la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igami Toshyru

Igami Toshyru


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : toujours dans le coin!

vous:
race/emploi:: humain/hôtelier
amour:: On verra...

A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:25

Igami venait d'arriver dans cette ville ou il c'était fait rapidement emboché comme hotelier.Il avait envi de ce balader,de flaner et de découvrir la cité.Il avait aussi très faim,son ventre gargouillait sous sa chemise blanche,si seulement quelqu'un pouvait le conseiller pour lui dire ou il pourrais trouver un quelquonque bar.
Mais dès qu'il approchait de quelqu'un il se décalait et continuait sa route sans aucune expliquation valable.
Il se trouvait à présent sur la grande place ou pareil a une fourmillière les gens se bousculaient sans aucune retenus,se fichant bien de savoir si il avait fait tombé un vieillard ou une femme enceinte.
Igami avait beaucoup de mal à se frayer un passage entre tout ces histériques.Soudain un gros homme le renversa et il se trouvit étaler de tout son long sur le pavé froid et celui qui l'avait fait tombé ne c'était même pas excusé.Cela le révoltait de voir que les gens s'ignoraient mutuellement.
Se relevant douloureusement,il reparti à l'attaque de la foule dense pour rechercher de quoi mangé.
Revenir en haut Aller en bas
kahikita

kahikita


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Par ici

vous:
race/emploi:: humaine/bibliothécaire
amour:: Je cherche!

A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:09

Kahikita, elle avait a peu pres l'habitude de ses bousculades a repetion mais la l'heure de pointe n'arranger pas les choses et distinguant une silouette qui avais encore plus de mal qu'elle a se fofiler entre ses perssonnes non long , elle senti sa bague fetiche s'accrocher a quelque chose et tomber au sol, ne pouvant prendre la penne de la ramasser sous pretexe de se faire marcher dessus elle continua son chemin jusqu'a un banc miraculeusement libre pour s'apitoyer sur son sort et pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Igami Toshyru

Igami Toshyru


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : toujours dans le coin!

vous:
race/emploi:: humain/hôtelier
amour:: On verra...

A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:20

En essayant de se dégagé de la foule Igami avait marché sur quelque chose de dur qui avait craqué sous son poid.Regardant à ses pieds il vit une bague au sol.Il la ramassa,il en avait arracher un petit bout en marchant dessus,heureusement elle était presque intact par alleuir.
S'extirpant de la foule il vit une jeune femme au cheveux très originaux puisqu'ils étaient violet qui se lamentait seul sur un banc.Il se dirigea vers elle et lui dit:

"Je crois que cette bague est a vous,je l'est malheureuseument abimé,veuillé m'en excusé"
Revenir en haut Aller en bas
kahikita

kahikita


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Par ici

vous:
race/emploi:: humaine/bibliothécaire
amour:: Je cherche!

A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:32

malgrer les crie de la foule kahikita avais entendu entre ses bras que quelqu'un lui parler, elle leva la tete est regarda le garcon qui lui t'ender sa bague , un sourir veint alors enlever la tristesse de son visage et pendant qu'elle constatait un petit degua elle la pris tout en remercient le jeune homme:
"au merci mille fois, comment puis vous faire montrer ma gratitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Igami Toshyru

Igami Toshyru


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : toujours dans le coin!

vous:
race/emploi:: humain/hôtelier
amour:: On verra...

A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

"au merci mille fois, comment puis vous témoigner ma gratitude ?"

Cette jeune femme avait l'air très gentille et Igami la trouvait jolie avec ses cheveux violets mais il fut encore plus surpris en voyant que les yeux de la jeune femme était également mauve.Comme elle lui proposait de l'aider il n'hésita pas:

"Oui,je vous serais reconaissant de m'indiquer le chemin d'un restaurant,je vous invite"
Revenir en haut Aller en bas
kahikita

kahikita


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Par ici

vous:
race/emploi:: humaine/bibliothécaire
amour:: Je cherche!

A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:26

La jeune fille resta bouche bée a l'ecoute des trois dernier mot du garcon
"...Je vous invite"
Jamais quelqu'un ne lui avait proposer d'invitation, elle n'osa
pas dire non car elle s'avait que il ne falait pas insister et pensa pour elle meme:
"ce sera l'ocasion de se faire un nouvel ami"
Elle se leva essuya ses larme, elle n'avait pas encore tres bien regarder le garcon a cause de ces yeux troublais par les larme. Elle afficha un nouveau sourir sur ces levres tout en le fixant un peu rouge d'une proposition d'un aussi bel individu,elle ouvrie la bouche et commenca a parler montrant :
"Je vous remercie de votre proposition et l'accepte avec volontier"
Ensuite elle montra une direction ou ce trouver un restaurant tres reputé pour ses bonnes recettes
"Par la se trouve un beau restaurant avec une ambience et des repa extra ordinaire"
Revenir en haut Aller en bas
Igami Toshyru

Igami Toshyru


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : toujours dans le coin!

vous:
race/emploi:: humain/hôtelier
amour:: On verra...

A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:05

"Je vous remercie de votre proposition et l'accepte avec volontier"

En prononçant ces mots la jeune fille rougissait,et Igami sourit pour ne pas la mettre mal à l'aise.Puis elle lui désigna une direction:

"Par la se trouve un beau restaurant avec une ambience et des repa extraordinaire"

Elle se leva,il ajouta:

"Allons y" sur un ton enjoué

Puis ils partirent tout les deux vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
kahikita

kahikita


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Par ici

vous:
race/emploi:: humaine/bibliothécaire
amour:: Je cherche!

A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:21

En cours de route la jeune fille ne savez meme pas le nom du jeune homme a cote de qui elle marcher depuis deja un petit moment, elle fouilla dans sa poche sans aucun but precis quand elle senti sa bague,elle rougi en repensant a son histoire et pensa:
*apres tout ces grace a lui que j'ai retrouver ma bague, et lui demander son prenom ne sera pas indiscret*

Sur ces mot elle sortie sa main de la poche en laissent son contenu a l'interieure et sens aucune esitation demanda au jeune homme avec une petite voie:
"Puis-je avoir votre prenom s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Igami Toshyru

Igami Toshyru


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : toujours dans le coin!

vous:
race/emploi:: humain/hôtelier
amour:: On verra...

A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

Ils marchaient depuis un bout de temps et Igami s'appretait à brisé ce silence pensant mais la jeune fille le devença:

"Puis-je avoir votre prenom s'il vous plait"

Il lui semblait normale de lui répondre après tout,il l'invitait au restaurant,il fallait bien qu'elle le connaisse:

"Je m'apelle Igami Toshyru,je suis employé à l'hotel du coin,et vous mademoiselle ?"

Ils continuaient a avancer doucement dans la rue,leurs pas résonnant sur les pavés de la place.
Revenir en haut Aller en bas
kahikita

kahikita


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Par ici

vous:
race/emploi:: humaine/bibliothécaire
amour:: Je cherche!

A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:31

*Igami Toshyru....son nom est donc sa*

kahikita dans ses pensées se rapella que le garcon lui avait posé exactement la meme question sur le champ elle s'empressa de lui repondre:

"Je m'apelle Kahikita Hukishima et je suis bibliothecaire, je me ferait d'ailleur une joie de vous conseillé si vous chercher quelque chose sur des livres"
Revenir en haut Aller en bas
Igami Toshyru

Igami Toshyru


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : toujours dans le coin!

vous:
race/emploi:: humain/hôtelier
amour:: On verra...

A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

"Je m'apelle Kahikita Hukishima et je suis bibliothecaire, je me ferait d'ailleur une joie de vous conseillé si vous chercher quelque chose sur des livres"

Il s'empressa de répondre:

"Je vous remerci pour votre gentilesse,je viens d'arriver dans cette ville et je vous avou que vous êtes la première a bien vouloir m'adresser la parole"

Ils étaient tout près du restaurant,Igami ouvri la porte et laissa passer Kahikita devant lui.

[on continu au restaurant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]   A la recherche de quoi mangé [pv kahikita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quoi mangé [pv kahikita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diner catastrophique [pv kahikita+2 personne]
» en pleine recherche[libre]
» Recherche sur le Cromwell [PV: Mirage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser