la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il la rencontre...[pv Lithium]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:05

Kitoda se dirigeait vers l'hotel car il se faisait tard et il n'allait pas rester dehors. En poussant la porte, celui-ci vit une jeune fille qui demander une chambre à la reception. Le jeune homme la rejoignit et la salua d'un hochement de tête, en déclinant un petit sourire, mystérieux et amical.
Quand celui-ci voulut parler, il ouvrit la bouche mais oublia que c'était mieux de vérifier si ce n'était pas un vampire, dans ce cas, il fallait rester sur ses gardes. Mais la jeune fille, les cheveux si blond et si beau, avait un charme qui éblouissait la salle si fade. Dans ses yeux brillaient de mille feux un grand soleil, comme si elle l'attirait ver lui.

"Bonjour. Je suis Kitoda Somiru. Je viens d'arriver."

Celle-ci le regarda avec un air ahuri et prit les clefs de sa chambre et monta les escaliers. Il se dépêcha de prendre sa chambre et monta à l'étage. La fille se trouvait là, à longer le couloir en faisant claquer ses bottes noir avec sa démarche élégante et digne d'une grande dame et peut-être d'un shoujou...
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:13

Lithium voyait un jeune homme arriver au moment où elle prenait ses clefs. Il se présenta mais celle-ci partit en vitesse à l'étage pour ne pas se confronter à un chasseur de vampire ou peut-être à une personne qu'elle aimera plus tard et qui la detestera au moment où elle révélera son identité. Quoi qu'avec ses petite dents, on la repérait vite. La fille entendit des pas s'approcher d'elle et finalement, elle s'arrêta.

"Excusez-moi d'être partit. Je suis préssé. Je suis Lithium Mistsacri."

Malheureusement, la jeune eu du mal à dissimuler ses canines qui brillait à la lumière du lustre suspendue juste au dessus d'eux. Son interlocuteur l'avait remarqué et changea de regard, plus sombre et plus méfiant. Celle-là le regarda, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:20

Kitoda remarqua son épée, vraiment magnifique derrière son dos, pendant que celle-ci lui répondit, mais changea vite de regard en apercevant ses canines de devant. Son regard s'assombri puis devint rouge de colère, se rappelant que sa famille avait était tuée par des monstre de vampires tous aussi menteur les uns les autres, que baratineurs, sans coeur, sadique et horrible. Toutes sa colère passa dans se syeux et son visage devint rouge. Il attrappa son coup, le serra fort. La vampire lui tordit le bras et le poussa à coup de botte, et brandit son épée. Son manteau et ses cheveux dorés volaient quand celle-ci grogna entre ses dent et se jetta sur lui. Son épée fallit lui couper le bras, mais de justesse, celui-ci roula sur sa droite et se releva avec rapidité. Il esquiva un autre coup, plus complexe, et se fit toucher à l'épaule. Heureusement la blessure n'était pas bien grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:26

Lithium venait de se faire repérer et elle se fit attaquer. Elle prit son épée et le frappa, mai sà plusieurs reprise, celui-ci esquivait ses coups grâce à sa rapidité. La fille le toucha à l'épaule, mais le coup ne fit qu'une blessure. Alors, encore plus énérvé, le jeune homme cria et lui donna un coup de pied dans la jambe gauche, si bien que celle-ci perdit léquilibre et eu du mal à à repousser l'homme qui se ruait vers elle. Ses bottes le propulsairent en l'air et elle eu le temps de se relever en laissant tomber son adversaire par terre.

"Tu es un chasseurs de vampire ou as-tu un compt eà régler?"

Avanat de répondre, du sang sortait de sa bouche et il sortit un couteau de sa poche. Decidemment, Lithium ne pouvait pa sle mordre, car celui-ci était vraimen trop rapide et trop fort. Le seul côté positif est que le jeune n'ai pas d'arme contre les vampires.
Avec ses cheveux flamboyant, elle le gifla et lui arracha le T-shirt avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:31

Kitoda esquivait tous ces coups mais saigna de la bouche et se retrouva sans T-shirt et sans manteau. Son chapeau était tombé entre temps et comme la fille lui avait posée une question, il lui répondit peu de temps après. Il frappa avec son couteau, car il n'avait pas encore ses armes contre les vampires. Le jeune homme lui fit plein de petits trous dans la peau et traversa ses vêtement si bien brodés. Son épée l'impressionait, lui qui avait fait de l'art martial et de l'escrime, cette épée était d'un bleu si impressionant qu'on aurait dit que le talent de lithium venait d'elle.

"Les deux !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:36

Lithium lui lança un regard noir et plein de rage. Les humains, elle ne les avaient jamais aimés et jamais touchés, sauf pour boire leur sang. Il puait la transpiration et avait une drôle d'odeur parfois, ce qui la dégoûtait de plus en plus. Elle le frappa à la même épaule, puisqu'il avait du mal à la bouger, c'était le moment d'en profiter et de passer à l'attaque. Celle-ci lui arracha une mèche de cheveux avec ses mains et lui lança.

"Tes cheveux sont d'un noir exceptionnel."

Sans continuer la bataille, elle s'avança lentement et l'observa. Le jeune garçon se laissa faire mais se tenait sur ses gardes au cas où la vampire lui tendrait un coup bas. Elle passa une main sur son visage, découvrant sa peau délicate et blanche comme celle d'un vampire, ses yeux noir comme un shoujou, vraiment il avait tout d'une allure d'un être maléfique, et pourtant...à preuve du contraire...

"Es-tu vraiment un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:57

[moi aussi j'étais fatigué! Je rp mieux maintenent ^^]

Kitoda avait arrêté de se battre avec Lithium et fut surpris quanc celle-ci passa sa main sur son visage, comme si elle n'avait jamais vu d'être humain. Il resta sur ses garde, au cas où c'était un piège, et se détendit juste un peu mais resta cramponné à son couteau qui avait laissé des marques sur le corp de la jeune fille. Elle était toujours aussi jolie, même avec du sang. Son manteau serait sûrement dur à laver et il s'en voulut, quoi qu'en même temps, en face d'elle était un vampire!
Il s'escalafa.

"N'as-tu jamais vu un être humain? Et toi es-tu un vampire ou un shoujou?"

Il la regardait, fasciné de voir une si belle créature, et en même tmeps dégoûté de voir sont destin: tuer des pauvres humains. Elle rengea son épée derrière son dos et le regarda avec un air bizzare. Que pouvait-elle bien chercher qui l'hypnotisait pendant un moment. Etait-ce sa beauté, sa force physique ou mentale, ou tout simplement un avant gpût à la degustation. Il n'osa imaginer que celle-ci lui saute au coup comme un vampire sans dignité !
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:18

Lithium écoutait ce qu'il avait à dire, et fut surprise lorsque celui-ci s'esclafa de rire et lui lança, comme si c'était normal.

"N'as-tu jamais vu un être humain? Et toi es-tu un vampire ou un shoujou?"

Sur le coup, celle-ci comprit que c'était bien un humain, et pourtant son visage ressemblait à celui d'un shoujou. Il avait une allure digne de l'être et une démarche, une rapidité, une force, inhumaine.

"Tu n'es pas comme la plus part des humains. Tu te bat avec une facilité, tu a une démarche exemplaire à celle d'un shoujou. Tout porterait à croire que tu es un vampire, à preuve du contraire...
Je suis un shoujou, à l'âge adulte. Je dois à voir 900 ans de plus que toi, mais c'est normal. Tu dois vraiment nous connaître pour savoir nos technique de défense, bien que j'ai la mienne..."

Sur un ton plus que digne, Lithium s'écarta et fit un pas en arrière pour le laisser partir, mais apparement, il n'était pas de cet avis, puisque son corp ne bougeait pas, comme si celui-ci réfléchissait en se demandant qu'elle décision prendre. Alors, ne pouvant plus attendre, elle lança:

"Vas t'en, et trace ton chemin. Je me dois de t'épargner, car tu n'es pas pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

Kitoda aimait la façon à la fille de parler, sans dificulté, avec facilité, sans buter sur un seul mots, sans hésiter, sûrement pour na pas montrer ce qu'elle pouvait ressentir...mais alors comment savoir ce qu'elle ressentait à ce moment bien précis, pourquoi était-ce si dûr.

"Tu n'es pas comme la plus part des humains. Tu te bat avec une facilité, tu a une démarche exemplaire à celle d'un shoujou. Tout porterait à croire que tu es un vampire, à preuve du contraire...
Je suis un shoujou, à l'âge adulte. Je dois à voir 900 ans de plus que toi, mais c'est normal. Tu dois vraiment nous connaître pour savoir nos technique de défense, bien que j'ai la mienne..."


Il aimait sa voix qui chantait tout en parlant, qui était douce et agréable, comme une berceuse, celui-ci l'écoutait sans l'interompre, sans la regarder, juste en savourant ce moment tant attendue.
Un peu après, elle s'écarta pour le laisser partir mais il ne voulait pas s'en aller. Il voulait rester, lui parler, la connaître, peut-être même se battre avec elle pour pouvoir la toucher à nouveau, resentir ce plaisir qu'il ressentati à chaque fois. La fille s'impatientait et elle lacha:

"Vas t'en, et trace ton chemin. Je me dois de t'épargner, car tu n'es pas pareil..."

Non, le jeune homme ne voulait pas partir, il voulait rester...alors avec sa démarche lente, il s'approcha de la shoujou et, à quelques centimètres d'elle, le garçon l'embrassa, avec la plus belle façon qu'on n'eu sut faire. Tout dégringolait comme des confétis mais pourtant, cette sensation...
La vie devenait de plus en plus difficle et cet obstacle, il le savourait plus que tout autre chose. Comme une vampire pouvait-elle changer la vie d'un humain, la faire dégringoler, mais d'une façon magistrale...
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:56

Lithium voyait que l'humain ne partait pas, mais elle voyait aussi qu'il s'avançait vers elle, lentement. Il l'atteint et l'embrassa. La jeune fille ne réagi pas et se laissa faire, doucement, son délicat parfum, une odeur ennivrante, ne l'a fit plus bouger et celle-ci s'immobilisa, laissant ses lèvres se faire toucher...
Au bout d'un moment, comme Kitoda voyait qu'il se ridiculisait et qu'il l'embrasser sans recevoir son baiser, celui-ci recula et d'un air désaprobateur, il s'en alla, longeant le long couloir.

Elle le retint par l'épaule, la lui serrant pour finalement lui planter ses longs ongles dans la peau et le tira en arrière, comme pour lui lancer un défit, mais à la place, elle lui rendit, la chose qu'il croyait ne plus recevoir.

"Comme la vie est compliquée..."

Elle ne savait plus quoi faire et finit par le plaquer contre le mur, où du sang était résté et avait séché depuis leur bataille. Ses ongles s'enfoncèrent encore et encore, et le jeune homme eut tellement mal qu'il poussa un gémissement de douleur et de plaisir. Tous les trous que Lithium avait reçut lui firent très mal et celle-ci, pour se cramponner, s'accrocha à son épaule et lui arracha la peau, tellement ses ongles étaient longs et puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoda Somiru

Kitoda Somiru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Là où je serais le mieux

vous:
race/emploi:: Chasseur de vampire
amour:: Jamais !...

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:10

Quand tous deux se mirent par terre, dos au mur, Kitoda lança, sur un ton gentil:

"Mon épaule n'est plus en bonne état. Remarque, je préférais cela à un simple suçon."

Il la regarda, elle lui sourit, un sourire comme jamais il n'en avait vut auparavant. Il savait à présent ce qu'il ressentait pour elle. Tout devenait plus clair et pourtant cela lui semblait impossible de pouvoir aimer, surtout un shoujou!
Maintenant, comment allait-il faire, il était chasseur de vampire, et avait devant lui un grand shoujou!
Puis, en se destressant un peu, il demanda:

"Tu veux venir te désaltéré? Je suis hors d'haleine."

La fille ne répondit pas et se recroquevilla, posant sa tête sur ses genoux, si fin, si délicat, et pourtant...
Ses cheveux descendaient le long de ses épaules, c'était encore plus beau qu'un coucher de soleil, c'était...iréel! Pensait-il. Puis remarquant tous les trous qu'elle portait sur sa peau, il eu mal au coeur et s'en voulut, se crispa, serra les poing, le jeune homme voulait faire quelque chose! Mais quoi? Quelque chose de bien, car jusqu'ici, il n'avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:05

C'est là que se fini cette histoire:



THE END





XD je sais je sais...mais il y a eu trop d'histoire donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il la rencontre...[pv Lithium] Empty
MessageSujet: Re: Il la rencontre...[pv Lithium]   Il la rencontre...[pv Lithium] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il la rencontre...[pv Lithium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lithium Mistsacri
» Lithium le retour sans avoir dit qu'elle partait O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser