| Qui est le prochain T____T | |
|
+17Kitoda Somiru Kasumi Sano Zellgadise Komura Mirage Tatsuo lorelei Naoki Asuma Lithium Mistsacri Elys Eryn Gil Sayan Sihn Hishiratsu Korosu Eki Mister Kudo Mitsuki Samayou Toshiyori Nataku Yusaki Ombra De Noctua Orah Thimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 22 Nov - 20:51 | |
| c'est encore moi !!!! Mr le Maire ? je trouverais tu verras,ma vengence sera terrible !!!! | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 22 Nov - 21:54 | |
| Oui !! Et j'ai hâte, ... très hate !
oustaT egariM ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 23 Nov - 14:50 | |
| ah oué pas bête mais je ne reprendrait pas ton idée !! je te promet que dés demain je trouverais !!!!
En attendant Takechi ?...... | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 23 Nov - 16:20 | |
| eh non!
Tak'?(ça me fais penser aux bruits que font les poules....) | |
|
| |
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 24 Nov - 19:23 | |
| T.T
Oui c'est bien moi
Corps au sous ?
( je suppose que le "su" à) le fin du premier mot de ton pseudo se prononce "sou") | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 24 Nov - 20:04 | |
| non !!
J'ai trouvé !!!! Mon premier vient aprés Tic ! Mon second et une conjonction de coordination ! Mon troisième est si en ch'ti ! Et mon tout est la prochaine personne ? | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 24 Nov - 22:12 | |
| Eh bah non!(enfin, j'espère ne pas me tromper devant la... Comment on appelle ça déjà?)
Que ce qui se trouve dans le désert du Sahara et donne une douce illusion qui disparaîtra cruellement quand on s'approche soit la prochaine personne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 25 Nov - 21:49 | |
| Eh je l'avais déjà dit ! ( différemment ^^) !! NON je ne suis pas mirage ( mais l'autre à côté si ! /me montrte Tatsuo) | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mer 26 Nov - 18:16 | |
| oui:!!!!
Cot Cot?(ou Tak') | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mer 26 Nov - 18:39 | |
| Suis pas une poule ! /me fait la tête à son espionne préférée ( la seule rermarque)
Alors, ... ... ... Zachary ? ( dans savés par le gong son nom de famille est Morris.) | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mer 26 Nov - 21:19 | |
| ????? pas compri......
Tak ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Jeu 27 Nov - 20:27 | |
| Zachary>>Morris>>Moris>>Korosu ! C'était pas compliqué quand on savait son nom de famille.
C'est moi qui vait dire ... ... ben manque d'inspiration
Ma belle Idole qui Rage Avec Georges En me voyant
Tondre A Tombouctou Sur Un Ouragan
Ca ne veut pas dire grand mais quelque part se trouve le nom de la personne qui, je suuppose, sera la prochaine. | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Ven 28 Nov - 10:59 | |
| bah non, c'est pas Mirage!
ma femme? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Ven 28 Nov - 19:38 | |
| et oui c'est moi ^^ Mr l'honnorable maire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Ven 28 Nov - 20:05 | |
| Oh Yeah !!
"Miss Tatsuo est appelée à l'accueil, je répète Miss Tatsuo est attendue à l'accueil"
Ca veut tout dire ...
| |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Ven 28 Nov - 21:28 | |
| "une jeune fille arrive à l'accueil... Et ce n'est pas Mirage"
Navrée cher maire mais c'est Korosu qui répond à l'appel. D'ailleurs, serez-vous le prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Ven 28 Nov - 22:17 | |
| En effet ma chère, je suis là !
Chaire, seras-tu la prochaine ? | |
|
| |
Heizo Hoono
Messages : 58 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 30 Localisation : quelque part en France
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: quoi ?
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 29 Nov - 18:36 | |
| euh non c'est MOI ^^
Tak ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 29 Nov - 20:05 | |
| T'es bien fait de chaire ? Donc c'était bien toi ^^
MH ?? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Ven 12 Déc - 20:56 | |
| non paprés 20 ans d'absence je reviens Tak ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 13 Déc - 0:54 | |
| MH=mirageheizo donc ... TOI
J'avais donc raison !!
C'est donc moi qui vait dire ... . . . . . .
Mirage ? (manque/d'inspiration/grave/et/la/flemme/de/faire/les/espaces) | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Jeu 18 Déc - 19:46 | |
| eh non, désolé Cot...
ma compagnon d'armes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Jeu 18 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 21 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 21 Déc - 19:04 | |
| non plus !!
La personne qui a la flemme de faire des espace,qui n'a plus d'inspiration ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T | |
| |
|
| |
| Qui est le prochain T____T | |
|