| Test -->>Attention /!\ | |
|
+7Samayou Toshiyori Orah Thimi Nataku Yusaki Lithium Mistsacri Sihn Hishiratsu Mitsuki Kitoda Somiru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitoda Somiru
Messages : 58 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Là où je serais le mieux
vous: race/emploi:: Chasseur de vampire amour:: Jamais !...
| Sujet: Test -->>Attention /! Sam 2 Fév - 15:10 | |
| Pour âme sensible ou pour les plus jeunes d'entre nous, ne pas faire ce test !! prenez vos responsabilités maintenant !!! http://test.griffor.com/ Votre score est de 215 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 53 %Réponses positives sur les boissons : 80 %Réponses positives sur les drogues : 8 %Réponses positives sur le sexe : 55 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Voila moi c'est ça XD | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Sam 2 Fév - 15:30 | |
| Votre score est de 34 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 21 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 14 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) lol j'ai fait des progrès il ya 3 ans ils me disaient que même les nonnes étaient plus perverses que moi. | |
|
| |
Sihn Hishiratsu
Messages : 62 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : je ne sais plus...
vous: race/emploi:: Vampire amour:: Ombra...
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Sam 2 Fév - 15:39 | |
| Bah moi en tout cas c'est pas joli,joli: Votre score est de 129 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 47 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 53 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )^^' | |
|
| |
Kitoda Somiru
Messages : 58 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Là où je serais le mieux
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Sam 2 Fév - 15:45 | |
| Ouai Sihn 53% pour le sexe ^^' | |
|
| |
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la lune
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Sam 2 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Kitoda Somiru
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Sam 2 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Dim 3 Fév - 11:36 | |
| j'aurais pu faire le test mais bon... Je sais que ça finira comme le test pour savoir si j'avais une âme de yaoiste(j'ai eu 3% parce que je savais ce que ça voulais dire et que je connaissais CLAMP...-_-') | |
|
| |
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Dim 3 Fév - 14:10 | |
| Hum T_T Nataku au fait, je vais te poser une question | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Dim 3 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Orah Thimi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Ici voyons
vous: race/emploi:: vampire... amour:: euh...ça existe...pas...
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Dim 3 Fév - 15:57 | |
|
Dernière édition par Orah Thimi le Mar 17 Juin - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Dim 3 Fév - 23:54 | |
| Votre score est de 73 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 30 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Heureusement que je suis à peu près dans la normale ! XD | |
|
| |
Orah Thimi
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Lun 4 Fév - 13:55 | |
| Tu te branle Samayou T_________T | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Mar 5 Fév - 23:10 | |
| Lol non, c'est la réponse qu'ils m'ont mis !
Moi j'interprétais les pourcentages, pas la phrase de conclusion XD | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Jeu 28 Fév - 18:49 | |
| Votre score est de 15 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Bof pas jojo ^^ | |
|
| |
Daiima Kuniwachi
Messages : 18 Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : Perdu dans sont esprit lisant un texte qui n'est qu'un Rp =D.
vous: race/emploi:: Shoujou amour:: Qu'elle est se sentiment et pourquoi devrais-je avoir se sentiment?
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Jeu 13 Mar - 2:53 | |
| Votre score est de 4 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Euuuuuuuuuh Euuuuuuuh je suis tres mature si vous ne saviez pas je suis tres mature pour mon age et ces vraiq ue les soeur son perverse XD (Va a un pensionna de soeur mais dont elle sont en voix de disparition XD) | |
|
| |
Orah Thimi
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Sam 15 Mar - 15:56 | |
| Daiima T.T moi je suis dans un bahut de soeur mais évidemment y'en a plus T.T | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Sam 29 Mar - 1:01 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100Votre score est de 41 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 17 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Ils veulent quoi que j'picole plus ? T.T Oki mais mes parents sont pas dac ! ><"
| |
|
| |
Lithium Mistsacri
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Sam 14 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
Elliane Taharo shoujou
Messages : 34 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : là où on oubli de me chercher ...
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ Mer 3 Mar - 19:00 | |
| Votre score est de 13 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
je sais pas pourquoi je my attendais ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test -->>Attention /!\ | |
| |
|
| |
| Test -->>Attention /!\ | |
|