la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

compte à rebours!

+18
Naoki Asuma
Elys
Eryn Gil Sayan
Korosu Eki
Mister Kudo
kahikita
Kitoda Somiru
Sihn Hishiratsu
Lucy Aelgasiaë
Ombra De Noctua
Lithium Mistsacri
Zellgadise Komura
Gabriel Itami
Orah Thimi
Nutsima Honda
Mitsuki
Samayou Toshiyori
Nataku Yusaki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

compte à rebours! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:20

765

bon je crois y'a un binz là, j'ai vu sur un site que le tome 9 était parue au japon le 09/11/07 donc...comment ça se fait qu'il arrive en France si tard alors que normalement il y maximum 3 mois de différence entre les deux parutions ?
Bon après si on fait un peu de calcul, un mangaka mais environ 6 mois pour faire un manga, bon on va dire 7 mois donc...ça signifie qu'il a finit le tome 10 en...juin...donc il logiquement il va sortir au japon en juillet ou en août et arrivera en France en novembre ! *a de l'espoir*

Bon ben pour le tome 9 on dirait bien que c'est Tonkam qui fait des siennes, à chaque fois c'est pareil avec eux , rien que pour une simple réédition il faut attendre minimum 2 ans ! Qui vient avec moi démolir les employés de Tonkam ? Enfin...non pas les démolir parce qu'après y'aura plus personne pour traduire mais juste leur faire " comprendre" *sourire sadique* qu'il faudrait qu'ils s'activent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:36

764

Exactement, je vais t'accompagner chez Tonkam...ils vont avoir peur ^^

(sinon j'ai rien compris à tes calculs XD)
Korosu Eki

Korosu Eki

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:17

763

moi non plsu j'ai aps compris les cacluls... Mais cessez de divulger vos plans machiavéliques sur mon forum! jen vais être accusée de complicité pour meurtres d'employés chez Tonkam après...Xd
Mitsuki

Mitsuki

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:50

762

XD bon laissez tomber j'étais partie dans mes délires d'économiste, pour résumé j'ai calculé que si tout ce passait normalement (c'est à dire si l'éditeur était un autre que Tonkam) le tome 10 devrait sortir en France en Novembre et non dans un an et demi.

Mais on veut pas les tuer Korosu ! juste les torturer un peu nyuhuhu ( euuuh ça c'est mon rire sadique ^^') , ils le méritent quand même, nous faire attendre aussi longtemps la sortie des Hellsing, ça mérite la prison, ils ont pas le droit de nous faire ça, ce sont des...des...des monstres ! *larmes aux yeux + violon larmoyant*

non non je ne suis pas folle
lorelei

lorelei

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:14

761
moi aussi je veux renter dans cette guerre sans fin !!
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:08

760

J'ai oublié de te dire, Mitsuki, que le problème vient principalement de l'auteur. C'est lui qui met du temps à créer alors je pense plus que c'est Kohta Hirano qu'il faut truscider, et non Tonkam. On s'est trompé de cible !

*Voyage au Japon, rencontre Hirano*

"Hey! Travaille plus vite ! C'est pas parce que t'as plus besoin d'argent tellement t'en as qu'il faut plus faire de manga à la vitesse de l'éclair ! Tu t'y mets plus vite que ça sinon ..."

*Sort son Bloody Rose*

"...je te tue et je tue tes vampires et tous tes persos dans Hellsing!!"

Hirano : "C'est pas la bonne arme...Tu t'es trompée, le Bloody Rose c'est dans Vampire Knight...Prends plutôt l'arme d'Alucard, ça marchera mieux!"

J'arrête mon délire...XD Si y'en a qui veulent continuer, libre à vous! ...

(c'est navrant, hein? Tellement je suis en manque d'Hellsing...Faites pas attention)
Mitsuki

Mitsuki

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:40

759

non non t'inquiètes j'suis dans le même état que toi mdrr.

*rentre en défonçant la porte*

Bon les gens, qui c'est Kohta Hirano ici ??? ah c'est toi ?!

*grimpe sur son bureau et le menace du doigt*

bon écoute mon vieux, tu vas un peu arrêter de passer ton temps à te branler devant tes hentaï, je sais que t'es trés porté là-dessus mais j'en ai rien à foutre, et tu vas un peu te magner le biiip et te remettre au boulot !!

Hirano : justement tu es entrain de piétiner une de mes planches...

oups...boulette ! euuuh oué ben euh si vous continuez à traîner comme ça, Alucard il va pas être trés content et il va venir vous manger !! nyuhuhu !

Hirano: ouais euh...sauf que s'il me mange ben y'aura plus d'Hellsing, et puis c'est mon personnage, il me doit tout !

ouais sauf que moi aussi j'ai des potes vampires, et même que y'en a un et ben c'est pure blood ! ça vous épate hein ?

Hirano: ....hou que j'ai peur...c'est quoi un pure blood ?

Mais bon je pense que Tonkam a une part de responsabilité aussi, puisqu'ils mettent du temps à éditer un tome qui est déjà sorti depuis longtemps au Japon.
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:38

758

Ouais je pense aussi que Tonkam est en partie responsable.

*Revoyage en France pour voir dans les bureaux de Tonkam. Entre dans le bureau du directeur.*

"Bonjour! Ya pas que Hirano qui est en faute...j'ai mené une enquête, et je suis remontée jusqu'à vous! dans tous les sens du terme!"

Directeur : "De quoi parlez-vous au juste ??" *Elle est perverse ou quoi?*

"Bah les Hellsing mettent beaucoup trop de temps à sortir...Voilà quoi. Au pire, on peut faire un marché et trouver un terrain d'entente. Si vous et Hirano sortez les prochains tomes tous les trois mois, je ferais n'importe quoi pour vous!"

Directeur : "Vraiment? Alors tu seras ma femme de ménage, ma cuisinière, ma secrétaire..." *Elle pense à rien de pervers au moins? Mais là c'est moi qui la mets sur la voie de la perversité en la tenant comme secrétaire...c'est ma faute!*

Ainsi, le directeur se repentit et les tomes d'Hellsing sortirent aussi lentement que jamais car Samayou ne sera finalement jamais devenue la boniche de ce foutu directeur de Tonkam.

Et Maintenant c'est de ma faute ^^
Mitsuki

Mitsuki

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:35

*empreinte le harkonnen de Victoria*

*air grave* excuse moi Samayou mais à présent...TU ES UNE ENNEMIE PUBLIQUE, JE NE PEUX PAS TE LAISSER VIIIVRE !!

*s'auto-écrase avec son arme (trop lourd) *

bon je crois que moi aussi je vais rendre visite au directeur de Tonkam ça va être plus simple

directeur: oui à qui ai je l'honneur ?

Mr Tonkam (xD je ne sais pas comment il s'appelle donc...), Mr Tonkam, cette situation ne peut plus durer...je...je suis au bord de la crise de nerf !!

directeur * lui tapote la main* allons allons, ça va aller (bon encore une frustrée de la vie, les mangas ont vraiment un effet néfaste sur les jeunes de nos jours)

*baisse la voix, prend un air de mafioso* bon écoutez, j'vous propose d'un peu magouiller tous les deux, donc voilà le marché : vous me fournissez chaque exemplaires des nouveaux Hellsing, traduits etc... avant tout le monde et je suis même prête à déboursez jusqu'à 10 euros par mois !

Directeur : mademoiselle veuillez sortir immédiatemment de mon bureau je ne suis pas intéressé

Mais...mais payé cash et tout , j'vous l'promet !

Directeur: Dehors !!

Après cet épisode le directeur décida d'augmenter le prix des tomes de Hellsing...

Moi non plus j'ai pas eu beaucoup de succès, peut être que si on fait une grève de la faim devant les locaux de Tonkam ...
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:53

757 (fais gaffe ^^)

Oh ! Tu es responsable de la montée des prix chez Tonkam !

*Se retrouve dehors, en bas de chez Tonkam, avec Mitsuki*

"Tu as sous-entendu une grève de la faim? Alors on va faire une grève de la faim, de la soif, et d'ordinateur."

Un passant qui est au courant de toute l'histoire (XD) : "C'est horrible ça! vous croyez vraiment faire pression? Parce que je crois bien que Tonkam en a rien à foutre de vos gueules de sales mômes..."

"Hein? Tu veux mourir? On fait peut-être grève mais ça veut pas dire qu'on peut pas commettre de meurtres! Retire ce que tu viens de dire et dégage...Ou sinon, tu vas mourir, que tu le veuilles ou non..."

*prend un air super sérieux et point son beau Bloody Rose vers le passant, qui lui, explose de rire*

*par faute d'inattention, tire sur le passant*

"Hahahaha! Y'avais pas de munitions!"

*ne le savait même pas et vient de s'en rendre compte*

Je suis (tu es aussi) source de problèmes...mdr
Mitsuki

Mitsuki

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:26

756 (oops..boulette j'y avais pensé en plus, mais j'étais un peu dans les vappes ^^')

"t'sais vieux, y'a pas forcement besoin de balles pour tuer quelqu'un avec une arme, attends regarde"

* trés inspiré par le tome 5 d 'Hellsing, prends le harkonnen et commence à essayer de l'enfoncer dans la poitrine du gars. Malheureusement n'a pas encore la dextérité d'Alucard, et fait plusieurs trous au lieu d'un seul. Le sang gicle de tout les côtés. *

"Mais zut alors ! Samayou dis lui d'arrêter de se débattre et de hurler ça me déconcentre ! non mais vraiment ! AUCUN respect pour le travail des gens ! "

des passants: mais...mais qu'est ce que vous faites ??!

"oh rien, rien, j'essaie juste de sensibiliser ce gentil monsieur à notre cause "

gentil monsieur : AAAAH !!!!

"voilà ! vous avez tout compris, je suis fière de vous ^^ !"

*tout un coup, un journaliste s'avance, avec calpin à la main*

Journaliste: excusez moi, mais je fais un reportage sur les conséquences des mangas sur les jeunes français, je peux vous poser quelques questions ?

*lâche son harkonnen, marche sur le gars par terre et s'avance vers le journaliste*

"absolumment absolumment, venez vous asseoir avec nous voyons ! I love you "

*lui tend la main*

journaliste: oui euh...hmm... juste, vous n'avez pas l'impression de vous sentir un peu...poisseuse ?!

ah euh...oui ça, bah j'ai l'habitude, mais vous avez raison, je vais un peu me nettoyer, il y a une fontains publique juste à côté ça tombe bien aha !
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:43

755 (mdr)

Je vais le faire comme du vrai rp, je trouve ça plus facile à lire ^^ :

Le journaliste venu, le passant écrasé, les autres "sensibilisés", Samayou prit part au reportage :

"Moi je me sens pas poisseuse mais ailleurs. Car j'ai vraiment l'impression d'entrer dans le monde crée dans un manga. Pareil pour les animes. Du coup, après, je suis rapidement en manque dès que je retrouve ma lucidité, dès que je reviens dans le monde normal, habituel. Mes parents me reprochent souvent d'être absente, de ne jamais parler avec eux, d'agir comme un animal furtif qu'ils tiennent en captivité. Et je me sens emprisonnée! Parce que je voudrais entrer dans les mangas pour toujours (ou presque) et me sentir comme dans le plus beau de mes rêves. Car la vie réelle est un vrai cauchemar. Je la vis comme un échec total. Alors que les mangas, c'est toujours parfaits! Je ne m'identifie jamais aux personnages, mais je m'en crée un qui me ressemble et je complète l'histoire du manga à ma façon! Dans mes rêveries uniquement, bien sûr. Voilà comment je ne suis pas poisseuse mais ailleurs."

Journaliste : "Je vois. Et comment vivez-vous cela?"

"Euh...je vis pas."

Journaliste : "D'accord, mais alors comment faites-vous pour continuer ainsi alors?

"Euh...je continue pas."

Journaliste : "Je vais trouver d'autres personnes à interviewer pour trouver de meilleurs témoignages. Vous ne m'apportez rien d'intéressant. Au revoir."

Samayou avait eut le temps juste avant de trouver des munitions pour son bôôôô Bloody Rose et elle tua juste à temps la journaliste.]

"Je l'ai eue!! ^^"
Mitsuki

Mitsuki

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:17

754 (XD trop d'accord avec ton discours )

*revient de la fontaine public*

rooh mais Samayou, moi aussi je voulais trucider le journaliste !! ah ! excuse moi j'ai rien dit ! y'avait aussi un caméraman !

*s'approche du cameraman, lorgne dans la caméra*

Yoho ça film ? bon écoutez moi ! je m'adresse à la France tout entière, et surtout à tous les mangas lovers ! cette situation ne peut plus durer !! on nous fait attendre des mois la sortie d'un manga sans aucune raison, quitte à nous faire faire des crises de nerfs ! c'est de l'irrespect total ! pour une fois qu'on peut trouver un endroit où fuir cette vie de biiip, cette société de biiip ! ils ne peuvent pas comprendre le lien quasiment ..fusioonnel qui nous lie aux mangas *larmes aux yeux*, on s'approprie les personnages, on rit et on pleure avec eux, on est tellement imbriqué dans l'histoire qu'on a même parfois l'impression qu'ils existent ! et eux ! ils s'évertuent à couper ce lien, parce que eux tous ce qui les intéressent c'est faire du fric ! du fric sur notre dos! alors on va leur montrer qu'on est pas des vaches à lait et on va agir !
Camarades ! (j'aime la guerre, j'aime la guerre, j'adore la guerre! euh oups je me suis trompez discours là...) rejoignez nous !

*éssouflée* est ce que...haaa...par hasard...haaa..quelqu'un...haa... aurait..haa.. un freedent chlorphylle sur lui ?

cameraman: euuuh excusez moi mais...il n'y avait pas le son...

*défonce le cameraman avec le harkonnen*

ça c'est balo, j'ai dû avoir l'air intelligente entrain de m'exciter toute seule devant la camera
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:08

753

Très émue des belles paroles de Mitsuki, la chute n'en fut pas moins gigantesque...

Samayou prit alors un mégaphone et hurla dedans :

"Camarades!! Au nom de Mitsuki et de tous les fans de mangas, écoutez-nous! Le problème est le suivant : les mangas sont supers chers et mettent des plombes à sortir, alors il faut faire quelque chose !!"

*Euh, mais quoi?*

Samayou chuchota sans faire gaffe DANS le mégaphone pour dire à Mitsuki :

"Euh, t'as une idée, maintenant, de ce qu'on pourrait faire ?!!!!"

Les gens dans la rue s'en allèrent tous en voyant combien Samayou n'était qu'un incapable.

Les gens : "On se moque de nous. T'façon, on lit pas de mangas, on en à rien à faire..."

Samayou envoya le mégaphone dans la foule et tua une personne sans faire gaffe.

"Oups..."

Samayou prit Mitsuki dans ses bras et lui dit au bord des larmes :

"Mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? ..."
Mitsuki

Mitsuki

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:29

752

Bon apparemment personne n'en à rien à faire, ah c'est comme ça ?! et bien on va passer au niveau supérieur, on va...on va aller voir le président de la République !

*prends une pose statuesque avec un doigt levé vers le ciel, et une mine déterminée*

soudain une voiture débarqua en trombe dans la rue, la mère de Mitsuki sort du véhicule

Bon ça suffit maintenant ! tu rentres à la maison immédiatemment et arrête de perdre ton temps avec ces mangas qui t'abrutissent le cerveau et va plutôt travailler ton français !

nooooooon !!!! jamaaais

*tire dans la voiture qui explose, faisant quelques dizaines de mort*

mère: ah tu le prends comme ça ? et bien figure toi que j'ai appelé la police ! alors je te conseille de m'écouter ! mouhahahah
*bruit de sirène*

Kuso ! vient Samayou on s'arrache ! je sais pas pourquoi mais je sens qu'on perd le contrôle de la situation

*montent dans un taxi*

à l'Elysée s'il vous plaît, et viiite ! ( comme dans la pub du GPS)

une course pooursuite avec la police, quelques personnes écrasées, et quelques virages manquées plus loin, Mitsuki commenca à avoir un doute, elle se tourna vers Samayou

en fait euh...t'as du fric pour le taxi ?
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:44

751

"Heureusement qu'on est montées dans le taxi..."

Après l'hécatombe provoquée par les deux complices, SOUPIR de SUNAKO!!! Et Samayou répondit :

"Ouais, j'ai mon porte-monnaie...j'avais prévu pour m'acheter le tome 9 ou bien acheter le directeur de Tonkam ou même Hirano...donc oui, j'ai largement XD"

Le taxi n'était pas n'importe quel taxi : en fait, le conducteur était un mafieux qui travaillait pour Hirano.

Mafieux de Hirano : "On dirait que je vous ai sauvées des griffes d'une mère...Mais personne ne sera là pour vous sauver de l'abysse de Hirano-sama."

"Comment ça?"

Mafieux de Hirano : "On doit juste vous exécuter pour vous faire taire. Parce que vous ennuyez Hirano-sama avec votre demande infernale. Cela lui met trop de pression et il risque d'avoir un problème de coeur ou une maladie si ça continue...Ou bien il risque même la mort. Alors...J'VAIS TOUS VOUS BUTER!"

Le taxi fait un dérapage avec crissement de roues trop stylé puis s'arrête sur le bord de la route près du jardin d'acclimatation (parc à la sortie de Paris à côté du bois de Boulogne, ndt).

"Vite, Mitsuki! Cachons-nous dans les attractions, c'est notre seul moyen de survivre !"

Et Samayou entraîna Mitsuki dans le parc, précisément dans le labyrinthe de verre, partout où il y a des vitres.

Le mafieux de Hirano partait à leur recherche.
Mitsuki

Mitsuki

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:33

750

Samayou et Mitsuki étaient à peine entrer dans le labyrinthe, que le "chien " d'Hirano les avait déjà repéré. Elles se mirent à courir comme des folles, et *air tragique* ce qui deva arrivé arriva. On entendit un gros BOUM suivit d'un "aïlleuh, put**** de vitre ! " de toute beauté. Hé oui, le matin même, le propriétaire du labyrinthe avait nettoyé ses vitres avec...du Mr Propre. Pour couronner le tout, le mafieux d'Hirano était un ninja professionnel, alors pour s'éviter à lui aussi de se recevoir une vitre empestant le nettoyant ménager, il grimpa carrément dessus. C'est comme ça qu'il pût localiser facilement les deux filles qui en étaient à leur 4ème prenage de vitres. Mitsuki faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'elle vit le mafieux, les yeux injectés de sang, brandissant un ENOORME katana et hurlant un truc ressemblant fortement à :

BANZAI !!!!

Alors, elles se remirent à courir de plus belle, mais là, tragédie ! un obèse bloquait le passage, permettant à leur poursuivant de les rattraper; elles eurent juste le temps de s'esquiver au momentoù il les attaquait. on entendit un bruit bizarre et l'obèse se coupa en deux.

trop sympa! merci pour le passage !

le mafioso aller se lancer à leur poursuite lorsqu'il glissa sur une chose rosâtre et gluante appartenant sans aucune doute à l'obèse, et trébucha et se tua. Ce qui laissa le temps à Samayou et à Mitsuki de sortir du labyrinthe. Malheureusement, à la sortie les attendait, non pas un mais deux autres mafieux ! ils portaient des bandeaux " I love you Hirano-sama"

Han ! C'est une secte ou quoi ?
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:54

749

Samayou était essouflée de toutes les épreuves endurées. Pour surmonter la suite, il lui fallait...lire un manga!

"Attendez cinq minutes, il faut que je me repose un peu..."

Alors les deux mafieux dont la marque déposée était " I love you Hirano-sama" ont du attendre quelques minutes que Samayou reprenne des forces en lisant le tome 8 de Kenshin ancienne édition ! (et oui, cette édition est bleue ^^) Avec cela, Samayou eut le temps d'apprendre un peu de Kenjutsu puisque Kenshin ne parle presque que de ça. Alors elle sortit un sabre japonais à lame inversée de nulle part, et se prit pour Kenshin :

"Technique de l'école Hiten Mitsurugi!!"

*Euh...mais laquelle?*

"Ah oui ! Eclat du dragon volant!!"

Les deux mafieux étaient assomés, d'un coup. Ils ne se réveilleraient pas avant quelques heures au moins. Et Samayou partit en compagnie de Mitsuki s'amuser au jardin d'acclimatation! Elles allèrent dans les jeux d'arcade, le train, voir les animaux...

Et elles ressortirent du parc. La police en nombre considérable les attendait.

"Cette fois je peux me transformer en Dark, comme dans DN Angel, alors pas un geste ! Sinon..."

*En fait non, je peux pas, j'ai pas les gènes, mais espérons qu'ils croient que je peux y arriver comme pour Kenshin tout à l'heure!*

"Sinon, Mitsuki, t'as une solution de rechange? ^^"
Mitsuki

Mitsuki

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:19

748

"Cette fois je peux me transformer en Dark, comme dans DN Angel, alors pas un geste ! Sinon..."

Il y eut un grand silence du côté des policiers, qui se dévisagèrent, puis commencèrent à hurler de rire

c'est pas nous qu'il auraient dû appelé mais l'asile de fou !

c'est quoi dainangeul ?

Mitsuki s'avança vers eux en serrant les points, elle savait exactement ce qu'elle allait faire vu qu'elle avait appris tous ses mangas par coeur.

ah vous riez ?!! mais vous savez pas de quoi on est capable ! on a peut être l'air de simple ado comme ça mais en fait c'est pas notre véritable apparence.
Nanomachine! Kresnik 02! Utilisation de 40% des performances. Confirmé!

avec un peu de chance, ses cheveux allaient se dresser sur sa tête, ses dents s'allonger, ses yeux devenir rouge et son teint cadavérique, et une faux apparaîtrait dans sa main pour pouvoir tous les pulvériser, comme dans Trinity blood . Malheureusement il ne se passa rien, à part que les policiers, qui n'en pouvaient plus, commencèrent à se rouler par terre.
ce n'était pas vraiment l'effet recherché, mais Mitsuki et Samayou en profitèrent pour se faire la malle.

bon maintenant je propose la méthode "Grand Thief Auto", on arrête une bagnole, on tue le gars à l'intérieur et on se tire avec sa caisse.

Après je propose la méthode "Onizuka", on kidnappe quelqu'un d'important et on fait pression, ils seront obligé de nous céder nyuhuhuh !!
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:00

747

Samayou aussi se mit à rire pour le ratage de Mitsuki dans Trinity Blood. Mais, plus sérieusement, après s'être enfuies, elle répondit sagement :

"Ok pour la grande siffl'auto ^^"

Samayou commença à courir après un 4x4 en faisant de grands gestes et en sifflant mais la voiture ne s'arrêta pas : le conducteur ne l'avait même psa vu, Samayou étant trop petite...

Alors elle se mit devant une limousine et l'obligea ainsi à s'arrêter.

"Ouais ! On pourrait même garder le chauffeur avec un peu de chance."

Samayou siffla très fort et ouvrit violement la porte du conducteur et éjecta en fait celui-ci, puisqu'elle fut très surprise de découvrir un mec en costard! Elle s'installa au volant, laissant Mitsuki se placer où elle veut à l'intérieur, mais à peine après avoir démarré, elle regarda dans le rétro et vit soudainement Matsuri Hino, installée tout à l'arrière.

"Waaaaah !"

Elle tourna à droite et se retrouva dans le fossé.

"Méthode "Onizuka"? Matsuri Hino, elle est pas importante?"

Samayou fit un gigantesque sourire. Puis en un quart de seconde elle avait déjà attaché la pauvre Hino.

"Voilà un très bon moyen de pression. Je suppose qu'elle venait en France pour les vacances...Bah elle est servie!"

Puis Samayou s'adressa directement à Hino.

"Do you need something special? Hohohohoho..."

Samayou partait dans un fou rire infernal tellement les circonstances étaient pour elle hilarantes.

*Que de bonnes rencontres ^^ Hohohohohohohoho...*
Mitsuki

Mitsuki

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:10

746

Lorsqu'elle vit qui était le passager de la limousine Mitsuki se prosterna en hurlant "Matsuri Hino-Sensei !!!" et lui sauta dessus. La pauvre mangaka qui ne pouvait pas se défendre se contenta de crier:

PLeasu, leto me go ! don't killé me

Gomen Matsuri-sensei, but you are our hostage now ! nyuhuhu !

Mitsuki revint sur le siège à l'avant à côté de Samayou

Non mais, ça lui apprendra à voyager au lieu de rester enfermer dans son appart à terminer ses planches ! quelle égoïste alors celle là ! elle ne pense même pas à ses pauvres fans !

A présent il fallait trouvé un endroit pour se poser, mais avant il fallait surtout se faire connaïtre...Mitsuki remarqua que la limousine était équipée d'un téléphone.

allo alerte enlèvement ?

oui, je vous écoute

je voudrais revendiquer un kidnapping

la victime est elle mineure ?

euh...non....

ah alors je suis désolée mais je ne peux rien pour vous ...

ah moi aussi je suis désolée pour elle d'avoir mon doigt juste sur la détente

hmmh mhm surtout ne nous énervons pas...que voulez vous ?

Que vous préveniez le ministère l'intérieur,le président, les éditions tonkam, les éditions panini, les journaux, la télé, le pape...euh...non excusez moi le pape on s'en fout, que si ils ne se dépêchent pas d'éditer les tomes d'Hellsing en France, on tuera Matsuri Hino !!

c'est qui ça matsouri Ineau ?

euh..quelqu'un d'êtrêmement important! de tellement important que si elle meurt ça sera la 3ème guerre mondiale, qui va plonger le monde dans une ère de chaos, y'aura pleins de morts ! pleins de cadavres qui joncheront le sol ! du sang partout ! femme comme enfant, un vrai massacre je vous dit ! ahhahahahahHAHAHAHAHAHA !!

euh...ouais...si nous le dites...je transmet...
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:55

745

Samayou reprit le téléphone des mains de Mitsuki et informa :

"Si Matsuri Hino meurt, le Japon s'effondre. A vous de décider du sort d'un si beau pays, que nous sommes prêtes à sacrifier pour obtenir un droit absolu sur les mangas. Alors, coopérez."

Voilà qui était bien dit. Et elle raccrocha. Elle conduisait toujours et avait conduit en téléphonant (infraction!!) mais comme les vitres de la limousines étaient noires, rien ni personne n'aurait pu voir. Samayou maîtrisait bien la voiture (elle avait déjà conduit avec son grand-père donc elle savait se débrouiller ^^). Arrivée sur l'autoroute, elle décida d'aller au château de la Malmaison, dans la banlieue de Paris, qui était le château de Napoléon Bonaparte. Elle arrêta la voiture sur le rebord de la nationale, et quitta la voiture en prenant Hino avec elle et en indiquant à Mitsuki de la suivre.

"J'ai un plan." Dit-elle avec un sourire machiavélique.

Elle entra dans le château (ouvert au public) et pointa avec le Bloody Rose la tête de Hino, balança son portable à Mitsuki, et pointa de grandes oeuvres d'art qui valent des milliards (en fait je sais plus si ya des oeuvres de ce genre dans ce château, mais c'est un endroit important XD) avec les sabres Kodachi d'Aoshi Shinomori (dans Kenshin).

"Maintenant tu peux appeler les autorités ^^"
Mitsuki

Mitsuki

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:57

744

"Maintenant tu peux appeler les autorités ^^"

voilà t'es plus beau comme ça ! "répondit" Mitsuki qui avait entrepris de dessiner des moustaches au buste de Napoléon.

Elle s'élanca et rattrapa le portable de Samayou de justesse, tout en renversant le buste du pauvre empereur qui se cratcha par terre. L'original devait s'en retourner dans sa tombe.

Hein? quoi ? les autorités ? okay !

Alors elle composa le numéro du ministère de l'intérieur (comment elle le connaissait ? euuuuh n'accordons pas d'importance à ce genre détail hahaha)

Allo ?

oui ? qui puis je pour vous ?

vous aimez le Japon ?

euh...oui

vous avez envie de sauver la vie de quelqu'un ?

euh...oui ?

okay....dans ce cas passez moi le président !

Oh ! mais attendez ! vous n'êtes pas cette dingue
qui a enlevé une certaine matsouri Ineau ?

ké ?

regardez un peu la télé ma pauvre fille, ils ne parlent que de ça ! le chauffeur que vous avez lâchement attaqué a prévenu ses patrons qui sont allés se plaindre aux autorités ! Si vous saviez ce qu'ils racontent sur vous ! hihihi !

Au téléphone la fille entendit plusieurs coups de pistolets partirent, et des cris agonisants, des "noooooooon !", " je suis trop jeune pour mouriir" "mamaan !! ", et des bruits chaires entrain d'exploser dans un feu d'artifice sanglant, le tout couvert par un rire de dément qui résonnait dans les grandes salles du château.

qu'est...qu'est ce que vous faites ?

oh je vous prie de m'excusez, mais le pistolet de la dingue s'est mis à descendre des gens, je ne sais vraiment pas ce qu'il lui a pris ! il faut vraiment qu'il prenne des calmants celui là alors! au pied Popol !

puis elle s'adressa à Samayou

oho on dirait qu'on fait un peu parler de nous ! je veux voir ça, il faut trouver un télé !
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori

vous:

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:39

743

"Une télé? Aucun problème. ^^

Samayou partit de son poste de 'va presque tuer Matsuri Hino et des pièces très chères du château' pour trouver une télé. Elle alla à l'accueil, et regarda à l'intérieur de la vitre. Le gars avait été tué on ne savait quand, et elle le sortit de sa cabine. Elle entra, et chercha un poste. Enfin! Elle le prit avec elle et repartit dans la pièce centrale du château. Elle brancha la télé, et, comme par magie, on tomba directement sur les infos qui parlaient des 'deux violentes revendiquant des droits sur les mangas'. Elle reprit ensuite sa position de'va presque tuer Matsuri Hino et les pièces très chères du château'.

"Les deux violentes revendiquant des droits sur les mangas? Quel drôle de nom. 'Violentes'...C'est plutôt péjoratif, alors qu'on agit pour le bien de toute une communauté manganesque. Ils n'ont sûrement pas conscience de cela."

C'est alors que des mafieux du ministère de l'intérieur entrèrent...
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

vous:
amour:: la mort

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:03

744
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte à rebours!   compte à rebours! - Page 24 Icon_minitime

compte à rebours!
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant