Kitoda venait d'arriver dans la ville, et chercher où il fallait aller pour devenir chasseur de vampire. D'après ce qu'il avait entendu, ce devait être dans ce environs là, bien qu'il faisait nui et on ne voyait pas grand chose. Il chercha un peu partout et decida de revenir le lendemain, quand il ferait jour. Son chapeau haut-de-forme, et ses longs cheveux couvraient ses oreilles du froid, et lui tenait chaud, aisni que son très long manteau noir à grand col.
Alors qu'il commençait à revenir sur ses pas, celui-ci aperçut un bâtiment qu'il n'avait pas encore visité, et tenta une dénière fois sa chance.
En entrant, il était marqué sur une carte: "association chasseur de vampire". Il eut un petit sourire de victoire et s'avança, dans l'obscurité, demandant où pouvait être la lumière et qui était là.
"Il y a quelqu'un?..."
Le jeune homme ne finissait pas sa phrase car îl devait parler tout seul et cela le géné un peu. Alors, comme il n'avait rien à faire, celui-là revint sur ses pas, mais, prit une petite carte et essaya de déchiffrer le reste de ce qui était marqué, sauf que ses yeux se fatiguaient et lui faisaient mal. Alors, il ne persista pas, et fourra le carton dans sa poche pleinde de sucreries, qu'il venait d'acheter dans le magasin à deux pas d'ici. Cette ville était éttrange quoi que assez agréable.