la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:57

La nuit venait de tomber sur la ville de la nuit et Heizo Hoono n’était pas d’humeur à se coucher,à chaque fois qu’il fermait les yeux des images de son frère,de Junn,et du matin ou sa vie s’était écroulée lui apparaissaient. Il avait bien tenté de boire un verre ou deux pour faire passer son chagrin mais sa réserve d’alcool était a sec. Il avait donc décidé d’aller oublier ses tourments dans un bar de la ville. Bien évidemment Heizo ne buvait pas les nuits ou il était de service ,et ce soir par chance il ne l’était pas .
Il était donc sortit de son appartement et se dirigea vers la place de la vile. Il marchait la tête basse tout en ressassent les évènements passés.


*Sakyuu pardonne moi...pourquoi a t’il fallut que Junn rentre dans nos vie ?
Nous étions si heureux...*


Heizo retint de justesse un cri de douleur...non pas une douleur physique mais une douleur au cœur,pour Heizo les liens fraternels qu’il avait tissé avec son frère étaient la chose la plus importante à ses yeux,et a présent ils les avaient perdus...oui,définitivement perdus,mais Heizo voulait croire,il osait espérer que jour Sakyuu reviendrait vers lui,il osait espérer qu’il parviendrait à faire entendre raison à son frère jumeau.
Il avait besoin de croire,c’était la seule chose qui lui restait.

Quand il arriva sur la place de la ville,de nombreux bars étaient ouverts,toutes sortes de personnes étaient assise à table,des shoujous,des vampires et des simples humains.
Heizo contempla la lune,il n’y en avait pas,mais la lumière de bars,restaurants et lampadaires suffisaient amplement.
Il regarda un peu tous les bars qu’il pouvait y avoir,étant nouveau dans la ville et étant arrivé récemment,le jeune homme se demandait lequel des bars restaient le plus longtemps ouvert...
IL fit enfin son choix,c’était un bar comme les autres ,avec un écriteau comme les autres mais visiblement l’ambiance de ce bar attira Heizo.
Il s’approcha de la porte ,l’ouvrit et une clochette sonna,il a cet instant il découvrit la déco :
Le comptoir était en bois et la pièce était plutôt sombre,la salle n’était pas excessivement remplit mais elle n’était pas vide non plus,ce qui rassura Heizo.
Il s’approcha du barman,s’assit sur une des nombreuses chaises hautes,posa ses coudes sur le comptoir et appela le barman :


« Hep ! monsieur ! »

Celui-ci était en train de rincer des verres,il s’approcha d’Heizo tout en gardant sa serviette et son verre à la main.

« je vous sert quoi monsieur ? »

« Ce que vous avez de plus fort s’il vous plaît ! »

« oui monsieur... »

« attendez !! à quel heure ferme ce bar ? »

« a quatre heures du matin monsieur »

« merci bien »

Et le serveur se retourna pour prendre des bouteilles,il fit un mélange de plusieurs alcool et versa le tout dans un verre qu’il fit passer à Heizo.
Celui-ci le prit et le but cul sec avant d’en redemander un autre. Le barman fit une tête bizarre après sa demande,il venait de comprendre à quel genre de client il avait affaire.
Il fit une seconde préparation et garda cette fois les bouteilles dehors ,il s’attendait à ce que Heizo lui en redemande.
Heizo prit le verre et le vide de moitié,après tout il avait toute la nuit pour en redemander...

Quelques minutes plus tard,la cloche sonna et quelqu’un entra,Heizo était bien trop occupé à redemander un troisième verre qu’il ne se retourna pas pour voir qui arrivait.
Une femme habillée d’un corset vint s’asseoir a coté de lui et Heizo n’écouta pas ou plutôt ne comprit pas ce qu’elle demanda au barman,a vraie dire il ne savait même pas si elle avait demandé quelque chose.
Il prit une gorgée de son boisson et daigna enfin regarder la femme,il la trouva fort belle et bien sûr l’alcool y était pour quelque chose...
Il se redressa et se tourna vers elle,il essaya ensuite de paraître présentable et se lança :


« bon...bonjour made...mademoiselle ! je peux peut être vous offrir un...un verre ?! »

Pour le moment Heizo arrivait encore a parler,il avait aussi un peu les idées au claires...mais seulement un peu..
D’ordinaire Heizo tenait bien l’alcool mais le mélange que lui avait préparé le barman était vraiment costaud.
Mais revenons a la femme,Heizo la dévisagea en attendant qu’elle daigne répondre et se surprit a penser qu’elle avait des airs de femme fatales et quand enfin elle lui répondit,Heizo trouva sa vois étrange ; elle était si belle qu’elle vous glacez les os,enfin c’est ce que ressentit Heizo...a moins que ce ne soit l’effet de l’alcool ?
Heizo ne réfléchissait plus,il voulait juste boire pour oublier....
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:59

Elliane se promenait comme toujours,le soir puis la nuit tombait petit a petit et elle décida d'aller dans un bar pour y boire ,comme a son habitude un verre ou deux.
Elle fit une halte à son manoir pour y poser son katana et l'échanger contre une dague,qu'elle glissa dans sa botte. Esuite elle monta dans sa chambre,prit une dague et l'enfila à sonb annulaire droit,elle testa le mécanisme,il marchait fort bien. Elle glissa également un fin fil de fer derrière sa ceinture et sortit. La serrure cliqueta et elle cacha la clef comma à son habitude sous une pierre du mur.
Elle traversa la ville et arriva sur la place,l'espace était bien éclairé à tel point que les étoiles n'étaient presque plus visible.
La place n'était pas bondée;mais quelques personnes étaient insatllées devant les tables ou alors faisaiant le tour de la place pour repartir de l'autre sens.
Décidement les humains étaient top bizarre. Elle se décida donc et entra dans un bar,comme les autres,quelconques. Peu de monde était là et lorsque la clochette sonna à son entrée,tous les regards se tournèrent vers elle,tous sauf un. Un jeune homme blond vêtu d'une tunique blanche fapée de la croix des chasseurs de vampires qui n'avait même pas daigné se retourner et elle ne fut ravie,au moins un homme n'était pas trop curieu pour savoir qui entrait. Elle alla donc s'asseoir à coté de cette individu.
Elle hella le barman et lui dit:


"Comme d'habitude s'il te plait !"


Celui-ci lui apporta un verre dont le contour était noir fumé. Il le posa devant Elliane et prit un grand de ne pas toucher la main de la shoujou.

"Merci"

Souffla t'elle. La jeune shoujou voyait bien que le chasseur de vampires la regardait et cela ne la dérangeat en rien,tant qu'il ne l'opportunait pas. Peu de temps aprés il lui parla,ou du moins il éssaya de lui parler.

*Il est complétement bourré,c'est pitoyable,je n'ai jamais vu un homme ne pas tenir l'alcool.*

Il lui demanda si elle voulait qu'il lui offre un verre ets franchement,elle ,n'avait aucune envie de lui répondre mais malgrès tout,elle pouvait bien s'amuser un peu...
Il la dévisageait toujours,elle décida donc de lui répondre. Elle but une gorgée de son verre et dit:


"Vous êtes un chasseur de vampires,je ne vois pas pourquoi vous me proposez un verre,mais je vous en remercie."

Apré tout,Elliane ne savait pas non plus si il l'avait reconnu en temps que shoujou. Elle se surpris a penser que ce jeune homme blond avait un air gentilnet qu'il était plutôt mignon.

*je ne pense pas qu'il soit de service parce que sinon il ne devrait aps être là ?!*

Elle se décida donc et demanda:

"Pourquoi êtes-vous dans ce bar ?
Vous ne devriez pas être ne pleine "chasse au vampires" ?

Elle prenait un peu de risque en parlant ainsi à un chasseur de vampires,mais elle était un shoujou aprés tout elle faisait ce qu'elle voualait tant qu'elle restait "gentille".


*Et puis si il m'embête,je n'aurais qu'a le mordre !*

Elle tourna la tête et ragarda le cou du jeune homme,sa vision était plus élevée que le humains alors elle vit distinctement la carotide de l'homme,la deuxième veine qui fournissait le plus de sang (l'autre étant un peu mal placée pour aller y mordre !).

*Je me demande vraiment pôurquoi il a fini dans ce bar et non pas chaez lui avec une bouteille à la main et devant un feuilleton télé ?!*

Elle rebus une gorgée et trouva le gout fade comparé au gout succulent que pourrait lui acorder ce jeune homme. Elle se tourna et se retoruva face au chasseur de vampire,elle le regarda intensément:
Malgrès ses yeux vide de toutes expréssion et de tous sentiments,certainement dut a l'alcool,son nez fin,ses lèvres,le bleu saphir de ses yeux,il aurait plus a n'importe qu'elle fille de la ville masi parraissait simplement mignon aux yeux d'Elliane.
Elle s'approcha de lui,rapprocha la bouche de son cou et murmura:


"N'avez vous pas peur,tout seul,nouveau,sans défense dans cette ville ou rodent dres shoujous dans mon genre....
Je suppose que vous savez vous défendre mais vous êtes ivre. Alors je me permet de vous demader: Avez vous des reflexes jeune chasseur de vampires ?"


Elle fit glisser sa main sur la joue de celui-ci,puis le torse et l'interrieur de la cuisse,là ou se trouvait la seconde veine ou du sang pourrait couler abondament.
Elle fit effleurer ses crocs contre la carotide du jeune homme amis ai lieu de continuer elle se leva subitement et partie en direction de la porte. Elle lança au barman:


"Tu mettras ça sur ma note !"

Elle saisit la poignée de la porte et allait l'abaisser lorsque la voix du chasseur de vampires s'éleva et à ce son,elle eut un rictus de plaisir,peut être n'éatit il pas complétemetn saoul....
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:32

Maintenant qu’il avait proposé à la femme a cote de lui,il reprit légèrement ses esprits,il regarda son verre et constata qu’il était rempli de moitié. Il décida alors de ce montrer plus gentleman et se calma sur la dose d’alcool,que dirait un citoyen de la ville si il voyait un chasseur de vampires complètement ivre ?
C’est vrai qu’Heizo n’était pas tout a fait clair mais il savait ce qu’il disait...
Aussi quand la femme lui demanda pourquoi,lui,un chasseur de vampires lui proposait un verre il comprit qu’il avait a faire a une vampire. A en juger par sa beauté ce devait être une shoujou. Il ne répondit rien puisque de toute évidence elle avait refusé son offre
Ensuite elle lui demanda pourquoi il ce trouvait dans ce bar au lieu d’être a « la chasse aux vampires » comme elle disait. Il lui répondit avec une légère difficulté de prononciation :


« si...si je suis dans ce bar c’est a cause de mon jumeaux de frère...eh pardon...de mon frère jumeaux et pour votre gouverne mademoiselle je ne suis pas en service ! »

Subitement une image de son frère lui apparut et il plaqua ses mains sur sa tête :

« non,je ne veux pas me souvenir ! »

Murmura t’il et a cause de cela il ne remarqua pas que la shoujou regardait son cou. Ensuite la vampire but une gorgée de sa boisson qu’Heizo venait de remarquer,il releva la tête et ses yeux croisèrent ceux de la femme. Puis elle dit une phrase qu’Heizo eut du mal a déchiffrer.
Avec un peu de bonne volonté et toute sa concentration il réussit à très bien comprendre et elle disait ceci :


« n’avez vous pas peur,tout seul,nouveau,sans défense dans cette ville ou rôdent des shoujous dans mon genre...
Je suppose que vous savez vous défendre,mais vous êtes ivre.
Alors je me permet de vous demander :
Avez vous des réflexes jeune chasseur de vampires ? »


Ensuite Heizo sentit sa main se poser sur sa joue et descendre petit a petit vers sa cuisse. Elle sortit ses crocs et avec celles-ci effleura sa carotide. Il fut parcourut d’un frisson,il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Les pensées se bousculaient dans sa tête et enfin il n’avait plus la tête qui tournai,enfin il avait reprit ses esprits...certes il n’était pas 100 pour 100 net mais c’était beaucoup mieux.
La femme se leva subitement tout en demandant au barman de mettre ça sur sa note. Heizo se rua a sa poursuite et pût l’empêcher de sortir. Il cria alors :


« non !!! attendez !!! vous ne croyez tout de même pas que j’allais vous laisser partit ainsi ??! »

Il la regarda d’un air insisteur. Il aimait bien cette vampire...

« allons,venez vous rasseoir,je n’ai pas au le temps de vous offrir un verre et de vous demander votre nom ! »

Il lui montra de la main les chaises ou quelques secondes plus tôt il étaient encore assis.

« je ne vous mangerais pas...promit ! »


Il rigola,c’était plutôt a elle de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:03

Elle s’arrêta net,le chasseur de vampire lui avait parut saoul mais peut être ,’était-ce qu’une façade...
Elle l’avait prit pour un jeune chasseur débutant car,visiblement il ne portait aucune arme sur lui,dire que elle,Elliane Taharo,avait trois armes dissimulées sur elle. En plus d’avoir l’air débutant il était presque saoul et lorsque Elliane l’avait caressé et effleuré la carotide,il n’avait eut aucune réaction. Elle s’était donc levée,bien décidée a quitter ce lieu ou seul des hommes bourrés y résidaient.
La main sur la poignée,elle se retourna et écouta les interpellations de ce jeune homme blonds :
« non attendez vous ne croyez tout de même pas que j’allais vous laisser partir ainsi ?! allons venez vous rasseoir,je n’ai pas eut le temps de vous offrir un verre et de vous demander votre nom ! »
Je ne vous mangerais pas...promit »
Il lui montrait les sièges ou ils étaient auparavant et son regard insistait la vampire à le rejoindre.
Elle lâcha la poignée,jeta un rapide coup d’œil à sa bague et repartit en direction des sièges.


*après tout,je peux bien m’amuser un peu,j’ai toute la nuit...*

Elle se rassit à coté du jeune homme et dit :

« si vous me le demandez si gentiment,mais pourquoi me retenir,après tout je n’ai pas était très amicale avec vous et...en tant que shoujou je ne devrais pas vous adresser la parole et encore moins d’accepter d’être a vos côtés... »

En tout cas,elle était bien à coté de lui entrain de lui parler,elle le trouvait mignon,certes avec un humour quelque peu bizarre et sardonique mais avec un air sympathique.
Elle ne voulait pas le regarder,peut être était elle allée un peu trop loin en lui caressant l’intérieur de la cuisse,elle ne savait pas ce qu’il avait ressentit en, lui lorsqu’elle l’avait approché.
Avait il apprécié ? avait il était gêné ? ou peut être n’avait il rien ressentit ?
Elle fixait sa bague,espérant qu’elle n’ai a s’en servir.


*pourquoi devrais-je m’en servir,après tout il n’a pas l’air agressif,puis il est désarmé,sans défense...et...et je suis d’une nature peu amicale alors je ferais ce que je veux.*

Elle se ressaisit vit et réfléchi à pourquoi ce jeune chasseur de vampires la retenait prés de lui,surtout elle,une shoujou ! en plus une sang pure ayant un passé peu commun et sanglant. Mais tant qu’elle ne dévoilait pas son identité tout irait bien. En plus il était nouveau,il ne pouvait tout de même pas connaître tous les vampires de la ville ! elle décida quand même de se méfier et choisi la diversion au mensonge. Elle planta son regard dans celui bleu azur du jeune chasseur de vampires et demanda :

« que vous a fait votre frère jumeaux pour que vous vous retrouviez ici ? car c’est peu commun de croiser un jeune homme comme vous ici,dans un bar aussi tard ! »

Cette question était certes indiscrète mais la shoujou ne se gênait pas,après tout,elle posait les questions qu’elle voulait !
Son regard coula doucement des yeux du chasseur de vampires à son cou et sa carotide,elle tourna alors vivement la tête pour éviter de refaire la même erreur qu’elle avait commise quelques années auparavant.
Elle ne voulait pas le mordre,pas lui,il était encore jeune et méritait de vivre,pas encore un chasseur de vampires,pas encore un...
Elle serra les poings pour se retenir et pour se dissuader de l’approcher,pour se prouver qu’elle avait tord et qu’elle devait arrêter de mordre le premier venu.
La tentation était telle qu’a mainte reprise une pensée lui traversa l’esprit.


*mord le rapidement et bois tout son sang,il est si jeune,peut être pure,son sang serait un délice...*

Mais elle s’en dissuadait en murmurant :

« non,je ne dois pas...je ne dois pas... »

Elle essaya de s’extérioriser par rapport a la salle rempli d’humain...
Elle mit ses coudes sur le comptoir et appuya son front dans ses mains. Elle ferma les yeux et ne fit pus attention aux choses alentours,c’était assez difficile sachant que pour cela il faut du calme.
Sa pulsation de vampire fut malheureusement plus forte,elle se tourna vers le jeune homme et demanda :


« as tu peur de moi ? »
Tu devrais »


Elle s’approcha dangereusement de lui pour murmurer :


« je me nomme Elliane Taharo,peut être ce nom ne te dit rien mais dans le cas contraire,souviens toi seuleument d’une chose,je ne suis pas très amicale comme femme ! »

Elle posa sa main sur son épaule et approcha ses crocs de sa carotide,elle les appuya sur sa peau et...

*non,tu ne dois pas...*

Le sang battait sous ses crocs,elle le sentait,elle n’avait plus qu’a percer la peau de ce jeune homme et son sang coulerait abondamment dans sa bouche,pour ensuite se répandre dans sa gorge mais...elle ne devait pas.
Elle décolla ses crocs et tourna sa tête,elle la posa sur l’épaule du jeune homme et serra sa tunique dans ses mains,elle ne devait pas menacer et encore moins mordre un chasseur de vampires,elle ne devait pas !!!
Elle murmura :


« pardonnez moi,s’il vous plait,pardonnez moi... »

Elle passa son bras gauche derrière la tête du jeune homme,ainsi que l’autre dans son dos pour l’attirer contre elle et l’enserrer dans ses bras.
Elle nicha sa tête dans son cou et continua de murmurer :


« s’il vous plait,pardonnez moi,pardonnez ma nature de shoujou... »

Elle fini par supplier :

« s’il vous plait,tuez moi... »

Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:42

La shoujou s’était retournée et après quelques secondes d’hésitation,accepté de continuer le reste de la soirée à ses côtés.
Ils se rassirent. Heizo était confus,il s’était montré impolie envers elle en lui adressant la parole en étant pété. En même temps,elle aussi avait eut une réaction étrange,elle avait voulu le mordre,elle lui avait caressé la cuisse,chose un peu déplacée et ensuite elle avait voulu se montrer menaçante.
Si Heizo l’avait retenu,c’était premièrement parce qu’il voulait s’excuser de lui avoir paraître « mal polie».
Deuxièmement pour ne pas passer le reste de la soirée seul.
Et troisièmement parce qu’il pensait qu’elle,cette shoujou,pourrait l’aider à faire quelque chose...
Puis la femme,après c’âtre assise lui dit :
« si vous me le demandez si gentiment,mais pourquoi me retenir,parés tout je n’ai pas était très amicale avec vous et...en tant que shoujou je ne devrais vous adresser la parole et encore moins d’accepter d’être a vos côtés... »
Heizo se retourna vers le comptoir,prit une gorgée de son alcool et dit :


« pourquoi je vous retiens ? et bien pour parler un peu,pour faire connaissance et parce que je penses que...(il avait la tête qui tournait,il cligna des yeux pour reprendre ses esprits et continua) je penses que vous pouvez m’aider à accomplir quelque chose. »

Il attendit une réaction de la femme mais celle-ci ne fit rien,alors il continua :

« et je ne comprends pas pourquoi vous ne devriez pas être auprès de moi,je ne comprends pas pourquoi vous ne devriez pas m’adresser la parole,pour aujourd’hui ou plutôt pour ce soir je ne suis qu’un simple citoyen de la ville de la nuit,pas un chasseur de vampires ! »

Heizo remarqua qu’elle ne le regardait jamais dans les yeux,avait elle honte de son comportement ? il ne le savait pas mais il s’en moquait,elle ne devait pas,après tout c’était une shoujou...
Le jeune homme avait un mauvais aperçut des shoujous et ça depuis l’incident avec Sakyuu...
Sakyuu,Sakyuu,Sakyuu,Sakyuu,encore et toujours se souvenir,encore et toujours cette culpabilité en lui,encore et toujours cette tristesse !
A la pensée de son frère Heizo vida d’une traite son verre,il était à présent plus habitué à cette boisson et puis une personne le retiendrait de devenir une nouvelle fois ivre...au faite,en parlant de cette personne,que faisait elle ?
Il se retourna et son regard croisa le sien,un magnifique regard de femme...
Et elle lui demanda ce que lui avait fait son frère jumeaux pour qu’il se retrouve ici,et elle lui dit que c’était peu commun de voir un jeune homme comme lui traîner dans un bar aussi tard.
Que voulait elle dire par « un jeune homme comme lui » ?
Il ne se posa pas plus de questions,sur ses lèvres un sourire ne coin se dessina.


*c’est bien une femme tient,curieuse,qui a toujours le dernier mot. Mais est-elle bavarde ?*

Le jeune chasseur de vampires avait une image des femmes bien péjorative,bavardes,curieuse,elles ont toujours raison. Même si il n’en faisait pas une généralité,il pensait que toutes ou presque toutes les femmes étaient ainsi. Mais bon,il les aimait pour leurs défauts aussi bien que pour leurs qualitées...
Il répondit finalement :


« Qui vous dit que mon frère jumeaux m’a fait quelque,chose ?
Je suis dans ce bar à cause de lui,ça ne signifie pas qu’il m’ait fait quoi que ce soit... »


Il ne put continuer sa phrase,des images,des souvenirs de ce moment fatidique,du moment ou sa vie avait basculé lui revint a la tête,il s’empressa pour cela de demander un quatrième verre. Le barman avait déjà préparé le coup,la boisson était déjà dans le shaker,il ne lui restait plus qu’a la verser dans le verre et c’est d’ailleurs ce qu’il fit. Il prit vite le verre,en but une gorgée,une autre et une autr....NON ! STOP ! il devait arrêter,arrêter de noyer la réalité,la tristesse,la culpabilité dans l’alcool,cela ne résoudrait rien,pourtant il ne supportait plus cette douleur qu’il ressentait à la poitrine,à chaque fois qu’il pensait à son frère,a Juun,au crime qu’il avait commis,à toutes ses vies détruites en une fraction de secondes,trois au total....
Il regarda donc droit devant lui en serrant entre ses paumes son verre.
En se retenant de boire,il devait a tout prix se montrer correct envers cette femme.
Il la regarda et n’eut malheureusement pas le temps de parler,elle l’avait devancé. Elle lui posa d’ailleurs une question étrange,elle lui demanda si il avait peur d’elle,il fronça les sourcils et n’eut la non plus pas le temps de parler,elle lui dit que pourtant il devrait...
Et pour la deuxième fois,elle s’approcha de lui et lui murmura « je me nomme Elliane Taharo,peut être ce nom ne te dit rien,mais dans le cas contraire souvient toi seulement d’une chose,je ne suis pas très amicale comme femme ! »
Ça Heizo venait de le comprendre,c’est dommage,il commençait tout juste à bien l’aimer...


*mais à quoi joue t’elle,elle me donne son nom et tout,elle veut se faire arrêter ou quoi ?*

Il n’eut pas vraiment le temps de creuser plus la question car la shoujou avait déjà planté ses canines dans le cou d’Heizo.
Il n’osa pas bouger,il se demandait ce qui se passait,elle ne semb lait pas continuer. En effet elle ne continua pas,elle retira ses dents et se colla a lui,elle tint fermement sa tunique,Heizo la regarda sans vraiment comprendre puis elle parla tout bas. Elle lui demanda de la pardonner,il sentit dans sa voix,dans ses gestes,une sortes de détresse.
La shoujou le serra de plus belle,elle passa une main derrière sa têt et une autre dans son dos et le serra contre elle. Il comprit alors,elle luttait contre sa nature. La citation qui aurait le mieux qualifié la scène aurait été : « chasser le naturel il revient au galop » et Heizo n’en pensait pas moins.
Il passa alors ses bras dans son dos. Et la serra également.
Que pouvait il faire d’autre ?
Elle s’excusa de nouveau mais cette fois elle s’excusa d’être une shoujou. Puis elle dit une phrase qui lui resta en travers de la gorge,une phrase qu’il ne souhaité plus entendre. Elle lui demandait de la tuer. Il en était hors de question,jamais Oh non jamais il ne referait une telle chose ! il lui souleva la tête en posant son index sous son menton et lorsqu’il vit ses yeux,lui fit un sourire calme,apaisant.
Comment pouvait elle dire une chose pareille ? qu’est-ce qui c’était passé dans sa vie pour qu’elle préfère la mort a la vie ?
Ne voulant pas s’éterniser il la relava et lui demanda gentiment :

« voulez vous que l’on sorte ? pour prendre un peu l’air ? je suis sûr que vous irez mieux après ! »

Sans attendre de réponse il dit au barman :

« On sort un peu et on revient ! »


Et il emmena Elliane,puisque tel était son nom,dehors. Il y avait du monde,des lumières,de la musique et non loin de là une fontaine.
Il prit Elliane par l’avant bras et l’entraîna jusqu'à cette fontaine. il la plaça vers le rebord,toucha l’eau et constata qu’elle était gelée. Il retira sa main alors vite faite,regarda la shoujou et dit :


« je ne vous tuerais pas chère Elliane,voyez vous je ne suis pas en service et donc si je faisais cela,ça passerait pour un meurtre et comme vous vous en doutez,je ne tiens pas à aller ne prison. Ensuite JE contais vous demander un service et visiblement vous m’avez devancé,mais je tente quand même ma chance. »

Il se tut un instant,il se préparait à formuler sa demande :

« faites de moi un vampire ! cela arrangerait tout le monde,vous n’auriez plus a résister à la tentation et à votre instinct et ne sera que mieux pour moi ! »

Il attendit une réponse,si il demandait cela ?
C’est parce que son frère,Sakyuu en était un.
Devenir un chasseur de vampires faisait parti de son plan pour se rapprocher de lui et maintenant il passait à la seconde phase de son plan...
Il plaça ses mains sur les avants bras de la shoujou,la regarda et lui demanda :


« mais pour qu’elle raison voulez vous mourir ? qu’est-ce que c’est passé de si affreux dans votre vie pour vouloir la quitter ? »

Heizo avait beaucoup souffert et s’était souvent demandé si il devait mourir ou non. La réponse avait été NON.
Il voulait croire que les choses s’arrangeraient dans la vie,il y a des hauts et des bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:55

Avait elle bien fait ?
Avait elle bien fait de lui demander de la tuer ?
Oui,après tout la mort lui était commune,son père adoptif était mort il y a quelques siècle mais elle s’en souvenait encore et depuis,c’était elle qui semait la mort . elle tuait et ça elle ne le regrettait pas,mais mordre un chasseur de vampires,elle ne le devait pas...
Avant cela il répondit à ses questions,il la retenait pour parler et faire connaissance,il ne trouvait pas bizarre qu’elle reste ,après tout ce soir il n’était qu’un citoyen et non un chasseur de vampires.
Il continuait de boire,il avait un peu reprit ses esprits,son regard paraissait plus franc et étrangement séduisant,d’après la shoujou.
Il répondit également à son autre question, son frère ne lui avait rien fait mais il était là à cause de lui. Elle ne comprit pas mais resta muette,apparemment il souffrait lorsqu’il se rappelait de son, frère jumeaux. Il parut réfléchir mais elle ne le vis pas,trop occupée à repousser sa nature de vampire.
Mais finalement,elle avait perdu...elle avait donné son identité,elle l’avait,encore une fois approché et presque mordu...presque...puis finalement elle l’avait serré contre elle,il avait paru hésiter et fini par l’enlacer également.
Son étreinte était apaisante,rassurante,bienfaisante,la chaleur d’un homme lui manquait mais elle avait quand même murmuré ce « tuez-moi ».
Il lui souleva alors le menton avec son index et lui sourit,calmement.
Il demanda : « voulez vous que l’on sorte pour prendre un peu l’air ? je suis sûr que vous irez mieux après ! »
Le chasseur ne lui laissa pas le temps de répondre et l’entraîna dehors. La lumière agressa les yeux de la shoujou mais il était là et la guidait.
Il la plaça prés de la fontaine et dit qu’il ne la tuerait pas,dommage...
Il dit également qu’elle l’avait devancé car lui aussi avait une requête à lui demander. Un petit silence suivit ses paroles puis il finit par demander : « faites de moi un vampire ! cela arrangerait tout le monde,vous n’auriez plus à résister à la tentation et à votre instinct et ce ne sera que mieux pour moi. »
Elle resta stupéfaite,elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit.
Le jeune homme blond lui prit les avants bras et demanda une chose qui frustra Elliane,pourquoi voulait elle mourir ?
C’est vrai,pourquoi ? pourquoi voulait elle mourir et quitter cette terre ?
Pour la simple et bonne raison que la vie ne lui apportait rien,et de ce rien elle en avait assez...
Lorsque le jeune homme eut fini sa phrase,elle défit ses bras,le regarda droit dans les yeux et le gifla violement.


« comment vous permettez vous de me demander une telle chose,ce sont mes affaires et je pensait que en tant que chasseur de vampires vous prendriez plaisir à me tuer sans poser de questions...puisque vous êtes tous les mêmes...
(elle fini par murmurer) tous des exterminateur de vampires... »

Une tristesse profonde,qu’elle avait enfouit en elle,resurgit d’un seul coup et ses jambes se dérobèrent sous elle,elle tomba et ne put se retenir au bord de la fontaine,ainsi a terre,quelques larmes roulant sur ses joues dû aux souvenirs d’un père formidable qui l’avait toujours soutenu,aidé dans ces moments de solitude
Mais il était mort,il avait été tué par un simple humain et elle s’était vengée sur de simple innocents
Quelques minutes passèrent,quelques minutes à sécher ses larmes.
Elle se calma peu à peu,se releva difficilement et regarda le chasseur de vampires droit dans les yeux pour dire tout le mépris qu’elle éprouvait :


« vous ne comprendrez jamais...
Vous n’êtes qu’un pauvre petit être humain,je ne ferais jamais de vous un vampire !
Elle avait criait puis elle se radoucit mais parla tout aussi durement.
Vous avez,peut être le sang pure d’un inoffensif humain,mais je ne ferais jamais de vous un vampire,JAMAIS... »


Elle fit un pas en arrière tout en réfléchissant à comment s’esquiver sans qu’il ne la rattrape mais elle ne trouva aucune idée et poursuivit :

« vous ne savez pas ce qu’est la vie d’un vampire,ne plus voir l’aurore,vivre la nuit,se repaisser de sang,ne plus ressentir de l’amour ou de l’amitié pour quelqu’un...
Etre vampire n’est pas la vie qu’on aimerait souhaiter ou avoir,vous ne ressentez plus rien,tout sentiment vous à déserté ,vous vous battez contre votre nature de prédateur,vous êtes synonyme de souffrance,de tristesse et désespoir...
Je préfère mourir que de continuer cette vie sordide et encore moins de vous donner ce futur... »


Elle s’approcha de lui et posa sa main sur sa joue pour poursuivre.


« vous êtes encore beau et jeune,pensait à votre avenir plus qu’a votre condamnation à mort,vivez loin de moi et vous n’aurez aucune problème...
Continuez votre vie de chasseur de vampires et laissez moi... »


elle retira sa main,se retourna et partit en courant dans l’espoir qu’il ne la rattrape pas...
Faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

Lorsque Heizo avait emmené Elliane dehors,c'était pour deux raisons:
- La première était qu'il avait très bien compris que la shoujou luttait contre son instinct et que la présence d'homme ne faisait que rendre cette tâche plus difficile.
- La deuxième était en rapport avec son souhait,il espérait de tout cœur que la réponse de la shoujou soit favorable et si c'était le cas,il valait mieux ne pas être entouré de beaucoup de monde.
Manque de chance ce n'était pas le cas,la vampire avait refusé.
Pourquoi ?
Pourquoi refuser un repas offert ?
En plus Heizo ne demandait que ça,il fallait qu'il le fasse,c'était un des seuls moyens qui lui restait pour se rapprocher de son frère. Mais la vampire ne le savait pas et elle le gifla,il ne réagit pas de suite,il était dans le désarrois ,il ne comprenait pas ce qui lui arrivait,pourquoi,elle réagissait comme cela. Aussi il attendit qu'elle lui réponde ou lui donne des explications. Et c'est ce qu'elle fit. Mais elle ne répondit pas à ses questions silencieuses,elle répondit simplement à sa question précédente,visiblement elle était en colère.
Elle lui demanda comment elle pouvait lui poser une telle question,que c'était ses affaires,elle ne comprenait également pas pourquoi il ne voulait pas la tuer parce qu'elle pensait qu'il prendrait plaisir à tuer,elle rajouta qu'ils étaient tous les mêmes,tous des exterminateurs de vampires...
Il comprit alors qu'elle avait quelque chose contre les chasseur de vampires,peut être y avait il un lien avec le fait qu'elle lui ait demandé de la tuer ?
Puis la shoujou se mit à trembler et elle tomba,se mit à pleurer,Heizo se baissa et demande:

"Elliane ?! vous me brisez le cœur à être aussi malheureuse,votre vie est elle aussi morose que ce que vous dîtes ?
J'espère en tout cas que vous ne vous êtes pas fait mal en tombant !"

Elle resta là,à pleurer et le chasseur de vampires qui la regardait,le cœur déchiré sans savoir comment agir,ni quoi faire pour elle. Ils restèrent donc ainsi,elle adossée contre la fontaine et lui accroupi à ses cotés.

*comment agir ? pourquoi tant de tristesse ? que lui arrive t'il ?*

Mais il ne posa pas toutes ces questions,il savait que ça ne ferait qu'empirer les choses.
Puis s'étant calmée. Elliane se releva tant bien que mal,regarda le jeune homme dans les yeux et cria,elle lui cria qu'il n'était qu'un pauvre humain et que jamais il ne comprendrait,elle baissa le ton de sa voix et rajouta que JAMAIS elle ne ferait de lui un vampire,elle recula d'un pas et lui dit:
« vous ne savez pas ce qu’est la vie
d’un vampire,ne plus voir l’aurore,vivre la nuit,se repaisser de
sang,ne plus ressentir de l’amour ou de l’amitié pour quelqu’un...
être vampire n’est pas la vie qu’on aimerait souhaiter ou avoir,vous ne
ressentez plus rien,tout sentiment vous à déserté ,vous vous battez
contre votre nature de prédateur,vous êtes synonyme de souffrance,de
tristesse et désespoir...
Je préfère mourir que de continuer cette vie sordide et encore moins de vous donner ce futur... »

Elle s'approcha,posa une main sur la joue d'Heizo,il se laissa faire.
Elle continua ensuite sa tirade:
« vous êtes encore beau et jeune,pensait
à votre avenir plus qu’a votre condamnation à mort,vivez loin de moi et
vous n’aurez aucune problème...
Continuez votre vie de chasseur de vampires et laissez moi... »
Il vit le coup venir,il sut qu'elle souhaitait s'en aller lorsqu'elle eut retiré précipitamment sa main et il eut juste,la vampire partit en courant,Heizo courut à sa poursuite,il ne la rattrapa pas de suite mais lorsqu'il fut assez prêt d'elle,il lui attrapa la main pour l'empêcher de continuer sa course. Il plongea son regard bleu dans celui d'Elliane puis il dit d'un ton assez dur,pas méchant mais qui laissait comprendre qu'il n'était pas d'accord avec ce que la femme venait de dire.

"Je ne comprends pas !
vous dîtes qu'être vampire n'est pas la vie qu'on aimerait avoir, que lorsque l'on en est un on ne ressent plus aucun sentiments,que l'on est synonyme de souffrance,tristesse et désespoir, tout cela n'est pas vrai pour tout le monde,regardez vous ressentez des sentiments ! Même si ces sentiments sont la haine et la tristesse, vous en ressentez quand même.
Et je ne craint pas d'être synonyme de tristesse souffrance ou encore désespoir parce que je le suis déjà et puis moi,moi je n'attends que ça,je veux devenir un vampire,je me moque de me nourrir de sang,il y a des pochettes qui se vendent et je me moque de ne plus voir le soleil,l'aurore ou encore le crépuscule car pour moi tout cela à perdu son éclat.
Je veux juste combler ce trou qu'il y a dans ma vie."

Il baissa les yeux,il prit la deuxième main d'Elliane et continua mais cette fois plus "tendrement":

"Et ne vous en faites pas pour ma condamnation à mort,je l'ai signé il y a quelques années,alors je ne craint plus rien et je ne compte pas vous laisser partir maintenant puis... et puis si vous me mordez,vous ferez de moi ce que je veux et vous pourrez boire du sang"

Il s'approcha d'elle et lui murmura:

"Depuis combien de temps n'avez vous pas bu de sang ?"

Il s'éloigna,la regarda,et lui fit un sourire chaleureux,il souffla ensuite une dernière phrase:

"Si vous faites de moi un vampire je ferais ce que vous voudrez...vos désirs seront pour moi des ordres mais avant..."

Il s'approcha lentement d'elle et l'embrassa tendrement si il devait la tuer et si il ne pourrait plus profiter des soirées sans être constamment en train de se retenir de manger ,alors autant profiter de cette dernière et unique soirée avec bien sûr Elliane et son consentement.

Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:36

Cela n'avait pas fonctionné,elle n'avait pas courut assez vite,il l'avait rattrapé....
Elle lui avait demandé de la laisser et de continuer sa vie de chasseur de vampires et elle s'était retournée pour partir loin de lui,mais il l'avait rattrapé par la main et elle s'était retournée. Elle se noya dans son regard et écouta attentivement ses paroles. Apparemment il ne comprenait pas pourquoi lorsqu'on était vampire on ne ressentait plus aucun sentiment car Elliane éprouvait de la haine et de la tristesse.

*Peut être aurais-je dû rajouter "sentiments joyeux" comme bonheur....*

Il continua sa tirade; il ne craignait pas d'être synonyme de tristesse,souffrance ou désespoir parce qu'il l'était déjà,il voulait devenir un vampire,le soleil,l'aurore et le crépuscule avait pour lui perdu son éclat et Elliane ne comprenait pas pourquoi il disait cela,le lever et le couché du soleil était magnifique et un ensemble de paix et de réconfort vous englobait pour vous réconforter mais apparemment ce n'était pas son cas.
IL prit la deuxième main et Elliane sentait son cœur s'accélérer anormalement,le regard du chasseur de vampires la troublait,ses mains dans les siennes...la douceur d"un homme lui manquait terriblement mais...pourquoi lui ?
pourquoi encore un chasseur de vampires ?
Il reprit la parole:
"Et ne vous en faites pas pour ma
condamnation à mort,je l'ai signé il y a quelques années,alors je ne
craint plus rien et je ne compte pas vous laisser partir maintenant
puis... et puis si vous me mordez,vous ferez de moi ce que je veux et
vous pourrez boire du sang"

Il s'approcha et murmura:
"Depuis combien de temps n'avez vous pas bu de sang ?"

Et voilà,il recommençait,mais pourquoi ne voulait il pas comprendre
qu'elle ne voulait pas le rendre VAMPIRE.
Il lui sourit chaleureusement et continua:
"Si vous faites de moi un vampire je ferais ce que vous voudrez...vos désirs seront pour moi des ordres mais avant..."
Il ne finit pas se phrase,la laissant en suspend et il s'approcha d'elle,doucement pour l'embrasser tendrement.
Elle fut surprise mais se laissa enivrer pas ce doux baisez. Pour rien au monde elle n'aurait voulu que ce moment prenne fin,elle espéra même que le temps s'arrête pour les laisser seul mais une pensée traversa son esprit:
Pas encore un chasseur de vampires ?!
Elle s'écarta donc précipitamment et jura en elle même d'avoir pur perdre sa contenance habituelle,auparavant elle n'aurait jamais cédé face à un homme,ou du moins pas aussi facilement.
Ce jeune homme l'avait même peut être seulement embrasser pour la faire céder pour qu'elle puisse le mordre ensuite.
Après tout il n'attendait qu'une chose d'elle,qu'elle le transforme en vampire....

"Pourquoi m'avoir embrassé ?"

Elle voulait en avoir le cœur net,que ce soit du chantage ou que ce soit sincère,elle voulait savoir.
Elle le fixa durement du regard.
Certes elle ne l'avait pas repoussé,elle avait même apprécié mais elle avait un doute et lorsque celui-ci sera confirmé ou non,elle avisera du reste.
Après tout,cet homme avait un bon fond,si il voulait vraiment qu'elle le morde,il aurait déjà put la forcer....
Quelques minutes passèrent puis elle se décida et fit un pas vars lui.

"pardonnez moi de vous avoir giflé,c'est juste que je n'aime pas particulièrement parler de mon passé et à chaque fois un éccé de fureur s 'empare de moi,vous avez eu de la chance,ça aurait pu être pire !"

Elle se remémora ses dernières paroles et décida de répondre à sa question.

"Cela fait quelques jours déjà que je n'ai pas bu de sang et je peut encore tenir,sachez simplement que je ne veux pas vous mordre car vous êtes un chasseur de vampires et que je ne veux pas refaire une fois cette erreur...."

Elle posa encore un fois sa main sur sa joue et murmura:

"J'espère que vous ne m'en voudrez pas,mais je ne voudrais pas qu'un homme comme vous...aussi beau...devienne un être de basse catégorie et s'abaisse en plus,a faire ce que je voudrais de lui,alors ne m'en voulez pas si je refuse encore."

Elliane passa sa main dans les cheveux blonds de l'homme et l'attira pour,une seconde fois,l'embrasser langoureusement.
Peu importe ce qu'il voulait d'elle.
Peu importe que ce soit juste de passage.
Peu importe que ce soit un chasseur de vampire.
Peu importe...tant qu'il était là,ce soir,prés d'elle jusqu'au dernier moment.
Elle mit fin,progressivement,à leur baiser et se blottit dans ses bras,attendant,espérant...
Peu importe qu'il soit chasseur de vampires,car il était certainement très différent du précédent....
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:58

Ils étaient là,en train de s'embrasser,au début Heizo avait eu peur qu'elle ne le gifle à nouveau,qu'elle se retire précipitament,de toute manière le pire qu'il risquait c'était qu'elle le morde.....
Mais elle ne fit rien de tout ça,au contraire elle resta là,prés de lui,collée,ils venaient d'enter dans un nouveau monde,et Heizo se sentit pout la première fois depuis la mort de Juun heureux,pour la première fois il ne pensait plus à son frère,même si,et il le savait,elle ne le remplaçerait JAMAIS...
Mais cet instant s'arrêta net lorsque la shoujou s'éloigna précipitament de luinil fut surpris de ce cha,gement de comportement si soudain,mais aprés tout,elle avait le droit et puis si elle l'avait fait,c'est qu'elle avait une bonne raison. Elle posa ensuite une question,elle voulait savoir pourquoi il l'avait embrassé,et cette question bloqua le chasseur de vampires,il avait fait ça parce qu'il pensait qu'Elliane accepterait et il voulait en quelque sorte "fêter" cet évènement,mais Elliane ne semblait pas avoir compri la même chose,et il ne se voyait pas de lui expliquer ça. Il se retrouva vite dans l'embarra.Il tenta de se reprendre mais il ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait lui répondre. Il se décida enfin,la meilleure des réponses était la vérité,et même si elle le giflait à nouveau,au moins il n'aurait pas menti,ce qui pour lui était une sorte de déshonneur,en même temps,dire la vérité le choquait un peu,qu'allait il dire ?
"Juste parce que je croyais que vous accepteriez de ma faire vampire !" ou bien encore "pour profiter de ma dernière nuit en tant qu'humain!" ?
Finalement il se lança:

"Je crois que là,vous me posez une colle !"

Il sourit,montrant ainsi son embarra et son désarroi.
Puis,comme Heizo avait mit un certain temps à répondre,Elliane prit la parole,elle s'excusait de l'avoir giflé,elle lui expliqua que c'était dû au fait qu'elle n'aimait pas parler de son passé,et que parler de ça la rendait furieuse,elle rajouta qu'il avait eu de la chance car elle aurait pu faire pire,il ne sut pas en cet instant si elle rigolait ou si elle était sérieuse et rien sur son visage ne lui permit de le savoir,il voulut alors lui répondre:

"Ne vous en faites pas,c'est ma faute,je n'aurais pas dû vous poser une question aussi indiscrète,et puis j'ai peut être un peu trop abusé sur l'alcool."

Puis elle changea de sujet et répondit à une de ses questions. Elle lui dit que cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas bu de sang,et elle lui garantit qu'elle pouvait encore tenir. Elle rajouta qu'elle ne le mordrait pas pour deux raisons,parce qu'elle était un vampires et la deuxième,elle ne voulait pas refaire la même erreur...
Les pensées se bousculèrent dans la tête du jeune homme,il comprit que dans son passé,elle avait mordu un chasseur de vampires et la seule solution logique qui vint à l'esprit d'Heizo,fut le fait que ce chasseur de vampires était (si il était encore en vie) son petit ami,mais une deuxième lui en vint à l'esprit,peut être avait elle tué ce chasseur de vampires et par conséquent elle avait eu de nombreux problèmes....
Au moins,ils avaient un ou deux points communs. Le premier qui était certain était que tous les deux avaient par le passé fait des erreurs,qu'ils regrettaient leur gestes et qu'a présent ils en souffraient.
Et la deuxième qu'il n'était pas certain que ce soit vrai,était le fait qu'ils aient tous les deux tué quelqu'un,mais après tout que savait il de son passé ?
Ce premier point commun ne fit que rapprocher Heizo d'Elliane,ce point commun ne faisait que le rapprochait d'elle.
Elle posa une main sur sa joue,les replongeant alors dans un monde de tendresse,ou leur erreurs étaient loin.
Elle lui dit donc:
"J'espère que vous
ne m'en voudrez pas,mais je ne voudrais pas qu'un homme comme
vous...aussi beau...devienne un être de basse catégorie et s'abaisse en
plus,a faire ce que je voudrais de lui,alors ne m'en voulez pas si je
refuse encore."
Les espoirs d'Heizo,quant à devenir un vampire s'envolèrent avec ses paroles,mais il ne dit rien,il la comprenait. De toute manière,même si il avait voulu dire,il n'en aurait pas eu le temps.
Car Elliane passa sa main dans ses cheveux et l'attira vers elle,ils s'embrassèrent langoureusement,Heizo passa ses mains autour de sa taille et la colla contre lui,profitant de cette merveilleuse soirée en compagnie d'une charmante personne.Au départ il était venu pour oublier,et même si ce n'était pas tout à fait de cette façon qu'il contait le faire,le résultat était le même.
Bien sûr entre lui et elle,il n'y avait rien de concret,tout n'était que physique mais Elliane avait à présent et pour toujours une place dans son cœur,il ne l'aimait pas mais il éprouvait pour elle un sentiment très spécial,un sentiment indescriptible,proche de l'amour et pourtant si loin....
C'est vrai,il était bien avec elle,mais en cet instant il ne put s'empêcher de penser à son frère et une larme coula le long de sa joue.
Il mit alors fin à leur étreinte pour ressuyer cette larme,il voulut s'excuser:

"Excusez moi...."

Il ne savait pas quoi rajouter d'autre,mais les mots sortir tout seul,sans qu'il n'ai eu le temps de les retenir:

"Je sais à présent pourquoi vous ne voulez pas faire de moi un vampire,j'ai compris que dans votre vie,vous avez fait des erreurs et que vous ne voulez pas recommencer,mais je vous demande de m'excuser pour cette insistance,j'ai fais moi aussi des erreurs et j'ai certainement dû faire resurgir quelques mauvais souvenirs,et j'en suis navré,là n'était pas mon intention."

N'étant pas un fan des scènes touchantes,(celles ci le mettaient mal à l'aise)Heizo voulut dire quelque chose qui sortait de ce contexte pas très gaie,et la première idée qui lui vint à l'esprit fut:

"D'ailleurs pour me faire pardonner,je consent à vous offrir un verre,mais bien sûr je me mettrais à l'eau ou à la limonade pour qu'il y ai plus de goût."

Il fit un large sourire à Elliane,montrant ainsi que cette dernière phrase était ironique,à présent qu'il connaissait mieux Elliane,il n'avait plus envi de lui faire de mal,aussi bien physiquement que mentalement,en fait Heizo prenait Elliane pour sa "sœur",même si ce n'était pas le mot exact,il ne la considérait pas vraiment comme tel mais c'était le meilleur mot qui qualifiait ses sentiments à son égard. Il était prêt à risquer sa vie pour la protéger,et même si par la suite ils ne se revoyaient pas,il ne l'oublierait jamais:Elliane....
Avant qu'elle n'accepte,Heizo voulut la remercier,elle ne comprendrait peut être pas ce changement d'attitude mais il se lança quand même:

"Elliane !...merci de ne pas m'avoir rejeté !"

Maintenant il n'attendait plus que sa réponse,et cette fois ci,il espérait qu'elle accepte,de toute manière il ne lâcherait pas prise aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:20

Cette soirée était bizarre,étrange mais pour rien au monde la shoujou ne voudrait qu'elle s'arrête...
Le premier baiser avait été tendre,le jeune chasseur de vampires avait fait le premier pas malheureusement,Elliane se rendait bien conte qu'entre eux il n'y avait rien,ils n'étaient que de simple personnes s'étant rencontrées par hasard,un soir,dans un bar. Rien de plus banal. La vampire de sang pure s'était tout d'abord laissée emporter par cette etreinte puis elle s'était ressaisi et avait demandé pourquoi il avait fait cela et il répondit qu'il ne savait pas. Ensuite pôur répondre aux excuses qu'elle avaitdit,il expliqua que de toute façon c'était de sa faute et qu'il n'aurait pas dut poser une questiion aussi indiscrète.
La sang pureétait ensuite retombée sous le charme de ce regard bleu azur,elle l'avait réembrassé,ne réfléchissant plus à ce qui pourrait arriver,ne pensant plus à son passé,oubliant tout. Cette étreinte dura,enlassé l'un à l'autre,si different et pourtant si proche...
Soudain une larme perla sur la joue du jeune homme et il s'écarta d'elle pour l'essuyer.


*Qu'a-t-il ? Pourquoi cette larme ?*

Elle le regarda,chelheureusement,peut être ce suffirait ? Mais elle n'enétait pas sûre. Il s'excusa tout d'abord puis continua sous forme d'une tirade:

"Je sais à présent pourquoi vous ne voulez pas faire de moi un vampire,j'ai compris que dans votre vie vous avez fait des erreurs et que vous ne voulez pas recommencer,mais je vous demande de m'excuser pour cette insistance j'ai fait moi aussi des erreurs et j'ai certainement dû faire ressurgir quelques mauvais souvenirs,et j'en suis navré,là n'était pas mon intention."

Aprés ces phrases,des souvenirs marquant de sa vie avec le précédent chasseur de vampires revinrent en sa mémoire et elle détourna la tête,ne voulant pas mêler sa souffrance aux siennes,cela était déjà dur pour lui.
Puis la jeune homme blond continua:

"D'ailleurs pour me faire pardonner,je conçent à vous offrir un verre,mais bien sûr je me mettrais à l'eau ou à la limonade pour qu'il y ai plus de goût."

Elle remonta la tête et se mit à le contempler,une nouvelle fois,un visage illuminé,souriant,chalheureux.
La shoujou ne put répondre,il reprit la parole:

"Elliane !...Merci de ne pas m'avoir rejetté !"

Elle fut surprise de cette phrase,comment...
Comment aurait elle put rehjetter un homme si...
...Si aimable,gentil,comment ???
Elle ne réfléchit pas,il avait besoin de réconfort,il fallait qu'elle le rassure,elle devait suivre son instinct...
Elliane s'avança rapidement vers luinet saut à son cou,le serrant contre elle,la shoujou lui murmura:


"Comment ? Comment aurais-je pu te rejetter ?
Je ne l'aurais jamais fait,jamais !
Qui pourrait le faire ?"


Elle déposa un baiser sur l'os de sa machoire,prés du lobe de son oreille,puis délicatement en déposa tout le long de l'osature,jusqu'au menton. Elle saisit sa tête et la tint face à elle pour murmurer une seconde fois:

"Jamais je n'aurais pu,je n'en aurais pas eu le coeur...je teint déjà trop à toi..."

Elle s'empara alors de sa bouche,y déposant un log baiser fougeux,il n'y avait rien entr eux,pour elle s'était un peu plus que de l'amitié mais pas assez pour en arriver à de l'amour,pas assez...
Soudain une chose la frappa,non pas qu'elle soit en train d'embrassez un chasseur de vampires,oh non elle s'y était faite mais c'était plus,elle embrassait un homme dont elle ne connaissait pas le nom !
Cet évidence fondit sur elle comme une douchge d'eau froide vouis saisissait jusqu'aux os.
Elle mit fin au baiser mais restait prés de lui,il avait peut être encore besoin d'elle.
Elle lâcha enfin une phrase à double tranchant,ou sa passait, ou sa faisait mal.


"Pourquoi t'attacher à moi...tu le sais tout aussi bien que moi,je ne suis que de passage...alors pourquoi ?"

Elle frissonna de peur,il allait certainement s'écarter d'elle,il allait certainement partir,il allait certainement la quitter et la laisser seule.

*Non...non faites qu'il ne me laisse pas...*

Elle le serra d'avantage,contre elle,elle ne voulait pas qu'il parte,elle n'aurait jamais dû le dire,JAMAIS...

*Non,ne me laisse pas...*

Elle nicha sa tête dans so, cou et le tint fermement,elle ne voulait pas rester seule,elle ferait certainement quelque chose de mal,c'est sûr,s'il partait elle allait tuer,tuer et encore tuer comme à son habitude.

"Pardonne moi,je ne voulais pas dire ça,pardonne moi..."

Les larmes coulèrent d'elles même le long de ses joues,enfin elle pleurait pour quelqu'un,enfin depuis quelques années,enfin....
Puis elle murmura entre deux baisers qu'elle déposait dans son cou:


"S'il te plaît...je ferais ce que tu veux si tu peux me changer,pardonne moi,aide moi..."

Elle n'avait maintenant plus qu'une peur,qu'il parte et la laisse seule,qu'il parte et en trouve une autre,qu'il parte et la délaisse pour une seule phrase stupide...
Jamais elle ne le laisserait partir. Et elle resta là,attachée à lui,déposant des baisers dans son cou,éssaillant de lui faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:53

La nuit était si belle, Heizo ne se souvenait pas avoir déjà connu une nuit pareille, il n’avait jamais été aussi bien. Lorsqu’il avait pensé à son frère, et qu’une larme avait coulé le long de sa joue, Elliane l’avait regardé, un regard chaleureux, il en fut apaisé, il en avait besoin.
Ensuite il lui avait expliqué qu’il avait compris pourquoi elle ne voulait pas le mordre, et dés qu’il avait fini sa phrase, la shoujou avait détourné son regard, avait il dit quelque chose qui lui avait rappelé de mauvais souvenirs ?
L’avait il blessé ?


Il n’eut pas la réponse. C’est pourquoi il avait continué à parler, et cette fois, quand il eut fini, elle le regarda, il lui avait souri et quand il l’eut remercié, Elliane s’empressa de se jeter à son cou, il ne s’y attendait pas et il sursauta, il hésita quelques secondes mais quand Elliane commença à parler, il l’entoura avec ses bars et posa ses mains sur son dos. Puis il l’écouta attentivement : elle lui demandait comment elle aurait pût le rejeter, que jamais elle ne l’aurait fait. Puis elle posa une question qui replongea Heizo dans sa tristesse, une question qui lui fit ressurgir sa culpabilité. Une question qui lui rappela son frère :

« Qui pourrait le faire ? »

Bien sûr il ne lui en voulut pas, elle ne savait pas ce qu’il avait vécu, elle ne savait pas ce qu’il avait fait et ce qu’on lui avait fait…
Après cette question, Elliane déposa un baiser sur sa mâchoire puis remonta délicatement jusqu’à son menton. Elle plaça ses mains sur sa tête de façon à ce qu’il soit obligé de la regarder. Qu’elle était belle, Heizo la trouvait magnifique, ses yeux bleus nuits, son corset noir qui relevait ses formes, son style, sa démarche, son visage, tout sur elle étaient magnifique.
Mais Heizo dût arrêter de la contempler, car Elliane lui parla :


« Jamais je n’aurais pût, je n’en aurait pas eu le cœur… je tiens déjà trop à toi… »

*Elliane…Elliane merci…si tu savais comme à présent je tiens à toi…aucun mots ne pourrait le décrire…*

Le chasseur de vampires n’en revenait pas, ainsi donc elle tenait à lui ?!
C’était une magnifique nouvelle qui fit oublier son frère. Elle l’embrassa une nouvelle fois à la grande joie d’Heizo, qu’il étai bien avec elle, tout semblait si simple, si beau mais ce n’était pas le cas car dans quelques heures, à la fin de la nuit, ils repartiraient à leurs occupations, à leur rythme de vie quotidien, il ne voulait pas que leur relation s’arrête là…

Il était à présent comme sur un nuage, il se sentait bien. Il descendit ses mains et les posa sur les hanches d’Elliane.

Mais ce bonheur ne pouvait pas s’éterniser, et il le savait, c’était inéluctable. C’est exactement ce qui se passa, la sang pure se détacha de lui, pas trop mais assez pour qu’ils puissent se regarder. Elle lui posa alors une question pour le moins étrange, elle était si soudaine, si direct….

«Pourquoi t’attacher à moi…tu le sais tout aussi bien que moi, je ne suis que de passage…alors pourquoi ? »

Comment pouvait elle dire ça ?
Comment pouvait elle dire qu’elle n’était que de passage ?
Elliane le serra encore plus fort contre elle, puis elle mit sa tête dans le cou d’Heizo, tout en continuant de le serrer contre elle. Elle lui murmura alors :

« Pardonne moi, je ne voulais pas dire ça, pardonne moi… »

bien sûr qu’il allait lui pardonner, il ne l’avait pas pris mal, il n’avait simplement pas compris la raison pour laquelle elle avait dit ça.
Mais visiblement Elliane n’avait pas pensé comme lui car elle se mit pleurer, et cela brisa le cœur d’Heizo de la voir ainsi, même si en même temps ça le rassurait, quelqu’un pleurait pour lui, quelqu’un pleurait parce qu’il avait peur de le perdre, lui, Heizo Hoono !

la shoujou déposa quelques baisers dans son cou et lui murmura :

« S’il te plaît…je ferais ce que tu veux si tu peux me changer, pardonne moi aide moi… »

*Elliane, pourquoi tant de détresse ?
Pourquoi pleur tu ?*

Depuis le début de leur rencontre, Heizo était resté silencieux, il n’avait rien dit mais là, il devait la réconforter, elle pleurait, elle lui demandait de l’aide et il comptait bien la lui apporter.
Il se détacha d’elle , mit son index sous son menton pour qu’elle le regarde, sécha ses larmes avec sa main et dit sur un ton autoritaire.


« Elliane, je t’interdis de redire ça, tu n’es pas de passage !
tu veux savoir pourquoi mais je n’en sais rien, je ne sais pas pourquoi je m’attache à toi, mais c’est comme ça !
ne repense jamais que tu n’ais que de passage ! »


Il se radoucit et lui sourit :

« Tu n’as pas à t’excuser…et tu n’as pas à me redonner quoi que ce soit en échange de mon aide, je veux simplement que tu sois heureuse, ce n’est pas toujours donné à tout le monde.
Pourquoi tiens tu tellement à changer ?
Pourquoi es tu si triste ?
Qu’est ce qu’il faut que je fasses pour t’aider ? »


Il voulait l’aider, il devait l’aider, c’était à présent sa priorité, certes il ne la connaissait pas depuis longtemps et il ne la connaissait pas beaucoup mais c’était suffisant pour savoir qu’elle n’était pas méchante, il ne savait pas ce qu’elle avait pût faire, même si il s’en doutait, il se rappelait du tout début de leur rencontre, elle avait eu un comportement agressif mais Heizo savait qu’elle pouvait changer et il était prêt à tout pour le faire. A prés tout son métier n’était il pas d’aider les habitants de la ville de la nuit as les protéger des vampires ?
Et bien c’est ce qu’il allait faire, il allait protéger Elliane de son instinct de vampire !

Il replaça ses mains dans son dos pour rapprocher la sang pure de lui, il la serra fort pour la réconforter, pour lui faire comprendre qu’elle n’était plus seule, qu’il veillait sur elle comme un grand frère le fait sur sa petite sœur.
Il la serra fort pour la protéger, pour la soutenir. Il la serra fort parce qu’il tenait à elle : Puis il fini par chuchoter :

« Maintenant je suis là, tu n’as plus rien à craindre, je te défendrais, je te protégerais, je t’aiderais quel qu’en soit le prix à payer !
mais toi tu ne me dois rien, si ce n’est ton bonheur…
puisque moi je n’arrive pas à être heureux, puisque je ne le pourrais jamais, je peux tout de même essayer de rendre quelqu’un heureux pour changer…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:13

Décidément, la sang pure était attirée par les chasseurs de vampires, celui là était différent du précédent, tout en lui ressemblant. Mais il n’en restait pas moins un « chasseur ». un dicton dit « si tu étreint ton ennemi il ne pourra pas lever son arme sur toi. » ; d’un certain coté c’était vrai…
Elle avait dit une phrase des plus déconcertante et elle avait eu peur que le jeune homme la laisse. Elle pleurait, serrée contre lui de peur de le perdre. Il n’avait prononcé aucune parole jusque là, c’est alors qu’il se détacha d’elle, releva sa tête à l’aide de son index afin qu’elle le regarde, sécha ses larmes avec une main infiniment douce et dit sur un ton impérieux :


« Elliane, je t’interdis de redire ça, tu n’es pas de passage ! tu veux savoir pourquoi, mais je n’en sais rien, je ne sais pas pourquoi je m’attache à toi, mais c’est comme ça ! ne repense jamais que tu n’es que de passage ! »

il se radouci après un sourire des plus envoûtant.

« tu n’as pas à t’excuser…et tu n’as pas à me donner quoi que ce soit en échange de mon aide, je veux simplement que tu sois heureuse, ce n’est pas toujours donné à tout le monde. Pourquoi tiens tu tellement à changer ? pourquoi es tu si triste ?
qu’est ce qu’il faut que je fasses pour t’aider ?! »



Que de questions auxquelles Elliane ne pouvait répondre, quelque chose les faisaient se rapprocher, elle le redoutait, c’est pourquoi elle décida soudainement qu’elle devait rompre ses liens invisibles…en plus ils ne se connaissaient pas, elle ne savait rien de lui, elle ne savait même pas son nom !
Mais toutes ses pensées disparurent lorsque le chasseur de vampires plaça ses mains dans son dos pour la rapprocher de lui et la serra.
Une profonde tendresse s’empara d’elle, cette étreinte était des plus apaisante, réconfortante. Il chuchota :


« Maintenant je suis là, je te protégerais, je t’aiderais quel qu’en soit le prix à payer ! mais toi tu ne me dois rien, si ce n’est ton bonheur, puisque je ne le pourrais certainement jamais, je peux tout de même essayer de rendre quelqu’un heureux, pour changer… »

ces simples paroles en dire long sur ce qu’il ressentait, une profonde tristesse dû à son passé, elle devait lui parler mais elle ne pourrait peut être pas réussir à l’aider. Ça valait quand même le coup d’essayer.

« Merci, mais puisque tu veux m’aider, j’aimerais t’aider aussi, de n’importe qu’elle façon, c’est comme tu voudras… »

Elle déposa un baiser dans son cou, une infinie tendresse qu’elle n’avait connu qu’une fois revenait, cette tendresse que l’étreinte d’un homme procurait à une femme.

Malheureusement elle savait qu’elle devait s’en aller et le laisser seul. Elle devait tout faire pour que lorsqu’elle partirait, il ne veuille plus la voir, quitte à le blesser ou à poser des questions blessantes.
Elle le devait, pour qu’il ne souffre pas encore...

]« Pourquoi veux tu devenir vampire ? qu’elles sont les raisons qui te poussent à me demander de te mordre ?"

elle voulait savoir. Qui voudrait devenir vampire ?
et pourquoi ?
c’était insensé ! Il devait avoir une très bonne raison pour oser le demander à une shoujou.

« Je sais que tu ne veux pas que je te le dise, mais je ne suis que de passage, pour de multiple causes :
tu es un chasseur de vampires, tu me demandes de faire de toi un vampire, tout cela sans que je connaisse ton nom. C’est insensé ! »

Elle s’écarta de lui et recula de quelques pas.
Comment pouvait elle le blesser sans faire couler son sang, après tout, peut être que ces questions avaient suffit. Mais il allait peut être encore une fois lui pardonner et ça, elle ne le voulait pas.
Elle laissa sa nature de sang-pure reprendre le dessus de sa personnalité, une nature sauvage, impétueuse .

La flamme qui animait son regard de tendresse laissa place à une flamme de violence, à un regard farouche. Ses sens, auditives, visuels et olfactives se développèrent comme la première fois ou elle l’avait vu, la carotide du chasseur était saillante, mais il n’attendait que cela, qu’elle le morde…ce qu’elle ne ferait pas…
Elle se rapprocha et murmura à son oreille :

« Je ne pense pas que tu apprécieras ma façon dont je MORDS mes proies, tu n’aimeras pas… »


elle plia son annulaire droit et une fine lame en sortie ,elle coupa légèrement la chaire du cou du chasseur de vampires, juste assez pour qu’il saigne et elle s’écarta rapidement pour voir sa réaction.
Peut être allait il enfin comprendre qu’elle ne se laissait pas facilement duper !
Soudain, elle sentis une odeur des plus agréable, une odeur de sang. Non pas celui du jeune homme en face d’elle, non, mais celui d’une toute jeune fille, le sang d’une enfant…
Elle chercha la direction d’ou venait cette odeur : une ruelle étroite entre deux bars.
Elliane reporta son regard sur l’homme blond, une sourire cruelle apparu sur ses lèvres, le chasseur ne serait jamais assez rapide…


La shoujou s’élança vers la ruelle, elle se fichait totalement qu’il la suive, il n’arriverait pas à temps pour la sauver…

Elle arriva dans la ruelle et la vit, une jeune fille d’environ 10 ans, elle c’était ouvert le bras avec un bout de fer, Elliane allait abréger ses souffrances…
La sang-pure s’agenouilla prés d’elle, la prit dans ses bras, decouvra son cou et mordit violemment mais nettement. Elle s’abreuva doucement, pour déguster ce repas, la jeune fille était déjà morte. Lorsque le jeune homme arriva, c’était trop tard….
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:29

Heizo avait proposé de l’aider, mais en vérité c’était bien plus qu’une proposition, pour lui c’était comme si il venait de lui faire une promesse et une promesse était une promesse, il ne pouvait revenir en arrière.
Aider quelqu’u,n était en quelque sorte un moyen de se faire pardonner pour ce qu’il avait fait. Mais Elliane ne le savait pas, car elle lui dit qu’elle désirait l’aider puisque lui, il l’aidait. Elle rajouta qu’elle souhaitait le faire de n’importe qu’elle façon.[/size]
Mais Heizo ne voulait pas, elle ne lui devait rien, sa dette était déjà payée, sa dette c’était de permettre à Heizo de se racheter.

Après lui avoir dis ça, elle lui fit apposa un baiser dans le cou avec une grande tendresse.
Pour Heizo, se retrouver dans les bras d’une femme était quelque chose de nouveau, il n’avait pas vraiment l’habitude, et même quand il était jeune, il n’avait jamais été très proche de sa mère, et il n’avait pas souvenir d’un moment passé en compagnie d’une femme.

Il se souvenait de son passé avec nostalgie, il ne parvenait pas à oublier cette étape de sa vie, le moment ou il avait été le plus heureux, même si il lui restait encore de nombreuses années à vivre, il ne pouvait pas se mettre en tête d’oublier et de tourner la page pour pouvoir continuer à vivre et pour pouvoir fonder une famille, il n’y arrivait pas.
La cour de ses pensées fut coupé par une question d’Elliane, une question qui ne fit qu’empirer l’état de son moral déjà bien entamé :

« Pourquoi veux tu devenir vampire ? qu’elles sont les raisons qui te poussent à me demander de te mordre ? »

Le chasseur de vampires eut un temps d’arrêt avant de répondre, après tout il ne pouvait pas lui en vouloir puisqu’elle ne savait pas ce qu’il avait vécu et ce qu’il ressentait :

« Tu sais quand j’étais plus jeune j’ai commit l’irréparable, et devenir vampire serait un moyen de pouvoir me faire pardonner, disons que si je deviens un vampire, il m’acceptera peut être un peu plus…. »

Il baissa les yeux, Elliane venait « d’enfoncer le couteau dans la plaie », mais heureusement elle ne l’avait pas fait exprès…
Ensuite elle enchaîna et dit toute sorte de choses plus ou moins dur à encaisser pour Heizo :

« Je sais que tu ne veux pas que je te le dise, mais je ne suis que de passage, pour de multiple causes :
tu es un chasseur de vampires, tu me demandes de faire de toi un vampire, tout cela sans que je connaisse ton nom. C’est insensé ! »


Il n’en revenait pas, ou était passé la Elliane qui pleurait juste après avoir dit qu’elle n’était que de passage, ou était celle qui avait peur qu’il la laisse ?
Et comment pouvait elle être aussi direct, il était vrai qu’elle ne connaissait pas son nom, mais il aurait suffit qu’elle le lui demande, et alors là, ils auraient réellement pu se rencontrer, ils auraient réellement pu faire connaissance, mais visiblement elle en avait décidé autrement.

Il la regardait, les yeux écarquillait et essayant de comprendre ce qui se passait, mais rien ne vint, si ce n’est qu’Elliane s’écarta de lui et recula de quelques pas. Pourquoi cette distance ? il allait bientôt le découvrir.
Petit à petit le regard de la vampire changea, ce n’était rien de flagrant, mais Heizo put le voit car depuis le début de leur rencontre ils n’avaient eu de cesse de se regarder, et il ne voyait plus aucune ressemblance avec le regard tendre qu’elle lui faisait quelques secondes plus tôt, ce regard là était empli de violence d insociabilité.
Il ne comprenait pas bien ce qui se passait, c’est pourquoi il posa la question :

« Elliane, qu’est-ce qu’il t’arrive, ça ne va pas ?
J’ai dit quelque chose de mal ?
J’ai fait quelque chose de mal ? »

La vampire s’avança vers lui et il cru alors qu’elle allait lui dire ce qu’elle avait, mais il se trompait fortement :

« Je ne pense pas que tu apprécieras ma façon dont je MORDS mes proies, tu n’aimeras pas… »

Il fronça les sourcils, que se passait il ?
Soudain il comprit, elle redevait la vampire qu’elle était en entrant dans le bar, celle de qui la Elliane qu’il connaissait voulait se débarrasser, ou du moins c’est ce qu’il pensait avoir compris

La shoujou fit un mouvement que le chasseur de vampires ne put voir et une lame sortit de sa bague, elle lui coupa ensuit le cou, pas beaucoup mais assez pour laisser couler le sang le long de son cou.
Il voulut réagir mais Elliane était plus rapide et elle s’était écartée avant même qu’il n’ai put bouger le petit doigt.

Il posa sa main sur la plaie et la regarda, il avait du sang, preuve qu’elle l’avait belle et bien touchée.

« Mais enfin Elliane qu’est ce qui t’arrive ?!!!
Qu’est ce qui te prend tout d’un coup ?!!! »

Au lieu de répondre, Elliane regarda en direction d’un petit passage, puis le regarda un sourire terriblement cruelle au visage.
Qu’allait elle faire ?
Et elle s’élança en courant dans cette direction, se demandant ce qu’elle comptait faire, il partit à sa poursuite. En courant de toute ses forces pour tenter de la rattraper, il entendit un cri, le cri d’une petite fille. La vérité lui apparut, son instinct de prédateur avait triomphé.

« Elliane NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Il puisa dans ses ressources les plus enfouit de son corps pour pouvoir accélérer mais lorsqu’il vit de loin Elliane se pencher sur la petite fille et planter ses crocs dans son cou, il sut qu’il arriverait trop tard…
Et ses doutes furent fondé quand la tête de la petite fille tomba. Trop tard elle était morte.
Quand le jeune homme blond comprit cela, il ralentit pour finalement s’arrêter. Il était complètement décontenancé. Il essaya de se reprendre et s’avança vers le corps de la pauvre petite fille tout en disant :

« Mon Dieu mais qu’a tu fais ?!
Elle devait avoir à peine 10 ans ?!!
Ça aurait pu être ta fille et toi, tu l’as tué sans aucune pitié, tu ne lui as même pas laissé une chance de survis, c’était une enfant !!!!!!!!!!!! »

Heizo n’en revenait pas, il n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait prendre plaisir à tuer, il avait un jour tué un homme et il le regrettait, c’est vrai qu’il avait été contraint de tuer des vampires, car c’était son métier qui l’y obligé, mais il tirait qu’en cas de dernier recours, il ne le faisait que si il n’avait pas le chois.
Il s’agenouilla à terre, à quelques pas d’Elliane et du corps de la petite fille. Des larmes coulèrent le long de ses joues, il baissa sa tête et l’enfouit dans ses mains ,il pensait aux parents qui ne reverraient plus leur enfant, a la douleur qu’ils éprouveraient à cause de la disparition d’un être chère. Une douleur qu’il connaissait bien…
Il releva la tête avec dans les yeux, une lueur de détermination mélangé de haine et de douleur.

« Elliane, tu rends tu compte de ce que tu viens de faire ?!
Non seulement tu tus une enfant mais en plus tu le fais devant mes yeux, ceux d’un chasseur de vampires, une personne qui a le devoir d’arrêter ceux qui ne respectent pas la loi et qui en cas de désinvolture doit tuer ?!!!!
Comment veux tu qu’a présent je puisses t’aider si en même temps je suis obligé de te pourchassez ?! »

Les armes coulaient toujours et il bannissait le ciel de n’être ce soir pas en service. Certes cela ne le dispensait pas de faire son métier, mais au moins il aurait une excuse si il n’arrêtait pas Elliane ce soir, car il n’avait aucune arme et la ruelle était déserte. Personne ne pourrait dire qu’il à laissé s’enfuir la vampire.
Il se releva tant bien que mal, et il regarda Elliane avec un air bien déterminé et sûr :

« Malgré ce que tu viens de faire, et le fait que je ne pourrais pas te le pardonner, je tiendrais tout de même parole, et je jure que je t’aiderais à changer, parce que je te l’ai promis, et parce que même si ton geste et impardonnable, je tiens à toi…. »

il leva la tête et regarda le ciel, il commençait a y avoir quelques nuages. Il levait les yeux pour parler à Dieu, même si il ne croyait pas en Dieu, il était persuadé que quelqu’un là haut prenait un malin plaisir à mettre sa vie en l’air.

*Pourquoi ?
Pourquoi moi, qu’est ce que j’ai bien pu faire pour que le ciel me haïsse autant ?!!!!*

Heizo avait remarqué que c’était la troisième personnes qu’il connaissait qui devenait « méchante » et il commençait à croire que tout ceci était une malédiction…
Mais la vrai malédiction, n’était elle pas d’être un vampire ?
Il regarda Elliane et lui dit :

« Tout à l’heure, tu as dis que tu ne connaissais pas mon nom, et bien je vais te le dire et retiens le bien car à partir de maintenant je serais constamment derrière tes pas, à chaque fois que tu recommencera à tuer, je serais toujours prêt de toi, pour te libérer de cette malédiction. Mon nom est Heizo Hoono !! »

il regarda Elliane avec un air de défi, il ne trahirais pas une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:46

C'était bien trop tard...il n'avait pas était assez rapide...elle était déjà morte...

Peu avant, il avait répondu a sa question: pourquoi voulait il devenir vampire ?

"Tu sais quand j'étais plus jeune j'ai commis l'irreparable, et devenir vampire serait un moyen de pouvoir me faire pardonner, disons que si je deviens un vampire, il m'acceptera peut être un peu plus..."

Cette phrase suffisait à Elliane, il en avait déjà dit plus qu'il n'en fallait...
Il avait dû tuer quelqu'un lorsqu'il était jeune et qu'il voulait devenir vampire pour se faire PRESQUE pardonner par LUI. Tout avait un lien, tout se raccordait à une chose: SON FRERE.
La shoujou avait ensuite redit qu'elle n'était que de passage en donnant les raisons qui lui faisaient dire ça.

Sa nature de vampire avait repris le dessus. Elle avait blessé le jeune homme et tuée une jeune fille ...on pouvait la dire cruelle...

Son regard avait changé, le chasseur de vampires s'était inquiété:
"Elliane, qu'est ce qu'il t'arrive , ça ne va pas ?
J'ai dis quelque chose de mal ?
J'ai fait quelque chose de mal ?"

Elle s'était avancée, avait murmurré une simple phrase et il avait fini par le blesser pour ensuite s'écarter.
Il avait posé la main dans son cou et vit qu'il saignait:
"Mais enfin Elliane, qu'est ce qu'il t'arrive ?!
Qu'est ce qui te prend tout d'un coup ?!"
Elle s'était lancée vers la ruelle et avait TUE une petite fille. Le chasseur de vampires n'avait pas été assez rapide...

Penchée sur l'enfant , les crocs dans son cou, Elliane n'écoutait pas le chasseur blond, elle degustait son repas et appréciait grandement ce sang frais coulé dans sa gorge.
Lorsqu'il s'approcha enfin, elle daigna préter une oreille à ce qu'il disait.
"Mon dieu mais qu'a tu fais ?!
Elle devait avoir à peine 10 ans ?!
Ca aurait put être ta fille et toi, tu l'as tué sans aucune pitié, tu ne lui as même pas laissé une chance de survis, c'était une enfant !!!"
La shoujou ne réagit pas, continuant de se délécter, doucement, au cou de ce corps maintenant inerte. Elle ne put s'empêcher de penser:

*Ce n'était qu'une petite humaine, personne ne la regretterat...*

Le jeune homme blond s'agenouilla prés d'elle.
Des larmes coulèrent sur son visage et il plaçat sa tête dans ses mains.
Elliane restait agrippée à l'enfant...
Il releva la tête et la regarda avec un air determiné pour dire:
"Elliane, te rends tu compte de ce que tu viens de faire ?! Non seulement tu tus une enfant mais en plus, tu le fais devant mes yeux, ceux d'un chasseur de vampires, une personne qui a le devoir d'arrêter ceux qui ne respectent pas la loi et qui en cas de désinvolture doit tuer ?!
Comment veux tu qu'a présent je puisse t'aider si en même temps je suis obligé de te pourchasser ?!"

*Vas y, haïs moi, deteste moi et part sans te retourner, sans espérer me revoir un jour...*

Le jeune homme se releva et continua de la regarder d'un air determiné.
La sang-pure lacha enfin l'enfant. Elle sortit délicatement ses crocs de la chaire et laissa la gosse à terre,quand à elle, la vampire ne fit que relever la tête pour regarder à son tour l'homme aux yeux de saphir.

"Malgrés ce que tu viens de faire, et le fair que je ne pourrais pas te le pardonner, je tiendrais tout de même parole, et je jure que je t'aiderais à changern parce que je te l'ai promis, et parce que même si ton geste est impardonnable, je tiens à toi..."

*Non, comment peut il encore tenir à moi, il ne faut pas, pas moi...*

Il leva la tête en direction du ciel et resta ainsi quelques minutes, ce qui permis à la shoujou de l'observer: Il était plutôt mignon , (comme elle l'avait vu au début de leur rencontre) des yeux immensément bleus et des cheveux d'un blond dorés. Un corps bien proprtionné, il avait tout ce qu'il fallait pour plaire. Il reporta enfin son regard sur la femme et dit:
"Tout à l'heure, tu as dis que tu ne connaissais pas mon nom, et bien je vais te le dire et retiens le bien car à partir de maitenant, je serais constamment derrière tes pas, à chaque fois que tu recommenceras à tuer, je serais toujours prés de toi, pour te liberer de cette malediction. Mon nom est Heizo Hoono !"
Un air de defi flottait dans son regard.
La sang pure se releva trés facilement, le regarda droit dans les yeux, intensément, et prit la parole:

"Tes paroles me touchent profondément Heizo, mais ni toi, ni l'un de tes coéquipier n'arriverat à m'arrêter de tuer. Certes cette gamine n'y était pour rien, je te l'accorde, mais d'autre personnes mourrons sans que tu ne saches pourquoi et jamais je ne me serais abreuvée de leur sang..."

*Hoono...Hoono, ce nom me dit quelque chose...*

Quelques minutes passèrent, elle continua de soutenir son regard d'une allure arrogante.
Elle ne se laisserais pas faire...

...Les souvenirs de la jeune fille lui revinrent...

Comme à chaque fois qu'elle buvait ou tuait une personne, en buvant leur sang, elle s'appropriait leur mémoire, leur passé...
Cette petite fille avait eut une vie peu plaisante: toute jeune elle avait perdu sa mère dans un accident de voiture et son père étai un alcoolique. Elle travaillait dans un bar comme serveuse pour pouvoire se nourrir et nourrir son père. Maintenant elle était morte...
La shoujou tourna la tête et regarda le cadavre avec un air de pitié. Puis elle se rapella des paroles d'Heizo: "ça aurait put être ta fille et toi, tu l'as tué sans aucune pitié..."
Le sens de cette phrase la frappa et elle se mit dans une rage immense. Il osait dire que cette humaine aurait put être SA FILLE !!!
Elle le fusilla du regard et dit d'un ton tranchant, qui ne demandait pas de réponse:

"Elle n'aurait pas put être ma fille, elle est bien trop âgée et de plus...C'EST UNE HUMAINE !!!"

Elle le saisit au col et le plaqua dos au mur. Le sang qu'elle avait inguriré avait décuplé ses forces.*

"ca n'aurait PAS put être ma fille, elle ne lui ressemble pas et je l'ai tué par plaisir, oui je l'admet et alors ?!"

Elle garda la tunique serrée dans sa main et ses phalanges devinrent blanches tellement elle pressait le tissue.
Elle lacha enfin prise et lui tappa sur le torse à l'aide de ses poings et recula, elle ne s'était jamais enervée ainsi depuis longtemps...
Elle baissa le regard et se radoucit.

"Ma fille est plus jeune...elle ne lui ressemble pas...c'est comme si tu l'avais insulté..."

*Hoono...Hoono...mais oui ! Son frère c'est...SAKYUU !!!*

Elle remonta les yeux et se raprocha de lui pour l'enlacer tendrement.

"Je...excuse moi, je..."

Sa nature de vampires était malhuereusement trop forte et elle n'avait aucune chance pour lui échapper.
Elle sortit le crocs et les fit glisser sur la carotide du jeune homme. Elle ne le mordit pas mais lecha, putôt, le sang qu'il avait dans le cou.
Elle murmura:

"Ton frère s'appèle Sakyuu n'est ce pas ?
Veux tu toujours devenir vampires pour te rapprocher de lui ???
Veux tu toujours que je te morde ?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle l'embrassa fouguement. Ses crocs ne la dérangeaient nullement, elle avait l'habitude.
Quelques minutes aprés la vampire détacha lentement ses lèvres des siennes et murmurra, pour une seconde fois:

"Je ne crois pas que tu aimes la façon dont je MORD mes victimes..."

Elle n'attendit pas sa réponse car elle savait qu'il ne renoncerait pas à devenir vampire.
Peut être aurait il trouvé un(e) autre shoujou ?
Elle ne voulait pas qu'il donne son sang à quelqu'un d'autre, il ne respecterait pas ses souvenirs. Il bafoueraient son âme...

Elle devait le mordre...elle et pas un(e) autre !

"Tu n'apprécieras pas..." soufflat elle.

Elle le regarda tendrement puis ce décida.
Elle saisit violemment son menton et l'éloigna pour découvrir son cou, elle approcha sa bouche de sa carotide...
écarta les lèvres et mordit...

Elle but lentement, trés lentement car, si elle buvait trop vite, il souffrirait et elle ne le voulait pas...

Lorsque son sang coula dans sa gorge elle s'appropria ses souvenirs, bien peu de souvenirs:
Elle voyait surtout un garçon, un homme, son frère: Sakyuu.
Elle ne voulait pas en voir trop, ni l'affaiblir, elle voulait simplement lui rendre service.
La sang-pure, aprés quelques minutes, retira ses canines. Elle n'en avait pas but trop, il devait donc être juste un peu sonné.
La femme déposa un baiser sur sa mosure et murmurra:

"Merci de me l'avoir demandé. Maintenant si tu ne veux pas tuer tous les humains qui sont dans le coin, tu dois boire mon sang.
Le veux tu pour accomplir ta transformation ?"

*S'il ne l'accerpte pas, jde vais devoir l'y forcer, mais s'il l'accepte, je vais devoir le prévenir...*

Elle attendit sa réponse, serrée contre lui, attendant, esperant, regrettant...
Peut être n'aurait elle dû jamais le mordre, mais il l'avait tellement demandé...

En fon de compte, peut être tenait elle plus à lui qu'elle ne le croyait, mais elle savait qu'elle ne le reverrait que si il le voulait.
Elle, au moins, ne le regrettera pas lorsqu'il partirait...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:24



Elliane venait d’énerver le chasseur de vampires, elle l ‘avait non seulement blessé, même si c’était légèrement ça n’en restait pas moins une blessure, mais en plus elle avait tué une pauvre enfant, Heizo avait déjà tué des vampires, mais eux, ils avaient tué ou étaient dangereux pour la population donc c’était encore excusable, mais là, elle venait de tuer une enfant qui n’avait rien fait de mal et qui avait toute la vie devant elle.
Il lui avait donc fait savoir qu’il ne cautionnait pas sa manière d’agir, surtout avec les innocents.
Il lui avait également dit qu’il la surveillerait et qu’il l’aiderait quand même. Elle lui répondit donc que ni lui ni un autre chasseur de vampires n’arriverait à l’arrêter, à l’empêcher de tuer
Elle lui dit aussi qu’elle savait que l’enfant n’avait rien à voir avec eux, mais que jamais elle ne serait abreuvée du sang humain…
C’était une mauvaise chose, car Elliane pourrait une jour ou l’autre se faire arrêter, même si elle était très forte, si les chasseurs de vampires s’y mettaient tous en même temps elle ne pourrait jamais s’en tirer…
Et même si Heizo répugnait à tuer, si elle n’en faisait qu’a sa tête et qu’elle tuait trop d’humains ou de vampires, il craignait que ses états d’âmes n’intéresseraient pas le maire…

Soudain les paroles de la shoujou le sortirent de ses pensées, elle lui disait que la jeune fille n’aurait pas put être son enfant car elle était bien trop âgée et qu’en plus c’était une humaine.

*Ainsi donc la shoujou qui me parait là si sanguinaire et cruelle aurait une fille ?
Mais pourquoi a t’elle autant de rancœur envers les humains ?*



Il ne put pas trouver la réponse à ses questions car Elliane venait de la saisir par le col de sa tunique et elle le plaqua contre le mûr avec un extrême violence, si bien qu’Heizo fut complètement étourdit et lorsqu’il toucha le mûr il émit un « Haaa !!!! » de douleur.
Elle lui redit ensuite que le petite fille morte n’aurait pas put être sa fille car elle en lui ressemblait pas.

*Ainsi donc j’ai touché sans le vouloir la corde sensible ! *

Elle lui demanda ensuite ce que ça faisait qu’elle ai tué cette enfant par plaisir. Heizo n’en croyait pas ses oreille, il était indignait, c’est pourquoi il ne put s’empêcher de répondre :

« Comment ça et alors ?! La vie d’un humain d’a donc aucune valeur à tes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As tu réellement peu d’estime pour les humains ou même pour la vie ?
Ce n’est pas parce que tu peux tuer sans te servir d’une arme que tu es supérieur aux autres !
Vous les vampires vous vous croyez les maitres du monde simplement parce que le ciel à bien voulut vous donner deux canines beaucoup plus saillantes que les nôtres, parce que vous vous nourrissez de sang humain, mais vous n’être rien d’autre que des habitants de cette planètes ! »


Il se radoucit légèrement et continua :

« Elliane, je crois que tu es un peu trop sûre de toi ! »

La shoujou le lâcha enfin mais ce fut pour lui taper sur le torse. Elle frappa avec force si bien que le chasseur de vampires ne put plus respirer pendant quelques secondes et que pendant ces quelques secondes il resta collé au mûr pour ne pas tomber.
Et la vampire continua à parler, elle dit que sa fille était plus jeune, qu’elle ne lui ressemblait pas . Elle lui dit pour finir que c’est comme si il l’avait insulté.
Cette phrase permit au chasseur de vampires de confirmer ses dires, Elliane avait réellement une fille.

« Elliane, chaque vie est unique est précieuse, il n’y a pas de vie qui soit plus importante qu’une autre… »


Et là, une chose étrange se produisit, Elliane vint enlacer Heizo et elle lui demanda pardon. Au début, il voulut lui aussi la prendre dans ses bras, mais il se fit violence, c’était une vampire assoiffée de sang qui venait de tuer une enfant !
Il voulut se dégager mais très vite il sentit que la femme aux cheveux d’ébène venait de sortir ses crocs, elle les fit glisser le long de son cou. Et il crut bien qu’elle allait le mordre mais au lieu de ça, elle lécha simplement le sang qui avait coulé.

« Ton frère s’appelle Sakyuu n’est-ce pas ?
Veux tu toujours devenir vampire pour te rapprocher de lui ???
Veux tu toujours que je te morde ? »


Quand il entendit le prénom de son frère, Heizo écarquilla les yeux, il voulut donc l’interroger sur son frère, mais elle ne lui laissa pas le temps de poser sa question, elle l’embrassa. Il se détacha d’elle rapidement pour poser sa question :

« Elliane, tu connais mon frère ??!
Tu as vu Sakyuu ?!!!!!! »



Elle ne répondit pas à sa question , elle lui dit plutôt pour la deuxième fois qu’elle ne pensait pas qu’il aimerait la façon dont elle mordait ses victimes.
Il ne put réagir, elle lui redit une dernière fois qu’il n’apprécierait pas et elle le saisit rudement par le menton afin que son cou puisse être dégagé.
Comprenant ce qu’elle comptait faire, il ne fit aucune résistance et se laissa faire. Elle écarta les lèvres et elle mordit. Enfin il allait devenir un vampire, il pourrait donc être à force égale avec son frère, il pourrait se rapprocher de lui, et peut être, ils pourraient être à nouveau heureux tous les deux…

Petit à petit, Heizo sentit son sang s’en aller, il sentit ses forces diminuer et bientôt, il vit flou…
Il entra dans une espèce de transe, c’est pourquoi il ne sut pas très bien combien de temps Elliane lui aspira le sang, il venait de perdre toute notion du temps. Il lui semblait même que celui ci venait de s’arrêter.
Très vite il ressentit un terrible douleur, son corps était en train de muter… Le jeune homme se tordit de douleur, il se mit à crier et pour avoir un peu de réconfort il s’agrippa aux bras de la shoujou.
Les minutes passèrent et Heizo n’en pouvait plus de cette terrible douleur, il avait l’impression de mourir…

Quand sa crise fut calmer, elle le remercia de lui avoir demandé de faire ça, elle lui dit ensuite que si il ne voulait pas boire de sang des humains qui se trouvaient sur la place, il devait boire le sang de la shoujou. Comprenant l’importance de cette demande, il ne se fit pas prier deux fois et pour la première fois de sa vie, il sortit ses crocs et les planta dans le cou d’Elliane. Il but lentement, même si son envie de sang en cet instant était immense, il devait apprendre à se contrôler, c’était vital !
Il but donc lentement et il essaya de ne pas trop boire de sang, après tout, il lui était redevable, et il ne voulait pas lui faire de mal…

Quand sa soif de sang fut étanchée, il rentra ses canines et un peu sonné se recula pour s’adosser au mûr. Quand il l’eut touché, il ne put se retenir de s’agenouiller, il était complètement étourdit !
Enfin, quand il eut reprit un peu ses esprit et qu’il fut calmé, il dit à Elliane :

« Merci….merci beaucoup Elliane… »

Puis, les dernières paroles de la vampire lui revinrent en mémoire, elle connaissait bien son frère. IL ne put donc s’empêcher de demander :

« Elliane, j’ai crut comprendre que tu connaissais Sakyuu, tu l’as rencontré ?
Est-ce qu’il va bien ?
Et tu sais ou il…. »

Il ne parvint pas à continuer sa phrase car il fut prit d’un malaise, il avait envi de vomir mais rien n vint, alors pour se calmer, il ferma les yeux et ralentit sa respiration…
Il espérait que même si il n’avait pas terminé sa phrase, elle répondrait quand même aux deux première question…



Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:53

Décidemment la shoujou accumulait les erreurs.

Elliane s’était énervée contre le chasseur de vampires, il avait (inconsciemment) insulté sa fille et ça, elle ne l’admettait pas !
Elle avait admit qu’elle avait prit plaisir à tuer cette gamine et Heizo avait répondu :
« Comment ça et alors ?! La vie d'un humain n'a donc aucunevaleur à tes yeux !!! As tu réellement peu d'estime poir les humains ou même pour la vie ? Ce n'est pas parce que tu peux tuer sans te servir d'une arme que tu es superieur aux autres !
Vous les vampires vous vous croyez les maitres du monde simplement parce que le ciel a bien voulu vous donner deux canines beaucoup plus saillantes que les nôtres, parce que vous vous nourissez de sang humain, mais vous n'êtes rien d'autre que des habitants de cette planètes ! (il se radoucit), Elliane, je crois que tu es trop sûre de toi !"

*Les humains n'ont aucune valeur à mes yeux je l'admet, je leur porte peu d'estime car ils ont tués mon PERE ! Mais tu ne le sais pas...
Et si ce n'était pas le ciel qui nous a pourvu de deux canines mais quelqu'un d'autre ?*

Aprés sa longue tirade, Elliane ne put s'empêcher de lui frapper le torse, comme toujours...

Elle avait demandé si son frère s'appelait Sakyuu, s'il voulait toujours devenir vampire pour se rapprocher de lui, s'il voulait toujours qu'elle le morde...
Elle l'avait embrassé mais il s'était séparé d'elle pour demander:
"Elliane, tu connais mon frère ?! Tu as vu Sakyuu !!!"
Elle n'avait pas répondu...
Elle l'avait mordu...
Grosse erreur...

Il mutait rapidement, cela grâce à sa volonté de devenir vampire. Aprés s'être abreuvé de son sang, la shoujou lui dit de boire le sien, ce qu'il fit sans attendre.
Il planta ses crocs dans le cou de la vampire de sang pure, et comme à chaque fois qu'on vuvait son sang (chose EXTREMEMENT RARE) elle éprouvait un immense plaisir, son sang s'échappait pou connaitre un autre corps, un frisson de volupté traversa sa chair et elle souffla:

"Ne t'arrête pas..."

Ce que malheureusement il fit.
Il recula et s'appuya au mûr puis s'agenouilla, Elliane était aussi désorientée que lui, en cet instant, il aurait pu l'avoir, il auait pu posséder son corps, pourquoi ne l'avait il pas fait ?
Peut êre était il trop faible en ce moment Ou peut être ne s'en était il pas rendu compte ?
Aprés peu de temps il la remercia, elle ne dit rien, essayant de refouler l'envie de son corps.
Il demanda ensuite:
"Elliane, j'ai crut comprendre que tu connaissais Sakyuu, tu l'as rencontré ? Est-ce qu'il va bien ? Et tu sais ou il..."
Il s'interrompi, ferma les yeux et respira plus lentement, la mutation était une chose peu plaisante mais ça allait passer, dans quelques minutes il aurait recouvert toute sa force et ses sens. Il posséderait seulement deux canines et une force accrue, en plus de ce qu'il avait.
Elliane se rendit compte qu'il aimait son frère plus qu'a la normale, était-ce vraiment l'amour familiale ? Ou plus ?

*Je ne dois pas lui mentir, il faut que je lui dise*

Elle sagenouilla prés de lui, peut peut être un peu trop pret. Et dit:

"Heizo, j'ai rencontré ton frère par hasard, alors que je me promenais, il va bien je te l'assure, mais... il te vout une haine sans fin...
Je ne sais pas ce qui c'est passé zentre vous deux, mais apparemment c'est assez grave.
Si j'ai pu t'aider en te rendant vampires alors j'en suis heureuse et mon travail ici est terminé. Rejoins ton frère et oublie moi Heizo. Oublie moi..."

*Ca ne sera pas difficile, il ne pense qu'a Sakyuu.*

Elle posa sa main sur sa joue et lui fit tourner la tête pour l'embrasser langoureusement, elle devait s'arrêter là, simplement un baiser...
Un dernier...

C'était une erreur d'avoir fait un vampire, elle le savait mais il lui avait tellement demandé !

Elle détacha ses lèvres des siennes et murmurra:

"Adieu Heizo, je te souhaite d'être heureux avec ton frère, je suis sûre qu'il te pardonnera, adieu..."

Une larme roula sur sa joue, elle caressa une dernière fois celle du chasseur de vampires, se releva et parit en direction de la place.

Elle avait tant partagé avec lui, en quelques heures, il s'était passé tant de chose qu'elle en restait héberluée mais triste.
Elle aurait tant aimé que cette histoire soit plus longue...
(L'histoire d'une nuit peut être ? XP)

Arrivé à l'extrémité de la ruelle, elle s'arrêta.
La voix d'Heizo l'avait cloué sur place...
Son espoir n'était peut être pas vain...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:59

Maintenant qu'il était vampire, il avait encore plus de chance de pouvoir rencontrer son frère.
Il savait trés bien que même en étant devenu vampire, Sakyuu ne lui pardonnerait pas...ou même jamais...mais c'était déjà un bon début.

Avant de se sentir mal, le chasseur de vampires avait demandé à Elliane si elle avait rencontré son frère, si il allait bien et il avait voulu demander son adresse mais une violente douleur l'en avait empêché.
Sa mutation était douloureuse.
A la grande satisfaction d'Heizo, la shoujou lui répondit, elle lui dit qu'elle avait rencontré son frère par hasard, alors qu'elle se promenait, elle lui dit qu'il allait bien.
Quel joie d'entendre ça, son Sakyuu allait bien, et c'était tout ce qui comptait pour lui. Ensuite Elliane ajouta un "mais..."
Que se passait il ?
Sakyuu avait il de problèmes ?
Elle continua sa phrase en lui disant qu'il lui vouait une haine sans fin.

*Ainsi donc tu m'en veux toujours autant Sakyuu ?!
Je ne peux pas t'en blâmer c'est normal, mais si seulement tu pouvais...*

Le cour de ses pensées fut stoppé par une idée, mais aussi par la voie d'Elliane.
"Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous deux, mais apparemment c'est assez grave.
Si j'ai pu t'aider en te rendant vampire alors j'en suis heureuse et mon travail ici est terminé. Rejoins ton frère et oublie moi. Oublie moi..."

OUblie moi ?!
Il était trop tard pour dire ça, il ne pourrait pas, car même si Heizo voulait l'oublier, ce qui n'était pas le cas, il ne pourrait pas, car ELLE venait de le faire vampire !
La vampire de sang pure posa une main sur sa joue et l'embrassa.
Heizo n'avait jamais vêcu ça, c'était une première, il n'avait jamais autant été attiré par une fille qu'il ne connaissait que depuis une ou deux heures !

Le baiser prit fin et Elliane lui dit:
"Adieu Heizo, je te souhaite d'être heureux avec ton frère, je suis sûre qu'il te pardonnera.
Adieu..."

Que Sakyuu lui perdonne ?
Rien n'était moins sûr !
Puis le jeune homme blond vit une larme couler sur la joue de la vampire. Et elle carressa la sienne.

"Elliane !
Pourquoi pleures-tu ??"

La réponse fut rapide, la jeune (?) femme se releva et partit. C'est là qu'il compri.

*Elle n' a pas l'intention de me revoir !*

Comme cette idée l'apouvantait, il se releva tant bien que mal et partit à sa poursuite.
Elle courrait vite, plus vite que lui, ce qui était normal puisque ses forces n'étaient pas encore tout à fait revenues.
Quand il la vit a une bonne dizaine d'enjambées, il sut qu'il ne parviendrait pas a la rattrapper.
C'est donc dans un élan de desespoire qu'il cria:

"Elliane je t'en supplie ne pars pas, pas comme ça !
Laisse moi au moins te remercier !
Parle moi de toi, deta vie, des vampires !
Ne me laisse pas, pas maintenant !
Reste avec moi s'il te plait !"

Les souvenirs ressurgir de sa tête, durant sa vir de chasseur de vampires, il n'avait céssé d'avoir le coeu brisé, il n'avait céssé d'être abandonné par ceux qu'il aimait.

D'abord Sakyuu, la personne qui comptait le plus à ses yeux l'avait abondonné parce qu'elle ne lui avait pas faite confiance, ensuite ses parents qui aprés avoir sû ce qu'il avait fait à Juun et à Sakyuu l'avaient virés de la maison.
Et mainenant Elliane voulait le laisser, pour ne plus jamais le revoir.
Le poids de toutes ces trsitesses accumulées devint soudainement trop lourd et impossible à soutenir pour Heizo, c'est pourquoi il tomba à genoux, et se mit à pleurer.
Puis il poussa un cri, un cri de rage, de trsitesse, de desespoir et dit:

"Elliane, si tu pars, si tu ma laisse toi aussi, je serais seul, je n'aurais plus personne, j'ai tant besoin de toi, j'ai tant besoin de vous deux...
Vous êtes les deux personnes les plus importantes dans ma misérable vie. Mais je sais que jamais je ne le récupererais, alors si toi aussi tu pars, que me restera t-il ?
L'alcool ?
La drogue ?
Oui, c'est ça !
Mais jamais ils ne vous remplaceront, jamais...jamais..."

Puis, soupirant pour essayer de se calmer, il ressuya ses larmes et dit plus posément:

"Si ce soirtu décides de t'en alle, si jamais tu veux rentrer maintenant chez toi, je ne te retiendrais pas...
Mais je t'en prie, ne m'abandonne pas !
Laisse moi te revoir !
Tu es la seule chose qu'il me reste.
Tu es ma seule amie..."

Il leva la tête et plongea ses yeux bleux dans ceux d'Elliane.
Il voulait tellement rester avec elle...
Mais elle, le voulait elle aussi ?
Pouvait elle lui permettre d'oublier définitivement son frère ?
Les réponses à toutes ces questions ne viendraient qu'avec le temps, Heizo en était tout a fait conscient.
Mais pour l'instant ce qui comptait était la réponse de la soujous.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:20

Pourquoi, mais pourquoi ne voulait il pas la laisser partir et l'oublier ?
Pourquoi tenait il déjà à elle ?

Elle lui avait demandé de l'oublier et aprés l"avoir embrassé, lui avait dit "adieu", pour ensuite s'éloigner dans l'intention de partir. Sa voix l'avait retenu et immobilisé, elle l'écouta attentivement, ses yeux s'ambuant de larmes à chaque phrase qu'il prononçait.
"Elliane je t'en suplie ne part pas, pas comme ça ! Laisse moi au moins te remercier ! Parle moi de toi, de ta vie, des vampires ! Ne me laisse pas, pas maintenant ! Reste avec moi, s'il te plait !"

Elle l'entendit tomber puis pleurer mais elle ne voulait pas se retourner, ses arguments n'étaient pas de taille face à sa volonté. Il poursuivit:
"Elliane, si tu pars, si tu ma laisse toi aussi, je serais seul, je n'aurais plus personne, j'ai tant besoin de toi, j'ai tant besoin de vous deux...
Vous êtes les deux personnes les plus importantes dans ma misérable vie. Mais je sais que jamais je ne le récupererais, alors si toi aussi tu pars, que me restera t-il ?

L'alcool ?
La drogue ?
Oui, c'est ça !
Mais jamais ils ne vous remplaceront, jamais...jamais..."

Ce fut comme s'il venait de planter un poignard dans le coeur d'Elliane, elle connaissait bien cette sensation pour l'avoir déjà vêcue...
Pourquoi tenait il à elle ? elle qui venait de tuer un enfant devant ses yeux ! elle qui l'avait bléssé !

*Heizo, je ne comprend pas !*

Elle se retourna enfin et le vit : piêtre humain à même le sol, pleurant une shoujou, l'implorant de ne pas partir, lui demandant une chose impensable !
Mais qu'elle accepta. Par pitié pour lui ? Non, car elle non plus ne voulait pas se séparer de lui...
Il essuya ses larmes et finit par dire, achevant ainsi la shoujou sur ses ambitions de le quitter:
"Si ce soirtu décides de t'en alle, si jamais tu veux rentrer maintenant chez toi, je ne te retiendrais pas...
Mais je t'en prie, ne m'abandonne pas !
Laisse moi te revoir !
Tu es la seule chose qu'il me reste.
Tu es ma seule amie..."

Il releva la tête et chacun se noya dans les yeux de l'autre. Elle ne pouvait resister, aprés tout elle devait encore lui apprendre quelques petites choses et puis, personne ne l'attendait sitôt chez elle !
Elle s'approcha et s'agenouilla en face de lui, sans lâcher son regard. Puis elle dit:

"Heizo, je ne comprend pas pourquoi tu tiens déjà tant à moi, mais si cela peut te rassurer, je resterais avec toi le temps que tu voudras...
Tu n'as pas besoin de me remercier, car si j'ai put t'aider cela me rend...heureuse.
Je ne t'ennuierais pas avec ma vie car elle n'est pas bien passionante et plutôt maussade.
Mais je peux devenir ton précepteur pour quelques jours, je répondrais à toutes tes questions, même les plus indiscrètes s'il le faut, ainsi j'étancherais ta soif de savoir.
Malheureusement tu sais comme moi qu'avant l'aube nous devrons nous séparer et que peut être aprés avoir étouffé ta curiosité, nous risquons de ne plus nous revoir..."

Une larme dépassa sa paupière et roula doucement le long de sa joue.
Elle se jetta dans les bras du chasseur de vampires et murmura:

"Oh Heizo, si seulement on ne s'était jamais rencontré !"

Elle resta un petit moment à le serrer contre elle lorsqu'une voix s'éleva derrière elle, et ce n'était pas celle d'une de ses connaissances...

"Et vous deux, que faites vous là ?"

La voix d'un homme, grave, suave, dans la quarantaine. Elle se retourna tout en se levant et lui fit face, laissant Heizo derrière elle.
Elle le protégerait...
L'homme examina tour a tour Elliane, puis le jeune homme blond et enfin...le cadavre !

"Oh merde !"

Lacha t-il. La sang pure ne fut pas assez rapide.
L'étranger dégaina un pistolet et visa la femme...il tira...trés vite une large tâche rouge se répandit sur son ventre...c'était un calibre anti-vampire...elle risquait de ne pas guerrir...
Elle entrouvit la bouche, mais aucun cri ne dépassa ses lèvres. Elle pressa sa blessure, sentant son sang se répandre dans ses mains. Une terrible douleur irradiait ses entrailles...elle s'affaissa...
Tout se mit à tourner autour d'elle, le temps parut s'arrêter, elle perdit toute notion du temps et de l'espace.
Elle reussi à dégainer sa dague qui était glissée dans sa botte mais ne put en faire plus.
Du sans écuma ses lèvres.
Si elle n'extrayait pas la balle et/ou ne se nourrisait pas de sang humain, elle risquait de trépasser, là dans cette ruelle, devant Heizo qui lui avait tant demandé de rester...
Elle se revoyait mourire la première fois, devant son amant, alors pas une seconde fois devant un autre chasseur !
Elle serra fermement sa dague dans un effort surhumain la lança à Heizo qui la rattrappa pour...

*Fais ton devoir de vampire que je sois fière de toi...Heizo...*

Elle ne voyait plus rien, que faisait il en ce moment ???
Elle ne put le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:31

Heizo était au bord du désespoir, il avait subitement prit conscience que si la shoujou s’en allait, il était seul. Mais pourquoi ne s’en était il pas rendu compte avant ?
Pourquoi maintenant ?
Certainement parce qu’il s’était habitué à la solitude, et que jusqu'à présent il n’avait parlé à personne à part aux autres chasseurs de vampires…
Il avait donc supplié Elliane de rester avec lui, ou alors qu’elle accepte qu’ils se revoient. Il savait qu’il était ridicule là, à genoux, en pleurant, mais il ne pouvait s’en empêcher, la fatigue, l’alcool, la solitude. Tout ça lui était devenu subitement trop lourd à porter, il n’arrivait plus à se relever, mais il ne s’en plaignait pas, c’était un juste retour des choses.

*Sakyuu, aujourd’hui je suis en train de payer ma dette pour ce que j’ai fait, à toi, a nos parents, à Juun…même si tu ne le vois pas, je souffre autant que toi ! *

Au moment ou il commençait à se dire qu’Elliane allait quand même partir, au moment ou il se disait qu’il allait de nouveau être seul, la shoujou se retourna, et ils se regardèrent dans les yeux, Heizo devait faire pitié et elle devait avoir peu d’estime à présent, il n’était plus assez fort pour supporter la solitude. Pourtant, cela faisait quelques années qu’il la supportait, qu’il vivait avec ses erreurs et son passé. Et ce n’était pas un mince fardeau !


La vampire de sang pure s’approcha de lui, s’agenouilla et dit tout en le regardant dans les yeux qu’elle ne comprenait pas pourquoi il tenait déjà tant à elle, et bien au moins ils étaient deux…
Elle le rassura en lui disant qu’elle resterait avec lui le temps qu’il voudra, mais il en doutait, il ne voulait plus être seul et sans ami(e)s…..

Elle lui dit qu’il n’avait pas besoin de la remercier car elle était heureuse de pouvoir l’aider. Elle ajouta ensuite qu’elle ne voulait pas l’ennuyer avec sa vie car elle n’était pas passionnante, mais maussade, pourtant une shoujou comme elle avait très bien put vivre quelques siècles, et en quelques siècles il pouvait se passer des tonnes de choses, déjà rien qu’en 26 ans Heizo pouvait raconter beaucoup d’évènements alors elle…
Mais il ne dit rien, si elle ne voulait pas en parler c’était normal après tout elle avait le droit de garder sa vie privée !
Elle lui proposa ensuite de devenir son précepteur pour quelques jours, ce qui n’était pas de refus, elle était prête à étancher sa soif de connaissance et curiosité.

Sauf qu’ils devraient se quitter avant que le soleil ne se lève, elle lui expliqua qu’après ça, ils risquaient de ne plus se revoir. Pourquoi ?
Peut être un jour se rêveraient ils par hasard ?
Ou bien peut être qu’ils pouvaient se donner rendez-vous…
Une larme coula sur la joue d’Elliane, et elle se jeta dans ses bras et lui dit :
"Oh Heizo, si seulement on ne s’était jamais rencontré ! »

Pourquoi disait elle ça ?
Regrettait elle vraiment de le connaître ?
Cette phrase sonnait faux dans sa tête, c ‘était comme si cette phrase était le coup de grâce. A cet instant il sentit une puissante vague de tristesse l’envahir, et il se mit à pleurer à chaudes larmes tout en serrant Elliane contre lui, puis il chuchota :

« Excuse moi, je sais que je n’apporte jamais rien de bon à ceux qui m’entourent…je suis désolé de t’avoir demandé de rester avec moi…je suis désolé qu’on se soit rencontré… »

Lui, il ne regrettait pas de l’avoir rencontré, mais si elle avait dit « ça » c’était parce qu’il devait la faire souffrir !
Il n’avait à présent plus qu’une envie…
Absorbé par sa tristesse et ses pensées , il sursauta lorsqu’une voix se fit entendre, il ouvrit les yeux qu’il avait fermé et vit un homme.

« Et vous deux, que faites vous là ? "

Il se détacha de la shoujou qui se leva pour faire face à l’homme, il les examina tout à tour et Heizo suivait son regard, puis au moment même ou il pensa à petite fille morte il se mordit la lèvre inférieure.

*Merde*

Et c’est exactement ce que dit l’homme lorsqu’il la vit :

« Oh merde ! »

Ils étaient dans un brave bazar, l’homme ne manquerait pas de signaler le meurtre, et ils étaient, tous les deux fautifs et coupables.
Il craignit alors la réaction d’Elliane, qu’allait elle faire ?
Pourtant il y avait plus à craindre de l’homme car il sortit un pistolet et tira avant même qu’il puisse réagir. Lorsqu’il se rendit conte que l’homme avait tiré sur Elliane, il cria :

« Non ! »

Il rattrapa la shoujou avant qu’elle touche le sol pour qu’elle ne se blesse pas d’avantage, c’est alors qu’il aperçut une tâche rouge sur son ventre. Son instinct criait, il s’agissait de sang !
La panique s’empara de lui, il craignait qu’elle ne perde la vie. Il se leva dans l’intention de faire passer un mauvais quart d’heure à l’homme. Quand il fut à quelques pas, il entendit un bruit, il se retourna et constata qu’elle venait de sortir sa dague, il fronça les sourcils en se demandant ce qu’elle allait faire. La réponse ne fut pas longue a venir, elle lança sa dague et Heizo la rattrapa, puis il vit qu’elle sombra, elle avait les yeux fermés et ne bougeait plus, son cœur s’accéléra, était elle morte ?
Il ne savait pas. Il regarda la dague qu’il tenait dans ses mains, il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire avec, mais sa priorité était de sauver Elliane, tans pis si l’homme voyait ce qu’il allait faire, il se chargerait de lui plus tard…
Le jeune homme blond fit demi-tour, s’agenouilla auprès d’Elliane. Les mains tremblantes il toucha son pou, il était faible, mais au moins elle était vivante et c’était le principale.
Puisant tout le courage qu’il avait, il défit le corser d’Elliane pour qu’elle puisse mieux respirer. Une grosse blessure était visible, il souffla et enfonça délicatement la lame pour tenter de déloger la balle. L’opération était risquée et délicate mais il pouvait le faire. Et il le fit, il parvint à sortir la balle du corps de la shoujou. Le plus gros était fait !
Il avait les mains pleines de sang, mais il s’en moquait !
Heizo prit la dague de sa main droite et l’approcha de la paume de sa main gauche. L’homme fit un pas dans leur direction mais Heizo lui cria :

« Faites un pas de plus et je vous tue !! »

Il lança un regard meurtrier au gars qui s’arrêta sans mot dire. Le chasseur de vampires continua donc, il approcha la dague de sa paume et la coupa, du sang coula et il plaça sa main au dessus de la bouche de la shoujou. Pendant que le sang se déversaient dans sa gorge, Heizo souhaita de toutes ses forces qu’elle reprenne connaissance, qu’elle se réveille.

« Allez, Elliane je t’en supplie réveille toi ! Reste avec moi ! s’il te plait ne meure pas, pas maintenant que je viens de te rencontrer !! »

Au fur et à mesure que le temps passait, Heizo avait de plus en plus peur. Quand il jugea que la quantité de sang était suffisante, il enleva sa main et serre le corps inerte de la femme contre lui en murmurant :

« Sa va aller, je vais te sauver, sa va aller…. »

En fait cette phrase était plus pour lui que pour elle, car il le savait, elle n’était déjà plus là…
Quelques secondes après, Heizo perdit tout espoir de la sauver, des larmes réapparurent dans ses yeux et il se mit à pleurer à nouveau. Pourtant il avait essayé de les retenir, mais c’était impossible, elles coulaient toutes seules…

Il leva sa main et regarda l’homme qui venait de tuer Elliane. Son visage était déformé par la haine, il déposa la dague prés d’Elliane et lui lança un dernier coup d’œil désespéré, se leva et marcha d »un air décidé et énervé vers lui. Il mit son avant bras devant son cou et le plaqua violemment contre le mûr, si bien que l’homme étouffa un cri et lâcha son arme:

« Vous l’avez tué ! Jamais vous m’entendez JAMAIS je ne vous le pardonnerait ! »

« Mas vous, vous avez tué une enfant ! »

L’homme était incontestablement effrayé, mais il était téméraire. D’un certain côté il avait raison, mais ça n’expliquait tout de même pas son geste, il n’avait aucune raison d’avoir fait ça !
Pour Heizo, son geste était impardonnable.

« Mais savez vous au moins pourquoi elle a fait ça ! Savez vous ce qu’elle est ?! »

l’homme se contenta de tourner la tête, bien sûr qu’il ne le savait pas, comment l’aurait il sut ?
la fureur d’Heizo était grande, cet homme venait de tuer une des deux personnes qui comptaient le plus pour lui, ça, c’état IMPARDONNABLE !!!

la fonction d’Heizo :chasseur de vampires aurait du l’inciter à se calmer, mais ce soir il n’était pas de service et la colère l’empêchait de résonner, elle l’empêchait de se calmer !
Si Sakyuu avait été à la place d’Elliane, l’homme serait déjà mort, mais là, il voulait l’effrayer avant de le tuer, pour que sa mort ne soit pas douce. Maintenant que l’homme était assez effrayé a son gout, il pouvait le tuer et venger la vampire.

La situation était presque similaire à ce qui s’était passé avec Juun et Sakyuu. Heizo avait fait la même chose que ce que venait de faire cet homme, mais lui, il ne l’avait pas fait à un inconnu, mais à son FRERE !
C’est cette pensée qui l’empêcha de se jeter sur son cou. Si Sakyuu ne l’avait pas tué, pourquoi lui, devrait il tuer cet homme ?
Il n’avait pas envi de chercher ni de trouver de réponses, il voulait simplement venger Elliane.

« Pitié ne me tuez pas, je pensais seulement protéger les autres en faisant ça… »

ces paroles et les pensées qui les précédaient firent hésiter Heizo quelques secondes, il ne savait pas si l’homme méritait sa pitié après ce qu’il venait de faire, mais il s’était promis de ne plus jamais tuer quelqu’un sauf pour protéger les autres, et puis il voulait tellement que son frère lui pardonne, si il n’était pas capable, lui, de pardonner à un inconnu le fait d’avoir tué une personne qu’il ne connaissait que depuis quelques heures, alors comment Sakyuu pourrait pardonner à son frère le fait qu’il ai tué son « petit copain » sans raisons qui soient valables aux yeux des autres ?
Réponse : Il ne le pourrait tout simplement pas.

En ayant assez de réfléchir, de penser au passé , il se décida vite et sous l’impulsion de la colère il approchas bouche du cou de l’homme, et lorsque ses dents touchèrent son cou, il entendit un murmure venir de derrière lui, en reconnaissant la voix il s’arrêta net…

*Elliane ?!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:44

Cette nuit était vraiment étrange.
Sa rencontrre avec Heizo, la tendresse qui les avait entouré puis la mort qui l'attirait incontestablement vers le fond, dans les tenèbres et la souffrance.

Elle s'était effondrée dans cette ruelle, devant le chasseur aux cheveux d'or et cet humain impertinent. Seulement elle ne pourrait plus se venger, elle ne pourrait plus tenir son serment, elle avait faillie a sa tâche...
Elle s'enfonssait lentement dans les ténèbres et des images de son passé lui revenait, des souvenirs d'il y avait deux ans, le visage de cet homme qu'elle avait tant aimé, de ce chasseur de vampires auquel elle avait tout donné...tant donné...
C'était la seule personne qui avait réussi à la voir sous un autre jour, le seul qui l'avait véritablement comprise et aimée.
Ses caresses, ses baisers, son odeur, sa voix, tout cela persistaient dans son esprit, mais...elle ne le reverrais jamais...

Soudain, au milieu de ses souvenirs et de ce néant, une douleur cuissante fit son apparition, comme une aiguille qui lui transperçait les entrailles.
Elle aurait voulu ouvrir les yeux et crier de tout son être pour évacuer sa douleur mais son corps ne répondit pas, ses yeux restaient clos, son sang s'écoulait à flot...tout ce sang, pour rien !
Puis quelque chose de chaud et de doux, un liquide délicieux coula dans sa gorge, lui redonnant un peu de vigueur, sa douleur s'attenua peu à peu mais son corps restait inerte...

Parmis mes images de sa vie, qui défilaient dans ce néant permanent, elle se revit en train d'embrasser Heizo, elle repensa a leurs étreintes, mais que faisait il en ce moment ???

La douceur exquise du sang s'engouffrait déjà dans ses veines et son coeur, ce liquide qui donnait la vie et faisait vivre tous les êtres de cette terre, lui redonnait courage, il la savait une nouvelle fois...

Elle ressentit son coeur battre, un léger "boum" venant de sa poitrine, si infime et léger, mais il était là !
Puis elle sentit la brise légère du vent d'ouest, le vent du soir, frais, doux. Le sol dur sous son corps.
Son ouïe revint également, deux voix d'homme, elle ne comprit pas ce qu'ils disaient, ce n'était qu"'un brouhaha de voix masculine, beaucoup trop fort pour sa tête qui la faisait souffrir. Elle bougea ses doigts, ils bougeaient bien, elle entrouvit les yeux, puis les referma brusquement. Pourquoi son manoir était il éclairé ?!

*Lafiqua...ou es tu mon amour ?*

Elle s'apperçut soudain que son corset avait été détache, laissant voir sa poitrine.
(Et oui, il faut dire qu'Elliane porte rarement des sous vêtements)
Mais qui avait osé faire ça !
Elle plaçat sa main sur son ventre et sentit un liquide poisseux, elle entrouvit les yeux et vit qu'il sagissait de sang, son sang !

Elle se tourna sur le côté et gémit de douleur, pourquoi ses muscles lui faisaient ils tant mal ?

"Lafiqua..." gemit elle.

Elle rouvrit les yeux et réussi enfin a les garder ouvert. En face d'elle, le corps d'une petite fille était là, livide, deux trous dans le cou.
La vérité lui parut bien fade, Lafiqua n'était pas là, elle n'était pas chez elle, elle avait tué une fillette.
Elle tourna la tête et vit Heizo,sa bouche sur le cou de son meurtrier...

"Non...non Heizo ne fait pas ça (sussura t'elle) Il n'en vaut pas la peine..."

Elle se redressa tant bien que mal, chancela, puis réussi a se stabiliser.
Elle ne chercha même pas a refermer son corset.
La femme aux cheveux bruns s'approcha des deux hommes et posa sa main sur l'épaule d'Heizo pour qu'il se retourne.

"Laisse le, qu'il crois ce qu'il veut on s'en fiche, aprés tout, nous, on sait la vérité et c'est tout ce qui compte...
Merci de m'avoir ramenée a la vie..."

Elle l'attira à elle et l'embrassa langoureusement, n'éprouvant acune géne devant cet inconnu qui l'avait bléssé.
C'était sa façon de remercier les personnes qui l'aidaient. Puis depuis le début de cette soirée, combien de fois c'étaient ils embrassés ? alors une fois de plus, une fois de moins, cela ne comptait plus.

Soudain, le visage de son ancien amant refit surface et elle s'écarta rapidement du chasseur de vampires, peut être un peu trop vite.
Puis elle vit le regard insistant de l'autre homme, rivé sur son corset encore ouvert.

"Qu'est ce que tu regardes comme ça ?"

Cracha t'elle sur un ton méprisant et vénéneu. Il baissa la tête et rougit tel une pivoine.
Elliane s'approcha de lui et redressa sa tête pour le fixer dans les yeux.

"en plus c'est un grand timide (ironisa t'elle). Il ne faut pas rougir voyons, tu n'es pas le seul qui m'ai regardé avec autant d'insistance-puis elle murmura-Tu n'es pas le permier humain qui ai vu mon corps, mais ne serais-ce qu'une nuit...tu ne serais pas a la hauteur de mes attentes..."

Il déglutit péniblement.
La shoujou plia son doigt et, pour une seconde fois, la lame sortit de sa bague.
Elle l'approcha de son oeil, l'homme était de moins en moins tranquil, elle lui entailla plutôt la joue et lui envoya un grand coup de genou dans son entre jambe.
Il étouffa un cri et tomba a terre.

"Ne t'avise plus jamais de recommencer sale humain. Vous êtes vraiment tous les mêmes, pitoyables, arrogants, fières, mais éphémère..."

Elle le poussa et posa son pied sur son torse.

"Tu m'as bien compris ?"

Il ne pouvait plus parler tellement la douleur lui était cuisante, mais il fit signe que oui.

"Bien, maintenant occupons nous du reste..."

Un sourire sadique illumina son visage, c'était le passage qu'elle préférait...
Elle ramassa le pistolet, vida toutes les cartouches qu'il contenait et le balança de l'autre coté de la rue. Ensuite elle saisit l'homme par le col et le plaqua au mur.
Elle commença son interrogatoire d'un ton perfide:

"Combien as-tu tué de vampire ?"

"Je...je n'en sais rien !"

Il avait apparemment trés peur, mais il continuait à soutenir le regard d'Elliane.

"Combien de shoujou as tu déjà rencontré ? combien !"

Il secoua la tête montrant son incapacité à répondre.

"Tu ne m'est donc d'aucune utilité..."

Elle l'envoya à terre, le sang d'Heizo avait une fois de plus décuplé ses forces, mais pour coombien de temps ? Car elle en eu, certes, mais trop peu pour qu'elle tienne debout longtemps...

La sang pure ramassa sa dague et s'approcha dangereusement de l'homme.
Il rampait pour la fuire mais lorsqu'Elliane avait une proie, elle ne lui échappait jamais...

Elle se rua sur lui et planta sa lame dans son épaule, il hurla.

"Sais tu combien d'humain m'ont faient souffrir ?
Sais tu combien j'en ai tué ?
Non, bien sur que non, tu ne peux pas le savoir."

Elle sussura
"Trop pour que tu puisse les connaitre tous, et tu vas les rejoindre !"

Elle lui trancha la gorge. Son sang s'échappa, il agonisait encore pendant 5 minutes, 5 petites minutes. Un gargouillit horible se fit entendre, que c'était beau de le voir souffrir.
La vampire se redressa et passa prés d'Heizo.

"Sauve le en le rendant vampire si tu le souhaites, ou bien laisse le creuver sur ces pavés !"

lacha t'ell. elle lui mit la dague entre les mains.

"Ou si aucune de ces propositions ne te plait, achève le et là, tu seras peut être digne d'être un vampire."

La vrai Elliane, la sanguinaire, la shoujou, venait enfin de faire surface, une femme démoniaque, cruelle et assoiffée de sang...
Elle ratacha vite son corset, continua son chemin et prit le corps de la gamine dans ses bras, se retourna et poursuivit:

"Dépêhce toi, on a pas toute la nuit. Cette enfant mérite au moins une bonne sépulture..."

*C'est ce qu'il aurait fait q'il était là. Je doit enterrer cette petite, pour que son âme repose en paix.*

Elle alla à l'autre bout de la ruelle, gardant le corps de la fillette contre elle et attendit qu'Heizo la rejoigne aprés avoir choisi ce qu'il devait faire pour l'autre humain...
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:33

Le soulagement que ressentit Heizo lorsqu'il entendit la douce voix d'Elliane était indescriptible. Ainsi donc, son action n'avait pas été vaine !
Lorsuq'il l'avait cru morte, une peine immense et une rage féroce l'avait envahit, mais maintenant qu'il savait qu'elle était en vie, sa rage s'était attenuée. Il commençait à retrouver le controlez de lui même.
La douce voix de la shoujou le sortit de son "rêve":
"Laisse le, qu'il crois ce qu'il veut on s'en fiche, aprés tout, nous, on sait la vérité et c'est tout ce qui compte...
Merci de m'avoir ramenée a la vie..."
Le blond n'eut pas le temps de répondre car la shoujou l'attira vers elle et l'embrassa.
Qu'il était agréable de sentir les douces lèvres d'Elliane contre les siennes.
Quel soulagement de la sentir là, contre lui.
Le regard de l'homme ne l'interessait guère, tant qu'ELLE était là.
Ainsi, il aurait put rester longtemps, mais la vampire ne sembla pas du même avis car elle se dégagea rapidement de lui, comme si...comme si elle s'était souvenu de quelque chose, ou comme si elle eut peur...
Il ne la retint pas, à quoi bon ? elle était libre et ils n'étaient pas enssemble...

Le regard d'Elliane se repporta sur l'homme, celui ce regardait avec un certain interet la poitrine d'Elliane. Et elle le remarqua:
"Qu'est-ce que tu regarde comme ça ?"
Visiblement elle était mécontente. En même temps c'était normal.
Pour Heizo, ce comportement était immorale, impardonnable. Comment un homme pouvait avoir si peu de respect envers la femme ?
Comment un homme pouvait faire cela a une femme sur qui il venait de tirer et qui venait de se relever ?
La colère monta en lui.

*Comment peut on faire ça ?!!!
Il devrait avoir honte !!!!*


Heureusement l'homme baissa la tête et rougit, ce qui appaisa la colère du chasseur de vampire.
Mais pas celle d'Elliane.
"en plus c'est un grand timide .Il ne faut pas rougir voyons, tu n'es pas le seul qui m'ai regardé avec autant d'insistance .Tu n'es pas le permier humain qui ai vu mon corps, mais ne serais-ce qu'une nuit...tu ne serais pas a la hauteur de mes attentes..."

Il fronça les sourcils, mais de qui parlait elle ?
Etait-ce à cause de cette personne que le passé d'Elliane étai si "maussade" comme elle le disais ?
Il préférait laisser ces questions en suspends, à quoi bon ?

*C'est ce qu'on peut appeler du direct*

Malgrés la gravité de la situation, il ne put s'empêcher de réprimer un sourire.
Au moins, elle l'avait remis a sa place.
Il eut du mal à avaler sa salive, il était insensiblement effrayé et le fait qu'Elliane fasse sortir une lame de sa bague et qu'elle l'approche de ses yeux n'arrangeait pas les choses.
Elle se ravisa finalement et lui fit un petite entaille sur la joue. L'odeur du sang arriva jusqu'a lui, et c'est à cet instant qu'il se sentit faible par rapport à son instinct, il parvenait trés difficilement à freiner son envie de sang.
Et pendant qu'il luttait contre lui même, Elliane avait asséné un coup de genou dans les parties sensibles du gars.
L'homme poussa un juron avant de tomber a terre.

*Bien fait pour lui !*

"Ne t'avise plus jamais de recommencer sale humain. Vous êtes vraiment tous les mêmes, pitoyables, arrogants, fières, mais éphémère..."
Elle posa son pied sur le torse de l'homme, et lui demanda si il avait bien compris.
Soit la douleur, soit la peur l'empêcha de parler, c'est pourquoi il se contenta de hocher la tête.

Heizo n'avait pas pitié pour cet homme, et il trouvait qu'Elliane avait du caractère, ce qui le fascina.
Elle qui semblait si fragile, elle qui était si belle...
La voix de la vampire aux cheveux d'ébènes le sortit de ses pensées:
"Bien, maintenant occupons nous du reste..."

Quel reste ? De quoi voulait elle s'occuper ?
Le chasseur blond regardait l'homme qui était à terre, c'est pourquoi il ne vit pas le sourire sadique de la vampire de sang pure.
Il la vit simplement qu'elle ramassa le pistolet avec lequel l'homme avait manqué de peu de tuer Elliane, elle le vida de ses cartouches puis l'envoya valser au travers de la rue.
Elle reporta ensuite son attention sur l'homme, le prit par le col et le leva pour le plaquer avec violence cobtre le mur.

"Combien as-tu tué de vampire ?"

"Je...je n'en sais rien !"

Biens sur qu'il n'en savait rien, il venait d'apprendre leur existance alors il ne risquait pas de savoir.
Le jeune blond pensa ensuite que si Elliane lui dévoilait ouvertement l'existance des vampires, c'est qu'ell ne comptait pas le lui laisser la vie sauve.

Ne souhaitant pas s'attarder, elle continua à poser ses questions.
"Combien de shoujou as tu déjà rencontré ? combien !"
L'homme ne sut répondre.
"Tu ne m'est donc d'aucune utilité..."
Mais que cherchait elle a savoir ?
Heizo eut pour réponse un gros bruit, comme quelque chose qui tombe à terre...quelque chose comme un corps.
Et la vérité lui apparut comme une évidence, la shoujou l'avait envoyé valser dans les airs.
Il fut alors ébahit pas sa force.
Elliane ramassa la dague avec laquelle il s'était coupé la main pour sauver cette dernière et alla vers l'homme qui semblait mal en point. Si bien qu'il en était réduit à ramper pour sauver sa peau. Pitoyable !
Avec une rapidité effrayante, elle se rua sur lui et lui planta la dague dans l'épaule, lui arrachant ainsi un cri de douleur.
Elle s'adressa alors à lui:
"Sais tu combien d'humain m'ont fait souffrir ?
Sais tu combien j'en ai tué ?
Non, bien sûr que non, tu ne peux pas le savoir.
Trop pour que tu puisses les connaitres,et tu vas les rejoindre !"
Sans crier gare, elle trancha la gorge de l'homme sans aucune pitié ni aucun scrupule, ainsi elle était effrayante.

Etrange, comment une créature aussi belle pouvait être aussi avide de sang, de torture et de...mort ?!

Il était pétrifié, que devait il faire ? Laisser cet homme mourir en agonisant ?
Son rôle de chasseur de vampires exigeait qu'il l'aide, mais il n'en avait pas envie, il était trop tard et ce soir, il n'était pas en service...
La demande d'Elliane ne fit qu'aggraver son doute:
"Sauve le en le rendant vampire si tu le souhaites, ou bien laisse le creuver sur ces pavés !
Ou si aucune de ces propositions ne te plait, achève le et là tu seras peut être digne d'être un vampire."
Le doute s'insinua en lui. Il regardait la dague que la shoujou avait glissé dans ses mains, et dans son reflet, il vit "la scène", "le moment" ou sa vie avait prit fin, le moment ou la vie de son frère avait prit fin, ainsi que celle de ...
C'était la dernière fois qu'il avait tué quelqu'un et renouveller cette expérience ne lui disait rien. D'un autre coté, son envie de sang et le fait de voir un homme agoniser ne l'aidaient pas dans son choix.

"Depêche toi, on a pas toute la nuit.
Cette enfant mérité au moins une bonne sépulture..."

Il se retourna vers Elliane qui s'éloignait et vit qu'elle portait dans ses bras le corps de la petite fille.
Il regarda la dague et une foule de sentiments l'envahit. D'abord ce fut l'horreur, ensuite le doute, puis la tristesse.
Son esprit divagua, il pensa encore et toujours à Sakyuu, qu'aurait il fait si il avait été a sa place ?
L'aurait il achevé ?
Certainement, son frère n'était pas un lâche comme lui !

*Sakyuu...je voudrais tellement que tu sois là auprés de moi...*

C'est alors quela peine fit place a la rage, c'était de sa faute si il n'était pas à ses cotés. A cause de son erreur stupide.
Le mélange de toutes ces émotions fut douloureux, et des larmes coulèrent le long de ses joues sans qu'il put les retenir.
Plus il y repensait, plus les larmes jaillissaient et plus la rage s'emparait de lui. Si bien qu'il ne réfléchit plus et se jeta sur le reste d'homme qui gisait par terre. Il n'était plus guidé que par un instinct : la faim.
Il planta ses crocs dans le cou de l'homme et y but avidement le sang. Se délectant de sang pour la deuxième fois. Et plus il en buvait, plus il en voulait.

Peu à peu ses désirs de sang s'éstompèrent et sa colère diminua. C'est pourquoi il se décida, non sans difficulté, a s'arrêter.
Il avait été propre, si bien qu'il ne fut pas contraint de se ressuiyer.
Il se releva en prenant soin de ne pas lâcher la dague et il resta là, a regarder le corps inerte de l'homme qui avait faillit tuer Elliane. Il méritait ce chatiment, autant que lui d'ailleurs, mais malheureusement (ou heureusement) pour lui, son gouroux n'avait pas encore frappé.

Il se sentait revigouré, il savait qu'il avait beaucoup plus de force à présent, puisqu'il venait de boire du sang humain...
Cette idée le terrifia d'abord, mais il se reprit et pensa que si il avait fait cela, c'était pour prouver à Sakyuu qu'il était pret a TOUS les sacrifices pour lui.
C'était également un moyen d'avoir une ouverture en plus pour l'approcher.

Sakyuu...que ce nom sonnait juste a son oreille...
Soudain, une question s'empara de lui, une question ne pouvait attendre:

"Elliane..."

Il attendit qu'elle réponde puis continua:

"Combien d'humain as-tu tué ?"

Il se retourna pour la regarder puis continua:

"As-tu déjà regretté d'avoir tué ?
Quelqu'un t'as t'il déjà reproché de l'avoir fait ?"

Il attendit quelques secondes avant de fairte quelques pas dans la direction du cadavre. Le regarda puis regarda Elliane:

"On le laisse là ?"

Sa voix était tremblante, car c'était maintenant qu'il voyait le corps qu'il se rendait compte de la ressemblance des 2 scènes. Bientôt sa voix ne fut pas la seule à trembler car ses mains l'imitèrent. Il se sentit prit de vertiges et fut obligé de s'appuyer contre le mur pour ne pas tomber. Quand fut a peu prés stabilisé il posa une main sur son front , ferma les yeux et souffla.
Il resta comme ça de longues minutes avant de bouger. Il se pencha sur le corps et le ramassa. Pour le bien morale des gens de la ville et pour n'éveiller aucun soupçon il devait lever le corps de la rue. Le jeune homme se rapprocha d'Elliane et lui fit signe qu'ils pouvaient avancer pour aller enterrer les corps.
Leur marche était silencieuse, étant tous deux des vampires, leurs pieds ne faisaient aucun bruit lorsqu'ils touchaient le sol.
Le jeune homme était plongé dans ses pensées, dans ses souvenirs...
Comment avait il put le faire mourrir ?
Lui, qui s'était promis de toujours aider les innocents, lui qui avait juré de ne tuer que les vampires qui méritaient la mort.
Le fait qu'il l'ai fait mourrir ansi ne signifiait il pas que ses promesses venaient de disparaitrent avec cet homme ?
C'était comme si il venait de le trahir une nouvelle fois.
Un innocent ?!
Non, mais c'était un homme qui en tirant avait cru protéger la ville. Il n'avait pas eut tort en fin de compte...

Malgrès lui, ses mains tremblaient, et il suivait la shoujou sans même savoir ce qu'il était en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:28

Le choix qu'Elliane avait infligé à Heizo étaiy peut etre un peu trop dur, apres tout, ce n'était qu'un petit vampire nouvellement né, si jeune, si fragil et indecis !

Avant de se jeter sur l'homme pour l'achever, des larmes roulèrent sur les joues d'Heizo, pourquoi ? Certainement pas parce qu'il allait tuer un humain, non, mais pour une autre raison que lui seul savait et que la rage qui le consumait venait certainement de ses souvenirs....lesquels ?!
Elliane ne le sautrait certainement jamais....

Le resultat était le plus important, il avait tué cet homme en le vidant de son sang, il s'était délecté et avait ressentit ce besoin de mordre. Tout compte fait, il ferait un bon vampire mais encore un peu trop "gentil" pour la sang pure. Il avait trop reflechi avant de le tuer....il devait appredre, beaucoup...

Lorsqu'il s'arreta, Elliane lui attribua, interieurement, un bon point: il était propre !
Et la propreté étaiy un des points essentiels de la chasse !

Il resta en face du corps inerte pendant quelques minutes, à songer, Elliane ne put s'empêcher de penser :

*Mais n'arrête t-il jamais de revasser !*

Il sortit tout de meme de sa léthargie:

"Elliane...."

*A tout de meme...*

"Oui mon douxvampire ?"

"Combien d'humain as tu tué ?

Il se tourna et la regarda pour poursuivre:

"As tu déjà regretté d'avoir tué ?
quelqu'un t'a t-il déjà reproché de l'avoir fait ?"

Un silence s'installa, le trouble s'empara d'elle: elle n'avait donc pas totalement tué l'humain qui était en lui !

"Jr...j'ai déjà tué d'innombrables humains,trop pour que je puisse me souvenir du nombre, cema dit, je n'ai jamais tué pour rien, les seuls foisx ou je l'ai fait c'était pour me nourrir ou pour sauver quelqu'un qui m'était cher...jai regretté, une ou deux fois, mais...il ne faut jamais laisser s'installer le regret. Il te detruirait !

*Lafiqua....*

Elle passa sous silence la dernière de ces questions, peut importait qu'il sache ou non le nom de celui qu'elle aimait, mais au moins il en savait sur elle et mieu ce serait !
Le jeune homme blond demanda s"il fallait laisser le corps là, elle ne repondit pas, c'était a lui de decider...
Sa voix et ses mains tremblaient, il s'appuya quelques instants contre le mur, ferma les yeux et esseya de se detendre.
Enfin il se decida, il prit le corps et vint la rejoindre.
Ils se mirent en marche, une marche silencieuse et funèbre...

Tout deux plongés dans leur souvenir, aucun d'eux ne vit qu'une bande de jeunes les suivaient.

Ils continuèrent à marcher pendant quelques minutes

Elliane ne cessait de fixer la fillette dans ces bras, si fragile à cet age là !
Elle ne put s'empecher de penser a sa propre fille, sa si petite shoujou, sa si frêle enfant....Lill'
Elle n'avait que deux ans, mais possedait déjà la maturité d'une enfant de 14 ans ! elle était belle, comme sa mère, sauvage, timide et reservée comme son père mais d'une nature tout autre. Elle avait prit le mauvais exemple de Mickaël, celui de ne pas beaucoup parler....

Une odeur sortit la sang pure de sa rêverie, l'odeur du danger !

Elle et Heizo s'étaiy aventuré dans une ammée bordée de grandes maisons sombres et lugubres, le silence était roi, le froid permanent...

Un bruit accrocha son ouïe, celui d'un lame qu'on tirait de son fourreau !

Elle s'arrêta net et se retrouna lentement. Un groupe de 7 jeunes moris étaient là, leur faisant face, possedant chacun deux lames d'aciers fraichements aiguisées....

L'un d'eux leur lança:

"Un couple de vampire, c'est y pas mignon tout ça ! Une balade nocturne en amoureux ?! Et grand blond tu nous la prete ta gonzesse pour qu'on s'amuse un peu avec ? juste un coup chacun ça marche ???"

Elliane resta bouche bée, comment pouvaient ils se comporter ainsi avec deux vampires beaucoup plus forts qu'eux 7 !

Malheureusement, elle ne se rendit pas compte que ses forces la quittait et bientot Heizo serait seul contre eux tous....
Revenir en haut Aller en bas
Heizo Hoono

Heizo Hoono


Messages : 58
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : quelque part en France

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: quoi ?

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: E   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:44

Heizo était trop curieux, et il aurait peut etre mieux valut pour lui qu'il s'abstienne de demander a Elliane combien d'humain elle avait tué et si elle ou quelqu'un d'autre avait deja regrette ce geste. Aprés tout a quoi séttendait il ? Elliane était une shoujou, elle devait bien avoir quelques siècles, et en quelques siècles, elle avait bien sur eut le temps de tuer des centaines de personnes....
Alors pourquoi avait il posé la question ?!
était ce pour se rassurer en se disant qu'il était de loin la personne la plus meurtrière de la terre ? non-ça il le savait, c'était autre chose...
peut etre cherchait il en Elliane un soutient qui aille en sa faveur, pour qu'une fois au moins dans sa vie quelqu'un soit fière de lui en lui montrant un exemple de amelioré de ce qu'il était en train de devenir...
C'est pourquoi la reponse de la shoujou le rassura:

"Jr...j'ai déjà tué d'innombrables humains,trop pour que je puisse me souvenir du nombre, cema dit, je n'ai jamais tué pour rien, les seuls foisx ou je l'ai fait c'était pour me nourrir ou pour sauver quelqu'un qui m'était cher...jai regretté, une ou deux fois, mais...il ne faut jamais laisser s'installer le regret. Il te detruirait !

Il allait essayer de suivre son conseil, mais ce serait dur...mais peut etre avec le temps ses regrets disparaitraient ils...?
Il était tellement soulagé d'avoir entendu cette reponse qu'il ne fit pas attention au fait qu'elle n'est pas repondu a la dernière question.

Ils marchaient a present tout deux dans ce calme plat, le calme avant la tempête...
Lasse de ses incessantes ruminations, il decida de se concentrer sur ce qui l'entourait.
Ils étaient dans une ruelle sombre, froide a en glacer les os et sinistre...
A force de se concentrer sur ce qui l'entourait, il fini par capter la presence d'un groupe de jeunes...si il se fiait a son ouie nouvelement developpee, ils étaient 7.
Ne sachant trop comment reagir, il regarda Elliane et fut surpris de constater qu'elle n'y pretait aucune attention...devait il la prevenir ou était ce tout simplement son but de faire comme si elle ne les avait pas vu ?
La reponse a sa question silencieuse ne se fit pas trop attendre car lorsque le bruit d'une lame se fit entendre, elle s'arreta et se retourna, Heizo comprit alors son erreur, elle ne les avait pas entendu....
Il l'imita donc et constata qu'effectivement ils étaient 7.
Tous munis d'une lame. Tous des moris...
Ils étaient certes 2 vampires et certes Heizo venait de boire du sang, il voyait mal comment les battre surtout qu'Elliane était encore faible et se remettait a peine de ses blessures (même si elle possedait deja une grande force)...
Il espera alors quelques instants que ces moris n'est pas de mauvaises intentions, malheureusement, ce ne fut pas le cas:

"Un couple de vampire, c'est y pas mignon tout ça ! Une balade nocturne en amoureux ?! Et grand blond tu nous la prete ta gonzesse pour qu'on s'amuse un peu avec ? juste un coup chacun ça marche ???"

Heizo se raidit, se qu'il redoutait le plus allait arriver, un combat contre eux 7. Il regarda Elliane et sentit qu'elle était bien plus sure de lui, pourtant il était évident qu'elle était trés faible et qu'elle ne tiendrais pas longtemps dans cet état, peut etre toutes ses années de chasses l'avaient elles rendus sure d'elle, trop sure d'elle, mais Heizo n'avait pas la meme experience et se sentait incapable de les combattre tous...
Pourtant il était evident qu'il n'avais pas vraiment le choix.
Il regarda celui qui avait parlé et s'adressa a lui:

"Ecoutez je ne veux pas d'embrouilles, laissez nous tranquil et puis ce n'est pas ma..."

Le moris ne lui laissa pas le temps de continuer, il s'approcha de lui et le bouscula, sous le choc Heizo lacha le corps qui tomba a terre avec un bruit sec.

"Allez fais pas l'égoïste, sois simpa mec !"

Heizo n'avais aucune envie d'être simpa, mais il n'avais aucune envie de se mesurer a des moris, et par reflexe il posa la main sa hance, la ou habituellement il avait son arme...
Il lacha un juron en se souvenant que n'étant pas en service il l'avais laisse chez lui.

*Quel idot je suis !! qu'est ce qui m'a prit de laisser mon arme chez moi ?!*

Le moris ayant saisi son intention degaine son arme et commença les menaces:

"non non non, je suis sure que tu n'aimerais pas que ta chere et tendre risque un quelconque danger par ta faute...je te propose un marchet, si tu nous la prete gentiment, on te la rendra sans aucune egratinur et tu pourras rentrer tranquilement chez toi , en revenche, si tu refuses, je ne donnerais pas cher de vos vie....
Alors qu'en dis tu ?"

Il était maintenant trop tard pour empecher les hostilites, c'est pourquoi Heizo repliqua:

"Je suis désolée mais vous allez devoir abandonner l'idee de faire ce que vous voulez, je ne cederais pas."

Cette reponse sembla deplaire au moris, et pour cause, le vampire fit un signe de tête et les 6 moris derriere lui degainèrent leur épée, en l'absence d'arme, Heizo comtait sur la force que lui procurait le sang humain ,sur la force et l'experience d'Elliane...
Le moris chargea et Heizo eut tout juste le temps d'esquiver la lame pour ne pas finir embrocher, ne laissant pas le temps de repliquer a son ennemi, il lui assena un violent coup de coude a l'arriere de la tete, ce qui destabilisa le moris.
Voyant que leur "chef" commençait a avoir du mal a lutter, les reste de la bande se jeta sur lui, prit de panique Heizo chercha Elliane des yeux mais assaillit par tant d'adversaires, il ne distingua que le ciel et le bitum...
Pour l'instant Heizo se defendait bien, et meme si ses ennemis étaient en nombres superieurs, ses forces lui laissait l'avantage, mais bientot la fatigue commença a l'envahir et l'angoisse prit place.
Cherchant desesperement Elliane des yeux, il ne vit pas arriver l'épée d'un de ses adversaire qui lui transperça le bras.
Reprimant un cri de douleur, il se jeta sur le moris, le plaqua contre le mur et lui brisa le coup a l'aide de ses mains.
Quand il se retourna, il était encerclé par les 6 moris restants, il était bloqué et en difficulté, mais ou était donc Elliane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendya.com
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:03

Une si belle nuit devait-elle finalement finir si mal ?

Comment avait-elle put être si peu attentif ?
Maintenant qu'elle venait de former un jeune vampire, elle se devait de le protéger !
Et au lieu de ça, elle se permettait de rêvasser !
Mais que lui arriver-il ces temps ci ?

Après que le "chef" ai fait sa demande à Heizo, Elliane fut prise d'une rage immense.
Mais tiendrait-elle face à sept moris venant de s'abreuver ?

Ses blessures venaient à peine de se refermer et elle n'avait pas toute sa force légendaire...
Heizo était un chasseur, nouvellement né vampire et venant également de s'abreuver, mais elle n'avait vu aucune arme sur lui ...

Les choses allaient mal tourner et elle le savait.

Heizo répondit:
"Ecoutez, je ne veux pas d'embrouilles, laissez nous tranquille, et puis se n'est pas ma ..."

Il ne connaissait donc vraiment pas les moris ...
Lorsque ceux-ci veulent quelque chose, ils l'ont, le plus souvent par la force, et ils ne cherche pas à discuter ...

Le moris étant désigné "chef" (certainement grâce à son âge, c'était le plus vieux des sept, si ont peut dire vieux ...) bouscula Heizo, faisant négligemment tomber le corps.

"Aller fait pas l'égoïste, soit sympa mec ! "

Le jeune homme blond passa sa main sur sa hanche, malheureusement il ne trouva pas se qu'il cherchait ...
Le vampire, s'énnerva, il sortit son arme et le menaça:

"non non non, je suis sure que tu n'aimerais pas que ta chère et tendre risque un quelconque danger par ta faute...je te propose un marché, si tu nous la prête gentiment, on te la rendra sans aucune égratignure et tu pourras rentrer tranquillement chez toi , en revanche, si tu refuses, je ne donnerais pas cher de vos vie....
Alors qu'en dis tu ?"


Mais pour qui se prenait-il ?
Parler ainsi d'elle sans mêle faire attention à sa présence !
Pour un manque de respect ça en était un et elle ne le laisserait pas passer comme ça !

"Je suis désolé mais vous allez devoir abandonner l'idée de faire ce que vous voulez, je ne céderait pas."

Ah ce Heizo ... beaucoup trop protecteur, c'était si touchant !

Le moris n'aima pas sa réponse, ses acolytes dégainèrent leurs armes, pour la plupart des épées.
Le meneur se rua sur le chasseur, Heizo esquiva et répondit avec un cou de coude à l'arrière du crâne du vampire.
Il se débrouillait plutôt bien, seul face au reste de la bande.
Malheureusement un vampire réussi à lui transperçait le bras, il faiblissait assez vite.
L'auteur de cette blessure le paya de sa vie.
La nuque brisé, il tomba à terre.
La mort d'un des leurs accentua leur rage et leur rancoeur .
Ils allaient attaquer ensemble et plus durement, ne laissant aucune chance au blond ...

Pendant ce temps Elliane chercha un moyen de riposter, mais elle était faible et ses armes ne pouvait rivaliser contre des épées.
Elle se débarrassa du corps, de la gamine et monta sur une caisse qui traînait là, pour être en hauteur.
Elle dégaina sa dague et la lança sur un moris. Sa lame se planta dans la nuque du malheureux et il tomba. Mort.
Plus que cinq ...

"Hey vous autre ? "

Ils se retournèrent, leur fureur se lisait dans leurs yeux .

"Je crois que vous vous êtes trompé de cible."

Elle était assise sur le bord de la caisse, une jambe dans le vide, l'autre remonté, sa tête appuyé sur ses mains, celles ci sur son genou.
Elle se mit à rire, un petit rire cristallin, charmeur mais moqueur.

"Ce n'est pas moi que vous vouliez ? "

Elle fit une mou boudeuse.

Elle redescendit sa jambe, croisa les genoux et s'appuya sur ses mains, en arrière.
Elle était assez provocatrice.
Ils répondirent à son sarcasme.

"bien sûr que c'est toi qu'on veut ma belle ! Simplement il faut d'abord que l'on fasse ravaler ses paroles à ce jeune impertinent ! "

"laisse le, il n'en vaut pas la peine !"

Elle s'allongea sur le côté, appuya sa tête dans sa main et fit "marcher" ses deux doigts sur sa hanche. lui faisant ainsi comprendre ses intentions.
Il fit un sourire satisfait, rengaina son arme et poursuivit:

"Tu sais ce que tu veux toi ! "

"Disons que je ne suis pas du genre à traîner et que je n'aime pas les préliminaires ...
Alors tu attends quoi ? Viens me rejoindre ."


Il resta sceptique un moment puis s'avança.
Les quatre autres restèrent interdit un moment, puis deux le suivirent, les autres restèrent en garde devant Heizo.

Elle n'aurait pas le droit à l'erreur ...

Lorsqu'ils furent assez près, elle se redressa gracieusement et tout se passa très vite.

Elle sauta, fit un "salto" et se retrouva derrière les deux "accompagnateurs". Elle frappa fort de chaque coté de leur crâne, leur têtes se choquèrent violemment et ils s'éffondrèrent.
Elle ramassa leurs épées et en deux roues arrières elle trancha la gorge des assaillants d'Heizo.

"Je ne t'ai pas trop manqué j'éspère, mon ange ?"

Elle l'embrassa furtivement et se retourna.

Elliane se mit en garde entre le "chef" et Heizo, ne lame levée au dessus de sa tête, l'autre plus basse, vers son coeur.
Les jambes fléchies, elle attendit son attaque qui ne tarderait pas.
Elle souriait d'un de ses sourires charmeurs et destructeurs mais, elle s'avait qu'elle faiblissait ...
Sa jambe droite mise en arrière tremblait légèrement, signe du peu de force qu'il lui restait.

Le dernier moris lui lança:

"Tu me doit quelque chose sale chienne de vampire !"

Il attaqua. Il fonça droit, tête baissé, sa lame visant son coeur.
Elle para en croisant ses épées en V , coinçant ainsi la sienne.
Elle lui mit un coup de pied dans la mâchoire, il tomba en arrière.

"Non pas "chienne de vampire", mais Garce de shoujou pourquoi pas !"
ironisa-t-elle.

Elle posa son pied sur le torse du moris.
En l'entendant dire qu'elle était une shoujou, il eut peur.

"tu ... tu es ..."

"une sang pure, oui! Et tu as touché à mon amant ... tu le paiera de ta vie !"


Son visage était déformé par la haine.

La vampire de sang-pure leva sa lame au dessus de la tête du moris, mais ...

Avec une vitesse surnaturel il se releva et la fit "voler".
Elle atterrit mal ...
Son dos frappa contre l'arrète de la caisse et elle s'affaissa sur le bitume ...

Elle essaya de se relever, du sang coulait de sa bouche ...
Il lui flanqua un coup de coude dans la colonne, la faisant rester coucher ventre à terre.

Elle n'arrivait pas à bouger, ni même à lever la tête.
Cette fois-ci elle n'avait aucune chance ...

"Garce de shoujou, tu ..."

Quelque chose interrompit sa phrase.

*Heizo ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Empty
MessageSujet: Re: un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)   un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliane Taharo
» deux semaines
» Deux mois en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser