la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoko Tokiwa

Ryoko Tokiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Derrière toi ! BOUH

vous:
race/emploi:: Vampire/Secrétaire à la mairie
amour:: Un bien grand mot ^^"

J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Empty
MessageSujet: J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]   J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:45

Le crépuscule plongea d'un seul coup toute la ville dans la pénombre. Seuls les réverbers d'aciers fournissaient un peu de lumière. Une très fine couche de glace recouvrait la place en ce moi de novembre. Le froid mordait à pleine dents le visage de Ryoko. Celle-ci était vétue d'un tailleur rose, d'une veste noire et de mitaines pour protéger ses mains des gelures. Celà fesait une demi-heure qu'elle cherchait son chemin mais comme elle avait vu qu'elle était résolument perdue, elle était retournée vers l'endroit ou elle avait le plus de chances de rencontrer quelqu'un à cette heure: la place. Ses chaussures faisaient un drôle de bruit en touchant le sol gélée, une sorte de bruit cahoutchouteux qui vous donne l'air bête.

*Si je continue à marcher je vais bientôt réveiller le voisinage !*

Elle s'arreta donc en plein milieu de la place et à présent elle avait vraiment l'air bête ! Scrutant les alentours comme une petite marmotte regardant si il n'y a pas de prédateur, elle fit des petits bonds pour arriver jusqu'au banc le plus proche. Elle s'assit droite comme un piquet ! Un coup de vent glacé la fit frissoner...Elle ne pourrai pas attendre indéfiniment que le bon samaritain décide de ce pointer sinon il y avait des risques qu'elle passe sa nuit sur ce petit banc mais avait-elle d'autres choix ?
Pour s'occuper elle sortit un petit livre sur le paranormal de son sac. A présent la nuit était totalement tombé et elle dut rapidement intérompre sa lecture. Elle resta donc là comme une potiche quand tout d'un coup dans l'obscurité elle distingua une ombre. Elle se précipita *ses chaussures firent l'horrible bruit de canard*vers cette dernière en criant :


"Ouhouh Y a t'il quelqu'un ?! Je me suis perdue !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]   J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:34

Mirage fesait le tour de la ville depuis un petit moment,et il ne lui restait a présent plus que la place et son tour serait terminé,de toute mabière,même si il était terminé elle devrait quand même continuer sa tournée.
Le froid la motivait,il l'incitait à marcher plus vite,étant une fille plutôt frileuse,Mirage ne cessait de se dire que bientôt elle rentrerait chez elle avec un bon chocolat chaud qui l'attendait,Ah !!! du chaud,de la chaleur !! cette chose qui à cette instant lui manquait cruellement...mais bon elle devait faire avec c'était son métier.
Donc aprés être passée devant la mairie,la jeune femme se rendit a la place,elle se doutait bien qu'a cette heure et par ce temps elle serait déserte mais bon,il valait mieux vérifier. Et elle eut raison,bien qu'il fasse noir elle vit au loin,sur un banc une personne,elle semblait seule,et en s'approchant d'avantage,elle vit que cette personne s'était levée,et maintenant elle criait,elle venait de dire qu'elle était perdue.

*elle est certainement nouvelle pour ce perdre dans la ville...*

Elle s'approcha encore un peu de la personne "perdue" et lui répondi:


"Bonjour ! si vous êtes perdue vouq désirez peut être que je vous aide ? mais cela fait longtemps que vous êtes ici ? vous devez avoir trés froid !!!!!! Il ne fait pas traîner, vous allez être malade !!"

Etant donné que Mirage était une personne trés "maternelle" elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter même pour les personnes qu'elle ne connaissait pas,elle était comme ça et personne ne pourrait la changer......
c'est donc avec inquiétude qu'elle attendit la réponse de la personne qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Ryoko Tokiwa

Ryoko Tokiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Derrière toi ! BOUH

vous:
race/emploi:: Vampire/Secrétaire à la mairie
amour:: Un bien grand mot ^^"

J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]   J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:11

Ryoko entendit enfin une voix humaine dans le noir, elle sautillait sur place pour tenter se réchauffer un peu :

"Bonjour ! si vous êtes perdue vouq désirez peut être que je vous aide ? mais cela fait longtemps que vous êtes ici ? vous devez avoir trés froid !!!!!! Il ne fait pas traîner, vous allez être malade !!"

La jeune vampire distingua la silhouette féminine et se rapprocha d'un réverbère pour voir le visage de son interlocutrice. Elle avait de long cheveux blancs et des yeux d'un belle couleur claire. Son visage était protecteur et Ryoko qui était bien naïve ne se douta même pas qu'il s'agissait d'un chasseur de vampire, elle avait confiance en ce petit minois.

"Euh oui je suis morte de froid!Brrrrrrrrrrrrr! Je viens d'arriver dans la ville de la nuit et j'accepte volontiers votre aide. Mais si auparavant vous pouviez me montrer la mairie je vous en serai reconaissante ? Je travaille là-bas et pour tout vous dire je suis en retard d'une heure !"

Elle sourit chaleureuseument se qui découvrit ses grandes canines blanches. Elle prit consience de son erreur quelques secondes après et espera très fort que la personne n'est rien remarquée.

"Au faite vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]   J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:39

Mirage avait vu juste,la personne qui se tenait devant elle était effectivement gelée,cela n'étonna en rien la jeune fille,il faisait un froid de canard.
Elle lui expliqua qu'elle était nouvelle,ce qui expliquait donc pourquoi elle s'était perdue,aussi elle accepta son aide,elle souhaitait également que Mirage lui montre la mairie,elle lui dit qu'elle travaillait a cet endroit ce qui rassura la chasseuse de vampires,au moins ce n'était pas une personne méchante...
Bien sûr Mirage accepta desuite cette demande,sans même se poser de question:
Elle sourit mais Mirage ne fit pas attention à ses canines,elle était bien trop occupée a tenter de se réchauffer pour cela,Mirage répondit alors:

"Bien sûr que je peux vous aider à retrouver votre chemin,je ne vais pas vous laisser là dans ce froid glaciale !!"

puis la femme qui se tenait auprés d'elle lui demanda son nom,cette question ne surpris pas Mirage,aprés tout il était logique qu'elle lui demande ça,elles allaient marcher un petit moment enssembles,pourquoi ne pas en profiter pour faire amie-amie ?

"Mon nom est Mirage Tatsuo,enchantée Mlle......"

C'était à présent a son tour de lui demander comment elle se nommait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Ryoko Tokiwa

Ryoko Tokiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Derrière toi ! BOUH

vous:
race/emploi:: Vampire/Secrétaire à la mairie
amour:: Un bien grand mot ^^"

J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]   J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:16

Celà fesait quelques minutes qu'elles fesaient route ensemble quand la jeune femme lui répondit:

"Mon nom est Mirage Tatsuo,enchantée Mlle......"

"Tokiwa !Ryoko Tokiwa !Enchanté de faire votre conaissance Mirage !"

Elle souria de nouveau mais en prenant soin cette fois de garder la bouche fermée,ses boots noirs continuaient de couiner sur la glace se qui l'énervait profondément. Elle reprit la parole en posant une tonne de questions à sa bienheureuse sauveuse :

"Ca fait longtemps que vous habitez ici ?! Le maire est-il sympathique ?Quel age avez vous ?"

Elle se tu brusquement consciente d'y avoir peut être été un peu fort sur les questions !

"Pardonnez moi ,je suis une vrai pipellette. Ne répondez pas si vous n'en avez pas envie...Je ne voudrais surtout pas vous embêter."

Ryoko regarda le sol gelé ,génée de s'être comporter de la sorte. Elle ne voulait pas effrayé Mirage en ayant l'air d'une grande inquisitrice. Ryoko était trop heureuse d'avoir trouvé quelqu'un pour l'aidé et le laisser filer comme ça !N'empêche que pleins de qestions gambadaient joyeusement dans sa petite tête gélée. D'ailleur il n'y avait pas que sa tête qui était gélée.
Le vent s'était mis à souffler encore plus fort si bien que chacune des jeunes filles se protéjèrent le visage avec leurs manteaux. La lueur des révèbères se fesait de plus en plus faible. Il devait être au alentours de 19h car la nuit se couche tôt en hiver mais les rues ou elles passaient restaient désespérément vide. Ryoko commencait à avoir un peu^peur et ne put s'empêcher de demander d'un regard de chien battut:


- Sommes nous bientot arriver ?

Une rafale fit lacher son sac à Ryoko qui rula quelques mèetres plus loin. Elle courut maladroitement le rechercher pour poursuivre sa route avec Mirage...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]   J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:47

A présent la mission de Mirage était d'emmener cette personne à la mairie,cela ne la dérageait pas et cela faisait maintenant quelques petites minutes qu'elles marchaient dans ce froid hivernal,bien que l'hiver n'était pas encore arrivé.
Mirage avait donc répondu,et elle attendit de pouvoir enfin mettre un nom sur cette tête.
Et elle ne dut pas attendre bien longtemps,car la femme lui répondit,elle s'appelait Ryoko Tokiwa,pour Mirage c'était un magnifique nom,elle l'aimait beaucoup,vraiment.
Elle dit alors:

"Je suis également enchantée Mlle Tokiwa !"

Si elle l'avait put elle se serait inclinée mais elle avait peur de se ramasser,puisqu'elle marchaient.
Un petit silence s'installa et Ryoko le brisa pour pauser une multitude de questions,Mirage en fut d'abord surprise mais elle se dit ensuite que Ryoko devait être une personne très curieuse. Ce qui fit sourire la chasseuse de vampire.
Elle s'apprêtait a répondre mais la femme qui se tenait prés d'elle la devança pour lui dire qu'elle était une vraie pipelette, et qu'elle n'était pas obligée de répondre si elle n'en avait pas envi,mais comme Mirage n'aimait pas les blancs et craignait que cela ne se produise elle répondit quand même,au moins elles parleraient....


"Vous ne me dérangez pas,ça nous donne une occasion de faire connaissance,c'est bien d'avoir des amis,je n'es pas beaucoup eut l'occasion de m'en faire,même si cela fait presque un an que j'habite ici..."

Elle venait de répondre a la première question,elle voulut répondre a la deuxième mais se demanda avant si elle devait donner son âge,cela ne risquait il pas de faire un peu trop "moi,moi,je" ?
Tant pis,elle se lança et demanda une bonne fois pour toute:

"Le maire est quelqu'un de très gentil,il est très très jeune mais très responsable aussi !"

Finalement elle ne répondit pas à la troisième question de Ryoko,son côté timide commençait a ressortir,d'ailleurs elle se félicita,elle n'avait pas bégayé une seule fois depuis sa rencontre avec Ryoko,et cela c'était un miracle,d'habitude elle n'arrivait pas à dire un mot sans bégayer ou s'arrêter,elle faisait des efforts et ils semblaient récompensés.Maintenant il sembla à Mirage que le vent s'acharnait sur elles,il soufflait si fort que les deux jeunes femmes se retrouvèrent bientôt incapable de parler tant la lutte contre le froid était terrible [hs: qui va gagner ?! vous le serez dans le prochain épisode !! ^^]
Il faisait en plus de ça tout noir,seul les quelques lampadaires étalés par si par là éclairaient leur chemin,mais ce n'était pas suffisant,elles n'y voyaient rien au de là de trois,quatre mètre.
Ryoko brisa une nouvelle fois le silence,a la grande satisfaction de Mirage,et lui demanda si elles étaient bientôt arrivée,la jeune femme regarda autour d'elle pour identifier les lieux,elle eut d'abord peur de ne pas reconnaitre l'endroit mais après mûre réflexion elle put reconnaitre la fontaine qui était a quelques pas sur leur droite,elle eut le visage qui s'illumina,puis elle répondit:

"Oui,je penses qu'il ne nous reste plus que cinq minutes de marche !"

Soudain une bourrasque de vent les surpris et Ryoko lâcha son sac,il tomba non loin d'elles,la femme allat le chercher et revint se placer prés de Mirage,celle ci dit alors:

"Oh,j'ai horreur du vent !! et particulièrement lorsqu'on est en automne et qu'il fait un froid de canard !!"

En disant ces mots elle fourra son visage dans sa veste et attendit un peu,laissant une nouvelle fois un silence lugubre ou il y a pour seul bruit,le murmure de vent,un bruit plutôt inquiétant,surtout pour deux femmes,même si Mirage avait son Katana et son pistolet,elles n'étaient pas à l'abri....se forçant de ne plus penser à ça,elle se décida et brisa le silence:

"Et vous êtes une vampire ou une shoujou ?"

Elle attendit que Ryoko réponse a sa question qu'elle espérait, pas trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Ryoko Tokiwa

Ryoko Tokiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Derrière toi ! BOUH

vous:
race/emploi:: Vampire/Secrétaire à la mairie
amour:: Un bien grand mot ^^"

J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]   J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:22

Ryoko était heureuse de la réaction positive de Mirage face à sa curieusité. La jeune femme était assez sociable mais les gens fuyaient parfois devant son inssassiable envie de parler !
La réponse de Mirage ft pousser un soupir de soulagement à Ryoko, elle avait presque evie de lui sauter dansls bras tellement leurs progression avait été pénible.
Soudain sa guide brisa le silence quasi-religieux qui regnait:


"Et vous êtes une vampire ou une shoujou ?"

