la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le pourchasseur de vampires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:02

" Que je sache, je ne lui est dit que de s'en aller. Pour éviter les coups perdus et autres. Maintenant tu me relâches ?? A moins que tu ne préfères la mort ?? Et je te préviens, pas de coup bas ni de brutalité sinon..."

Et d'un geste mima une épée rentrée dans le ventre du shoujou.

* Mais pour qui il se prend, pourquoi me soulève t-il alorsqu'il a tué sans scrupule ses parents*

ll posa sa réflection à voix haute.
Puis il le défia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Le pourchasseur de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:11

"Les gamins ne doivent pas jouer avec des armes et leur ainés ne dovent pas les martiriser !!!!!!"

Et hop elle passa devant le garçon et posa sa main sur son sabre, l'abaissant. Elle n'habitait pas ici et avait déjà croisé plusieurs fontaine alors ce chtit il pouvait causer mais elle ne souhaitait pas se pommer. Et se mit entre les deux combatant. Elle se débrouilla pour les éloigner et elle dit

"De plus un chtit môme ne devrait pas avoir de telles idées ! Allez gamin faut se calmer ! Et toi pareil vampire ! Et surtout ne pas faire des choses que vous regretterez plus tard. Et c'est ou alors le centre ville ? Et toi ne rêve pas j'vais pas laisser un gamin faire des conneries. Vampire t'attendra qu'il soit assez grand pour comprendre pour l'instant j'l'embarque et pas de protestations !!!."


Une vrai mère Térésa ! Elle ne voulait pas laisser un enfant car à ses yeux Tak en était un à ses yeux et même si elle se doutait que le vampire n'allait pas le tuer (pour l'instant) il n'était pas dans ses habitudes de laisser un gamin seul la nuit en compagnie d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:29

Zellgadise regarda le jeune homme et continua les parole qu'il avait commencer.
Il le regarda dans le blanc des yeux et continua.

Ta mère et moi nous nous aimions jusqu'au jour ou ton père et arriver...
Il a manipuler ta mère lui a fait rentrai dans le crane que nous les shoujou, ne pensiez qu'a vous tuer se qui était faut...
Alors j'ai abattu ton père a boston et peut être que tu ne sais pas mes on ma forcer a tuer ta mère...
La tuer sens aucun scrupule, sens lui laisser la moindre chance...
Je ne voulait pas mais je l'est fait ...
Une haine affreuse ma envaie aprés se jour et maintenant, je ne suis qu'un shoujou qui ne se préoccupe plus de ses sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Le pourchasseur de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:29

Elle braqua un regard noir sur le vampire, elle ne haïssait pas les gens de son espèce comme le gamin mais là elle devait avouer qu'il était particulièrement con ! Il était sourd aussi non ? Quand on te fit ferme la tu te la ferme normalement... Il voyait pas qu'il faisait fasse à un gamin et que l'information risquait de le perturber ?! Non pas risquait, allait le perturber ! Et bien voilà un crétin !

"T'aurais pas pu te la fermer ?! T'as pas remarquer que c'était encore un enfant ?"


Bizarrement elle son instinct lui dictait de protéger le gamin. Et là en se moment elle avait envie de foutre une paire de claque au vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:38

Toi la jeunotte tu te la ferme...Tu essaye de le protéger mais il faudra bien qui sache la vériter...Et qu'il encaisse sa comme un homme...

Le shoujou la regarda avec un regard noir et glacial.
Il regarda ensuite le jeune homme et continua son récit...

Tu est l'enfant d'un homme détestent mon éspéce et qui a manipuler ta mère...

Zellgadise avait parler du début a la fin avec tristesse et sincériter.
Il regarda le jeune humain et lui tendit une épée.

Maintenant que j'ai dit tous se que j'avait sur le coeur fait se que tu pense être juste mon cher enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:20

"Je ne crois pas que je vais te tuer ... Mais dis moi juste qui t'a dis de la tuer Par contre je comprends que tu avais une raison pour tuer mon père ! Et toi Eryn, lâche-moi les baskets tu veux !! Et je t'interdis de m'appeler le môme ou le tchit gamin."

Sur ce Takechi lâcha ses armes et rentra dans sa tente, prit sa trousse, et alla vers le shoujou. Il commença à lui faire un bandage au coude et en profita pour s'en faire un à la tête. Tendant la main et dit :

"Je m'appelle Takechi, sans rancune ??"


Dernière édition par Takechi Kudo le Lun 3 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Le pourchasseur de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:13

Eryn ouvrit des yeux rond comme des soucoupes, elle vérifia, revérifia. Non elle ne portait pas son badge d'employée, et elle avait laissé sa valise à l'hôtel, donc ce n'était écrit nulle part !!!! Comment avait-il pu deviner ? Elle se demandait vraiment comment il avait pu faire. Remarquez qu'elle a tout d'abords fait attention à çà avant de se rendre compte que l'enfant avait dit qu'il ne tuerait pas Zell...

"Et d'où tu sais mon nom chtit gamin ? T'es un gamin pour moi alors en temps que tel tu seras traité en temps que tel..."


Le gamin en question rentra dans sa tante pour chercher de quoi soigner le vampire elle se sentait un peu inutile... (Oui tectivement elle l'était)
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:59

Zellgadise regarda le jeune homme qui était en trein de le soigner.
Il le regarda un moment puis lui dit finalement quand il allait attacher le bandage.

Laisse moi le serait comme il faut takechi...

Il prit les main du jeune garçon et les retira de sur le bandage.
Le shoujou le sera bien comme il le fallait pour ne pas le perdre et surtout pour arréter les saignement.
Il pensa un moment et se dit que heureusement gabriel n'était pas là.
Sinon Zellgadise aurait finit mort par des moyen qui ne préférait pas imaginer.
Zell' dévisagea le jeune homme un trés long moment, et plongea ses yeux bleu dans se de takechi.
Il appuya sur son bandage et fit une petite grimace et dit finalement au jeune homme qui était devant lui.

Moi mon nom et Zellgadise...Mais je suis désoler je ne peux pas te dire son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:27

" Pourquoi ne le peux tu pas ?? Bref je vais à la mairie si vous voulez me suivre..."

Takechi plia bagage, cela lui pris dix bonnes minutes et s'en alla à la mairie. Il se perdit dans la ville et en plus c'est la nuit. Il ne pouvait se repérer que par les panneaux biscornus, troués, et même des fois cela était illisible.
Il arriva enfin devant un bâtiment dont les lettres formaient le mot Mairie.
Il y entra

>> Mairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourchasseur de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourchasseur de vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les races des vampires
» La mise au point [ PV : chasseurs de vampires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser