la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je dors ici, ce soir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Aelgasiaë

Lucy Aelgasiaë


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Dans un monde où la justice est reine

vous:
race/emploi:: Humaine chasseuse de vampires
amour:: L'amour ? C'est quoi ?

Je dors ici, ce soir ! Empty
MessageSujet: Je dors ici, ce soir !   Je dors ici, ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

Lucy était en ville, aujourd'hui. Depuis qu'elle était devenue chasseuse de vampires, elle avait prit la décision de quitter sa maison et de trouver un autre logement. Elle était donc sortie se ballader aujourd'hui dans le but de trouver un endroit où dormir, cette nuit. La nuit dernière, elle avait dormi au fond du parc, dans le jardin zen. C'avait été inconfortable et les moustiques lui tournaient autour...
Lucy marchait donc tranquillement dans la rue, inspectant brièvement du regard les alentours. Elle s'arrêta sur le trottoir et s'appuya du dos contre un magasin. La chasseuse repensa au froid et à l'odeur répugnante du jardin zen. Elle frissonna et mit les mains dans ses poches.


* Je ne veux plus dormir là-bas ! *

Lucy continua son petit chemin et continua de marcher sur le trottoir. Aucun endroit ne semblait être bien pour y loger quelques temps. Puis soudain, elle ouvrit de grands yeux. L'hôtel ! Il était juste devant elle ! Elle rentra rapidement dans le hall, et pendant qu'elle réservait une chambre pour 2 jours, la chasseuse eut un sourire satisfait.

* Je dors ici, ce soir ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://fukidasu-beach.positiffor
 
Je dors ici, ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade du soir
» le soir.(PV:Gabriel et c'est tout!Nyark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser