la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une montée difficile(pv Kamui shiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:29

Pour Lorelei il était claire que Kamui était un garçon vraiment lunatique. Aprés leur pseudo dispute il voulait maintenant qu'elle lui apprenne des choses suur les vampires,elle trouvait cela bizarre mais elle aima ça,cela lui ferait une occasion de pouvoir lui demander quelque chose en échange,et oui,chez elle rien n'était gratuit......(hs:c'est Gabi qui m'a appris ça XD)
Elle fit donc un sourire et l'écouta parler.
Il lui dit qu'il n'avait jamais écouté personne et la vampire pênsa alors aux vrais parents de Kamui,les pauvres,déjà qu'ils avaient eut la bontée de le garder et de la nourrire,en plus il faisait des caprices et pour finir il les avait tué ? et bien les pauvres,ils n'avaient pas dû être gaté. Cela terminé de la convaicre qur le fait de ne pas avoir d'enfant,si c'était pour qu'ils soient ingras envers elle plus tard elle préférait abandonner l'idée !!
Ensuite il lui dit qu'effectivement elle avait encore le temps d'avoir des enfants,et que visiblement elle n'était aps faite pour vivre en couple.
Elle confirma ses dires:


"Et bien Kamui tu as tout a fait raison,je ne suis pas faite pour vivre en couple,et cela ne m'attriste pas,au contraire je ne demande que ça,l'indépendance !!!"

Puis enfin il se décida,il lui dévoila son âge,17 nas ? pour elle ce n'était qu'un gamin,ceci explique cela,elle comprenait miantenant pourquoi il avait ces sottes d'humeurs,c'était le hormones qui le travaillaient,elle l'excusa donc pour toute ses méchancetés qu'il avait sit et qu'il lui dirait a l'avenir,aprés tout,ce n'était qu'un gamin !!
Et il lui dit qu'il aimait être jeune,qu'il avait lu aussi le temps d'harceler les nouveaux vampires comme elle était en train de le faire. était-ce ironique ? elle éspérait que non parce que sa vengeance aurait été térrible !
Elle répondit donc a tout cela:

"Alors comme ça tu as 17 ans ? et bien c'est jeune tout ça !!!
Mais si tu veux vraiment apprendre sur les vampires,ce ne sera pas gratuit,je te demanderait certain service ou reseignement en échange...et oui,rien est gratuit dans cette ville !!"

Elle sourit,regarda le ciel,il était d'une couleur que Lorelei n'avait jamais vu,uen couleur claire....le soleil,le jour ce levait !!!!!!!!!!!!!!!
Il fallait qu'elle parte maintenant et pas aprés,elle n'avait plus le temps,surtout qu'il fallait qu'elle rentre chez elle.
Pour treminer alors la discution elle recula petits pas par patits pas tout e disant:

"Kamui ça a été un réel plaisir de te rencontrer et ce n'est aps que je m'ennuie,au contraire j'aurais adoré continuer cette discution avec toi mais l'heure ets grave donc je te laisse !!"

Elle tourna les talons et parti en courant,avant de disparraitre complétement elle lui cria:

"Si tu veux connaitre les vampires,tu sera ou me trouver,ce n'est aps difficile,je suis tuojours là bas !! mais n'oublie pas,avec moi rien est gratuit !!!!!!!!"

Et elle partit,sans un drenier regard. De toute manière elle savait qu'elle le reverrait très bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
 
une montée difficile(pv Kamui shiro)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» repas commun (pv Kamui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser