Tatsuo et je suis a la recherche de quelque moris assez dangereux et je voulais savoir si vous n’en n’auriez pas vue ? lui lança cette personne


Mitsuki hésita un peu, puis lui répondit timidement:

Euh...non...je n'ai pas vue de moris, j'ai bien croisé une autre vampire dans cette forêt mais je ne pense pas qu'il s'agissait d'un moris...

Son regard glissa du visage de la jeune fille à sa main, et s'apperçut qu'elle tenait une arme anti-vampire

Vous êtes...un chasseuse de vampire ? risqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:41

La personne que Mirage avait aperçut et a laquelle elle avait demandée des renseignement ne semblait pas méchante masi elle parut plutôt timide au yeux de Mirage.

Au moins sur ce point on se ressemble.

Un légé sourire accompagna ctte pensée masi elle se reprit,on lui avit confié un mission et elle se devait de la mener a bien. Puis,en examinant bien la vampire qui se tenait devant elle avait l'air anxieuse,et elle remarqua que ses yeux s'étaient arrêtés sur sa main qui se tenait prés de l'arme anti-vampires alors pour décontracter la vampire qui lui avait demandée la confirmation qu'ele était bien une chasseuse de vampires Mirage lui lança:

Oui,c'est vrai ! vous avez vu juste....mais escusait moi,je ne voulait pas vous... je ne voulais pas que vous croyiez que j'était une chasseuse de vampires hostile....
pour me faire pardonner,je me présente,je m'appèle Mirage Tatsuo et vous,je peux vous demander votre nom si je suis pas trop indiscrète ?...


Mirage retira sa main et la plça le long de son corps.
Elle avait beaucoup de aml a contenir sa timidité mais elle fit, un effort pour ne pas parraitre anxieuse,elle ne voulait pas que des vampires lea considère comme une débutante....
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:37

Mitsuki vit la main de celle-ci quitter son arme en signe de non-agressivité. Elle semblait toutes deux un peu mal à l'aise, évidemment, une rencontre entre un vampire et un hunter était toujours un peu délicate.

Oui, c’est vrai ! Vous avez vu juste....mais excusez moi, je ne voulais pas vous... je ne voulais pas que vous croyiez que j'était une chasseuse de vampires hostile....
Pour me faire pardonner, je me présente, je m'appelle Mirage Tatsuo et vous, je peux vous demander votre nom si je suis pas trop indiscrète ?...


Mitsuki lui sourit gentiment, en prenant soin tout de même de ne pas faire trop saillir ses canines.



Et bien, je me prénomme Mitsuki...Mitsuki tout court ! répondit-elle maladroitement, enchantée de faire votre connaissance Mirage !


La jeune shoujou tritura un peu les pans de sa robe pour se donner de la contenance, un silence s'installa entre l'humaine et la shoujou.

En fait...je...euh...suis arrivée ici il n'y a que quelques jours, et j'étais en route pour la bibliothèque municipale mais je me suis un peu perdue en chemin, est ce que vous auriez où elle se trouve par hasard cette bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:57

Mitsuki ressemblait beaucoup a Mirage,toutes les deux étaient des filles timides.
Quand la vampire qui se tenait devant elle lui avait dit son nom,Mirage fut soulagée,maintenant elle était sur que Mitsuki était une gentil vampire,pas comme ce Gabriel....
Mirage remarqua aussi que la vampire voulait être présentable,ce qui fit sourire Mirage :

Voilà un vampire bien éduqué !
Ça me fait plaisir de voir que tous les vampires ne sont pas méchants,il existe quelques exceptions au moins !!!


Puis Mitsuki lui avait dit que ça ne faisait pas très longtemps qu’elle habitait ici et qu’elle cherchait le chemin de la bibliothèque, malheureusement Mirage était dans le même cas que la vampire qui se tenait devant elle alors elle chercha dans son esprit si en faisant un tour de garde elle n’était pas passée devant au moins une fois.
Un vague souvenir lui revint mais elle n’en était pas très sur...


Euh je ne ma souvient plus très bien mais je crois que c’est près du cinéma....mais je n’en suis pas très sur....
Vous voulez que je vous accompagne ?
De toute manière je vient de finir de faire le tour de la forêt ou presque et je n’est toujours rien trouvée et comme ça je saurais ou se trouve la bibliothèque.....


Mirage n’en revenait pas,c’était la première fois qu’elle arrivait a combattre sa timidité. C’est tout simplement parce que devant elle se trouvait une vampire tout aussi timide qu’elle. Mirage ne le savait pas,mais en tout cas elle était fière d’elle,elle faisait des progrès pour combattre sa timidité de nuits en nuits.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:33

Euh je ne ma souvient plus très bien mais je crois que c’est près du cinéma....mais je n’en suis pas très sur....
Vous voulez que je vous accompagne ?
De toute manière je vient de finir de faire le tour de la forêt ou presque et je n’est toujours rien trouvée et comme ça je saurais ou se trouve la bibliothèque.....


Un cinéma ? non Mitsuki ne se souvenait pas du tout d'avoir un croisé un quelconque cinéma sur son chemin, preuve qu'elle s'était bel et bien perdue. La jeune shou maudit interieurement, elle, son fichu sens de l'orientation et sa mémoire de poisson rouge.

C'est d'accord ! de toute façon même si vous m'aviez indiqué où elle se trouvait, me connaissant, je crois bien que j'aurais déjà oublié en chemin, je suis tellement tête en l'air !

Evidemment, un vampire digne de ce nom ayant l'expérience de l'âge et du terrain se serait contenter de répondre brièvement à la propostion de la chasseuse de vampire, ou bien même de refuser, voir de se jeter sur elle afin de la tuer et la vider de son sang, mais la jeunesse et la naîveté de la shoujou la poussait à dévoiler ses défauts à un potentiel ennemi

allons y ! suggéra t'elle d'une manière enthousiaste

Elles se dirigèrent donc en direction de la ville et par extension, de la bibliothèqe. Mitsuki brûlait d'en savoir un peu plus, sur ceux que ses parents nommaient les chiens de l'espèce humaine.


Alors...euh...ce n'est pas trop dur comme travail, chasseuse de vampire ? vive la nuit et dormir le jour contrairement aux autres humains...savoir garder le secret lorsqu'il le faut...se confronter à des vampires...


Ca y'est, et voilà que sa vilaine curiosité la reprenait !

Vous n'êtes pas obligez de répondre bien sûr, si vous ne le souhaitez pas ! s'empressa t'elle d'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:40

La vampire qui se tenait devant Mirage venait d’accepter la proposition de Mirage, c’est pourquoi les deux femmes se dirigeaient vers le cinéma,endroit ou la chasseuse de vampires avait croyait ce souvenir d’avoir vue la bibliothèque.
Quand la vampire avait commencée a marcher en direction de cette fameuse bibliothèque,Mitsuki avait eu un air joyeux,presque de petite fille et Mirage se dit que cette vampire pourrait facilement devenir une amie...
Mitsuki avait aussi dit a Mirage que sa mémoire lui faisait cruellement défaut ce qui amusât en son fort intérieur Mirage. Pour Mirage,ci Mitsuki dévoilait ces défauts si facilement aux chasseur de vampires,c’était signe qu’elle n’était vraiment pas une mauvaise vampire.
Puis Mirage répondit a la question de Mitsuki :


Ne vous inquiétait pas, votre question ne me gène absolument pas !
Au contraire,elle entretient la conversation !


Mirage fit un sourire chaleureux a Mitsuki.

En fait le plus dur c’est au début,on s’y fait difficilement mais je ne suis pas la seule chasseuse de vampires,je ne les connaît pas tous mais ceux que je connaît comme Nataku ou bien Lafiqua sont très gentilles alors sa me permet de mieux supporter cette méthode de vie...

Quand Mirage avait parlée de Lafiqua,elle eut un air pensif...
Puis elle reporta son attention sur la vampire qui l’accompagnez.


Et vous,je peux....je peux vous demandez pourquoi est-ce que vous voulez vous rendre a la bibliothèque ?


Puis un silence de quelques secondes tomba et Mirage reprit.

Ma question était idiote. Il est logique que si vous voulez vous rendre a la bibliothèque c’est pour lire !
Excusez moi,de temps en temps il m’arrive de poser des questions un peu bête....
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:39

En fait le plus dur c’est au début,on s’y fait difficilement mais je ne suis pas la seule chasseuse de vampires,je ne les connaît pas tous mais ceux que je connaît comme Nataku ou bien Lafiqua sont très gentilles alors sa me permet de mieux supporter cette méthode de vie...

A l'écoute de ces paroles, le jeune shoujou se figea soudain, les yeux écarquillés de stupeur, le visage blême. Elle tourna brusquement la tête vers Mirage puis la détourna aussitôt, regardant fixement devant elle, le regard perdu dans le vague tant la surprise était grande.

Na..Nataku est un chasseur de vampire ? balbutia- elle d'un air ahuri, je...je n'en savais rien !

Quelle idiote elle avait été ! elle était rentré chez un chasseur de vampire s'en même s'en apercevoir, il aurait très bien pu la tuer pendant son sommeil ! Décidemment elle avait encore beaucoup de chose à apprendre
Elle s'ébroua afin de se remettre les idées en place

oups excusez moi...ce n'est rien, ce n'est pas important, s'excusa t'elle

Et vous, je peux....je peux vous demandez pourquoi est-ce que vous voulez vous rendre a la bibliothèque ?

Puis un silence de quelques secondes tomba et Mirage reprit.

Ma question était idiote. Il est logique que si vous voulez vous rendre a la bibliothèque c’est pour lire !
Excusez moi, de temps en temps il m’arrive de poser des questions un peu bête....


Mitsuki se mit à rire de bon cœur; depuis tout à l'heure l'une et l'autre ne cessait de s'excuse d'une manière ou d'une autre, bien que n'appartenant pas à la même race, elles se ressemblaient en fin de compte.

En fait c'est pour faire des recherches sur... pour une amie, Samayou, vous la connaissez ? ça fait pas mal de temps qu'elle habite dans cette ville il me semble...

Mitsuki eut une pensée pour Samayou, elle s'inquiétait un peu pour elle car sa 666ème année approchait et semblait avoir drainé ses forces. Mais Samayou était puissante, cela n'était sans doute qu'une mauvaise passe passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

Quand Mitsuki avait entendu la réponse a sa question a savoir ci ce n’était pas trop difficile de faire chasseur de vampires et que Mirage lui avait parlée de Nataku,on aurait dit qu’elle venait de voir une vision d’horreur et Mirage commença a s’inquiéter,elle avait peu d’avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas....
Puis Mitsuki dit a Mirage qu’elle n’était pas au courant que Nataku était un chasseur de vampires,ce qui étonna fortement Mirage.


A bon... vous le ne le saviez pas !? Alors je suis heureuse de vous l’apprendre !

Puis le silence retomba et que, Mirage venait de s’excuser,Mitsuki se mit a rire,tout d’abord Mirage ne comprit pas la raison de cet hilarité mais en cherchant bien elle comprit que ce devait être car les deux femmes se ressemblaient.
Ensuite la vampire daigna répondre a la question de Mirage,question que la chasseuse de vampires trouvait plutôt inutile mais devinant que Mitsuki était une vampire très polie était a peu prés sur qu’elle répondrait :



En fait c'est pour faire des recherches sur... pour une amie, Samayou, vous la connaissez ? ça fait pas mal de temps qu'elle habite dans cette ville il me semble...

Samayou ? non je ne la connaît pas !
en vérité je ne connaît pas beaucoup de monde ici mais si c’est votre amie elle doit aussi être gentil,alors j’espère bien la rencontrer un jour !
Vous me la présenterez ?
Si cela ne la gène pas ou ne vous gène pas bien sur.....


Mirage devint pensive,en général on dit :la curiosité est un vilain défaut mais Mirage n’y pouvait rien,c’était naturel elle voulait connaître les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:35

Samayou ? non je ne la connaît pas !
en vérité je ne connaît pas beaucoup de monde ici mais si c’est votre amie elle doit aussi être gentil,alors j’espère bien la rencontrer un jour !
Vous me la présenterez ?
Si cela ne la gène pas ou ne vous gène pas bien sur.....


Mitsuki parût un instant pensive, les yeux levés vers le ciel

Je ne sais pas si elle aime les chasseurs de vampire, ce qui est sûr c'est qu'elle déteste les shoujous...enfin...sauf moi

La jeune shoujou se gratta le crâne pour exprimer son embarras

Mais elle prend soin de ne pas attaquer d'humains, la nuit dernière nous sommes même allées volé des pochettes de sang à l'hôpital

Mitsuki émit une exclamation étouffée et plaqua ses mains contre sa bouche. elle n'aurait peut être pas dû dire ça ! c'était peut être illégal qu'en savait elle ?

comme ça, non n'avons pas à prendre la vie d'humains ! insista t'elle en désespoir de cause
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:23

A cet instant Mirage réalisa qu ‘elle n’aurait pas dut poser cette question,seulement elle voulait tant connaître les personnes de cette villes !
Mirage pensa cela car dés l’instant ou elle avait posée cette question impertinente au yeux de la jeune fille,Mitsuki parut pensive.
Puis elle lui explique que Samayou risquait de ne pas aimer les chasseurs de vampires.

Ce n’est pas grave,je vous prit de m’excuser,je n’est pas a me mêler de votre vie privée et puis c’est tout naturel qu’un vampire n’aime pas beaucoup les chasseurs de vampires....
Je la comprend......


Elle resta pensive puis les paroles de Mitsuki la rassura jusqu'à ce qu’elle dise que elle et Samayou avait volées !

Volées !! je veux bien qu’elles prennent des pochettes de sang pour ne pas tuer des humains mais de là a aller en voler.....

Mirage ne put rien dire, ce qu’avaient fait ces deux vampires était un crime a la loi mais elle savait aussi que si Mitsuki et Samayou avaient fait ça c’était pour une bonne raison mais...
Puis Mitsuki enchaîna :


Comme ça, non n'avons pas à prendre la vie d'humains !

Visiblement la vampire voulait se rattraper mais malheureusement il était trop tard,Mirage devait faire quelque chose mais quoi ?


Vous avez volées.... ? Mais c’est interdit... il ne faut pas,je sait que c’est pour une bonne cause mais de là aller voler.......

Le visage de Mirage devint blême,elle ne savait pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

Vous avez volées.... ? Mais c’est interdit... il ne faut pas, je sais que c’est pour une bonne cause mais de là aller voler.......

Un lourd silence embarrassé s'abattit sur les deux jeunes filles, Mitsuki n'osait pas croiser le regard de Mirage, elle avait fait une gaffe, il lui fallait se rattraper à présent.

euh...oui ce n'est pas bien, mais où voulez vous qu'on en trouve des pochettes de sang ? je ne crois pas qu'il vendent ça dans les boutiques humaines ! se justifia t'elle, et puis ce n'était pas bien méchant, nous n'en avons pris que quelques unes...Samayou voulait juste me faire comprendre qu'il y avait d'autres manières de s'abreuver en sang que de boire du sang au cou des humains, ou même des vampires...

A force de marcher, elles avaient atteint l'orée de la forêt et pénétraient à présent dans la ville encore endormie, où ne luisaient que quelques lumières provenant d'antiques taverne, et des réverbères accompagnant les promeneurs nocturnes. A l'intérieur des bâtisses, on entrevoyait des kyrielles d'hommes remplient de bière et d'alcools dansant, ronflant et gesticulant vulgairement. Curieuse, la jeune Mitsuki jeta un coup d'œil en passant près de la fenêtre; elle n'était pas habituée à un tel spectacle, les gens qu'elle côtoyait avant étaient toujours froids et bien mis, jamais ils ne se seraient permis de telles extravagances. Elle ne pût réprimer un petit rire devant cette scène cocasse; que les humains étaient étranges !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:08

Mitsuki avait essayée de se rattraper,Mirage savait très bien que ce n’était pas méchant ce qu’elles avaient fait mais Mirage devrait déposer un rapport a l’association des chasseurs de vampires,même si cela ne lui disait rien....
Elle ne vouait pas le faire car elle savait que si Mitsuki et Samayou avaient fait cela ce n’était pas dans un bute hostile,d’ailleurs c’est ce que lui dit la vampire qui marchait a coté d’elle.


Je vous comprend mais.....je n’aurais pas d’autre choix que de le signaler a l’association des chasseurs de vampires....je....je dois le faire,c’est mon boulot.....mais croyez moi...si ça ne tenait qu’a moi,je ne le ferais pas...


Puis Mirage réflechit bien et ce dit que la meilleures des choses serait d'enmener Mitsuki directement voir le patron mais elle savait que Mitsuki ne fuirait pas et qu'ele pourrait lui demander d'aller s'expliquer. Elle expliquerait ça un peu plus tard,%Mirage commençait a bien aimer Mitsuki et elle ne voulait pas faire parraitre un air hostile....
Le silence tomba jusqu’a ce que les deux femmes rentrent dans la ville.
Les cris des hommes qui venaient de trop boirent,des musiques jouaient dans les bars, de temps en temps des hommes et des femmes complètement ivres traversaient la rue et parfois étaient a deux doigts de se ramasser par terre.
Puis elle vit Mitsuki s’intéressait aux festivité des hommes,elle devait que dans la vie de vampire,les choses devaient se passer autrement...
Puis elle la vit sourire et Mirage fit de même.


Que les hommes peuvent être parfois bête...j’espère que les vampires ne font pas pareil car en étant saoul on ne sait ce qu’il pourraient faire....

Puis Mirage aperçut une grande bâtisse,et se douta bien que c’était la bibliothèque....ou bien le cinéma....elle ne savait plus trop.
Alors tout en pointant du doigt la grande bâtisse elle dit a Mitsuki :


Je crois que c’est ça la bibliothèque ou alors elle n’est pas loin...

Mirage se mit a éclater de rire,la mémoir lui faisiait également défaut.
vraiment les deux femmes avaient beaucoup de choses en commun,dans une autre vie elles auraient put être sœur....
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:51

Je vous comprend mais.....je n’aurais pas d’autre choix que de le signaler a l’association des chasseurs de vampires....je....je dois le faire,c’est mon boulot.....mais croyez moi...si ça ne tenait qu’a moi,je ne le ferais pas...

Mitsuki se sentit pâlir et son coeur cogner plus brutalement encore dans sa poitrine. A cause de sa stupide inattention elle allait causé des problèmes à Samayou qui l'avait si gentillement aidé, hébergé et même initié à la maîtrise du Cromwell ! Qu'elle avait pû être dupe, elle ne devait pas s'amadouer, cette femme qui lui faisait face lui était trés sympathique, et elle semblait même répugner à devoir en parler à son association, mais cela n'en faisait pas moins d'elle une chasseuse de vampire ! La jeune shoujou sentit la colère bouillir en elle et ses yeux s'humidifièrent.

Mais où voulez vous qu'on en trouve de ces pochettes de sang ?!!, répéta t'elle en se retournant brusquement vers son interlocutrice, Si vous blâmez même cela, alors ne vous étonnez pas que les vampires attaquent les humains !!

Elle serra les points tremblant de rage, mais alors qu'elle scrutait le visage de Mirage avec désespoir, elle fût pris d'un vertige subite et douloureux qui la poussa à reculer, elle plaqua sa main contre son visage par reflexe. On la fixait, Ils la fixaient ! ses yeux aux pupilles sanglantes, ce cauchemar, le Cromwell !

*pourquoi ? NON !! pas maintenant ! ne te manifeste pas !NON,je...ne...veux pas !*

Elle se prit la tête entre les mains et commenca à la secouer avec force, son corps oscilla, poussé par une force monstreuse. Cela faisait mal, cela faisait souffrir, même cela était étrangement enivrant, que cela était tentant de s'y laisser tomber ,dans cet océan de peur, il suintait de puissance, tel une grisante ambroisie.

*Samayou ! aide moi! non...elle n'est pas là, il faut que je m'en sorte toute seule pour une fois après tout c'est ma faute si je n'arrive pas encore à bien le contrôler !*

Elle décida de se souvenir des moments plaisants qu'elle avait vécu, la fuite de chez elle, cette sensation de liberté, sa rencontre avec Samayou, le goût du risque qui s'imposait à elle lors du vol des pochettes. Peu à peu Mitsuki parvint à se calmer, sa respiration redevint régulière, et elle se redressa malgré les grosses gouttes du sueur qui perlaient sur son visage sous l'effet de l'effort.

Je...excusez moi, ce n'est rien, ça m'arrive quelque fois...

le silence s'installa un moment

bien, euh..nous sommes venus ici pour cette bibliothèque, alors allons- y ajouta t'elle d'un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:56

Lorsque Mirage avait dit que son devoir était de signaler que Samayou et Mitsuki avaient volées les pochettes de sangs ,il sembla a Mirage que Samayou commençait a enter dans une colère noire.

Je comprend....mais je vous assure,je n’y suis pour rien,ce n’est pas moi qui fait les lois et... et...vous avez tout a fait raison mais elles se vendent ces pochettes,je sais que ça peut revenir chère au bout de l’année mais ce n’est pas a moi qu’il faut se plaindre,d’ailleurs...je pense qu’il serait préférable que vous en parliez directement au directeur de l’association des chasseurs de vampires....


Elle savait très bien que ce qu’elle demandait était délicat mais elles n’avaient pas d’autre choix.
Mirage ne put continuer sa demande,car les pupilles de Mitsuki commençaient a se dilater,et il sembla a Mirage que la vampire était blême...elle ne sentait pas bien,quand Mirage voulut s’approcher d’elle Mitsuki recula,elle n’était vraiment pas bien.


Mitsuki...est-ce que sa va ?

Mirage voulut l’aider mais la vampire n’entendait pas, il semblait qu’elle luttait,oui elle luttait mais contre quoi ?
Mirage n’en avait absolument aucune idée,c’est pourquoi elle décida que une fois dans la bibliothèque elle se renseignerait sur les vampires,elle avait déjà entendu parler d’un phénomène qui provoquait parfois ces tourments...commet ça se nommait déjà......le cromwel !!
Ce mot,Mirage l’avait déjà entendu mais elle n’avait pas eut le temps de se renseigner sur le sujet,elle le ferait donc dans la bibliothèque.


Mitsuki...vous êtes sur que sa ira,vous voulez que je fasse quelque chose... ?

Mirage se sentait inutile et impuissante,et elle n’aimait pas ça.
Puis quand elle fut sur que Mitsuki se sentait mieux elle rentrèrent dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





balade (pv:Mitsuki)^^ Empty
MessageSujet: Re: balade (pv:Mitsuki)^^   balade (pv:Mitsuki)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (pv:Mitsuki)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au lit jeune Mitsuki!!![PV:bah Mitsuki^^']
» Invitation [pv Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser