la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Empty
MessageSujet: Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou]   Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:01

Takechi se promena en fin d'après-midi dans le coin et ses pas l'entrainèrent sur l'école Toshiyori, enfin du moins sur ses fondations. Le maire se dit qu'étant ici, autant en profiter pour voir si tout respecte les règles conforment à la législation de la ville voire du pays et de constitution !! Et s'assurer que Samayou à passer son diplôme d'enseignante.

Lorsqu'il arriva sur le terrain, il ne vit personne et pourtant il sentait comme une présence venant de partout et nulle part à la fois. Vous savez cette sensation que quelqu'un vous guette dans l'ombre prête à surgir pour vous attaquez. Eh bien, c'est ce qu'il ressentait à cet instant mais sans savoir pourquoi il pensait déjà connaitre cette présence comme s'il avait déjà rencontrer mais il ne savait plus où.

Il entendit des pas derrière et se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Empty
MessageSujet: Re: Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou]   Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:37

Samayou arrivait calmement, avec une ombrelle pour la protéger des rayons du soleil de fin d'après-midi, bien que se sentant mal depuis son anniversaire. En fait, cela faisait trois mois qu'elle s'était rendormie chez elle, dans son cercueil. Trois mois à ne pas voir l'avancement des travaux de son école. Trois mois à ne pas avoir passé l'examen d'enseignant. Et lorsqu'elle revint sur les lieux de son école, tout était presque déjà fini. Ca allait bientôt ouvrir! Et elle vit le Maire, qu'elle avait déjà rencontré une fois. Elle marcha vers lui, calmement, pour lui parler.

"Bonjour Monsieur le Maire. Cela ne vous ennuierait pas que l'on aille parler à l'ombre de cet arbre, là?"

Toujours empreint de gentillesse, elle avait demandé cela pour avoir une discussion normale. Pas une discussion où elle chercherait à fuir chaque rayon du soleil qui pouvait venir la toucher. Alors elle fit les premiers pas pour aller jusqu'à l'arbre de la cour de l'école. Une fois en dessous, ils pourraient discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Empty
MessageSujet: Re: Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou]   Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:36

Takechi se retourna et vit que ce n'était que Samayou la propriétaire de ces lieux. Elle avait l'air en forme et d'ailleurs c'est elle qui ouvrit la discussion :

"Bonjour Monsieur le Maire. Cela ne vous ennuierait pas que l'on aille parler à l'ombre de cet arbre, là?

- Bonjour Samayou, ça ne me gênerait pas au contraire."


Se dirigeant vers l'arbre d'un pas décidé, il méditait pour savoir comment il allait lui formuler sa présence ici. Tout en méditant, il écouta les oisillons chanter au gré du vent, sentit le vent lui caresser les cheveux. C'était le lieu idéal pour y construire une école. Il s'assit puis dit à la vampire :

" Bon, je vous cacherai rien, je suis venu ici savoir si vous avez passé votre stage et si un inspecteur était déjà passé.
Sinon appelez-moi Takechi, Monsieur le Maire ... ça fait un peu trop ^^ "


Après les oiseaux et le vent, il regarda les arbres en train de fleurir et les nuages sur un ciel bleu.

" C'est vraiment un endroit super pour y construire une école. Que j'aurais aimé être élève ici ... "


Takechi s'allongea dans l'herbe et profita de ce temps radieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Empty
MessageSujet: Re: Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou]   Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:59

Samayou fut ravie de voir que le Maire avait été la rejoindre sous l'arbre, afin de profiter d'un moment paisible. Pour faire à l'identique, elle s'asseya à ses côtés, mais à une distance honorbale. Et elle écouta ensuite les propos de celui-ci, et ne parut pas très surprise. Elle s'en doutait bien, il aurait fallut obtenir le diplôme assez tôt...Mais, elle avait l'intention de très bientôt le passer. Après tout, après trois mois de bon sommeil, elle ne pouvait qu'aller mieux. Sa dégénérécence s'était envolée, et laissait place à la Samayou aussi douce et calme qu'avant. Enfin, elle donna une réponse :

"Je n'ai pas encore obtenu mon dîplôme d'enseignant, mais je compte m'y activer très bientôt. Et, c'est d'accord, je veux bien vous appeler Takechi. Mais sachez que j'ai un grand respect pour vous, alors, gardez en tête que même si je vous appelle par votre prénom, j'ai toujours une grande estime de vous."

Puis, Samayou admira quelques instants le paysage de son école, avant d'ajouter à la dernièer phrase du Maire :

"Ce n'est pas trop tard, vous savez..."

Elle sourit, montrant bien qu'elle plaisantait. Et tandis que Takechi s'allongeait dans l'herbe, elle gardait une certaine stature en restant assise, les jambes allongées, et les mains posées sur l'herbe derrière elle. Le temps était trop beau pour ne pas souffrir des rayons, mais l'arbre de la cour côté fontaine était très feuillu, et masquait bien la clarté du soleil. Tout à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Empty
MessageSujet: Re: Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou]   Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:49

Takechi est allongé sous l'arbre lorsque, sans qu'il ne soit surpris, Samayou lui répondit :

"Je n'ai pas encore obtenu mon diplôme d'enseignant, mais je compte m'y activer très bientôt. Et, c'est d'accord, je veux bien vous appeler Takechi. Mais sachez que j'ai un grand respect pour vous, alors, gardez en tête que même si je vous appelle par votre prénom, j'ai toujours une grande estime de vous."


Cela voulait dire pour lui : Je l'aurai au bout de cinq ans d'enseignement car pour un vampire le très bientôt était assez différent de celui des humains. De toute façon il le lui faut avant de commencer son premier cours. Le faux servait juste à la construction. Et enfin elle accepta de l'appeler Takechi. C'est la bonne nouvelle de la journée !

A sa seconde requête, elle répondit :

"Ce n'est pas trop tard, vous savez...

- Si seulement vous pouviez dire vrai ..."

Tak savait qu'il ne pourrait bénéficier de cette éducation.

Sa visite touchant à sa fin il dit en signe d'au revoir :

" Bon, mon inspection touche à sa fin. Je vous souhaite une agréable journée. Ah, et si vous avez un problème avec un voleur ou autre, même juridique, vous savez où me trouver !?! "

Puis il partit, sous un soleil accablant.
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Empty
MessageSujet: Re: Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou]   Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:43

A peine le temps de dire trois phrases que le Maire était déjà parti!

Samayou regretta quelque peu cette décision du Maire que de partir si vite. Elle n'eut le temps que de répondre :


"Merci, bonne journée à vous aussi. A une prochaine fois, Takechi."

Elle remit son ombrelle bien au-dessus d'elle, et soupira enfin de toutes ses brûlures et souffrances dûs au soleil de ce lourd après-midi...

Elle décida donc de se téléporter chez elle à nouveau, car son manoir est très bien barricadé. L'intérieur est plus noir que la nuit elle-même. Alors en un clair instant, elle disparut de la cour côté fontaine de son école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Empty
MessageSujet: Re: Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou]   Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspinction sur l'avancement des travaux [PV: Samayou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple rencontre (pv Samayou)
» fatigue et combat[PV:Samayou]
» les voleuses de sang [pv: Samayou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: grande école Toshiyori (fin de travaux) :: Cour côté fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser