la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lithium Mistsacri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:42

Nom: Mistsacri


Prénom: Lithium


Age: 889

race: shoujou


Description physique: Ses cheveux noir, long, tombent le long de son dos. Ses yeux changent de couleurs en fonction de son humeur et du temps. Ses habits sont toujours avec du noir mais pas completement. Sur ses mains poussent de longs ongles, quand elle se met en position d'attaque et ses canines qui sont normalement ni trop grandes ni trop petites, poussent et deviennent plus grandes. Chaque soir, du sang coule de sa bouche, du sang pur, ce qui prouve qu'elle vient d'une famille special et pas d'humain. Elle ne quitte jamais ses bottes noirs.


Qualitée(s) : Reste silencieuse, se fait discrète.

Défaut(s): froide, sadique, renfermé, à la rage de vaincre.


Caractère: Toujours froide et peu attentive, fermé et pas douce, Lithium ne vie que dans la haine et dans la méchanceté. Jamais elle n'a eu d'humour ou même avoir un petit sourire qui enrichirait sa personnalité. A ça non, jamais de la vie. Être heureuse montre que l'on est faible et doux. Se rabaisser c'est comme tomber dans le goufre, la vie n'est plus pareil, et s'autodétruit. Un seul regard gentil ou un seul geste d'affection peut briser quelqu'un en une seule fois. C'est pour cela que Lithium reste froide et sèche. Ses paroles sont toujours posés et sa devise est de rester toujours calme et liberer son esprit. Dans les combat, il faut toujours rester serain et jamais se laisser aller. Le regard toujours dans les yeux de son adversaire et les bras jamais le long du corp.

Histoire: Quand elle avait 465 ans, ses parents la quittèrent et elle se retrouva seule à devoir se débrouiller. La vie était dur et invivable mais la jeune shoujou se débrouillait tant bien que mal. A l'aide de ses canines et de son épée qui ne la quitte jamais, se battre est un plaisir et une bonne défense. Depuis toute petite, celle-ci aime tuer les gens, même si elle n'a pas faim. Voir du sang dégouliner par terre, du sang bien frais et acidulé, c'est son plaisir. Comme la jeune fille n'avait jamais d'amis, elle se renferma sur elle même, à se battre contre la vie et contre les humains. Au bout de ses 679 ans, la demoiselle rencontra quelqu'un qu'elle aima durant 100 ans. Mais la personne l'avait trompé avec une humaine et Lithium les tua tout les deux. Son impitoyabilité envers les autres et son sadisme les fait fuir et jamais elle n'a eu d'amis.
Alors il fallait apprendre à vivre sur soi même, à se battre et avoir la rage de vaincre, la haine, et detester la faiblesse. Arrivant dans la ville de la nuit, il s'y trouvait beaucoup d'humain à tuer mais il y avait des chasseurs de vampires. Maintenant il faudra redoubler de prudence et passer à l'attaque s'il le faut. Se cachant de la vie, à attendre la mort, son air desespéré et son regard horrible faisait fuir tout le monde.

Sa sadicité a prit de plus en plus de proporton et rien ne peut l'arrêter, une fois énerver. Si toute fois elle venait à rencontrer quelqu'un et avoir une relation serieuse, peut-être que cette personne sera épargné mais cela reste un rêve, ou un mirage qui ne se réalisera jamais.
Son endroit pour l'instant, c'est l'hôtel, et la nuit, quand elle se lève, ses pas font des petits clic qui font raisonner un air mysterieux et bizzare. Toujours en bottes à talon, l'élégence n'à pas de prix, c'est un don.Durant un combas sans merci, la jeune fille était resté quatres heures à frapper et à se défendre contre un de ses congenaire. Le sang coulant et giclant de tout les sens, elle réussit à lui percer un oeuil et à lui couper la main. Mais son adversaire l'a touché au bras et une grosse marque y est encore resté. De couleurs rose, violet, noir, jaune, ce n'est ni un bleu, ni une cicatrice mais personne ne sait ce que c'est. Ce duel s'est fini peu de temps après sa blessure et Lithium le mutila. Des veines au coeur, elle cherché quelque chose mais quoi.

emploi:

Passion(s): Voir couler du sang, le chant.


-> Vous

Prénom: ...

Age: 17 ans

libre:
Rien à dire pour le moment...


Dernière édition par Lithium Mistsacri le Sam 14 Juin - 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:46

Bienvenue...encore une shoujou !! Ralala et plus vieille que moi en plus !

Je te souhaite de bien t'amuser dans notre ville de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:48

Merci merci Samayou ça te dis de rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:49

Oui mais faut d'abord que Nataku te valide...après pas de problème je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51

Oui ne t'inquiète pas je developperais ma patience...il prend du temps à venir? (ah nan je suis pas impatiente)
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:55

Non elle vient souvent, elle te validera bientôt je pense.

Sinon, tu peux ajouter 5 lignes de caractère, je crois que tu as oublié le paragraphe "caractère". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:02

ah oui? ah bon? ah si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:09

Lol c'est pas si je le dis...c'est l'exemple de présentation qui le dit ^^

Ahlala tu vas pouvoir éditer et ajouter quelques infos là-dessus...je trouve ça trop agréable de faire la fiche de présentation moi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:03

salut Lithium ^^! ( c'est à cause de la chanson d'evanescence ton pseudo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:55

Oui...ah je t'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:52

Bienvenue, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:50

merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:34

Je te souhaite la bienvenue!!!(en retard,je le sais)
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:04

Mlle. Ombra vous êtes imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:40

Je prends ça comme un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lithium Mistsacri Empty
MessageSujet: Re: Lithium Mistsacri   Lithium Mistsacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithium Mistsacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il la rencontre...[pv Lithium]
» Lithium le retour sans avoir dit qu'elle partait O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser