Nom: Taharo
Prénom: Elliane
âge: 400 ans
race: shoujou
description physique:[4 lignes minimum]
Elliane est assez grande , entre 1m65 et 1m70 , elle a de grands cheveux bruns lui arrivant au bas du dos et des yeux en amande d’un bleue aussi sombre que la nuit. Un nez assez fin et des lèvres exsangues avec la peau d’un blanc neige.
Elle s’habille souvent en noir mais elle porte également du rouge et du blanc. Généralement elle porte un pantalon de cuir noir avec des bottes sombre, un corset attaché sur un haut recouvrant tous son buste, les manches se finissent en recouvrant ses mains. Elle ne sort jamais sans son Katana qu’elle accroche dans son dos . La lame est si tranchante que personne ne reste vivant si il le voyait.
qualitées:
defaults:
caractère:[5 lignes minimum]
Elliane était assez farouche , elle parlait peu mais lorsqu’elle le faisait c’était pour une bonne raison.
Cherchant souvent les combats , elle se faisait peu d’amis filles et garçons confondus. Tous le monde la voyait comme une femme violente et peu amicale , assez heureuse de sa réputation elle ne faisait rien pour changer mais un homme le fit et elle devint généreuse ,affectueuse et elle arrêta les combats (pour un petit laps de temps) elle changea tout sauf sa tenue vestimentaire et son Katana dans le dos.
histoire:[dix lignes minimum]
La naissance d’Elliane fut,ce qu’on peu appelé accidentelle. Etant un enfant non désirée,elle fut livrée a elle même dés l’âge de deux ans , adoptée par un conte et élevée dans un château quelque peu sinistre ,elle appris très vite à se battre. En grandissant la jeune fille voulut découvrir le monde , son père adoptif accepta et donc a 100 ans elle fit son premier voyage en présence de son ami et père le conte Taharo. Lorsqu’il retournèrent enfin chez eux,le conte lui chercha un époux mais elle les refusa tous.
C’est a l’âge de 180 ans qu’elle commença à ce fonder la réputation de voleuse , de femme violente et peu amicale ,ce fut juste après que son père mourut dans une des batailles qui fut l’une des plus sanglantes, abattu par un simple humain. Depuis elle cherchait a se venger , mais à l ‘âge de 397 ans après avoir semée des cadavres tout le long de sa vie elle rencontra un homme ,ils avait se battre,il la comprenait mais c’était un humain. Ils s’aimaient mais son sang de shoujou surpassa son amour et elle essaya de le mordre en voulant la repousser il la blessa gravement et elle sombra dans l’inconnue.
Après cela la femme se réveilla dans une grotte en pleine nature . Elle chercha le jeune homme qui l’avait blessée mais ne le trouva pas.
Dés lors , Elliane vécue seule dans le château de son père,elle avait changée depuis cette rencontre,moins violente mais toujours méfiante envers les inconnues. Elle n’aimait pas la présence de personne hormis celle du jeune homme qu’elle avait aimée.
Un an plus tard elle le revit,ils e battait contre un moris, même a l’âge de 18 ans il savait fort bien se battre et le moris perdit le combat. Elliane put enfin l’approcher et cette nuit la ils s’&aimèrent follement dans le sinistre château d ‘Elliane Taharo. Après cette nuit de grand amour ils firent équipe malgré que l’un soit humain chasseur de vampires et que l’autre soit un shoujou qui avait comme profession... en fait on ne sait pas , elle dit juste « peu importe ,l’intérêt c’est que je ne laisse aucune trace ».
Lorsqu’une autre batail se produisit , aussi sanglante que la précédente , Elliane fut gravement blessée , un Katana en plein coeur . Le jeune homme crut qu’elle était morte et s’,en alla du champs de batail. Les croquemorts qui passèrent après, la prirent est voyant qu’elle était encore en vie , la soignèrent et la ramenèrent à son château.
Depuis lors,elle ne revit plus le jeune homme , elle se retrouva seul dans sa demeure avec une nouvelle présence qui lui rappela son amant.
Mais qui sait comment elle l’appellera...
emploi[à partir de 20 ans]: inconnue
Vous:
prénom:
âge: 13 ans
votre petite vie!!: