924 J'exige beaucoup de chose ^^' comme: -Toilette propre au bahut, ATTENTION -Ne pas laisser le sac en perm -Ne pas parler à Yasmin... souvent -T'appeler PAULANA -Appeler Amélie "Potiron" -Ne pas m'insulter dans mon dos -Ne pas fumer sous mon nez -Boire des bière de bonne marque (au moins) -Ne pas se mutiler sans raison valable -Ne pas trainer avec des puted -Manger à sa guise -De temps en temps un peu de perversion -Ne pas m'appeler fille -Regarder des films d'horreur -PAS DE FILM D'AMOUR -Ne jamais mettre de vert en vêtement -Ne pas trop bosser !!! -Ne jamais être bourge et avoir la grosse tête -Ne pas me prendre comme bouche trou -pouvoir cracher à ma guise -Faire ce qui me plaît -Ne pas me faire marcher sur les pieds -Ne jamais lire mes rédaction -Ne pas quitter mon ordinateur -Quand Paulana pleure ne pas lui parler (je préfère) -Respecter les autres -Ne pas faire attentions aux CON -Ne pas avoir de limite
Bon c'est déjà ça ^^
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
les amoureux vous savez quoi? j'en ai marre bizzarement de vous, bon s'en faire la suceptible, je reviens pas, sauf pour Samayou et pouvoir rp avec elle...enfin on verra
Sihn Hishiratsu
Messages : 62 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : je ne sais plus...