| compte à rebours! | |
|
+18Naoki Asuma Elys Eryn Gil Sayan Korosu Eki Mister Kudo kahikita Kitoda Somiru Sihn Hishiratsu Lucy Aelgasiaë Ombra De Noctua Lithium Mistsacri Zellgadise Komura Gabriel Itami Orah Thimi Nutsima Honda Mitsuki Samayou Toshiyori Nataku Yusaki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 28 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 29 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 29 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
vous: race/emploi:: shoujou amour:: *Sihn*
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 30 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 30 Mar - 18:38 | |
| 835
trop beau ton new avatar ombra^_^ | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 30 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 30 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 30 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 31 Mar - 20:54 | |
| 831
personne ne fait beaucoup d'efforts pour alimenter al conversation... Y'a trop de personnes sérieuses sur ce forum ou quoi? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 31 Mar - 21:17 | |
| 830
Sérieux c'est quoi ça ? ><" | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 31 Mar - 21:34 | |
| 829
Samayou est sérieuse, elle! ^^ | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 2 Avr - 19:25 | |
| 828
et Mitsuki n'est malheureusement pas douée pour trouver des sujets de conversation ^^' | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 2 Avr - 23:40 | |
| 827
Mais si ! Ya plein de choses à dire ^^ même des trucs pas intéressants XD
Je me lance : qui connaît Rosario+Vampire le manga et/ou anime?? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 5 Avr - 1:55 | |
| | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 5 Avr - 12:24 | |
| 825
Oh dommage...cette série est superbe je trouve ^^ Ca parle d'un lycée où les élèves sont des monstres. Une jeune fill nommée Moka y va et est un vampire. Son meilleur ami va venir par erreur dans ce lycée : c'est un humain!! Le but de cette école est d'intégrer les monstres à la société humaine, et c'est vraiment délirant !! Moka est stupidouille quand elle a encore son rosario (collier) sur elle, mais dès que son meilleur ami Tsukune lui retire, elle se transforme en vampire super puissante! De ce fait, elle a les cheveux gris blancs (au lieu de rose) et les yeux rouges, elle est superbe !!
Bref, c'était une mini-présentation de Rosario+Vampire !! | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 5 Avr - 20:40 | |
| 824
j'ai juste entendu parler de nom, faudra que je regarde un jour,y'a pas une fille qui s'appelle Karin dedans ? pour l'instant j'ai trop d'animés sur ma liste d'attente que je n'ai d'ailleurs jamais le temps de regarder ^^' | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 5 Avr - 21:42 | |
| 823
Karin? Non je crois pas, à moins que ce soit dans les épisodes que j'ai pas encore vus.
Moi aussi je dois en voir beaucoup...mais j'ai un peu la flemme et un peu du boulot XD | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 19 Avr - 12:03 | |
| 822
c'est enfin les vacances ! je suis trop soulagée, je peux enfin souffler, j'ai pas arrêté de bosser ces derniers temps et j'avais pleins de problèmes -___- pfiouh ! *saute partout* | |
|
| |
Elys
Messages : 36 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...
vous: race/emploi:: vampire amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 19 Avr - 14:30 | |
| 821
je suis d'accord avec toi .... (vive les vacances!!!!) enfin bon ... xD | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 19 Avr - 15:54 | |
| 820
Ah les vacances...j'en profite pas du tout pour le moment, c'est hallucinant. | |
|
| |
Elys
Messages : 36 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...
vous: race/emploi:: vampire amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 20 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 20 Avr - 15:00 | |
| 819
faut dire qu'elles viennent juste de commencer aussi | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 20 Avr - 23:05 | |
| 818 (relisez-vous ^^)
Je ressens comme un "mal des vacances" en fait...je suis lasse.
Même un peu comme Samayou qui est lasse de l'éternité, je suis lasse de vivre ainsi. Je devrais changer quelque chose. | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 22 Avr - 11:25 | |
| 817
oups quelle nouille ><
ah oui je comprend, c'est vrai que ( sans être immortelle bien sûr) la vie est lassante, c'est un peu toujours la même chose. mais il faut faire avec ce qu'on a alors...il faudrait peut être que tu partes en voyage, ça change les idées de se confronter à des cultures plus ou moins différentes, ça peut faire du bien. | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Mar 22 Avr - 13:16 | |
| 816
Ouais bah c'est bien ce que je vais faire, mais pas pendant les vacances (je reste à la maison pendant les 2 semaines...). Je vais partir en Allemagne 2 mois à partir du 11 mai. Ca promet de me faire du bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte à rebours! | |
| |
|
| |
| compte à rebours! | |
|