Le teint blanchatre de Ryoko fit en quelques secondes toutes les couleurs de l'arc en ciel ! D'abord il vira au vert ,ensuite il devint blanc comme du marbre pour finalemen se figé dans la couleur rouge. La vampire avait consience d'être un peu ridicule. Elle se demandait s'il valait mieux jouer la care de la franchise à ses risques et périls ou mentir... Ryoko n'avait jamais mentie sans en ressentir une grande culpabilité par la suite ,son choix se porta donc sur la première solution :

- Euh...Hum...Je ne suis qu'une simple vampire...J'essaie de me sociabilisée du mieu possible mais...

Elle enchaina sur un autre sujet car elle avait honte de se qu'elle était :

- Mais je n'aime pas trop parle de ça ! elle fit un petit sourire géné.Il ne faut pas vous inquiétez ,je ne suis pas très forte, je ne risque pas de vos faire le moindre mal gourde comme je suis ! De plus ,je suis sure que vous savez très bien vous défendre.

Ryoko avait l'impression de rétrécir comme un morceau de sucre sur la pluie tellement elle se sentait chétive et sans défense. Elle dit en begayant fortement :

-Et vous ,vous êtes...chasseur de...vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]   J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:34

Quad Mirage avait demandé a Ryoko si elle était une vampire ou une shoujou,elle sentit la jeune femme à ses coté se réfire,peut être n'aurait elle pas dû poser cette question,cela pourrait peut être la déranger ?
Enfin bon,la question était déjà posée et on ne pouvait plus rien faire,ce qui est fait est fait. Mais a la grande stupéfaction de Mirage,Ryoko lui répondit,avec une certes une certaine gêne mais elle répondi quand même. Et il sévarra qu'elle était une vampire,elle lui expliqua qu'elle essayait de se sociabiliser le mieux possible. Pourtant il avait semblait à Mirage que cette vampire était trés sociable,elle posait des questions ce qui faisait avancer le sujet,elle répondait sans agréssivité et en plus de ça elle semblait trés gentille.
Elle lui expliqua alors qu'elle n'aimait pas parler de "ça",Mirage la comprenait,même si pour elle être vampire n'était pas si terrible que ça,mise a part le fait qu'il faut se nourrir de sang et qu'on est condamné à vivre la nuit,elle les prenait pour des être humains comme les autres. Bien sûr le plus souvant ceux qui faisaient le mal autour d'eux étaient des vampires mais la jeunne femme ne faisait pas de ces cas une généralité,plusieur fois elle avait rencontré des vampires qui étaient vraiment trés gentils.
Ryoko lui dit aussi qu'elle n'avait pas à s'inquiéter,elle n'était pas forte,et qu'elle ne risquait pas de lui faire le moindre mal,Mirage n'en doutait pas. Non pas parec qu'elle était une chasseuse de vampire et parece qu'elle avait des armes mais parce qu'elle imaginait mal Ryoko en méchante...
Elle rajouta également que gourde comme elle était il n'y avait aucun risque,Mirage se mit alors à rire,dans le fond elle se ressemblaient un peu.

"Mais je n'ai jamais pensé que vous étiez méchante,en faite je pense même que vous ne devriez pas avoir honte de ce que vous êtes ;ici personne ne vous blâmera pour être un vampire,vous êtes un membre de la ville de la nuit,un des personnes sans qui la ville n'aurait pas de raison d'éxister !"

Elle regarda Ryoko et lui fit un large sourire,même si elle il n'était pas certain que Ryoko le voit a cause de l'obscurité persistante de cette nuit hivernal.

Puis la vampire demanda à Mirage si elle était une chasseuse de vampire,elle ne répondit pas desuite,elle avait peur que Ryoko s'affole,mais elle se décida et répondit tout de même.

"Oui...j'en suis un !"

Et elle rajouta trés rapidement,pour rassurer la vampire:

"Mais ne vous inquiétez pas,je ne vous ferais pas de mal moi non plus !"

Elle éspérait que Ryoko ne s'affole pas,elle ne voulait pas lui faire peur,même si elle se connaissait trés peu,Mirage éprouvait beaucoup de simpatit pour cette femme.
Le regard de la chasseuse de vampire se porta ensuite sur l'horizon et a trévers cette purée de pois,elle apperçut au loin le grand batîment,la mairie n'était plus qu'a quelques centaines de mètres. Bien sûr elle ne la voyait pas parfaitement,elle devinait le contour de ce batîment ce découper dans cette brume,mais il fallait vraiment bien regarder pour pouvoir le voir,elle s'écria alors toute contente:

"Regardez !!!! on peut voir là bas la mairie,on est bientôt arrivées !! Oh que j'ai hate de rentrer dans un endroir bien chaud,sans vent et avec de quoi s'asseoir !"

Un grand sourir se faisair voir sur son petit visage,elle éprouvait une telle joie à voir un batîment,un lieu au sec,qu'elle ne savait comment décrire sa joie,elle regarda Ryoko,et pensa que pour elle se devait être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Ryoko Tokiwa

Ryoko Tokiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Derrière toi ! BOUH

vous:
race/emploi:: Vampire/Secrétaire à la mairie
amour:: Un bien grand mot ^^"

J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]   J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:24

Ryoko éprouva un tel soulagement quand elle vit que Mirage ne lui était pas hostile ,même en conaissant sa véritable identité, qu'elle poussa un soupir de soulagement ! Son visage se détendit un peu. Mirage venait de lui avouer qu'elle était belle et bien un chasseur de vampire mais qu'elle ne lui ferait aucun mal. La vampire n'en apprécia que plus Mirage pour sa sincérité et la justesse de ses paroles. Elle ne la jugeait pas et c'était celà qui était extraordianaire ! D'habitude les gens ne peuvent pas s'empêcher de faire pleins de commentaires pessimistes et dégradants.
Soudain les contours d'un grand batiment se dessinèrent à l'horizon. Malgré le brouillard les lampions éclarant la facade étaient visibles et éclairait un peu leur chemin. Mirage ne tarda à manifestez sa joie, Ryoko avait envie de lui faire un gros poutoux *XD* mais elle se retint de justesse ! Non mais ! Il faut rester polie !


- Merci Mirage ,sans vous je n'imagine pas ce que je serai devenue seul sur ce banc !

Elle sourit de TOUTES ses dents sans plus aucune gêne, ses yeux pétillaient de joie comme des bulles de champagne !Tout ce qui lui importait a présent s'était de se réchauffer et biensur de rencontré M.le Maire !

- Piouf ! Venez ! Dépêchons nous ,j'ai vraiment hate de quitter ce froid !

Elle rigola ,prit Mirage par le bras et l'entraina en courant vers le batiment en esperant qu'elle ne la trouverai pas trop familière avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]   J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:31

Visiblement,quand Mirage avait avoué a Ryoko qu'elle était une chasseuse de vampire et qu'elle eut di qu'elle ne lui ferait aucun mal,la vampire soupira,il était vrai que les chasseurs de vampires devaient être mal vu par les vampires,surtout lorsque ces vampires étaient gentils,certainement la peur de se faire accuser injuustement.
Mais bon,les hostilités étaient terminées,et les présentations totalement faite.
Quand Mirage avait crié de joie et qu'elle avait signalé que la mairie ce trouvait juste devant elle,la vampire qui se trouvait a ses côtés la remercia,elle lui dit que sans elle,elle ne serait pas ce qu'elle serait devenue sur ce banc,la jeune femme lui répondit alors en rigolant:

"Vous vous seriez certainement transformée en glaçon !"

Bien sûr c'était ironique.
Elle lui sourit,Mirage put voir à ses yeux qu'elle était vraiment heureuse,c'était un peu comme lorsque l'on vient d'apprendre une excellente nouvelle et que par dessus on en apprend une autre,mais là c'était une seule et unique bonne nouvelle,c'était tout bonnement merveilleux.
Ryoko la prit par le bras et elle se mit a courir,cela surpris Mirage,elle ne s'éttendait pas à ça mais aprés,elle se dit que c'était beaucoup mieux,qu'elles auraient dû faire ça depuis le début,courire la réchauffait mais aussi le fait qu'elle soit prés d'une personne la réchauffait également.
Elles s'approchèrent donc en courant de la mairie,lieu qu'elles attendaient tant,elle traversèrent l'allée qui était bordées de cerisiers,qui bien évidement n'avaient plus de feuilles,montèrent les escaliers du batîments avec parfois quelques glissades et puis enfin,elles atteigirent la poignée et la tournèrent pour enfin pénétrer dans la chaleure d'un abri !
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]   J'ai perdue mon chemin [pv Mirage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdue mon chemin [pv Mirage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur le Cromwell [PV: Mirage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser