la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 simple rencontre (pv Samayou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

simple rencontre (pv Samayou) Empty
MessageSujet: simple rencontre (pv Samayou)   simple rencontre (pv Samayou) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:01

Elliane Taharo se promenait dans la ville depuis déjà quelques heures,seulement vêtue d'une chemise noire sur laquelle était serré un corset,ainsi qu'un simple pantalon de cuir noir,sans oublier son katana favoris qui était accroché dans son dos. Ainsi parée on pourrait croire qu'elle se promenait par pur plaisir mais en réalité elle cherchait quelqu'un. (Il faut dire également qu'Elliane n'éprouvait du plaisir que lorsqu'elle sortait son arme,ce qui n'était pas le cas).
Elle fit deux fois le tour de la ville et en ayant assez de ne pas trouver cette fameuse personne,elle se dirigeât vers le parc pour se changer les idées.
Elle marcha doucement,sereinement dans les allées,le parfum enivrant de la sève des arbres lui rappela peu a peu les longues balades qu'elle faisait en compagnie de son père lorsqu'il était encore en vie et la nostalgie et ce temps là l'envahit.
Elle n faisait pas attention à ce qu'elle avait devant elle et soudain elle heurta une personne...


"Oh ! excusez moi,je ne vous avez pas vu, je suis un étourdie,désolée....."

Elle avait bousculé une jeune femme au cheveux blonds et bouclés encadrant un visage gracieux,deux yeux rouges brillants la regardaient. Elle était habillée d'une veste noire et d'une longue jupe rouge,elle portait également un béret noir ainsi qu'un collier a pique.
Elliane lui sourit et demanda:


"Vous pouvez peut-être m'aider ? Connaissez vous une personne du nom de Baptiste Grussaste ? Je l'ai cherché partout dans toute la ville mais sans succé."


*Je ne suis pas sûr qu'elle le connaisse mais après tout, ce n'est qu'un simple humain que je cherche.*

Elle la fixa,le visage de la jeune femme blonde ne montrait aucune émotion et Elliane se demandait vraiment si elle devait rester ou partir,puis elle ce décida.

"Désolé de vous avoir posé cette question,en plus vous ne le connaissez peut-être pas !
Excusez moi encore de vous avoir bousculé,je vais vous laisser peut-être que je vous dérange d'ailleurs"


*De toute façon ce n'est pas dans mes habitudes de poser des questions et encore plus a une inconnue !
Je dois me débrouiller seule et trouver cette homme,sinon je risque d'être en retard...mais après tout,il n'est pas seul,je peux bien m'attarder un peu !*


Elle s'inclina légèrement et se dirigea vers un banc sur lequel elle s'assit. Elle sortit une feuille qu'elle avait glissée dans sa botte,l'ouvrit et le relut,elle poussa un long soupir d'agacement et décida d'observer les étoiles alors elle rangea le morceau de papier dans sa chaussure et s'allongea sur le banc,les mains derrière la tête.

*après tout,je fais ce que je veux,les autres je m'en fiche*

Elle regarda les constellations;la grande ours;la petite ours;le chien de chasse;la couronne boréal;le serpent;Hercule;la vierge;le lion;le lynx mais surtout le dragon,elle aimait bien cet ensemble d'étoile et elle se mit a rêvasser dans ce décor presque fantastique,dans un parc ou une légère brise charriait les odeurs de plusieurs arbres et fleurs,elle repensa au soirée qu'elle avait passé avec ce jeune homme,elle ne l'avait jamais oublié,mais il l'avait fait tellement souffrir.....
Puis la voix d'une femme la sortit de ces pensées et la fit sursauter....
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

simple rencontre (pv Samayou) Empty
MessageSujet: Re: simple rencontre (pv Samayou)   simple rencontre (pv Samayou) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:57

Samayou errait à nouveau dans les rues de la ville de la nuit, depuis son sommeil de trois mois. Entre autre, elle avait voulu passer au parc pour voir si cela avait changé. Pas tellement, car il était toujours aussi vide à cette heure-ci...

Sauf cette fois. Une femme était là. Samayou l'avait bien vu de loin. Elle avait préssenti qu'elle était vampire, mais elle n'était pas sûre qu'elle soit shoujou. Et elle pensait d'elle qu'elle devait être du bon côté. Mais il vaut mieux ne jamais se fier aux apparences, ou à ce qu'on croit, tout simplement. Alors finalement, Samayou se rangea et essaya de ne plus y prêter attention, quelle que soit le camp de cette vampire inconnue.

Jusqu'à ce que soudain, elle fut heurtée par celle-ci, qui s'excusa par la suite, puis posa une question.

Cela lui paraissait bien étrange, elle se méfiait toujours, mais avait déjà entendu parler du nom de famille de l'homme cité.

Et comme Samayou est évidemment toujours très calme, infiniment calme, elle s'apprêtait à répondre avec lenteur, posément. Pourtant, l'inconnue s'excusa à nouveau, l'empêchant ainsi de répondre comme elle l'aurait voulu Normalement, Samayou n'aurait pas voulu essayer de poursuivre un semblant de conversation avec elle, mais, comme le manque de respect ou de politesse l'horripile, elle se sentait obligée de répliquer quelque chose, même si ce fut peu.


*Bien étrange, vraiment.*

Alors doucement, Samayou se mit en marche vers la vampire qui s'était assise sur un banc du parc. Evidemment, très calmement, donc très lentement, ce qui permis par la même occasion à la vampire de regarder les constellations et même rêver, penser...

*A quoi pense-t-elle?*

Et, après un moment, Samayou arriva enfin à sa hauteur, et dit sereinement :

"Bonsoir. Que vous vous excusiez, je n'ai rien contre, mais que vous ne me laissiez pas répondre, c'est un certain manque de politesse."

Samayou s'assit sur le banc, pour se mettre à côté d'elle.

"Si vos intentions à l'égard de ce jeune homme sont nobles, je pourrai peut-être vous en dire ce que je sais."

Après un léger temps de pause, elle reprit :

"Je m'appelle Samayou Toshiyori. Et vous?"

Ceci avait pour but de savoir au plus vite ce qu'il en était des intentions de la vampire qui s'excuse toutes les cinq minutes.

*Son nom m'en dira déjà beaucoup sur elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

simple rencontre (pv Samayou) Empty
MessageSujet: Re: simple rencontre (pv Samayou)   simple rencontre (pv Samayou) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:15

Elliane se redressa lorsque la jeune femme s'adressa a elle,celle ci s'assit sur le banc à coté d'elle.
Elle expliqua que si Elliane avait de bonne intention vers Baptiste Grussasste elle pourrait dire ce qu'elle savait.


*Interressant,si elle sait quelque chose ceal pourra peut-être m'aider,sa m'évitera de refaire trente six milles fois le tour de la ville.
Essayons de lui extirper ces renseignements....*


Puis la jeune demoiselle se présenta et lui demanda son nom. Elliane était assez réticente lorsqu'il sagissait de dévoiler son nom,surtout vu sa réputation...
Ell décida alors de donner un faux,et puis si la vampire (oui la femme ne face d'elle était un vampire) remarquer son mensaonge,elle improviserait.
Aprés tout,une jeune fille adoptée par un conte n'est peut être pas commun mais personne n'était censé la reconnaitre alors elle avait toutes les chances de réussir.

*Allons-y...*

"Mes intentions vers cette hommes son trés "nobles" comme vous dîtes...je l'ai croisé une fois dans le parc et on a un peu discuté mais...il a dû partir et je n'ai pas pu lui demander son adresse,j'ai eut une bonne impression de cet homme,même une trés bonne...
(elle eut un rire avec un semblant d'affection)
Mais je ne l'ai pas revu alorsje me suis dis que si je venais yous les soirs icisur ce lieu ou nous nous sommes vus la première fois,petu être que je le reverrait....

Elle essayait de paraître le plus plosible possible et étant une assez bonne menteuse elle espérait que cela marche...
Elle se tut,elle avait raconté son "récit d'amour" rivant son regard sur le sol,l'air pensive puis elle se tourna vers la demoiselle qui se trouvait a côté d'elle.

"Alors si vousme dîtes ou il habite ou alors ou je pourrais le trouver,cela me ferait grandement plaisir....je porrais enfin le revoir et on pourras continuer notre disscution et..(son enthousiasme monta pau à peu)
Euh..excusez moi je m'emporte....
Je m'appelle Tahira Remington.
Enchantée de vous connaitre mademoiselle Toshitori."


Elle fit un sogne de tête puis elle se rendit conte que le nom de Samayou Toshiyori lui disait quelque chose mais elle ne parvint pas a se rappeler quoi...peut être avait ellre fait une erreure en lui mentant ainsi ?

*Tans pis ! ce qui est fait est fait et ne sera plus a refaire. J'assumerais les conséquences de mes mensonges,puis aprés tout,tout est permis pour une shoujou de mon rang...et elle ne m'a pas l'air armée dire que moi j'ai mon fidèle Katana. Je pourrais toujours m'en sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

simple rencontre (pv Samayou) Empty
MessageSujet: Re: simple rencontre (pv Samayou)   simple rencontre (pv Samayou) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:07

Samayou écouta attentivement les propos de la vampire. Tout ceci paraissait être de claires explications, de bonnes raisons, mais...
Quelque chose clochait. Samayou le savait. Elle pensait aussi très largement que si la vampire avait quelque chose à cacher, c'est qu'il y avait la aussi une 'raison'.


*Je ne vais pas causer de problèmes là, directement, mais répondre sincèrement. Ca contrera facilement ce qu'elle est en train de faire, en mentant, ou inventant ces choses, son nom...qui a priori a l'air juste, mais...non, ça cloche aussi. Je peux pas passer à côté de ce fait, c'est indégnable. *

Samayou fit deux pas sur le côté, pour pouvoir observer la vampire sous la lumière de la lune. Cette lumière, qui n'est en fait qu'une réflection infime des rayons du soleil, peuvent avoir des propriétés sur la pureté, la sagesse. Elle ne savait pas tellement comment, mais pensait qu'elle saurait avec cette douce lumière si la vampire est néfaste ou pas.

"Enchantée, de même."

Samayou revint sur ses deux pas, et sembla n'avoir rien fait de spécial.

*Je n'arrive pas à remarquer de mauvaise intention stupéfiante, quand je vois son image au clair de lune. Je ne peux compter que sur moi-même.*

Elle commença à regarder la shoujou dans les yeux, pas de manière fixe et désagréable, mais de manière juste et sincère : seulement pour regarder son interlocuteur.

"Honnêtement, je n'ai pu entendre parler du nom de cet homme qu'à la mairie. Il me semble qu'il est sur un registre. Mais, je n'en suis pas si sûre, car je n'étais pas à la mairie pour voir cela, évidemment. En tout cas, j'espère que cela peut vous aider, ou enfin, que vous pouvez vous aider de la mairie."

*Oh...j'oubliais...les vampires ne peuvent pas entrer à la mairie...à moins qu'ils ne soient shoujou. Bon, si c'est son cas, tant mieux...*

Le simple fait d'avoir pensé que la vampire était peut-être shoujou la glaça. Elle n'y parut rien, mais intérieurement, elle commençait à mettre en doute le fait de pouvoir être shoujou de cette vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

simple rencontre (pv Samayou) Empty
MessageSujet: Re: simple rencontre (pv Samayou)   simple rencontre (pv Samayou) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:51

Elliane avait menti du mieux qu’elle pouvait et elle espéra que la vampire la croit.
La shoujou attendit patiemment que Samayou Toshiyori lui dise ou trouver Baptiste Grussaste et la jeune femme lui répondit qu’elle avait dû entendre ce nom à la mairie,sur un registre.
Elliane resta perplexe,elle n’était jamais entrée dans la mairie et ne voulait pas y aller mais si il le fallait pour retrouver l’homme qu’elle cherchait....


« Merci pour cette précieuse information,j’irais me renseigner demain. »

Elle se posait quand même une question,comment allait elle enter sans se faire repérer car,bien sûr,elle cherchait cet homme pour accomplir une tâche des plus faciles pour la shoujou,il suffisait de le faire disparaître de la circulation.
Une seconde question trottait dans sa tête,que faisait cette vampire ici ? car Elliane se promenait tous les soirs dans la ville et elle croisait rarement des vampires,à l’ordinaire ce n’était que de simples humains dénoués de tout sens et de toute logique et qui,pour elle,étaient complètement stupides.
Elle se décida donc et demanda :


« que faites vous ici,dans un parc,seule et la nuit ? Si cette question vous paraît indiscrète,vous n’êtes pas obligée de répondre bien évidemment »

Mais au fond d’elle,entre elles deux,seule la sang pure avait quelque chose à cacher.

*demain j’irais à la mairie me renseigner pour ce Grussaste et puis peut être sur elle si je m’aperçois qu’elle cache quelque chose d’important.*

Les étoiles étaient magnifiques ce soir là et l’odeur de la sève des arbres était enivrante. Ce parc était merveilleux et c’était peut être pour cela que son père l’y avait emmené si souvent. L’y avait emmené...oui, « avait ». elle devait se venger de l’insignifiant humain qui avait tué son père mais les sicles avaient passé et il était certainement mort laissant ses descendants seuls...
Les humains se reproduisaient rapidement et de fils en aiguille,mariages après mariages,enfants après enfants,la famille de cet homme c’était agrandie et agrandie...
La shoujou avait donc beaucoup de monde à renvoyer en enfer et le prochain serait ce Grussaste...
Mais revenons en à la jeune vampire,peut être que cette Samayou,cette charmante Samayou pouvait l’aider encore quelques fois mais elle s’apercevrait certainement que toutes les personnes qu’Elliane cherchait mourraient à son passage. Elle laisserait d’innombrables cadavres derrière elle et impliquer cette gentille Samayou ne la dérangeait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

simple rencontre (pv Samayou) Empty
MessageSujet: Re: simple rencontre (pv Samayou)   simple rencontre (pv Samayou) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:30

Samayou fut un peu surprise par l'interrogation de ,Tahira' mais elle n'y fit rien paraître. De toute façon, elle avait la conscience tranquille : même si elle avait donné la possibilité à une vampire de faire du mal, si tel était son dessein, la mairie est inapprochable et bien gardée, donc il n'y avait aucun inquiétude à avoir.

Elle réfléchit avant de répondre, pour être au plus juste :


"Que fais-je dans ce parc? Je me promène. Seule? Car je n'ai pas toujours besoin de compagnie.
Je la supporte mieux qu'avant, à vrai dire. Mais la solitude reste le meilleur repos. Et vous, qu'êtes-vous venue faire au parc?"


Le retournement de question, honnête et innocent, était le fil directeur menant à la vérité.
Samayou trouvait la vampire assez mystérieuse, même si elle ne devinait pas ses réelles intentions, et voulait en savoir un peu plus, par simple curiosité.


*Il n'y a qu'une faille dans mon plan. J'ai commis une erreur, peut-être grave et lourde de conséquences. Si elle est shoujou, tout se complique : elle pourra trouver un moyen d'aller à la mairie et trouver la personne qu'elle cherche et facilement faire ce qu'elle veut ensuite. Encore faut - il que ce qu'elle veut soit noble. Il le faut.
Si ce n'est pas le cas maintenant, ce le sera après. Je saurai la remettre dans le droit chemin, s'il y a lieu. Je fais des bêtises, je répare : j'irai trouver la personne avant elle pour pouvoir la protéger au cas où. Soit. Si je n'en apprends pas plus d'ici quelques jours, je me décide. Ca me donnerait aussi une occasion de repasser voir le maire. Incontournable.*


Samayou passa sa main dans ses cheveux pour les rabattre un peu plus que son visage, pour mieux y voir. Elle ajouta ensuite :

"Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr. Vous n'êtes pas obligée de répondre, évidemment."

Ensuite, elle sourit vaguement, mais toujours honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

simple rencontre (pv Samayou) Empty
MessageSujet: Re: simple rencontre (pv Samayou)   simple rencontre (pv Samayou) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:56

Cette Samayou Toshiyori était décidément une « gentille » vampire comme on les appèle. Elle donnait toutes les informations nécessaires pour qu’Elliane puisse agir. La jeune femme était venue dans ce parc, seule, pour se promener, n’ayant pas toujours besoin de compagnie.

Elle rajouta qu’elle supposait mieux la présence d’autrui qu’avant, pour Elliane cela paraissait bizarre car pour elle, qui avait il de mieux que la solitude ?!

Ensuite, la vampire lui retourna la question, toujours honnêtement ce qui commença a grandement agacer la shoujou.



*Pourquoi est elle si honnête et innocente ?

Elle me parait trop innocente pour qu’elle me soupçonne de quelque chose, mais les apparences sont parfois trompeuses.*



La sang-pure pouvait répondre en toute franchise puisque sa présence ici n’avait pratiquement rien à voir avec Grussaste. Donc cette fois-ci elle laissa la vérité transparaître sur le mensonge :



« je viens souvent dans ce parc pour plusieurs raisons, la première étant que lorsque j’étais jeune, mon père adoptif m’y emmenait souvent, pour me montrer les constellations ou pour faire une simple balade nocturne. Cet endroit est un lieu unique, il vous berce et vous fait oublier tout vos chagrins, désespoirs, ; et autre sentiments déplaisant, il vous transporte…je m’y sens bien…puis c’est aussi là que j’ai rencontré l’homme que je cherche ! »



un sourire franc apparut sur son visage, elle ne l’avait pas contrôlé, le souvenir de son père la faisait toujours sourire.

La dernière phrase qu’elle avait prononcé n’était pas totalement vrai comme totalement fausse, elle ne l’avait pas rencontré, mais vu, elle aurait put le tuer ce soir là sauf qu’il n’était pas seul, une petite fille l’accompagnait et elle ne pouvait pas le tuer devant une si jeune demoiselle, elle aurait dû tuer les deux…

Puis Elliane pensa à sa propre fille, et au père de celle-ci…deux ans déjà qu’elle ne l’avait pas revu…deux ans…

Son regard se perdit dans le vague et elle demanda, honnêtement, pour la première fois, avec un air assez nostalgique :



« Mademoiselle Samayou, avez vous connu, ou connaissez vous l’amour ? est-ce que vous avez déjà aimé quelqu’un au point que votre amour devienne néfaste pour vous même, que vous puissiez mettre votre vie en péril pour sauver celui qui fait battre votre cœur ?

Samayou…avez vous déjà eut un amour impossible avec… avec un chasseur de vampires… ?



Une larme perla sur sa joue, elle remonta ses jambes sur le banc, les entoura de ses bras et laissa ses larmes couler sur ses joues sans un sanglot. Elle avait perdu sa contenance devant une vampire mais elle s’en fichait, seul la réponse de Samayou lui importait, elle voulait savoir si elle était seule à connaître un amour impossible tel celui d’aimer son pire ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

simple rencontre (pv Samayou) Empty
MessageSujet: Re: simple rencontre (pv Samayou)   simple rencontre (pv Samayou) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:38

Les raisons de la promenade de la shoujou en ce lieu étaient délicates. Samayou fut tout de même touchée par ce souvenir d'un père...même adoptif.
Quand il s'agit de famille, Samayou ressent ce que la personne en face d'elle peut ressentir, même si ce n'est que très léger. Elle se rendit compte que même si les intentions de la shoujou n'étaient pas forcément nobles, elles pouvaient être justifiées par des soucis d'envergure.

La dernière question de celle-ci était une justification encore plus grande à ses yeux. Comme si elle avait deviné...


*Hélas...*

"Je vois de quoi vous parlez. Mais ce n'est pas seulement un amour impossible, c'est aussi un amour interdit et lorsqu'on est face à une inconnue on ne peut rien en dire, il est vrai..."

*L'amour est très aléatoire, surtout avec un chasseur de vampire. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.*

"Néfaste pour soi-même, mettre sa propre vie en danger et celle du chasseur de vampire aussi, par la même occasion, c'est évidemment ce à quoi on peut s'attendre pour une telle histoire d'amour : l'imprévu. Enfin, si vous connaissez cela, sachez qu'il ne faut jamais perdre espoir, cela s'arrangera, c'est certain."


Samayou n'était censée ne rien dire, car mettre au courant une inconnue dont on ne connait pas la nature des intentions est assez suicidaire. Mais elle lâcha une bribe de ce qu'elle pouvait encore énoncer :

"Je connais l'amour, depuis peu de temps...M'enfin, comment juger du temps avec les siècles? J'appelerai cela 'peu de temps', qu'il en convienne. Et je sais que ce n'est pas facile, mais au moins, cela m'a permis de régler une ancienne histoire qui devait absolument être résolue. Et elle le fut, grâce à cet amour. Enfin, il me permit même de supporter mieux qu'avant les shoujous. D'habitude, je ne supporte pas leur présence, aucunement. Mais maintenant, je commence à mieux soutenir ces occasions peu communes, il le faut dire."

Après un temps de réflexion, Samayou voulut rendre une dernière requête à la shoujou...

"J'ai présentement répondu à votre question. Maintenant, voulez-vous apaiser ma curiosité..."

Elle entendait par là, évidemment, sa curiosité de savoir une bonne fois pour toutes si ,tahira' était une shoujou ou non.

*Je présume.*
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

simple rencontre (pv Samayou) Empty
MessageSujet: Re: simple rencontre (pv Samayou)   simple rencontre (pv Samayou) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:15

La shoujou n'attendit pas logtemps, elle écouta attentivement la réponse de la jeune Samayou.
Les larmes roulaient toujours silencieusement, au cntraire des souvenirs de son père qui la faisait sourire, ceux de son amant la faisait souffrir et pleurer.
La vampire aux cheveux dorés répondit par une longue tirade, lourde de sens, autant que d'avertissement et de réconfort.
Elle dit que ce n'était pas seulement un amour impossible, mais également un amour interdit. L'imprévu qualifiait trés bien un "telle histoire d'amour". Elle rajouta que si la sang-pure connaissait cela, elle ne devait pas perdre espoir, cela allait certainement s'arranger...certainement...

*Il n'a jamais essayé de me revoir...jamais...jamais...
M'a t-il oublié ?...Mais pourquoi m'a t-il abandonné ?*

La voix de la vampire la fit espérer...espoir qui n'était pas vaint...oui, tout allait s'arranger...enfin...
Samayou connaissait cet amour depuis "peu", ce n'était pas facile mais ça lui avait permis d'arranger "une ancienne histoire qui devait ABSOLUMENT être résolue". Grâce à cet amour, elle fut rêglée et lui permis de supporter "mieux" les shoujous.

"D'habitude je ne supporte pas leur présence, aucunement. Mais maintenant, je commence à mieux soutenir ces occasions peu commune, il faut le dire."
A ces phrases, Elliane se sentit mal à l'aise, ses lamres avaient arrêté de couler, est-ce que la jeune femme avait remarqué qu'elle était une sang-pure ?

"Merci d'avoir répondu à ma question qui...je l'avous...était indiscrète et mal plaçée.
J'espère que l'amour dont vous parlez durera eternellement et que vous soyez heureuse avec l'homme qui vous rend aussi charmante..."

La shoujou essuya ses joues humides te décida de ne plus gâcher cette soirée avec des questions stupides sur Baptiste Grussaste. La nuit était bien trop belle et Samayou était décidement trop gentille pour l'impliquer dans un meurtre.
Mais qui était l'homme auquel elle avait confié son coeur d'immortelle ?
Une douce voix l'interpella:
"J'ai préstement répondu à votre question. Maintenant, voulez vous apaiser ma curiosité..."
Elliane ne comprit pas immédiatement ce qu'elle voulait savoir, mais elle en avait une petite idée...

"Si vous voulez savoir si je suis une shoujou, et bien soit...je suis bien une sang-pure. Mais sachez que vuos n'avez rien à craindre de moi, je n'attaque pas les personnes qui font parti de ma race, et encore moins une jeune femme tel que vous."

*J'espère avoir apaisé sa conscience sur ce point, à son tour d'apaiser la mienne...*

Le renvoit de questions n'avait pratiquement aucun lien entre elles,était, d'un certain coté, amusant. La vampire aux cheveux bruns se félicita interieurement d'être sorti et d'avoir rencontré cette charmante créature. Peut être pourraient elles devenir "amies"...mais peut être que Samayou ne l'appreciait pas...la nuit le leur dira...

"Excusez moi de tant vous questionner, mais peut être pouvez vous encore m'aider ?
Je souhaite reprendre contact avec celui que j'ai aimé...seulement...j'ai peur que si j'aiile le voir directement cela lui cause un trop grand choc...nous nous sommes perdus de vue il y a deux ans et...ce dans de mauvaises circonstances. Pouvez vous me dire si vous, ou quelqu'un de votre entourage (comme votre bien aimé par exemple) connaissez un chasseur de vampires du nom de...Lafiqua ?"

Sa voix s'était atranglée dans sa gorge lorsqu'elle avait prononcé SON nom...cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas chanté (chanté en terme ancien, c'est à dire inscrit dans un trxte en vers ou en alexandrin...^^) ou bien écrit !
Elle l'avait seulement pensé et rêvé...oui, combien de fois avait elle rêvé d'être au coté de l'homme qui faisait battre son coeur...

*J'espère qu'elle le connait, mais pourquoi le connaitrait elle ? Même son petit ami ne le connaissait paut être pas...aprés tout c'est ungrand solitaire !...*

Heureusement qu'elle portait son Katana, c'était l'une des seul choses qui la reliait encore au passé. Elle ne s'en était plus servi depuis qu'il était parti, sa lame n'avait été souillé d'aucun autre sang aprés le sien et ne le serrait certainement pas avant longtemps...
Elle renversa sa tête en arrière et cotempla les étoiles...elles étaient si belles...les regardait il en ce moment même ?...peut être...espoir...peur...trsitesse...amour...

Samayiou brisa sa léthargie de sa douce voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple rencontre (pv Samayou) Empty
MessageSujet: Re: simple rencontre (pv Samayou)   simple rencontre (pv Samayou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple rencontre (pv Samayou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatigue et combat[PV:Samayou]
» les voleuses de sang [pv: Samayou]
» Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser