la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite de l'enlèvement[pv Nataku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Empty
MessageSujet: Suite de l'enlèvement[pv Nataku]   Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:04

Samayou et son maître réapparurent non loin du cinéma. Le plan consistait à être dans un endroit si peu probable qu'ils s'y trouvent que Nataku aurait de la peine pour les trouver. Ainsi, le shoujou avait comme deuxième idée pour poursuivre son plan d'emmener Samayou voir un film qui évoquait le XIV° siècle. Cela la séduirait de revoir le jour sous forme de film. Jamais Samayou n'était allée au cinéma. Ce serait donc une grande première. Mais tout d'abord, la promenade devait continuer jusqu'au cinéma. La scéance était à 21h30.

Le shoujou : "Je m'appelle Akuma Yuugiri."

Samayou, toujours envoûtée, montra son contentement. Et toujours liés par leurs bras, ils avancèrent peu à peu dans la rue sombre menant au cinéma.

Le shoujou : "J'ai une surprise pour vous."

"J'ai hâte de voir ça..."

Akuma semblait heureux, même s'il ne le laissait pas tant voir. Enfin, après quelques minutes de marche silencieuse, ils arrivèrent devant le cinéma.

Le shoujou : "Bonsoir. Nous venons voir 'La perle de la renaissance'. "

Une fois avoir payé et passé le guichet, le shoujou remarqua :

"La première fois semble toujours éternellement extraordinaire."

De quoi parlait-il exactement? C'était confus...

"Alors la surprise c'est un film, si je comprends bien."

"Exactement...mais ce n'est pas tout, ma chère."

Ils entrèrent dans la salle 3, qui se trouve au fond à gauche du couloir. Ils s'asseyèrent tout au fond, et attendirent que ça commence.

"Pourquoi ça ne commence pas à l'heure? Il est pourtant 21h43..."

"Patience...ma douce...il va y avoir de la publicité puis le film commencera enfin. C'est toujours ainsi, vous remarquerez."

Les minutes passèrent encore et enfin la pub défila à l'écran. Pour le moment, la 'surprise' ne semblait pas géniale pour Samayou. Puis, l'attente fut récompensée. Le film commença. C'était l'histoire d'un jeune Comte qui tombait amoureux d'une Reine. Après péripéties, trahisons, mensonges, et guerres, le Roi fur tué par le Comte et ils se marièrent. Ainsi le Comte devint le nouveau Roi. L'histoire n'était donc pas géniale. Mais l'important était de voir à l'écran la lumière du soleil, le jour, l'intensité des rayons qui illuminaient si différemment le monde...c'était extraordinaire, en effet. Samayou fut remarquablement impressionnée. C'était grandiose, vraiment quelque chose de fort. Même si elle n'était pas redevenue elle-même, elle avait ressenti ça très positivement. Le cinéma était une expérience inédite, un nouveau jour. Car, il est vrai, le soleil éclaire si différement la terre. Être déshabituée à cette lumière la rend si belle. On ne voit pas les choses pareilles, lorsque c'est le soleil qui illumine tout.

Et quand le film fut fini, ils sortirent du cinéma et restèrent un peu plus loin, pour discuter.


Akuma : Comment avez-vous trouvé le film?"

"C'était...merveilleux."

Le shoujou se rapprocha de Samayou.

"Merci..."

"Mais ce n'était pas grand chose, par rapport à ce qui vous attend. Ce n'est pas fini..."

"Akuma...vous êtes tellement adorable."

La vraie Samayou ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. Mais la Samayou envoûtée semblait prendre forme de plus en plus au fil du temps. Plus longtemps elle resterait ainsi, plus difficile il sera alors de la réveiller. C'était comme si une seconde personnalité de développait en elle. Une deuxième Samayou, mieux que la première, pour Akuma. Celui-ci s'approchait d'ailleurs de plus en plus de son but final.
A minuit s'achèverait son plan, si tout se passe normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement[pv Nataku]   Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:09

Nataku ouvrit brusquement les yeux, la respiration saccadée.
Il avait froid, faim, mal partout.
Le jeune homme releva précipitamment la tête, ce qui lui causa une affreuse douleur mais il ne s'en occupa point.
En face de lui des murs blanc et non tout le sang coulé dans la colline, plus de cadavres, juste du blanc.
Mais où était Samayou?
Aucune femme vampire à la cheveulure blonde ni aux yeux d'un rouge rubis envoûtant. Juste un blanc froid des hopîtaux classique. Peu à peu, Nataku se rendit compte de la sueur collant sur des habits qui n'étaient pas les siens et des bandages lui recouvrant les bras et le torse.


???:tu ferais mieux de ne pas trop bouger...

Le chasseur de vampire se retourna pour voir son patron assis sur une chaise.

"C'est vous... Et c'est de votre faute si je suis dans cet état."

Le patron ne répondit rien, ce qui prouvait qu'il ne le niait point.


patron:je t'ai donné un antidote pendant que tu étais encore inconscient... Tu pourras reprendre le service pendant quelques heures.

Nataku se retient de frapper le patron de l'association, il osait de parler de service alors que Samayou était en danger! Serrant les dents, le jeune chasseur ne répondit rien, préférant s'adosser contre un coussin.
Une heure après, Nataku se sentit un peu mieux bien qu'affaibli. S'habillant en uniforme des chasseurs de vampires, n'oubliant pas d'armer son crossing et de prendre son katana qui l'accompagnait partout la nuit, le jeune homme d'à peine dix neuf ans partit de sa chambre d'hopîtal. Il ne prit pas la peine de faire attention aux cris de certaines infirmières en le voyant partir alors qu'il aurait dût rester encore une semaine à l'hopîtal, trop aveuglé par l'enlèvement de Samayou et de sa dulcinée en danger.
Sortant enfin du batîment, Nataku Yusaki se retrouva aux bords de la ville de la nuit, c'était maintenant que la "chasse" commencerait. Il se mit à courrir des allées aussi sombres les unes que les autres, voyageant du parc à l'allée des cerisiers, cherchant des informations dans les bars aux serveuses qui étaient au courrant de tout. Pourtant rien ne signalait la présence de deux vampires de deux sexes différentsd dans la ville dont l'une était blonde et dont les yeux brillaient d'un rouge triste.
N'ayant pas le temps de paniqué, Nataku reprit sa course.
Une heure plus tard, toujours rien. S'adossant à un banc, la respiration saccadée, il était bien misérable pour quelqu'un allant faire face à un shoujou. Le chasseur de vampire le savait bien mais la peur que Samayou s'habitue au sortilège lui glaçait le sang
.

???:Nataku? Qu'est-ce qui t'arrives?

Nataku releva doucement les yeux qui aperçurent une jeune fille aux longs cheveux noirs déscendant jusqu'à la taille. Il reconnu Savyna, une amie à lui, d'une vingtaine d'années, il s'agisait de la plus sage du groupe et elle n'aimait pas trop s'amuser, préférant parler avec lui.

"Oh euh, j'ai courru mais rien de grave^^"

Il sourit bien qu'il savait que son mensonge ne servirait à rien.

Savyna: Mais oui bien sûr, courrir te fais mettre des bandages et te couvres des blessures qui se réouvrent c'est cela?

La surprise coupa le souffle à Nataku qui ne s'était pas rendu compte que du sang coulait de sa veste noire et retombait dans un "plic plac" cristallin.
D'ailleurs, Nataku revenait tout juste à la réalité et sentait un doux vent chaud caressait ses joues et faisant voler ses cheveux.
Souriante, son amie s'assit près de lui et demanda calmement:


Savyna:tu cherches quelque chose?

"Oui... Sais-tu où je pourrais trouver deux personnes qui ne se sont pas revus depuis longtemps?"

Réfléchissant calmement, l'attente semblait interminable pour le jeune semblant soudainement bien impatient.

Savyna: je dirais au cinéma! C'est le meilleur endroit.

Nataku sentit son coeur faire un bond dans sa pauvre poitrine déjà meurtrie.
Mais oui! Il n'avait pas penser un instant pouvoir y trouver Samayou et Akuma. Ravi, le chasseur de vampires se releva d'un bond pour saluer bien bahs son amie depuis qu'il était arrivé dans la ville pour s'enfoncer dans le cinéma. Là il se retrouva devant une liste de films et selon la logique des choses, un film parlant d'une époque ancienne ferait l'affaire. Achetant un ticket pour le film pour le jeter quelques secondes après, Nataku vit plusieurs personnes sortirent de la salle du film"La perle de la Renaissance." Et là, le chasseur de vampires découvrit deux personnes étrangement familière sortir de la salle.


"Sa-Samayou!"
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement[pv Nataku]   Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:04

Samayou vit soudainement Nataku. Il était bien là. Elle l'entendit l'appeler. Mais elle le regarda comme si elle ne le connaissait pas, d'un regard vide et indifférent. Akuma fut perturbé par cette présence. Son plan allait-il échouer? Mais comme il savait aussi que s'il faisait du mal à Nataku, Samayou se réveillerait sûrement, il fallait qu'il trouve un autre moyen pour le faire disparaître. Il essaya tout d'abord de continuer et de faire comme si de rien n'était.

Akuma : "Continuons notre promenade."

Mais il sentait que Nataku allait passer à l'action dans peu de temps, du moins, qu'il ne resterait pas là les bras croisés. Il persévéra à marcher avec Samayou quelques pas de plus. Il en profita pour gagner du temps et réfléchir encore à ce qu'il pouvait bien faire.

Alors, lorsqu'il eut trouvé la solution, il dit à Samayou :


"Donnez-moi un instant je vous prie. Je reviens dans peu de temps."

Il se retourna et s'éloigna un peu de Samayou, tout en la surveillant encore. Il regarda Nataku, profondément dans les yeux, pour l'hypnôtiser. Il s'adressa à lui pour le commander :

"Vous voulez voir un film. Vous entrez dans le cinéma, vous y restez tout le long du film."

Akuma pensa que le temps du film, il serait bien plus de minuit et donc il aura le temps de réaliser son plan. Donc il n'y avait plus qu'à espérer que le fait d'hypnôtiser Nataku ne lui prendrait pas trop de concentration, sinon il serait facile de se défaire de cet autre envoûtement. Et il revint vers Samayou.

"Je vous avais promis de revenir. Maintenant, allons par ici."

Akuma avait repris le bras de Samayou, et l'emmena dans une rue à côté, dans laquelle il avait tourné. Il continua de papoter avec qu'elle, tandis qu'il approchait de plus en plus du lieu où son plan se réaliserait. Le cinéma semblait de plus en plus loin, au fur et à mesure qu'ils avançaient. Quoiqu'il en soit, le moyen de se débarrasser de Nataku n'était pas sûr, il comportait de nombreuses failles et se reposait beaucoup sur l'espoir, l'espoir que ça fonctionne. En fait, Akuma devait recquérir d'une attention très forte, d'une concentration intense, à la fois pour garder Samayou dans son état envoûté, et à la fois pour garder le pauvre Nataku encore blessé bien hypnôtisé. Et aussi, il devait faire la conversation à Samayou. En temps normal, cela lui aurait été très facile de faire tant de choses simultanées, mais là, cela le concernait si directement qu'il se trouvait des milliers de failles. Des failles dans ses méthodes employées et des failles dans son plan. Il réussissait à douter de lui. Mais il se recentra et continua à se concentrer de parts et d'autres.

De son côté, Samayou était de plus en plus perdue en l'envoûtement crée par le shoujou. L'autre Samayou en elle, c'est-à-dire la vraie Samayou de d'habitude, était encore bien là, et essayait sans cesse de reprendre le dessus. Elle pensait tout le temps, pour essayer de raisonner la Samayou envoûtée :


*OH !!! Maintenant faut arrêter !! C'est lui le méchant ! Et faut aller voir Nataku !!!!!! Héééé !!!! Retourne au cinéma ! Tout de suite !! Ne va pas avec ce shoujou, mon maître...il faut que tu réussisses à t'en détacher ! Je le comprends à l'instant, ce qu'il faut faire, c'est se détacher à jamais de lui et par contre, euh, je sais pas comment...t'as qu'à essayer de la mordre au cou !! prétexte n'importe quoi ! un baiser ! tout ! ou bien détruis-le ! j'ai besoin de le détruire...mais surtout...*

Ces pensées étaient violentes, énervées, bien que Samayou ne s'énerve jamais. Cela prouvait à quel point elle avait la volonté de rejoindre Nataku.

Samayou se frotta le front, prise d'un mal de tête certain. Mais elle ne faisait que dalle par rapport aux pensées de la vraie Samayou. Elle avait beau les entendre, elle était indifférente à tout cela et ne s'en préoccupait pas. Cependant, l'envoûtement et les pensées hurlantes commençait vraiment à lui faire mal au crâne. C'était l'une des failles du plan d'Akuma. La vraie Samayou réussit à prendre la parole :

"J'ai besoin de Nataku..."

Mais elle ne refit plus surface ensuite. Ces quelques secondes auraient pu bien être les dernières.

Akuma fit alors comme s'il n'avait rien entendu, pour ne pas s'énerver, pour ne brusquer rien ni personne ni faire échouer le plan.

Il savait que l'envoûtement prendrait plus d'ampleur s'il embrassait Samayou.

Alors, doucement, il fit arrêter leur marche. Il se mit en face d'elle, et la regarda profondément. Samayou avait tellement mal à la tête qu'elle en perdait ses forces, et ne rendait plus compte vraiment de rien. Il s'approcha et murmura ces quelques mots :


"Voici l'un de vos présents, parmi tant d'autres..."

Et il posa ses lèvres sur les siennes, et d'un baiser si tendre, il descendit à la gorge de Samayou, et l'embrassa à nouveau à ce point très sensible.

Voilà qui était fait. Son envoûtement passait à la deuxième étape, deuxième étape du plan.

Il lui reprit encore le bras et se remit à marcher. Enfin, ils n'étaient plus très loin du lieu de la troisième et dernière étape du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement[pv Nataku]   Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:32

[J'aimerais savoir pourquoi ça fait plusieurs mois que tu réponds plus XD on n'a pas fini notre topic ! ah j'avais hâte de continuer en plus...mais si tu veux plus, c'est pas grave...j'aurais bien voulu continuer quand même...bon j'arrête le hj]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement[pv Nataku]   Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:46

Ils étaient là... Tout près. Nataku n'avait jamais eu autant envie de la revoir...
Pourtant ce fut un regard vide de sentiments qui l'accueilli, lui déchirant le coeur.
Pire encore, l'autre imbécile semblait aimer lui aussi l'indifférence et en y rajoutant de la désivolte, on obtenait ceci:
ils partirent comme s'il n'était jamais intervenu.
Le chasseur de vampires s'apprêtait à les poursuivre mais il se figea net en croisant le regard du shoujou.
Le vide.
Un vide profond.
Nataku Yusaki se retourna puis alla dans la salle d'où revenaient son amour et l'être qui la manipulait. Ses yeux étaient vides. Vide de tout.
Exactement comme l'endroit où se trouvait son âme.
Il faisait très froid mais ce n'était pas ça le plus grave. Le cinéma avait disparu, et un blanc immaculé le remplaçait. Acune Samayou a l'horizon.


*Mais qu'est-ce que je fias là, moi?*

Pendant ce temps, son corps était assis et observait le film se déroulant, comme toute personne normale. Là, une jeune fille s'approcha et fixa longuement Nataku de ses yeux bleus.

fille:héhéé!!! Qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu avais un rencard, moi!

Toujours immobile, le chasseur de vampires ne semblait voir Savyna qui commençait sérieusement à s'agacer. Et en attendant, son âme errait toujours, dans des lieux inconnus.

"héééé!!!"

Nataku sursauta en entendant la voix, bien trop souvent plongé dans le silence. Pourtant le froid et le blanc ne le quittaient pas. Le jeune homem tenta de parler mais rien ne vint. Il était seul.
Puis une douleur intense le frappa. A la joue. Les lieux se brouillèrent dans un mélange de couleurs sombres.
La main toujours posée sur sa joue droite, Savyna le fixa, inquiète.


Savyna:tu me fais peur mon vieux, qu'est-ce qui t'arrives?

Nataku ne l'écouta pas, trop perdu dans ses pensées.
Il était idiot. Son indépendance le perdrait, mais là c'était la vie de Samayou qui était en jeu. Il se forca au calme, puis prit la main de son amie pour sortir de la salle.


*Je ne dois plus jouer en solitaire.*

"Savyna. Il existe en ce monde des vampires. Ces vampire se mêlent aux humains, tu comprends?"

La jeune femme toisa Nataku du regard, seulement peu surprise.

Savyna:je connais leur existence Nataku. Un ami de ma mère en est un.

Le chasseur de vampires ne put retenir un soupir de soulagement. Ce serait plus simple et ne retomberait pas sur sa gueule. Les couloirs du cinéma étaient vides, les surveillants n'étaient pas là, tant mieux.

"Ecoutes, en face de la mairie, à côté du bar où on se retrouve souvent entre amis, il y a une maison n'est-ce pas?"

Nataku vérifia bien que Savyna suivait tout ce qu'il disait, mais apparemment la jeune femme faisait suffisamment preuve de maturité pour comprendre la gravité de la situation. Il attendit néanmoins que son amie hoche la tête pour continuer.


"Ce bâtiment n'est aps un appartement mais une sorte de poste de police pour vampires. J'y travaille."

*Le temps pressait, Samayou était probablement loin et peut être était elle morte...*

Le jeune homme rejeta vite cette possibilté, et forca ses membres à cesser de trembler.

"Il faut que tu y ailles, lorsque tu y seras, dis à la première personne que tu vois qu'il y a une attaque de vampires et qu'il faut pattrouiller la ville à la recheche d'un shoujou et d'une vampire nommée Samyou Toshiyori."

Savyna resta un instant sur place, assimmilant tout ce que disait Nataku puis hocha vigoureusement la tête. Le chasseur de vampires relâcha sa prise pui partit en courant, droit vers la sortie où étaient partis Samayou et le shoujou tandis que Savyna courait dans le couloir opposé.

*J'espère qu'il n'est pas trop tard.*

Certaines blessures s'étaient rouvertes, le faisant grimacer de douleur mais Nataku se força à penser à autre chose. Partant du visage de Samayou, d'un plan contre le vampire puis à mettre un pied devant l'autre. Il sortit rapidement du couloir, empruta un escalier puis sortit du cinéma.
Aucune trace de Samayou.
Nataku inspira longuement puis reprit sa course. Il ne tarda pas à les trouver.
Mais pas dans les circonstances qu'il aurait souhaiter.
Samayou, celle possedée, s'était unie dans un baiser avec le shoujou.
Quelque chose se brisa en Nataku.
Il était assez perturbé, mais ravala la boule dans sa gorge pour prendre la parole.


*ce n'est pas le moment...*

"Alors c'est ainsi?"ricana t'il.

Aussitôt, Akuma releva la tête pour fixer dans le blanc des yeux Nataku qui commença à s'approcher.

Akuma:elle est à moi maintenant.

"Pour qui vous prenez-vous pour parler ainsi?railla le chasseur de vampire. Samayou n'appartient à personne et encore moins à vous. Surtout que vous ne l'aimez pas."

Il y un grognement en réponse. Akuma serrait ses poings et sa bouche se tordait dans un rictus colérique.

Akuma: Ah oui? Pourtant, vous voyez bien que je n'ia rien fait pour al forcer. je l'aime et elle le sait.

"Ce n'est que de l'attirance physique. contrat le Yusaki. SInon, pourquoi enfermez son esprit et transformer son caractère à sa guise si vous l'aimez? Pourquoi créer une autre qu'elle? La personne qu'il vous faut n'est pas Samayou. Elle ne vous aime pas et vous non plus car sinon vous aurez accepter son choix. Si elle avait choisi de ne pas m'aimer, de ne pas m'embrasser, je ne 'laurai pas forcer. Car je l'aime et je veux son bohneur. mais pensez-vous qu'elle elle est heureuse? Je n'ai pas le droit de dire que je la connais mais je suis sûr qu'elle n'apprécierait pas d'être enfermée comme je l'ai été."

Son regard se posa sur Samayou, et il se mordit la lèvre inférieure. Il l'aimait. C'était une certitude, il l'aimait et refusait de la voir dans un tel état. Il souhait qu'elle soit heureuse, loin ou proche de lui.
Un mouvement brsque le ramena à la réalité et le poing de d'Akuma s'abattit sur son visage.

*Ra... rapide.*

Nataku fit quelques pas en arrière, tentant de retrouver l'équilibre pui s'accroupit. Il déguaina son sabre.

"Qu'il en soit ainsi, si vous ne pouvez prouver votre amour que par des coups."

Un hurlement de frustration lui répondit alors que Samayou restait désespéremment silencieuse.
Sans plus rélféchir, Nataku s'élança sur le vampire, et forma une courbe avec son sabre pour se planter dans l'épaule du shoujou.
Mais cela ne fit qu'effleurer le vampire qui grigna tout de même sous la douleur.
Il y eu une pluie de coups, d'acharnements, de cris et de douleur. Essouflé, Nataku peinait à retenir le sang de couler de ses blessures récentes et moins récentes.


*Il est doué... Mais les renforts arrive.*

Il y eu un coup plus violent que les autres et Nataku bascula ena rrière, dévoilant toutes ses failles. Akuma sauta sur l'occasion. il planta ses griffes sur le visage du Yusaki, défigurant sa joue et son oeil droit.
Il y eu un hurlement sec.
Nataku se laissa tomber, à bout de force, la main portée à son oeil droit dont le sang s'échappait abondamment. la douleur était atroce. il s'en était fallut de peu pour qu'il soit aveugle au lieu de borgne. Les larmes de rage, de frustration et de tristesse coulèrent sur sa joue gauche alors qu'Akuma partait dans un rire presque hystérique.


"Sa-Samayou..."

Il fixait inexorablement la vampire, la suppliant de se réviller, qu'il e passe quelque chose lui redonnant espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement[pv Nataku]   Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:22

Samayou assista à l'arrivée de Nataku et ne réagit nullement. L'envoûtement la fatigait et recommençait à lui faire mal à la tête. La vraie Samayou qui était enfouie sous l'envoûtement ne pouvait même pas accéder à la vue du monde extérieur : elle ne savait absolument pas ce qu'il se passait. Seulement, Akuma avait blessé Nataku, et Samayou, si elle avait su, aurait voulu empêcher tout combat inutile.

Alors Samayou eut une terrible idée : plus elle lutterait contre l'envoûtement, plus elle se fatiguerait, et elle aurait sûrement une chance de détourner l'attention du shoujou maléfique.

C'est ce qu'elle fit : bien qu'elle ne put hurler des pensées ou parler, il suffisait qu'elle le veuille simplement. Le fait que Nataku l'ait appelée par son nom lui donna encore plus de courage pour réussir. Il suffisait que sa volonté extrême de se sortir de l'envoûtement se dégage. Enfin, elle arriva à un résultat concluant : elle réussit à faire que la Samayou envoûtée s'évanouisse tellement ses forces l'avaient quittée. Ainsi, elle s'était effondrée, soudainement, sans raison apparente mais elle l'avait voulu. Grâce à ça, quelques conséquences positives pouvaient prendre place.

En fait, dès qu'Akuma vit Samayou inconsciente, mal en point, il stoppa immédiatement son rire hystérique et détourna son attention de Nataku pour venir auprès d'elle. Il se plaça de manière à avoir toujours un oeil sur Nataku, au cas où, et s'agenouilla près de Samayou. Il lui caressa le visage et lui murmura tendrement :


"Tenez bon...Bientôt vous serez heureuse et rien ne pourra changer cela. On ne pourra pas revenir en arrière...ma douce...attendez-moi, je reviendrai très vite."

Puis il la laissa, se releva, et revint en face de Nataku. Pendant ce temps, les renforts de l'association des chasseurs de vampire approchaient.

Enfin, lorsqu'Akuma voulut poursuivre le combat et tuer Nataku, ces renforts arrivèrent et cela le coupa net dans sa lancée. Il n'était pas déstabilisé mais il ne savait plus vraiment quoi faire, par rapport à son plan. Pour sa dernière étape de son plan, il ne lui restait que très peu de temps maintenant et il devait parfaire son dessein.

Aussi, Samayou restait à terre, les paupières closes, sans pouvoir intéragir ni ressentir quoi que ce soit, parce qu'en réalité la Samayou envoûtée autant que la Samayou habituelle étaient toutes deux inconscientes. Non, rien ne pouvait lui faire quelque chose. Et surtout, rien ne pouvait la réveiller pour le moment. Mais une bribe de vie l'animait...Son subconscient travaillait, lui. A l'intérieur, on pouvait y décrire des pensées, ou plutôt un rêve, cauchemar incontrôlé, qui n'en étaient pas vraiment, et des images, que voici :


*Nataku...il ne doit rien t'arriver...surtout...*
Paysage apparent dans son subconscient était magnifique. On observait une colline ensoleillée. C'était de jour.
Les personnes présentes étaient Nataku, Mitsuki, le frère de Samayou et elle.
*Je veux que tu disparaisses. Je ne t'aime pas.*
Et son frère disparut.
*Mets-toi en sécurité. Cet endroit est hostile.*
Et Mitsuki partit s'abriter.
*Donnons le meilleur de nous-même. Nous devons gagner cette guerre.*
Et Nataku et Samayou partirent se battre contre des milliers de shoujous qui arrivaient de l'autre côté de la colline.
Puis comme en faisant un voyage dans le temps, un retour en arrière, les images redéfilèrent et revinrent.
*Je veux que tu disparaisses. Je ne t'aime pas. Mets-toi en sécurité. Cet endroit est hostile. Donnons le meilleur de nous-même. Nous devons gagner cette guerre.*
Et ils partirent une seconde fois se battre. Mais à chaque fois, le temps revenait en arrière.
*Je ne t'aime pas...Cet endroit est hostile...Donnons le meilleur de...cette guerre.*
Mais au bout d 'un moment, le cours des choses continua et Samayou assista à la mort de Nataku. Elle n'avait pas pu le protéger, car elle était trop occupée à se débarasser des shoujous qui étaient puissants et nombreux. Impossible de les liquider comme avec l'épisode des Moris. Et elle fut effondrée. Ses larmes ne coulaient pas. Elle se prépara un cercueil et une tombe et s'enterra. Bien que toujours vivante, elle s'était promis de rester pour l'éternité dans le noir, sans jamais être confrontée à pareils événements funèbres. Les shoujous avaient disparus.
Longtemps après, sûrement plusieurs siècles, elle ne faillit pas à sa promesse mais fut déterrée de force par un vampire, non-shoujou, comme elle. Elle ressentit une douleur atroce en essayant d'ouvrir ses yeux, car cela faisait plusieurs siècles qu'elle les avaient gardés fermés.
*Je veux que tu disparaisses. Je ne t'aime pas.*
Quoiqu'il en soit, elle tua ce vampire et se rendormit dans sa tombe. Cet événement se répéta ensuite à l'infini.
*Je veux que tu disparaisses. Je ne t'aime pas.*
Sans cesse cette phrase lui revenait et perpétuait l'assassinat.
C'était comme une poésie à la fin.
*Je veux que tu disparaisses.
Tu m'as trouvée dans la détresse.
Mais je suis une déesse.
Et, comme je ne t'aime pas,
Bien vite, tu mourras.
Tu ne peux pas échapper à ma loi.*


Voilà ce qui trainait dans son subconscient. C'était horrible.

Quoi de pire que d'imaginer la mort de Nataku? Quoi de pire que de ne pas vivre tout en restant vivante, pendant l'éternité??

Toujours à terre, inconsciente, elle eut une sorte de déclic intérieur incontrôlé. Et ces paroles lui échappèrent, ses phrases étaient parfois mal construites et sans suite sensée, coupée et raboutie par d'autres fragments de phrases, comme un pouvoir qui l'habitait et s'exprimait :


"Je ne t'aime pas. Cet endroit est hostile. Donnons le meilleur de cette guerre. Je veux que tu disparaisses. Nataku, il ne doit rien t'arriver, mets-toi en sécurité. Bien vite tu mourras, tu ne peux pas échapper à ma loi. Je suis une déesse, je veux que tu disparaisses."

C'était comme du délire. Mais ensuite, plus rien. Plus un mot. Plus un souffle. Comme si elle était morte. Mais son subconscient subsistait.

Enfin, pour revenir un peu plus à la réalité, les renforts de l'association des chasseurs de vampires se mirent devant Nataku afin d'essayer de lui éviter d'être plus blessé. Ils attendirent ensuite, comme un bouclier. Et l'un d'eux demanda à Nataku :


Chasseur de Vampire² : Quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement[pv Nataku]   Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:54

Akuma cessa soudain son rire fou et se tourna vers l'angle mort de Nataku. Celui-ci dut bouger l'égèremment pour voir sa bien-aimée effondrée par terre. Serait-ce un effet néfaste du sort?

Cette scène lui déchira le coeur.

Akuma le délaissa pour s'occuper de la vampire et Nataku laissa échapper un grognement, tentant de se relever avec son sabre. Quelle façon pitoyable de se tenir, son maître n'aurait pas été content.

Le jeune homme sourit doucement, préférant penser à son maître plutôt qu'à la douleur qui partait de son oeil droit pour se répandre dans tout son corps, comme un poison.

Il parvint finalement à se relever, et le jeune homme délaissa son sabre qui tomba dans un bruit métallique.

D'une main faible mais sûre d'elle, il sortit de sa veste un pistolet anti-vampire. Ce ne serait pas son premier meurtre, mais comme tous les autres il le regrettrait sûrement.

Mais l'heure n'était pas au futur mais au présent.

Tout doute fut balayé d'un coup de vent imaginaire dans son esprit. Il devait se concentrer sur l'ennemi. Comme s'il s'agissait d'un duel.
Se battait il pour la liberté de Samayou ou de son propre bohneur?

Cette question surprit Nataku lui-même. Après un milième de seconde, tout parut évident:pour la liberté de sa belle et son propre bohneur.

Il ne cherchait pas à faire de Samayou sa vampire rien qu'à lui. non, elle n'appartenait à personne, il le savait et ne voulait pas l'obtenir comme s'il s'agissait d'un objet.

Si jamais Samayou reprenait conscience en tant que la vraie Samayou qui a toujours cette lueur de battante dans les yeux et qu'elle choisissait de rester avec Akuma. Alors il ne s'y opposerait pas. C'était évident cela aussi. Le bonheur de Samayou était le sien, si la vampire souriait, il serait heureux. C'était tout ce qu'il voulait.

C'était pour cela qu'il n'appréciait pas ce shoujou qui ne songeait qu'à lui.
Et c'était sur cette pensée qu'il se batterait, coûte que coûte.
Akuma revint rapidement, un peu étonné de voir le sabre à terre mais un nouveau sourire fou se tordit sur son visage.

Mais alors qu'il s'apprétaient à s'élançer l'un contre l'autre dans une nouvelle bataille. Une dizaines d'hommes et de femmes apparuent brusquement, entourant le Yusaki qui n'avait pas bougé d'un pouce. Un fin sourire sourire étira ses lèves.


*merci, Savyna.*

Il reconnut quelques têtes familières dans le tas, et fut plus que supris de voir Mirage Tatsuo lui demandait les ordres.

"Récupérez l'otage passe avant tout..."

Puis il reprit tout haut.

"Rends-toi Akuma. Tu ne peux pas allez loin, tout le monde est contre toi. "

Le shoujou partit d'un rire lugubre en réponse, il se pinça l'arrête du nez, comme s'il tentez de ne pas céder à la peur.

*Il perd son calme.*

"Je ne t'aime pas. Cet endroit est hostile. Donnons le meilleur de cette guerre. Je veux que tu disparaisses. Nataku, il ne doit rien t'arriver, mets-toi en sécurité. Bien vite tu mourras, tu ne peux pas échapper à ma loi. Je suis une déesse, je veux que tu disparaisses."

Il resta un instant interdit face aux paroles de la vampire. Puis il se recula doucement. Risquer sa vie en chevalier était stupide, il n'avait qu'une vie celle-ci pouvait partir à tout moment. Il ne savait aps toutes les intentions de Samayou et à bien y réfléchir, il ne connaissait rien de cette histoire. Il ne connaissait preatiquement rien de l'histoire de Samayou. Et pour tout dire, il s'en moquait. Il était dans le présent et ferait tout pour être dans le futur.


Ses gestes étaient lourds, un peu trop. C'était inquiétant. A côté de lui, il entendait les chasseurs s'égitaient, il ne savait pas ce qu'ils faisaient, son esprit se détachait peu à peu.

Il était fatigué.

Son oeil unique à présent voyait trouble, c'était gênant. Autour de lui, il sentait des gens, des gens qui ne lui voulait aps le moindre mal. Il s'assit un peu, tenta de récupérer son souffle qu'il avait perdu pour obsecure raison. Il voulait revoir al véritable Samayou mais aurait-il els yeux pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enlèvement[pv Nataku]   Suite de l'enlèvement[pv Nataku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'enlèvement[pv Nataku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire ?? pv nataku
» Une promenade de nuit :P [nataku ?]
» The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser