la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une montée difficile(pv Kamui shiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:58

Depuis on arrivée ici,Lorelei n'avait pas visitée beaucoup d'endroit,seulement l'école Toshiyori et le parc. Ce n'était pas assez pour elle,il fallait qu'elle connaisse beaucoup plus de coin dans cette ville au cas ou elle aurait un problème quel conque. C'est donc au parc qu'elle avait entendu sire que parfois des vampires (même souvent) venaient se balader dans la colline. La foret étant provisoirement interdite elle avait du faire un long détour pour arriver au sommet de la colline.
Elle avait prit par un sentier qui contournait la foret,ce chemin était en fort mauvais état ,a chaque pas Lorelei devait faire attention a n pas glisser,parfois elle devait éviter les branches de certain arbres qui le bordait.
Et c'est avec soulagement qu'elle aperçut la haut de la colline.
Ce chemin avait beaucoup énerve la vampire et elle était d'humeur fracassant c'est pourquoi elle espérait qu'elle n'avait pas mit trop de temps pour grimper a la colline et que le soleil ne se lèverait pas trop tôt. N'étant pas un shoujou Lorelei craignait le soleil comme toutes les personnes de son espèce.
Au bout d'une demi-heure d'escalade intense elle arriva enfin au sommet de la colline.
Comme le chemin avait été long a la montée,a la descente il ne serait pas aussi long. Ah non sa il était hors de question qu'elle reprenne ce chemin pour redescendre. La prochaine fois elle prendrait par la foret même si on devait l'accuser de meurtre. De toute évidence même si ce n'était pas elle qui avait tué les moris un jour ou l'autre elle le ferait. Elle le ferait mais pas forcément sur des moris......
C'est donc avec soulagement qu'elle s'assit sur une pierre et qu'elle contempla de haut la ville de la nuit.
Au moins ici elle était seule.
Du moins c'est ce qu'elle croyait avant qu'elle n'entende des pas se rapprocher.
Elle se retourna et put apercevoir au loin une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:47

Kamui était resté trop lomgtemp seul. Sa vie d'avant faut avoué, lui manqué tous les amis qu'il avait du quitté, il en était sur il allait s'en mordre les doigts toute sa vie, a moin de faire de nouvelle connaisances.
Quelques jours plus tard,il dessida finalament de sortir prendre l'air, malgrès la grosse chaleur dehors, qu'il craigrnait énormement.
Il prit le chemin de la colline, marché il adorait sa. Il admirait le paysage autour de lui, le près, la fôret, une rivière.
Une demie heure passa, la colline était juste devant lui il lui fallait la grimper, il n'avait jamais fais d'esclade de sa vie mais a sa grande surprise il le fit très facilement.
Il fit quelque pas sans vraiment savoir où il allait, puis il crut voir une personne au loin, il accéléra sa marche pour être sur de l'avoir bien vus.
Ces yeux ne le trompaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:13

[hs: c'est déjà un très bon début,mon périmer sujet faisait trois lignes.....]

Lorsque l'inconnu était arrivé en a sa hauteur,Lorelei s'était retournée et l'avait bien observé, il avait le yeux bleu du moins c'est ce qu'elle pensait,étant donné que c'était la nuit,même étant une vampire elle ne parvenait pas a distinguer tout a fait ses yeux. Mais de toute évidence c'était un vampire sur ça il n'y avait pas de doute,il y avait rarement des chasseurs de vampires dans les parages...
Essoufflé par l'effort que lui aussi avait du fournir pour parvenir jusqu'au sommet de la colline,Lorelei ne fit aucune remarque sur cela. Elle se contenta de le toiser du regard,la vampire était toujours très méfiante envers les étrangers,surtout quand cela apparaissait au milieu de la nuit et qu'elle se retrouvait seule avec.
C'est donc avec une pointe e méchanceté qu'elle s'adressa a lui:


"Qui es tu ?! et que fais tu ici ?!"

Elle attendit sagement qu'il lui réponde,selon le ton de sa voix elle découvrirait si ses intentions étaient bonnes ou mauvaises...de toute évidence les siennes en dépendraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:46

Kamui ne répondit pas tout de suite, il avait peur qu'elle soit une chaseuse de vampire. Il ne pouvait pas apercevoir les traits de son visage, la nuit obscurisé les traits de la jeune fille. Mais d'après ce qu'il vu elle devait être comme lui, cette hésitation le rasuré un peu.
Il finit par répondre ...


" Je suis Kamui, je ne te veut aucun mal, tant que ne veut pas me faire du mal... "
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Le garçon avait répondu et le ton de sa vois était doux,il avait l'air franc,même si il venait de lui dire qu'il ne lui voulait pas de mal,Lorelei resterait sur ses grades,on n'est jamais trop prudent.
Comme Kamui n'avait pas l'air menaçant,Lorelei se retourna et contempla la ville de la nuit.
Comme le vampire s'approcha,elle souffla et lui demanda:

"Que fais tu ici Kamui ?
Tu es là depuis longtemps ?
je ne t'avais jamais vu auparavant !"


Etais-ce un méchant vampire ou non,la vampire n'aurait su le dire,une chose était sûr elle n'était pas des plus gentil...
En attendant que Kamui veuille bien lui répondre elle l'examina un peu plus et une question ce format dans son esprit:
qu'elle âge avait il ?
Trouvant cette question parfaitement inutile,Lorelei la laissa en suspens,après tout elle n'avait pas envi de parler et peut être que le vampire a ses coté non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:01

Kamui ne voulait pas répondre aux questions de la jeune fille. Il voulait d'abord qu'il reponde au sienne. Il ne sortait presque jamais, il savait pas du tout si il devait se méfier de cette personne.

" D'abord qui es tu ??
Je n'ai jamais trouvé personne venir ici.
J'ai l'habitude de n'y voir personne !!! "


Maintenant il attendait sa réponce avec une grande impatience... Kamui continua a admiré le paysage de la ville de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:53

Comment osait t'il lui parler sur ce ton ?
Quand Lorelei posait des questions elle aimait qu'on lui réponde,en locurence ce Kamui ne lui avait pas répondu...si mais par des questions et il était hors de question qu'elle se laissse parler sur ce ton !
Elle essay de se calmer et de ne pas parître offensée. On ne montre pas ses faiblesses a un ennemi.
Elle se contenta seulement de faire un sourire.


"Tu ne manque pas de toupé de me parler sur ce ton ! Je te signale que j'étais là bien avant que tu n'arrive !"

Ce n'était pas vraiment la vérité,Lorelei était arrivée quelque secondes avant que le vampire n'arrive...(hors sujet:j'aime bien les trois petits points ^^)mais un petit mensonge de temps en temps ne fait pas de mal !

"donc comme je te demandait trés cher Kamui que fais tu ici ?"

Elle avait posé cette question avec une pointe de méchanceté montrnat son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:49

Pourquoi est elle si agressif...
Je ne lui ait rien fait.
J'espere que ce n'est pas à cause de moi.
Sa vient peut etre de sa personalité on verra bien...
Tant pis je lui répond ...


Je ne comprend pas pourqui tu ne veux pas répondre à ma qestions[/i] dit t'il d'une voix douce."

" Donc voilà je ne fais que venir me premoner de temp en temp par ici,
mais je ne sors pas souvent. "


Maintenant si il repond pas à ma question, je risque d'etre assez agressif.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:48

Elle fut surprise,Kamui n'avait pas répondu a sa question et en avait posé d'autre a la place et il s'étonnait que Lorelei ne lui réponde pas,elle ne le comprenait pas...

"si je n'ai pas répondu a ta question c'est tout simplement que j'ai horreur qu'on me réponde par d'autre question."

Puis le vampire fini quand même par lui répondre et lui dit qu'il aimat se promener de temps en temps ici.
Cela prouvait qu'il était installé dans la ville de la nuit depuis un petit moment et le fait qu'il ne sorte pas souvent expliquait le fait qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant.

"Dis moi Kamui,de quel côté es tu ?"

Lorelei aimait poser cette question,ce qu'elle aimait pas dessus tout était quand la personne lui répondait qu'il était du bon côté,a ce moment là elle prenait un plaisir fou a s'occuper de sa prois.
Là elle ne savait vraiment pas si Kamui était un vampire gentille ou méchant,elle attendit plutôt qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:03

Kamui se demanda quoi repondre il n'avait pas vraiment reflechi si il était censé etre mechent ou gentil.

Il repensa à comment il était devenu vampire, il avait mordut ses propres parents. La réponse était maintent très logique à ses yeux.


" Je suis du côté des méchants vampires
Et toi ??"


Il se demandait de quel côté elle était.
Cette question l'intriguait fortement !!!
Mais ne sachant pourquoi il avait déjà une petite idée sur la question
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

Son repas ne serait pas ce garçon.
Non,visiblement Kamui était de son camp,elle devrait donc attendre pour son repas.
Aussi elle ne fut pas surprise lorsque celui-ci lui demanda a son tour de quel coté était Lorelei.
Elle répondit donc un peu plus gentilllement:

"Moi ? je suis comme toi Kamui,un vampire sans pitié,ne connaissant que la haine et ne vivant que pour tuer et se nourrire !"

elle se calma,elle était en train de s'emporter sur son envie et besoin de tuer...
Elle se retourna vers la ville de la nuit et regarda les étoiles.
Puis elle dit:

"J'aime regarder les étoiles,d'habitude je les regardent seules mais pour cette fois je ferais une éxception...."

Elle se retourna vers Kamui et sur ses lèvres rouges sang un léger sourire se déscina.
Même si elle aimait et préférait être seule,de temps en temps elle aimait avoir de la compagnie....
Elle s'assit sur l'herbe fraiche et légèrement humide de la colline et reporta une nouvelle fois son attention sur les étoiles et les contempla en attendant que Kamui se décide a venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:57

Kamui était rassuré, Lorelei était de con côté.
Elle venait juste de s'assoir.
Il alla la rejoindre a ses côtes.

Le paysages sur la villes de la nuit était magnifique.
Les étoiles et la lunes éclairaient tout ça. Mais un bruit soudain retentit.
Le ventre de Lorelei venait de gargoullé, elle devait avoir fain.
La jeune fille avait surrement crut qu'il pourrait etre son repas


" Dis mois Lorelei, comment est tu devenue vampire ??"

Il voulait mieux la connaitre !!
Faut pas lui en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

Lorsque le ventre de Lorelei gagouilla,elle se sentit gênée. pour s'excuser elle dit tout simplement et naturellement:

Je suis désolée,c'est que ça fait un petite moment que je n'ai pas mangé.

Elle regarda le paysage qui s'étendait sous ses yeux,la ville de la nuit,une ville ou les vampires n'étaient pas excluent,au contraire.
Puis Kamui lui demanda comment elle était devenu vampire,a croire que lui aussi en avait assez de la solitude....
Elle le ragarda,sourit et répondit a sa question.

C'est une longue histoire bien triste qu'est la mienne.

(elle baissa les yeux et regarda l'herbe contenant a grande peine ses larmes,bien que cette histoire ce soit passé il y a à a peu prés 300 ans elle ne l'avait pa oublié,elle n'avait pas oublié le jour ou sa solitude avait commencé.
Le jour ou on lui avait tout prit.

J'avais 3 ans lorsque une shoujou m'a trouvée,ayant besoin de nouriture pour nourire ses enfants elle m'a mordu,elle m'a épargnée je ne sais pour quel raison,certainement par pitié...et par la suite elle m'a adopté....

Elle ne continua pas son récit,Kamui ne lui avait pas demandé de lui parler de son passé mais seumement de la façon a laquel elle était devenue vampire.

Et toi Kamui , es tu un shoujou ou un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:31

Lui aussi n'avait pas mangé depuis lomgtemp, il l'a comprenait parfaitement.
Kamui venait d'écouter l'histoire assez triste de Lorelei.
Il se demanda cependant pourquoi la shoujou l'avait épargné, mais en tout il l'approuvé.
Il heureux heureux d'avoir rencontré une nouvelle personne dans sa vie.
Dans sa vie d'avant il avait toujours été très sociable.


"Je suis un vampire comme toi.
Je me suis fais mordre quand je promenait mon chien dans la fôret."


Kamui eut des frissons rien qu'a y pencé.
Cela ne remontait pas à très lomgtemp, malheuresement pour lui, il était sur de s'en rappelé toute sa vie,
car la vie de vampire était très longue !!

Il préféra donc tout de suite changé de sujet.


" Dis-moi ! Tu a quel age ?? "
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

Lorsue Kamui lui dit qu'il était devenu vampire alors qu'il promenait son chien,une seule et unique question vint a l'esprit de la vampire: qu'était devenu le chien ?
Sur ses lèvre un sourire se déssina,cette qiestion était bêtte mais c'est ce qu'elle pensa desuite...
Puis elle sentit Kamui frissoner.

*c'est toujours dur de ce rappeler la sensation que l'on a éprouvé lorsque l'on se fait mordre pour la première fois*

Si Lorelei pensa "pour la première fois" c'était parce que dans le clan ou elle était avant elle s'était faite mordre des dizaine de fois....
Puis Kamui lui posa un autre question qui la surpris.

"je crois qu'il est un epu tôt pour que je réponde a cette question "

Si Lorelei n'avait pas envi de dire son âge c'est parce que d'ordinnaire elle n'éait pas trés causante,déjà qu'elle en avait bien trop dit a son gout su sa vie elle ne voulait pas aller top loin,surtout qu'elle ne le connaissait pas.
Mais ce n'était pas pour autant que Kamui réagirait comme elle elle tenta donc sa chance

"Et toi ? quel âge as tu ?
Tu ne m'as pas l'air bien vieux !!"

Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

[ hs :: c'est gentil de pencer au chien xD ]

Au moin elle le comprenait pencé a la première fois était dur.

Elle ne voulais toujours par répondre au questions de Kamui,
il commencé a se lassé lui d'ordinaire très bavarre,
il savait bien que la question sur l'âge était une question piège pour certaines personnes mais elle avait l'air si jeune...


" Non je n'ai pas l'air bien vieux ...
Mais toi non plus !!

Pourquoi refuses-tu de répondre à ma question ??"


La question à l'avie de Kamui qu'il ne fallait pas posé.
Mais sa nature curieuse était trop forte !!
Enfin bon maintenant le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:44

Elle rigola,il se demandait pourquoi elle ne voulait pas répondre a sa question.
La réponse était pouraynt simple,elle n'aimait pas parler de sa vie au personnes qu'elle ne connaissait pas.
Elle trouvait déjà que pour ce soir là elle avait trop parlé....
Mais au point ou elle en était ...elle se demznda longuetemps si elle devait lui répondre.
puis il lui dit qu'elle n'avait pas l'air vieille et Lorelei prit ça comme un compliment ce qui lui fit une drôle d'impression,cela devait faire des centaines d'années qu'on ne lui en avait pas fait un.
Elle bégaya donc un peu.

"je..je te remercie Ka..Kamui...."

Puis tentant tans bien que mal de se reprndre elle se décida a répondre a la prelière question de son interlocuteur.

"Ecoute moi bien Kamui,d'ordinnaire je ne parle pas a des inconnus,je les bouffes ! ensuite si je ne souhaite pas répondre a tes questions c'est peut être parce que j'ai une bonne raison !!"
Elle se radoucit et regarda son interlocuteur.

"J'ai 300 ans !! et toi ?!"

Insista t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:11

Kamui fut surpris dèja qu'elle réponde à ces questions puis qu'elle dit son age. Puis il ne la pensait pas aussi vielle 0_o .
Il était un gamin par rapport à elle, un peu normal d'ailleur il n'avait que 17 ans.
Dans sa tete il pensait qu'il n'aurai du jamais posé cette question...


" Je ne prèfere pas répondre a cette question.
Tu risque d'etre choqué."

" A sujet de mes questions. je suis de nature curieuse,
je savoure mieux mes victimes ainsi n'éssaie pas de comprendre. "


Depuis le debut de leurs rencontres, il était trop gentil.
Il dessida de monter sa vrai nature...
Son côté blessant et froid, il ne savait meme pas pourquoi il lui avait fin un compliment sur son âge,
ce n'était plus son genre.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:40

Lorelei fut surprise,le garçon en face d'elle était en train de changer,il était plus dur,déjà il ,'avait âs répôndu a sa question alors qu'elle oui ce qui l'irrita.
Ensuite il lui dit qu'il était de nature curieuse et qu'il savouerait ses victimes ainsi.
Grosse erreure !!!!!!
Lorelei n'apprécia pas mais alors pas du tout cette remarque !
Comment osait il parler a une doyenne ainsi ?!
Lorelei décida alors que la guerre était déclarée. Elle ne laissrait pas passer ça ! Aussi c'est l'une des raisons pour laquelle elle lui répondit si méchamment.
Fini les sourires et le "merci" elle en avait assez fait et trop dit ,il devait payer ce qu'il venait de dire.

"j'ai crut avoir mal entendut ! serais tu en train de dire que je suis une proie pour toi ?!
Tu me demande pourquoi je ne réponds pas a tes questions alors que toi tu n'es même pas fichu de répondre a la mienne ?!"

Elle se leva et toisa Kamui d'un air méchant,d'un air de reproche. Il venait de la mettre en colère et il allait le regretter.
La vraie Lorelei,celle qu'elle avait toujours connu était de nouveau là,prête pour le repas.

"Ecoute moi bien Kamui !
J'ai été gentille avec toi depuis le début
(même si elle avait été dur la première fois qu'elle l'avait vu pour Lorelei son comportement avait été gentille) je ne t'ai pas mordu ! alors que pour moi,un vampire de 300 ans n'aurait pas eut de mal a avoir le dessus sur toi,un jeune vampire !!
Alors tu n'as pas a me parler comme ça !
Mais surtout de me concidérer comme un repas !"

Elle le regarda se lever en continuant de le toiser d'un air trés ,trés méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:11


Loreili l'avait froudaillé du regard. Il sentait un peu seul sur le coup
Avec tout ce qu'avait dit Kamui pas étonnant que la vampire soit énervé.
Mais bon il restait un vampire sadique, comme tout les autres.
Il avait juste dit comment savouré t'il ses victimes. Chaquan sa façon ...
Mais faut avoué il n'aurait jamais osé la mordre elle.
Il ne savait pas pourquoi mais Loreili l'attirait. Mais le courant était très mal partit entre eux. Il espérait que sa irait mieux ...


"Ah non tu n'es pas une proie je n'aurai jamais osé le faire d'ailleur!!
Pour t'avoué j'aimerai beaucoup que l'on soit amis et que l'on continu à faire connaisance.
Je suis désolé si je t'ai érité "


Puis Kamui se demandait si tout ce qu'il avait dit avait servi a quelque chose.
L'avenir le dirait dans quelques segondes ..
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:52

Aprés sa crise de colère;Lorelei fut enfin calmée, même si elle ne se comporterait plus aussi gentillement qu'elle s'était comportée au début avec Kamui elle essaya tout de même de se calmer pour éviter trop de complic ation même si pour la vampire ces "complications" n'auraient pas été trop grosses elle ne voulait pas de bagarre surtout maintenant,malgrés sa faim elle se ravisa et ce dit que ça ne servait a rien de s'énerver.
EN affet Kamui n'avait aps l'air trés violent même si il disait le contraire...
Puis elle l'écouta s'excuser et il lui dit qu'il n'oserait jamais la mordre: preuve de plus qu'il n'était pas si violent.
Puis il dit a Lorelei qu'il voulait d'evenir ami avec elle.
Lorelei n'avait pas entendu ce mot depuis plus de 300 ans,elle se souvenait d'ailleurs vaguement de sa signification.....
Elle marqua pour cette raison un temps d'arrêt,elle ne s'y attendait absolument pas !
A vrai dire elle avait plus peur qu'autre chose,elle avait peur d'avoir des amis !
Donc aprés quelques secondes d'hésitation elle lui répondit enfin:

"A...ami ?" Réussi t'elle a articuler."qu'est-ce que sa veux dire ?"

Puis se rendant conte qu'elle commençait a se ridiculiser elle changea de sujet:

"Si tu m'as hirité ?! tu me demande ça ?! bien sûr que je suis véxée,je n'aime pas qu'on me concidèrent comme son repas,il n'y a que moi qui ai le droit de concidérer les autres comme mes repas !!
Je te pardonne si tu m'explique ce que veux dire le mot "amis" !"

Elle se retourn pour lui faire face et s'approcha légèrement de lui tout en lui portant un ragard attentif,elle attendait avec impatience qu'il lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:48

Lorelei s'était calmé, au moins les paroles du jeune homme auront servi à quelque chose.
Mais une ses propres questions lui monta à la tête pourquoi avait t'il dit le mot amis, car pour lui non plus ce mot ne voulait plus rien dire.
Puis il se rappela ou il avait entendu ce mot dernièrement.
Dans un des livres qu'il lisait la journée dans la bilbliothéque de la ville dans la nuit.
" Je vais m'en vouloir d'avoir dit ce mot" se dit-il.
Ce n'est pas digne d'un vampire aussi sadique que lui.
Il parlait trop...


Moi non plus je ne s'est plus vraiment ce que je veux dire ce mot.
Mais je te propose qu'on s'allier pour mangé à notre fain ce soir !!


Kamui se damanda si sa allait la convaincre..
Car il savait qu'elle pouvait se nourir autant qu'elle le voulait.
Vu depuis le temp qu'elle vivait...
Mais bon malgrès sa jeunesse il se nourissaient autant qu'il le voulait,
son repas le plus savoureu resterait celui de ses parents !!

Enfin c'est toujours bien de manger à plusieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:37

Ce je homme était vraime étrange...enfin c'était plutôt l'impression qu'il donnait a Lorelei: Il employait des mots d'ont il ne connaissait même pas la signification.
Ceic déceva fortement Lorelei qui a présent que sa curiausité était piquée a vif voulait savoir ce que signifiait le mot "amis".
Et mlorsque Kamui lui dit qu'il ne savait plus raimet ce que ça voulait dire elle le regarda d'un air méfiant,emplouer des mots dont on ne connait pas vraimant la signification devait cacher quelque chose de louche....
Puis sans prévenir,comme ça il changea de sujet,il vuolait s'allier avec elle pour manger !
La vampire se demanda longtemps ce qu'elle devait faire,en temsp normal elle n'aurait eu besoin de personne pour se nourrire,surtout dans l'imedia,elle n'aurait eut qu'a se jeter sur lui pour le tuer et le mordre et tout cela aurait été fini mais........ mais elle n'avait pas envi que ça se passe comme ça,elle trouvait ce vampire bizarre tout a fiat interressant.
Elle voualit être qûr que ce soit un vampire aussi méchant que ce qu'il se disait être. Si elle acceptait elle pourrait le tester et voir sa réaction auprés de moris ou d'humains ou même de vampire normal...
C'est pour cette raison qu'elle accepta:

"Trés bien tu as gagné,j'accepte de faire équipe avec toi mais a une seule et unique condition,je veux que tu tus la première proie !"

Un sourrire sadique apparut sur les lèvres rouges sang de Lorelei,elle allait enfin savoir dans quel camp était ce garçon étrange...
-Si jamais il s'avverrait qu'il ne réussisse pas a tuer sa proie elle le tuerais elle même et dce sear lui qui servira de repas.
-si jamais il refusait elle partirait sans demander son reste et irait chercher seule son repas.
-et si il acceptait et qu'il n'était pas méchant et qu'il ne tuait aps sa proie elle le turait.
En bref Kamui n'avait plus qu'une seule et unique solution: accepter et réussir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:21

Kamui fut content qu'elle ait acceptée.
Mais il savait bien que cela était un test ...
Maintenant il fallait trouvé une proie qu'il allait savouré comme à son habitude.
Pour l'instant elle n'avait pas prévu qu'il serait son repas, sa le rasurrait un peu, mais bon il savait bien qu'il serait capable de se défendre en qu'a d'attaque de la vampire.
Il était déjà tard il trouverait personne à cette heure-ci sur la colline,
ou peut etre avec un peu de chance des campeurs éloignés du village. Puis il se souvint qu'il avait aperçu une tente en montant sur la coline.

"J'ai une vue une tente avec des humains dedans pas loin d'ici.
Je te propose d'aller leur rendre une petite visite !!!"


Le ventre de Kamui commençait sérieusement a gargoullé,
il fallait qu'il se nourisse.
Il avait hate de savourer ces prochaine victimes.
Au côté d'une vampire qui avait une grande expérience sur ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:25

La chasse allait enfin commencer,lorsque Lorelei avait accepté elle pensait qu'ils auraient du mettre beaucoup de temps a chercher une proie mais visiblement Kamui avait bien préparé son cou,il avait apperçut une tente !
C'était déjà un bon point pour lui.
Des humains: proies faciles et bien souvent (surtout lorsqu'il campaient,ils étaient plusieurs donc un execelent repas pour un minimum d'effort).^^

"Alors c'est allons-y !!que la fête commence !!"

Sans poser un regard sur le vampire a ses cotés,Loreleis'élança de sa démarche souple vers le bas de la colline,elle savait que Kamui comprendrait qu'il fallait la suivre.
Donc tous deux partirent en direction du campement humain. Une légère impatience se faisait ressentir sur le visage de la vampire,elle allait enfin manger !!!
Ralentissant pour Kamui et elle soit cote a cote elle lui demanda:

"Alors ou est cette tente ?"

Elle lui sourit,a la base elle voualit redescendre par la foret mais ce festin qui l'attendait l'en avait disuadé,même si le chemin était énormément cahôteux et raide.
Elle pensa qu'a cause de ces pentes le campement des hommes devaient certainement être un peu plus bas dans un champs...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une montée difficile(pv Kamui shiro) Empty
MessageSujet: Re: une montée difficile(pv Kamui shiro)   une montée difficile(pv Kamui shiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une montée difficile(pv Kamui shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas commun (pv Kamui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser