| compte à rebours! | |
|
+18Naoki Asuma Elys Eryn Gil Sayan Korosu Eki Mister Kudo kahikita Kitoda Somiru Sihn Hishiratsu Lucy Aelgasiaë Ombra De Noctua Lithium Mistsacri Zellgadise Komura Gabriel Itami Orah Thimi Nutsima Honda Mitsuki Samayou Toshiyori Nataku Yusaki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 22 Avr - 13:25 | |
| 815
Moi je pars en angleterre pendant deux demaines cet été, tu pars où en Allemagne ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 23 Avr - 15:55 | |
| 814
Je vais dans la ville universitaire : Göttingen !!
J'ai trop hâte ^^
Et toi tu pars où en Angleterre ? (pour info j'y suis déjà allée deux fois) | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 23 Avr - 19:57 | |
| 813
Je vais à Canterbury, il paraît que c'est une trés jolie ville. J'y vais avec un organisme pour perfectionner mon anglais, là bas j'auras des cours avec d'autres gens venu des quatre coins du monde j'espère que ça sera bien. Sinon en Angleterre je suis déjà allée à Londres ( et les alentours), près de Cambridge, Liverpool, et près de Bristol. Je suis aussi déjà allée deux fois en Allemagne, à Berlin et en Bavière euh...dans un trou pommé lol (enfin j'avais visité Ratisbonne c'est trop beau *__* et puis ils y font une bière qui est vraiment pas mal, d'habitude j'aime pas mais là...) . Je connais pas Göttingen tu me diras si c'est jolie, c'est la première fois que tu vas en Allemagne ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 23 Avr - 20:17 | |
| 812
J'ai déjà été à Canterbury et Londres ^^ Le reste non.
Malheureusement j'ai déjà été en Allemagne (j'adore l'Allemagne, c'est pas ce que tu crois). La première fois à Köln et la deuxième à Berlin et la troisième à Essen.
Je te donnerai des nouvelles de Göttingen, ya internet là-bas de toute façon. ^^ | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 24 Avr - 15:27 | |
| 811
"Essen" mdr j'aime bien cette ville, ils ont été trés inspiré pour choisir le nom.
En fait le truc en Allemagne c'est que certains stéréotypes sont vrais, parce que par exemple quand j'étais allée en Bavière, dans le train il y'avait un gars en costume traditionnel bavarois ( la sorte de petite salopette et le chapeau bizarre) et puis là bas ma famille m'a emmené dans un fête de la bière et les gars bourrés se mettaient à danser sur les tables, fait voir ça quand même *__* Berlin c'est pas mal comme ville, tu es allée au Litteraturhaus (c'est un café) ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 24 Avr - 19:05 | |
| 810
Non j'ai pas été au Litteraturhaus...C'est comment ? | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: compte à rebours! Jeu 24 Avr - 19:19 | |
| 809
Je vois que ça parle ici ! | |
|
| |
Elys
Messages : 36 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...
vous: race/emploi:: vampire amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 25 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 25 Avr - 18:39 | |
| 807
et oué on a enfin trouvé un sujet de conversation Takechi loul
ben le Litteraturhaus c'est un café berlinois super chic avec un jardin d'été et d'hiver où ils servent des patisseries et des chocolats chauds super bon miiam. Si je retourne à Berlin un jour, j'y retournerai c'est sûr. Sinon je t'ai pas demandé, c'est bien Canterbury alors ? | |
|
| |
Elys
Messages : 36 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...
vous: race/emploi:: vampire amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 25 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 25 Avr - 20:29 | |
| 805
Si vous voulez me larguer, c'est le meilleur moyen !!
Sinon qui connait 'Sauvés par le gong ' | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 25 Avr - 21:48 | |
| 804
Je connais pas...
Bah Canterbury : j'ai vu la cathédrale et les magasins donc ça va pas très loin, mais c'était plutôt marrant ^^ je me rappelle y avoir acheté une peluche (un bébé tigre trop chou). (à moins que je me trompe de ville parce qu j'en ai trop visités d'un coup) | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 26 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 26 Avr - 16:23 | |
| 802
Ca parle pas beaucoup à part Mitsuki et moi...XD | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 26 Avr - 18:00 | |
| 801
XD j'avoue, bon ben...les autres racontez nous un peu vos voyages, où vous êtes allés ? vos anecdotes et tout et tout ^^ | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 26 Avr - 22:58 | |
| 800
Je vous encourage à vous lancer, comme Mitsuki vous a demandé.... | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 27 Avr - 19:41 | |
| 799
j'ai fait un voyage en Sicile y'a pas longtemps ... ^^ c'était géniale, y'a pas d'autre mots.... xD | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 27 Avr - 20:11 | |
| 798
Chouette! ... Mais encore ? XD | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 27 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 27 Avr - 23:57 | |
| 796
L'ambiance retombe...
*le soupir de la mort comme celui du Sunako dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge*
T_T | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 28 Avr - 14:04 | |
| 795
il ressemble à quoi Sunako?OO | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 28 Avr - 14:33 | |
| 794 Euh j'ai fait une faute de frappe... "de Sunako" et pas "du". C'est une fille dans l'anime Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Elle aime la mort, l'horreur, les boyaux, organes etc et fait très peur! On l'appelle "la fille effrayante". Et son soupir de lassitude de la mort me fait trop tripper. Voilà pourquoi. ^^ Pour ceux que ça intéressent, je laisse un petit lien : http://www.manga-powaaa.net/article-7367736-6.html | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 28 Avr - 19:24 | |
| 793
j'ai regardé le premier épisode, il est trop délirant cet anime, j'suis explosée de rire là ! j'adore la fille | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 28 Avr - 20:50 | |
| 792
vous êtes toutes gores les filles oO | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 29 Avr - 11:51 | |
| 791 ... *aucun commentaires* xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte à rebours! | |
| |
|
| |
| compte à rebours! | |
|