la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 que seras-tu après ta mort?(test)

Aller en bas 
+4
lorelei
Mitsuki
Samayou Toshiyori
Nataku Yusaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:08

moi j'aime bien Light ( L aussi je l'adore, trop excellent le gars *__*) justement parce qu'il est sadique. Par contre c'est vrai que son sens de la justice est "légèrement "érronée, mais bon ça parait pas d'une si mauvaise idée à la base mais après ça c'est barré en freestyle et voilà. Mais bon ce personnage n'a rien d'un justicier, mais ce n'est pas non plus un "méchant", il croit juste en son idéologie et aime tuer les gens.
Moi ceux que je déteste le plus ce sont Near et Mello, ce sont des pâles répliques de L, ils sont vraiment exaspérants.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:14

ne dit surtout pas ça quand il y a korosu ou gabriel parceuqe tu vas te faire remoner les brettelles lol je dit ça car moi non plus je les aimes pas et.....j'ai dégustée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:38

XD rien à faire, je soutiendrais jusqu'au bout que Near et Mello n'arrivent pas à la cheville de L, non mais è__é.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:28

eh! j'ai rien dis moi! Et toi, Mirage tu dis aimer Near, non?
Moi, je dois avouer que j'apprécie Mello par influence des fanfictions et des fan arts. Ce que j'aimais chez lui, c'était son enfance, son innocence et ses tendances à rapidement s'énerver devant Near. Mais sinon, je le trouve bien trop enfantin, utilisant des principes loin d'être sain pour avoir Light.
Détruire le Mal par le Mal.
On pourrait envisager cela comme un simple suicide que se livre le Mal depuis des années et des années.
Cette représation n'est qu'une façon indirecte de prouver la sottise de l'Homme, comme le faisait les philosophes autrefois, lorsque la censure était encore et toujours trop présente.

Near et Mello, ensemble, parviennent à déchiffrer ce que L a laissé en mourrant.

On ne peut pas les qualifier de plsu fort. Il est évidengt que plus Light avançait dans la destruction du monde, plus il devenait confiant, plus il dirigeait les choses carrément directement, faisait des erreurs.
Il en a fait des tonnes et des tonnes, persuadé que els Hommes n'étaient que des êtres parfaitement innocent qui le vénéraient, qui ne réfléchissaient point à la situation dans laquelle il se trouvait, oubliant qu'il était Humain lui aussi.

Et Near et Mello ont sautés sur l'occasion. Ils ont prouvés à Light qu'il était loin d'être un Dieu, car il n'avait pas put empêcher l'enlévement de sa soeur cadette, parce qu'il n'avait pas put empêcher le Death Note de changer de main, parce qu'il n'a aps su contrôler avec suffisamment d'aisance ses sulbaternes qui doutaient de plus en plus de lui en remarquant ses excès de colère, son comportement inhabituel qu'il ne cachait plus, persuadé qu'ils étaient aveugles par le simple fait qu'ils savaient être discrets.

Light suit un idéal, un idéal dont il n'est pas le seul à avoir songer.


(Ca part réellement dans mes pensées profondes et phylosophiques là... Vous êtes surement pas obligés de tout lire xD)

Changer le monde, tuer les criminels...
Ce n'est pas pour rien que les films de superhéros, supergirls etc... marchent si bien.
Au fond, ce n'est qu'un enfant obstiné, qui lorsqu'il a une idée fixe ne la lâche plus, ne cherchant même pas à savoir ce qui se apsse derrière tout ça.
Il se croit seul, seul à pouvoir changer le monde.
Il ne voit aps que petit à petit, le monde change devant lui, grandit, mûrit tout comme ses habitantsz, s'arrangeant dans certaines situations, s'adaptant, réfléchissant, eux.
Oui, Light ne sait pas réfléchir. Il a préféré la vie facile. Ce n'est aps un reproche loin de là, moi aussi je choisis la vie facile, comme beaucou. la preuve: je juge sans agir, je ne sais faire que parler et rêver. Mais cela changera, parce que l'univers change autour de moi, parce que je vais mûrir à mon tour, parce que je devoir faire face à de nouvelles responsaiblités, je vais agir. Je vais faire des erreurs, je vais prendre les bons choix, je vais tenter de réparer mes erreurs passés.
Comme tout humain après tout.
Light, lui, a vu le Death Note, a vu qu'il pouvait tuer n'importe qui. Pourquoi pas les cirminels alors?
Il a eu un instrument que beaucoup rêveraient d'avoir et en a usé sans compter, sans véritablement réfléchir aux conséquences sur lui et son environnement plus tard.
L, Mello, Near et beaucoup d'autres que nous ne connaissont pas n'ont pas eu cette chance, pourtant ils ont le même rêve que lui, alors pourquoi eux, n'ont ils pas le Death Note. Coup du hasard, contrairement à ce que pense Light.
Ou Fatalité.
Eux, n'ont que leur cerveua et les humains, aps de Death Note, amsi isl essayent, et ils détruisent le Mal, préférant changer les mentalités des personnes possédées par le Mal(et ce changement signifie Hopital Psychiatrie, Prison, Psycothérapie etc...)plutôt que de détruire ces personnes. Ils changent le Monde, tout doucement, mais sûrement.
Le Mal sera toujours présent das la vie de l'Homme, il est nécessaire. N'est-ce aps en ayant souffert énormemment précedemment que vous goûtez avec tant de plaisir a Bohneur qui s'ensuit?

Mais le Light ne le sait pas, il a spurement eu beaucoup de malheur dans sa vie, son père est policier, il a du lui arriver de penser:papa va t'il mourir aujourd'hui? Rentrera t'il indemne ce soir?
Un doute imminent qui fait peur, qui lui fait penser que les criminels sont des pourris, qui détruisent les gens et leur entourage. Pourtant, a t'il pensé au soulagement, au bohneur qui remontait en flèche lorsque son père rentrait finalement ce soir, indemne. Non, apparemment pas, vu son jugement du monde.
Et les criminels, eux aussi, font du mal, évidemment, ce sont des criminels, mais parfois, pas pour rien. leur compagne, leur amour, qui les attend, en doutant, en ayant peur de ne plus les revoir, ils les rendent heureux et malheureux, comme tout le monde!
Tout comme Light qui faisait mal à son père, qui se demandait parfois:mon fils souffrira t'il si jamais je perdais la vie? M'en voudra t'il de faire des erreurs dans la Justice? Sera t'il prit en otage par des criminels vengeurs? Et quel fut son soulagement, en voyant que ce n'est pas le cas?
Le Mal est réellement nécessaire, car sans Bien, tout comme sans Mal, le monde serait plongé dans sa destruction.

Connaissez-vous Samourai Deeper Kyô? L'avez vous lu jusqu'au bout? Si c'est le cas(ou si jamais vous voulez juste savoir) je vais vous racontez une histoire.

Il existait autrefois des Mibus. Des dieux.
Ils possédaient tout.
Richesse. Beauté. Bohneur. Paix.
Mais ne dit on pas que le Bohneur n'est pas facile à atteindre, qu'il se mérite?
Alors pourquoi, eux, possédaient le Bohneur? Non, assuremment, ils ne l'avaient pas, ou alors ilé tait plus faible que les autres.
Alors les Mibu cherchèrent, cherchèrent sans trouver. Puis ils se mirent à se battre, à s'entre-tuer pour posséder le Bohneur de l'Autre, qui voulait en faire de même.
Ils plongèrent dans la Destruction, le Désespoir, la Haine.
Lorsqu'ils se rendirent compte du véritable Bonheur, qu'ils avaient eu depuis bien longtemps, il était trop tard. Ils disparurent.

Imaginez-nous, étant Mibu, mais ayant vécu les tranchant du Mal. Ce qui c'était produit, ce serait il reproduit? Non, assuremment, car nous avons appris à connaître le Bonheur, car nous l'avons chercher et que nous l'avons trouvés nous.
Et si le Mal disparaissait, et si les criminels, qui sont ceux qui causent énormemment de Mal, disparraissaient? Que se passerait il? Je pense qu'il nous arriverait comme il est arrivé aux Mibus, et que ce serait regrettable.

C'est pour cela que Light est un peu sot, il veut détruire le Mal, sans se rendre compte que cela l'a rendu mauvais, lui et d'autres personnes, lui aussi. Le Mal sera toujours, tous comme les criminels, il fait parti intégrante de notre vie. C'est pour ça qu'il ne pourra pas le détruire, et que son rêve est probablement vain.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:14

wao t'as de choses à dire toi ! mais sincèrement je trouve ça vachement intéressant. Ca soulève un aspect philosophique de notre société : le manichéisme. Beaucoup de gens apprécient même inconsciemment le manichéisme parce que c'est si simple, il y a les méchants d'un côté, les gentils de 'autre, tout est blanc ou noir. C'est pour cela que les super -héros sont trés populaires; ils sauvent la vie de gens qu'ils ne connaissent même pas au non d'une morale ou d'une justice.
Mais moi pour ma part j'ai horreur de ça. Dans le cas de Death note, le rôle du "méchant" est en principe tenu par Light, mais peut on réellement dire que Light est différent de L, Near et Mello ? c'est vrai que au début, il pense vraiment qu'il peut débarrasser la Terre de criminels mais plus on avance dans le manga, plus on voit que Light n'agit plus vraiment au non d'une quelconque justice,ça devient un peu comme un jeu pour lui,
un jeu pour s'élever au dessus de sa condition humaine, et là on peut le comprendre ! il a entre ses mains un objet appartenant à un ange de la mort,un pouvoir divin, il y a de quoi se sentir supérieur, de vouloir devenir supérieur; c'est aussi un jeu du chat et de la souris contre L, afin de prouver qui il est, Light est sûrement quelqu'un qui a besoin qu'on le reconnaisse, et qu'on l'admire; la death note est une réelle tentation pour lui, c'est une opportunité, si Light utilise la death note c'est parce qu'il a conscience de sa finitude, et de sa médiocre condition, il aimerait sûrement être éternelle, il aimerait sûrement devenir un Dieu.
Donc voilà, c'est pour ça que je ne crois pas que Light utilise la Death note uniquement pour châtier les criminels, un assassin ou quelqu'un d'autre pour lui il n'y a pas de différence, c'est juste un prétexte.
Et je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les criminels font parti intégrante de notre vie, et eux non plus ne sont pas des monstres, ce sont juste des humains. Et Light est aussi un assassin, c'est pour ça que je penseque c'est un garçon beaucoup trop intelligent pour utiliser la Death note uniquement au nom de cette justice.

Pour Mello aussi ,cette chasse à Kira est un jeu, je ne pense pas qu'il en ait grand chose à faire de la justice de L au fond. Lui aussi souhaite attraper Kira pour prouver qui il est, et tenter de réussir là où son modèle a échoué.
Du côté de Near, il a l'air encore plus omnubilé par L que Mello, il tente trop d'imiter et de marcher avec précision dans les pas de son modèle. C'est pour ça qu'ils parviendront à bout de Kira unqiuement en alliant leurs forces complémentaires. Mais ils sont un peu pathétiques, si L avait conscience de l'énorme potentiel de Kira, Near et Mello le considèrent uniquement comme une proie, un trophée.

(juste tu as lu les death note jusqu'au 12 ou tu suis les éditions françaises ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:33

ben dit donc je crois que j'ariverais pas a faire autent de lignes que vous....

Je suis 100 pour 100 d'accord avec vous quend vous dites que dans notre monde il y auras toujours une part de méchant et une part de gentille.
Quand a melle et near je ne les aime ^pas plus que ça non plus car pour eux c'est aussi un jeux et au lieu de réfléchirn plus posément ils préfères se dépécher pour être le premier a attraper kira c'est complètement débile !!!
en fait, light , mello,near et l suivent le même idéalisme , celui de faire de notre monde un monde parfait sans guerre ni meurtre (en gros peace and love ) mais ils n'utilises pas les mêmes méthodes....
Et en fait les méthodes de light sont a l'encontre de celle de near et de L (je dit pas mallo car lui aussi va a l'encontre des méthodes de Near et L ) alors forcément ça fait:

1: un concurent (qui arriveras a arréter tous les criminels ?)
2:un ennemi et un tueur en plus (trés fort pas dessus le marchet)


Mitsuki pour répondre a ta question je suis les death note en édition française ..... mais si tuveux en parler y a Korosu qui connait la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:03

oui, ùalgré moi, c'était trop tentant... mais le pire, c'est qu'il me manque beaucoup de parties donc je ne sais pas d'où vient Mikami etc...
Mirage, j'ia fais en sorte que les l'histoire des Mibu n'explique pas sufisamment pour que tu découvre les mystères du mangas^^

C'est vrai, les quatre personnages ont un même idéal, qu'ils cherchent à atteindre. Mais ils ne sont pas les seuls, comme la SPK, et le groupe qu'à formé Light.

Il est vrai que Light a perdu en cours de route sa raison de tuer, ce qui, je pense, n'est pas super vu tous les les Tokyoïens qui sont à ces pieds, ainsi que beaucoup d'autres. Il trompe les gens, il abuse de beaucoup de choses, il utilise la Death Note pour assouvrir ses propres ambitions et tuer les eprosnnes qui sont sur son son chemin. Il joue, joue, s'amuse comme les autres. Tout comme Near, Mello, L etc... sauf que eux ne cherchent pas à devenir Dieu pour autant, c'est cela qui différencie des autres, car lui a une Death Note, et pas eux. Mais se rend il compte qu'il devient le Diable et non le Dieu de la Terre? Non, assuremment non.
Il est trop aveuglé dans sa soif de puissance pour cela. Mais au fond, il est comme les Mibu, il a oublié ce qu'était le bohneur, comem tout le monde à un période de la croissance, et il cherche encore et encore, persuadé que devenir Dieu le rendra plsu heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:18

oui c'st sur au début on pourrais croire qu'il est heureux et qu'il aime sa famile masi en vérité il s'en fou complètement !
en fait il profite du fait qu'il est aimé et intelligent pour réaliser son idéalisme sauf que tous ses éfforts seront forcément vain....

(vous vous rendez compte qu'on est partis de ce qu'on sera aprtés notre mort a death note ?!!!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:25

ah mais ça c'est de ta faute xD!!!ou la faute de Mitsuki, je sais plus...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:26

hein quoi ? la faute à qui ? XD (juste j'ai un doute, c'est pas les Tokyoïtes pour les habitants de Tokyo ? ^o^)

non mais en fait, c'est sûr que Light aimerait devenir un dieu, mais d'un côté il a un peu réussit

Spoiler:

ça montre bien que c'est les humains qui fabriquent les dieux et non le contraire, car Light n'est pas un dieu, c'est juste un humain, mais ces gens sont confrontés à des évements fantastiques qu'ils ne parviennent pas à expliquer alors forcement ils sont persuadés que c'est l'oeuvre d'un dieu.

Mais bon c'est sûr que Light n'apporte rien à le Terre, d'un côté c'est sûr qu'il doit faire des heureux ( genre les gens qui ont souffert à cause d'assassins, etc...), mais d'un autre côté c'est sûr que ces mêmes assassins ont des gens qui les aiment.
Il règle tous ça dans un justice 100 % hypocrite, puisqu'il devient lui même un assassin. En fait, sa justice consiste à effectuer des peines de mort, et avec ça on peut aller loin, parce que de nos jours là peine de mort ça y va dans certains pays...

donc pour pas trop dériver du sujet ( comment ça on a complétement dérivé ?) je dirais que quand je serais morte, je ne veux pas devenir une shinigami comme ceux de death note parce qu'ils ont tous l'air de s'emmerder ferme. Ou bien je ferais comme Ryuuk, je laisserais tomber "accidentellement" ma Death note histoire de me divertir
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:44

Tu seras UN VAMPIRE
Buveur (ou buveuse) de sang insatiable, tu erreras de nuit en nuit pour tenter de mordre tes victimes. La lumire du jour te sera fatale, ainsi tu disparatras tous les jours pour rapparatre la nuit.

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Blackness_2-1

Lithium adore cette image *O* assuré ^^


Bon ça me change pas de d'habitude T__T en même temps je suis un shoujou O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tokiwa

Ryoko Tokiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Derrière toi ! BOUH

vous:
race/emploi:: Vampire/Secrétaire à la mairie
amour:: Un bien grand mot ^^"

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:51

Moi j'ai un truc qui fait un peu peur Shocked

Tu seras un DIEU Tu as su te montrer responsable et sur de toi, alors on te donneras le grade de dieu. Tu creeras ton univers, et veilleras sur avec attention. Tu decideras de beaucoup de choses et tes amis dieux te feront confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:56

alors je ferais mieux de m'incliner devant toi Oh grand nouveau dieu !!!!! (Mirage se présente devant Ryoko et s'incline respectueusement !)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Ryoko Tokiwa

Ryoko Tokiwa


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Derrière toi ! BOUH

vous:
race/emploi:: Vampire/Secrétaire à la mairie
amour:: Un bien grand mot ^^"

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

Oui inclinez vous devant votre maitre ! MOUHAHAHAHA Twisted Evil
*ce fait trainer par des vigils vers la sortie ===>*
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:33

MDR

eh beh, un dieu sur le forum!!!O.O

je t'appellerais jamais maître...

je trouve ça assez comique...
Au départ, je tome sur Ange Gardien(en tant que Nataku) et maintenant je tombe sur:

Tu seras un ANGE DECHU
Ta vie ne s'est pas passee comme tu l'avais prevue, et, malheureusement, tu passeras ton autre vie dans la peau d'un ange dechu. Tu ne pourras pas acceder au paradis, et tu seras condamne a errer sur terre. Ton coeur sera rempli de haine et tu te devras de faire le contraire de ce que fais l'ange gardien, c'est-a-dire, faire souffrir des humains.

La vie est ironique, parfois.

Edit 2:
je refais encore le test et je retombe sur ANGE GARDIEN...

A croire que l'on se abt pour savoir si mes ailes vont s'écraser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que seras-tu après ta mort?(test)   que seras-tu après ta mort?(test) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que seras-tu après ta mort?(test)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test -->>Attention /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: coin entres amis... :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser