| compte à rebours! | |
|
+18Naoki Asuma Elys Eryn Gil Sayan Korosu Eki Mister Kudo kahikita Kitoda Somiru Sihn Hishiratsu Lucy Aelgasiaë Ombra De Noctua Lithium Mistsacri Zellgadise Komura Gabriel Itami Orah Thimi Nutsima Honda Mitsuki Samayou Toshiyori Nataku Yusaki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 16 Nov - 22:10 | |
| 869
mais moi en fait je suis dans un lycée privé donc c'est plutôt chaud. Y'a des soirées où j'ai à peine le temps de décompresser. Le pire c'est qu'ils disent à nos parents de nous sortir et de nous emmener dans des expos, mais comme on passe notre week end à bosser on peut rien faire ! Moi quand je ramène des mangas à la maison ma mère fait une crise cardiaque et elle me hurle dessus en me disant " ouais ! ça ça t'apportera rien dans la vie ! " pff j'vous jure -___- " | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 18 Nov - 11:01 | |
| 968
gomen de mon retard!! internet marchait plusT.T j'ai même pas pu venir pendant je sais pas combien de jours... | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 18 Nov - 19:02 | |
| 967
Mais moi en ce moment j'ai des problèmes avec internet, il a toujours du mal à se connecter | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: compte à rebours! Mer 21 Nov - 22:27 | |
| 966
XD
Moi je prie pour qu'internet marche chez moi tous les jours ^^ | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 23 Nov - 22:49 | |
| Moi si ça a le malheur de ne pas marcher je stresse et j'engueule mes parents lol
965 | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 24 Nov - 19:29 | |
| 964
^^
Tu commandes quoi pour noël? XD | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 25 Nov - 14:42 | |
| 965
ben je vais sûrement demandé un jeu pour ma Wii ( mais je sais pas encore lequel) et sinon je sais pas trop j'ai pas trop d'idées !!!>< et toi ? | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 1 Déc - 23:47 | |
| 965?? XD
964 (seconde fois ^^)
Un jeu pour ta wii, donc? mui si la wii m'appartenait, c'est ce que je ferais mais comme c'est pas le cas...
Bref, moi je commande un ordinateur : eh oui, jen ai marre d'utiliser l'ordi de mon père uniquement quand il veut, donc, j'en veux un à moi toute seule.
XD | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 2 Déc - 19:37 | |
| kyaah pardon !! 963
bon pour la wii je vais demander le super mario galaxy. t'as du bol , moi mes parents ils voudraient jmais m'acheter un ordi pour moi toute seule ouin !
bon sinon j'ai commandé aussi 1 pendentif tsubasa reservoir chronicle, 2 sacs de chez Konci, des jambières, et le dvd du château ambulant. | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Lun 3 Déc - 19:44 | |
| 962 (lol)
Mon frère aussi va l'avoir le super Mario Galaxy !!
C'est quoi le "château ambulant" ??
Ah tu as prononcé le mot Konci? Lol, parmi ta liste, ce mot m'évoque la dernière fois que j'y suis allée, va falloir que je raconte ^^
Alors voilà, j'y suis retournée samedi dernier pour m'acheter les Kenshin et Hellsing qui me manquaient, et en fait j'ai craqué sur six posters d'un coup !! des posters de Kenshin si beaux...je les ai tous embrassés dès que je les ai collés au mur. Bref, il va falloir que jy re-retourne en plus parce que j'ai perdu le Kenshin 8 !! :'(
Et donc j'y retournerai aussi pour acheter au moins le 1 de Vampire Knight, et aussi un autre manga qui s'appelle Rosario+Vampire qui a l'air troooop bien. Ahlala, il me manque que l'argent pour finir d'y aller...
XD | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Ven 7 Déc - 22:53 | |
| 961
ralala Konci ! moi je dois avoir..attends..au moins 20 posters de chez eux dans ma chambre. Mais le truc qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qui renouvellent jamais leur stock en poster, par exemple ceux de chobits ça fait 2 ans que je les attend et à chaque fois que j'y vais ils sont encore en rupture ^^'. En plus, Konci je dois bien mettre plus de trois quart d'heure à une heure pour y aller alors quand même...
Mais sinon le château ambulant c'est un animé japonais de l'illustrissime Hayao Miyazaki, tu sais il a fait le château dans le ciel, le voyage de chihiro, princess mononoke...
sinon tu connais les comte cain de Kaori Yuki ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 8 Déc - 14:17 | |
| yeah vive le chateau ambulant... Désolé du retard mais je suis de retour sur le forum! 960 | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 8 Déc - 18:43 | |
| 959
yeah Nataku !! ça va bien depuis le temps ? XD | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 8 Déc - 21:15 | |
| 958
Ok, Mitsuki, mais je connais pas les comte cain de Kaori Yuki XD
Par contre, le voyage de Chihiro j'en ai entendu parlé et Princesse Mononoke j'adoooooooore !! Pour le reste, je connais absolument pas XD
Sinon, beau retour Nataku ! Tu me vois ravie de te lire à nouveau ^^ | |
|
| |
Orah Thimi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Ici voyons
vous: race/emploi:: vampire... amour:: euh...ça existe...pas...
| Sujet: Re: compte à rebours! Sam 8 Déc - 21:38 | |
| 957
je suis paumé dans votre passionante conversation T_T | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 9 Déc - 13:36 | |
| 956
Lol, pas étonnant que tu sois paumée, on se traine des conversations sans réels sujets de base depuis la première page de ce jeu. ^^
Sinon, je suis bien contente d'avoir vu dans ta présentation que tu n'avais pas choisi de race, donc je présume que tu es vampire, juste vampire?
Si c'est bien ça, et que t'es pas shoujou, alors bienvenue !! je suis très heureuse de t'accueillir ^^ (j'ai vraiment quelque chose contre les shoujou...XD)
J'aurais ptet du le dire dans ta présentation justement, mais tant qu'on y est, ici on peut tout dire ^^ | |
|
| |
Orah Thimi
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 9 Déc - 17:21 | |
| 955 Nan mais je les mis vu que je l'avais oubliée...et oui je suis un vampire...heureuse de te connaître! | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 9 Déc - 17:25 | |
| 954
mais où se cachent donc les shoujous ?? je suis seule au monde... | |
|
| |
Orah Thimi
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 9 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Gabriel Itami
vous: race/emploi:: Shoujou amour:: Je ne pense plus à mes sentiments
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 9 Déc - 17:35 | |
| 952
il y en a plusieurs de shoujous ! Mais comment se fait-il que tous les vampires soient gentils ? | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 9 Déc - 17:37 | |
| 952
ah ! nan je crois pas qu'ils soient tous gentils, mais ils comprennent frcement mieux les humains que les shoujours, parce que ils ont du sang humain qui coule dans leurs veines Mais moi je suis la seule shoujou qui soit un peu gentille parce que que je suis trés jeune et je ne connais rien de la vie. | |
|
| |
Orah Thimi
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 9 Déc - 17:41 | |
| 951 Ah j'en connais 3 maintenant! Bah parce-que.................enfin........moi je suis bizzare...Mitsuki tu es gentille toi? | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 9 Déc - 17:44 | |
| 950
ben en fait je n'ai que 15 ans ( ce qui est trés jeune pour un vampire) donc je suis encore trés insousciante. En plus je me suis enfuie de chez moi parce que j'en avais marre de mes parents shoujous et de leur étroitesse d'esprit. concernant les autres vampires et les humains. | |
|
| |
Orah Thimi
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 9 Déc - 17:47 | |
| 949 Ah bah je suis un peu plus vieille moi 166 ans XD | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: compte à rebours! Dim 9 Déc - 17:57 | |
| 948
oh bah ça va t'es pas vieille, regarde Samayou elle a plus de 600 ans je crois. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte à rebours! | |
| |
|
| |
| compte à rebours! | |
|