la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pourchasseur de vampires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:08

Takechi arriva en ville par express et la première chose qu'il fit et de monter sa tente dans l'espoir que, dans la nuit, des vampires vont rôder ici. De cette manière, il pourrait en capturer un et le questionner. Une fois la tente montée , il fit un feu de camp et fit bruler des chamalows. Il adorait les machalos et les feux de camp qu'il faisait avec ses parents. Vengeance va être rendue ce soir !! La nuit commençait à tomber et rien ni personne ne se fit voir sur cette place à par quelques arbres, plantes ou bâtiments. Vingt deux heures approche et toujours rien. Ce n'est qu'à minuit sur le premier coup qu'il pensait voir quelqu'un se déplacer d'un bout à l'autre de la place. Il se rapprocha et vit une forme qui ressemblait à un vampire ou à un humain. Dans le doute il prit cette personne en otage dans sa tente et l'attacha sans voir son visage. Celui-ci était caché par une longue capuche. Il décida de l'enlever...


Dernière édition par Takechi Kudo le Dim 2 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:45

Zellgadise regardait l'homme avec un regard noir et effrayent.
Il réfléchit un moment et sourit au jeune homme et Le shoujou se dégagea des lien grace a sa force.
Il lui dit finalement...


Il son pas assez solide tes lien prend s'en de nouveau car bon c'est pas fameux...

Il avait parlait d'une voix grave et froide.Zellgadise se leva et alla vers le jeune homme.
Le shoujou au cheveux blanc le regarda dans les yeux et sourit.
Il alluma une cigarette en regardent le jeune homme qui se trouver devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:59

*Une sorte de vampire* se disait il,*il faut que tente ma chance*

" Je pourrais te tuer, mais à quoi bon ?? Ce n'est pas toi que je veux!! Du moins je pense. Et ÉTEINS CETTE CIGARETTE, c'est mauvais pour mes poumons.
Je te relâche sans te poursuivre si tu me dis ce que tu sais sur l'attaque des vampires à Boston, la semaine dernière. Et pourquoi ils ont été tué !! Bon d'accord ils vous chassaient, mais dans ce cas tout le monde mérite la mort même vous !!


A la fin il s'était mis à hurler sur le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:44

ah l'attaque de boston oui il son fait trés fort je me rapelle...
Mais pour que je te donne des renseignement il faudrai que tu me dise quelle race de vampire a attaquer...
Sinon je ne dirai rien...

Zellegadise se tue et regarda le jeune humain qui c'était énervait devant lui.
Il le regarda avec un air sombre et parla plus fort que lui d'une voix grave.

si tu te calme pas je ne te dirait rien!!!
Alors ou tu te calme ou je me tire...!

Le shoujou regarda l'humain et finit sa cigarette.
Il la jeta au sol et l'eiteignit.zell' c'était énervait et si le jeune humain l'empécher de partir il serait obliger d'utilisait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:53

"D'accord, je me calme, mais pour ce qui est de la race je ne peux pas te le dire pour une simple raison : J'étais caché et protégé par ma mère, je ne pouvais donc rien voir. Par contre sur leurs cadavres deux trous au niveau du coup et les vêtements étaient déchiraient je ne sais pas pourquoi. J'espère que cela te suffis, car je n'ai rien d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:10

Zellgadise sourit légérement et regarda le jeune homme.

Se sont de jeune shoujou qui on fait sa surment car dans cette ville a cause des chasseur nous ne pouvont plus manger....
Par risque de mourir nous allons nous nourrire dans d'autre ville...Et si tu avait bien vu tu aurais su que j'était la bas...


Zellgadise avança pour sortir de la tente et sens regarder le jeune homme il lui murmura.

On a fait sa pour se nourrire et en plus je veiller sur les jeune shoujou qui commence a peine a vouloir du sang d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:15

Takechi fut choqué !! L'assassin de ses parents étaient devant. Il voulait le tuer mais la colère et la haine le paralysait. Il pas quoi faire.
Une fois ces esprits repris, il prit un pieu et chargea :

" Tu vas regretter ton acte odieux. Vengeance vas être faites maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:25

Zellgadise sourit et regarda le jeune homme.
L'homme arriver sur lui, alors zellgadise pivota sur le côté et donna un grand coup de genoux dans le ventre de l'humain.
L'homme se plia en deux et Zellgadise continua d'avancer.

Calme toi sale humain sinon le meurtre sera inévitable...
Je ne souhaite pas te tuer aprés les chasseur de vampire vont m retrouver moi et mon amant et je ne le souhaite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:30

Il se moquait de la mort tout ce qu'il souhaitait c'était la vengeance mais il devait capituler :

" Pour cette fois je fais exception à mes principes mais reste sur tes gardes maintenant que je sais qui c'est jusqu'à ma mort je te poursuivrais, tuerais tes proches, juste pour te faire souffrir. Je te hanterais, et un jour tu me supplieras de te tuer. Tant que ma vengeance ne sera pas aboutie, tu entendras parler de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:36

tuer mais proche bien sur je n'est plus de proche depuis plus de 4 siécle....
J'ai juste une personne mais elle ne se fera pas tuer par une personne de ton éspéce...

Zellgadise regarda le jeune homme et fit un sourire qui laissa aparaitre ses canine.
Il le regarda dans le blanc des yeux et lui dit calmement.

Et si tu arrive a aprocher cette personne je te tirerai mon chapeau...

Le shoujou tira un long sabre avec une lame large et regarda le jeune homme.

Tu veux me tuer vien alors essaye on verra qui aura le dernier mot....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:53

Etonné de la proposition de son adversaire Takechi prit une épée et engagea le combat. Sûr de lui, il décida d'attaquer en premier les membres Zellgadise et sans prévenir il s'élança.

*Je vais l'avoir il le faut, et s'il me tue ... bah !! Pourquoi penser à ça!! La feinte est le mot clé.*

Esquivant les coups de celui-ci, il réussit à atteindre le coude droit et de sa lame le traversa.


* Peut-être que ça va l'affaiblir sinon je crois que je suis cuit*

S'éloignant en marchant en arrière pour éviter une représailles, il vit pas sa valise et trébucha en se cognant la tête.


Dernière édition par Takechi Kudo le Sam 1 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:14

(deux lignes de plus SVP)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:22

zellgadise regarda le jeune homme.Il avait réussit a le blesser.
Le shoujou au cheveux blanc regarder toujour le jeune homme qui tomba sur sa valise.
Zellgadise éclata de rire et s'assit par terre.

tes pas douer comme mec tu votré sur un valise j'ai jamais vu sa....
Même ta mère se défendait mieu que toi...


Le shoujou se leva et le regarda dans le blanc des yeux pour lui dire d'une voix grave et froide.

Si tu veux venger les tien sa ne sera pas maintenant tu te bat avec un niveau trés bas...Et je n'aurais aucune fierté a te battre si ton niveau et si pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:34

Takechi se releva à la vitesse de la lumière, et se mit en position de défense :


" Tu pars déjà, je commençais juste à m'amuser. Bon comme tu veux, on a qu'a dire qu'il y a matche nul et reporte ça à un autre jour!! N'empêche, je n'aurais jamais cru quelqu'un qui me dises que les vampires savaient se battre avant aujourd'hui. "

Takechi tout de même sur la défensive en attendant la réponse du shoujou. Peut-être que cela était un piège. Il devait tout envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:04

et bien oui nous savons nous battre et mieux que tu ne le pense...
Puis je vais te dire quand ta mère ta protéger je n'est pas voulut la tuer...

Il regarda le jeune humain qui se tenait devant lui.
Zellgadise regarda celui si d'un regard triste quand il eut parler de la mère du jeune homme.
Le shoujou avait aussi parlait avec un voix moi forte qu'au par avant.
Il le regarda et lui souffla.


Au début je ne voulait pas mais malheureusement je l'est fait...
Ta mère n'a pas du te parler de son passer...Et je peut te dire que si sa n'avait tenu qu'a moi je n'aurait pas fait se que j'ai fait....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:44

Takechi resta éberlué, que voulait il dire. Soit c'était la vérité, soit c'était pour le déstabilisé. Mais de la manière dont il l'a dit cela devrait être la vérité :

" Qu'est ce que tu veux dire ?? Qu'avait elle fait pour que tu lui fasses subir un tel désagrément !! Mon père était il dans la même situation qu'elle ?? Vas- y parle, je suis tout ouï"

Tout en disant cela, il restait quand même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:43

Eryn gentille petite Eryn était sortit de son boulot une heure plus tôt alors que la nuit commençait à tomber. Elle voulait rentrer vite mais là... Et bien elle c'était comme qui dirait paumé en long en large et travers. De plus il commençait à peler sérieux ses habits étaient trop légers... Meuh c'était pas sa faute !! Ichigo ne portait qu'un bustier rose et une jupe bouffante assez courte... En bonne cosplayeuse elle l'avait exactement copié !
Le froid n'avait pas arragé son affaire... Elle était même de plus en plus mauvaise. Heureusement elle finit par tomber sur deux garçons qui se retenaient visiblement de se jeter l'un sur l'autre...

*Comment ne pas casser l'ambiance en s'approchant de deux types inconnus sur le point de se battre en sortant du boulot et en voulant savoir s'ils pouvaient lui indiquer le chemin... Ba... C'était pas trop difficile*

Elle arriva discrètement derrière le garçon le plus proche et glissa d'un ton gentillet :


"Excusez moi mais je suis paumée, avant de vous jeter sur votre adversaire m'indiquer où je pourrais trouver un hôtel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:50

Bien sûr, manque de chance cela tomba sur Takechi. Et sans regarder la personne qui lui parler il répondit :

"Nous nous sommes déjà jeter l'un contre l'autre. Et comme je suis nouveau je ne peux vous répondre. Demander au shoujou juste devant moi. Et vous arrivé au mauvais au moment. Le moment des révélations. Je vous serez prié de partir dès votre information reçue."

Pendant sa petite élocution il n'avait pas quitté un instant du regard la personne en face de lui de peur qu'il s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:21

Zellgadise regarda la jeune fille de ses yeux bleu et lui dit calmement.

Et bien si vous aller au centre ville vous trouverai un hotel vous ne pouvait pas le louper en face il y a une grande fontaine...

Quand la jeune femme eut son information elle fit demi tour.
Zellgadise tourna alors le regard vers le jeune homme et ouvrit la bouche pour tous lui dire.

Tous d'abord tu doit savoir que si sa n'avait tenu qu'a moi je n'aurais pas tuer ta mère...

Il se tue un moment et repris la parole quelque minute aprés le silence pesent qu'il avait crée.

A cette époque ta mère ne connaisser pas encore ton père...Je me souvient elle était belle gentille et...

Le shoujou se tue et regarda en l'air en essayent de garder contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:13

Le garçon s'impatientais, cet énergumène avait un don pour l'énerver si il n'avait pas de révélations à faire il serais mort depuis longtemps :

"Et quoi ?? Finissons en une bonne fois pour toute !! Déballe le sac !!"

Takechi à l'écoute de son silence voulut lui transperçait l'autre coude mais lorsqu'il commença à lever l'épée, sa tête lui fit mal :

"On dirait que tu es chanceux, cette nuit !! Bon aller PARLE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15

On lui avait poliment indiqué où elle pourrait trouver un hôtel... Dans le centre ville... Oki dans le centre ville mais c'était évident ! Et c'était où ? C'était bien joli de lui dire le centre ville mais encore fallait-il lui indiquer où c'était çà... Mais bizarrement elle avait l'impression que ce n'était pas le moment de demander plus d'explications... Elle s'éloigna quelque peu avant de revenir et d'entendre les parole de Zell. Le garçon ne comprenait pas ce que la jeune fille n'avait pas loupé. Le shoujou avait été amoureux de sa mère... Peut-être était-ce le fait qu'elle soit une fille qui faisait qu'elle trouvait cela évident, elle savait que trop bien que les garçons n'étaient pas normaux ou du moins ne réfléchissaient pas comme elle... L'exemple qu'elle connaissait le mieux était Kiro....

"Il a du être amoureux de ta mère... Enfin ce que j'en dis moi... C'est par où le centre ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:22

Takechi se posa alors d'autres questions :

"Si c'est vrai alors pourquoi l'as tu tué si tu l'aimais. Elle t'as brisé le cœur que tu n'as jamais eu le plaisir d'avoir sein. Et cela n'est pas ça, quelle est cette maudite raison !!"

Ca y est il recommençait à s'énerver et comme s'il sentait un danger proche il prit un sabre dans l'autre main.
S'adressant à Eryn :

"Demande à l'assassin, et PARS D'ICI !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:43

"Du calme mister au grand sabre !!! Non mais oh ! Et on ne t'as jamais apprit que l'ultime crime passionnel c'était le meurtre ?!! Non mais j'vous jure ces gamins !!"

Puis elle réalisa ce qu'il venait de dire et ce qu'elle avait elle même répondu... Elle avait était horriblement méchante et injuste ! Et puis le gamin ne le méritait pas, le vampire avait tué sa mère si elle avait bien comprit. Le garçon devait avoir trois quatre ans de moins qu'elle et bon il devait mal le vivre mais de là a essayer de se battre contre quelqu'un qui risquait de le tuer... Elle se glissa à mi distance entre les deux escrimeur et demanda :


"Alors se centre ville c'est vers où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'Incontournable Maire
Mister Kudo


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!

vous:
race/emploi::
amour::

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:03

Eryn gêna la vu de Takechi, celui-ci n'avait donc pas d'autre. Il s'avança et se mit devant Eryn et lui répondit :

"Tu vas me gonflé encore longtemps avec tes questions. Tu habites ici non ?? D'ailleurs il n'y pas trente six mille fontaines !! Tu pars à la rue juste derrière l'autre au bout. Et pour information, on a le droit de TUER les vampires si eux même on tué et ce SANS poursuite. Du moins si j'ai bien compris le passage du livre. Allez OUSTE"

Il se re-concentra sur le shoujou.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:45

La jeunotte a raison j'aimer ta mère...Je l'aimer plus que je n'ai jamais aimer quelqu'un...

Il regarda le jeune homme et en quelque seconde fut plus prés de celui ci que jamais.
Il le prit par le col et le souleva.


Tu laisse cette fille tranquille et je te dit le reste...

Il le regarda avec une lueur dans les yeux qui laisser aparaitre son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourchasseur de vampires Empty
MessageSujet: Re: Le pourchasseur de vampires   Le pourchasseur de vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourchasseur de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les races des vampires
» La mise au point [ PV : chasseurs de vampires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser