la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kitoda

Aller en bas 
+3
Nataku Yusaki
Ombra De Noctua
Kitoda Somiru
7 participants
AuteurMessage
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Kitoda Empty
MessageSujet: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

Nom: Somiru

Prénom: Kitoda

âge: 25 ans

description physique: Kitoda a des cheveux noir, assez long, cascadant sur son dos, et plus court au niveau du visage, faisant des petites mèches. Ses yeux ne changent pas de couleur, toujours aussi sombre et noir, ainsi que ses vêtement. Son visage fait penser à un vampire, tellement il est blanc, mais pourtant ce n'est qu'un humain. A la cuisse gauche, une énorme cicatrice s'y cache, et sur son bras gauche, un tatouage en forme de croix repose trnaquillement.
A chaque oreille, une boucle d'oreille, et sur sa tête, son étérnel chapeau haut de forme noir.

description mentale: Toujours réfléchir avant d'agir, tel est sa devise. La torture mentale fait beaucoup plus de mal que la torture physique, à preuve du contraire. Sa façon de penser est toujours or commun et pour cela, il se faite rejeter. La lecture le passione, c'est tout de même un écrivain, qui n'écrit que pour lui. Il garde toujours son sang froid, rien ne l'énérve, si bien que son adversaire s'énérve à sa place.
Celui-ci n'aime pas parler, bien que la parole raisout beaucoup de chose. Il préfère s'éclipser dans l'obscuriter, sans fuir les problème. Ce n'est pas un lache!

caractère: Kitoda est très calme et serein. Son coeur est dur comme de la pierre et personne n'as réussit à le pénétrer. Tout au fond de lui, se cache de la haine et de la souffrance, mais il l'ignore et la surmonte. C'est un homme, ou un jeune homme fort, autant mentalement que physiquement. Sa rapidité est impressionante, tel une fusée qui ne s'arrête plus. L sang, il en a vut couler, et ne veut le vroi couler que pour la paix et le bonheur d'autruit, car celui-ci ne cherche pas le mal, mais cherche à le surmonter pour trouver le bon.


qualitées: La patience, le calme, la rapidité (pour réfléchir et courir),

défaults: Sa jalousie est inquiétante, tellement elle est grande.

histoire: Quand Kitoda était petit, tout allait pour le mieux, sans problème, vivant la vie d'un enfant. Il se faisait beaucoup d'amis et peu d'ennemis. A l'école, c'était un très bon élève, et rien ne gachait sa petite vie pésible. Au début, il était sensible, et ne se défendait pas beaucoup.
Mais un jour, un vampire, ou plutôt un shoujou, s'approcha de lui, lui disant qu'il était bon, et ne lui ferait aucun mal. Le croyant, Kitoda le rejoignait chaque soir, devant une maison abandonnée, que tout le monde appellait "La sphère bleu", à cause de son étrange couleur bleu et de sa forme ronde. Le jeune garçon se fit vite le vampire comme ami et tout deux s'aimait beaucoup, partagaient les même loisirs, les même goûts, et ne s'ennuyaient jamais. Sona mi devait avoir 1 987 ans, étandonné ses petites rides qui se voyaient à peine sur son fron.
Bien entendu, ils avaient passés un comme un accord: ne pas révéler l'existence du shoujou.
Sauf que, une nuit où tout le monde dormait, sauf le petit Kitoda qui jouait encore un peu avec son "meilleur" ami qu'il avait baptisé "Ston", il faisait plus froid que d'habitude. Alors Ston alla se réfugier dans la maison du garçon, sans son autorisation. L'odeur fraîche et bien grasse de ses parents et de sa soeur se répendait dans toutes la maison et le vampire Ston se retena de ne pas manger, bien que la faim le creuser.
Malheureusement, celui-ci suça le sang de toute la famille de Kitoda, et s'en alla.

Au petit matin, le jeune homme, qui avait maintenant 16 ans, se leva et découvrit, sous des yeux éffarés, des corps gisants par terre, la peau très blanche et le regarda vide, laissant du sang leur sortir des yeux. L'adolescent prit peur et partit raconter ce qui venait de se passer à Ston, mais il avait disparu, si bien que celui-ci comprit vite que le shoujou avait tué sa famille. Il regreta d'avoir était épargné et pleura.
Tout au fond de lui, un sentiment de vengeance le tourmentait, si bien que celui-là partit à la recherche de son ancien ami.
Deux ans passèrent et il le retrouva, dans une ville du Canada. Je vais même expliquer l'histoire en détail:

Kitoda était toujours à sa recherche et, un jour où il se prommenait pour prendre des forces avec des fruits qui pouvaient trainer par là, il vit une personne très pâle et assez vieille, quoi que assez belle. En se cachant et s'approchant de la personne, le jeune homme comprit que ce n'était pas un humain mais un vampire, qui ressemblait, et qui était Ston.
Poussant un crit de rage et de tristesse, le garçon sortit son couteau et le lui transperça dans le coeur en une fraction de secondes et ajouta:

"Je te deteste et je te renie !"

Impressioné par son acte, Somiru Kitoda s'enfuit et rendit visite à un sage appelé "Mornateur". Il lui ensaigna l'art de la sagesse et de l'art martial. Pendant des années, il fut instruit et éduqué, ressortant un jour, comme un homme, un vrai, qui se battrait contre les vampires qui ne tenaient jamais paroles et qui faisaient du mal. Alors, prenant ses affaires, celui-ci arriva dans "la ville de la nuit", et découvrit qu'ici on pouvait être chasseur de vampire...


emploi: Chasseur de vampire

connaissance des vampires: Il connait beaucoup de choses, leurs habitudes, leurs manières, comment ils réfléchissent, et sait qu'il y a aussi de très bon vampire, mais qui cache peut-être leur jeu. Toutes ces connaissance grâce à Ston.

Vous:

Prénom: ?

âge: 20 ans

votre ptite vie!; Rien à dire de spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:45

Bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:48

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:50

Bienvenue! Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:53

Ah ça va vite ici =) merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:19

Bienvenu Kitoda
Revenir en haut Aller en bas
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:32

Merci Sihn
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

welcome Kitoda ! j'adore ton avatar ( Comte Cain powaa !! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:46

Héhé merci beaucoup Mitsuki !!

Encore un acceuil chaleureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:12

Willkommen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:46

encore chaleureux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:19

et que dit tu d'un autre acceuil chaleureux!
Bienvenue a toi ! Kitoda !
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kitoda Empty
MessageSujet: Re: Kitoda   Kitoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitoda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser