la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:37

" Tout cela est récent...Je ne pouvais pas te dire une chose que j'ignorais. Et puis, ne m'aurais-tu pas repoussé ? Car, pour toi aussi c'est nouveau, non ? "

Zelgadise réfléchissa un moment a la question que venait de lui poser son ami et il lui répondit d'une voix calme et poser.

Je ne t'aurais pas repousser loin de la et puis c'est vrai que cela et tous nouveau...Mais pourtant je sais au fond que je ne t'aurais jamais repousser...

Zellgadise était calme et réfléchissait au parole qu'il allait dire c'était bien la première fois qu'il avait dit quelque chose d'intelligent.Puis son ami repris.

" Que dis-tu ? Zellgadise, Fais attention à ce que tu dis. Il me semblait t'avoir déjà dis quand et comment je serais heureux. Et se n'est certainement pas ce stupide sentiment qui fera mon bonheur ! "

Il lui fit un magnifique sourire et lui dit calmement.

tous simplement car se sentiment te fait être heureux sa se vois dans tes yeux et au fond de toi tu sais trés bien que j'ai résond...

Zellgadise se retrouva par la suite sens son tee-shirt et regarda le shoujou au cheveux blond/blanc.Il passa ses mains sous le haut de gabriel et commença a lui susoter la peau du cou.
Zellgadise se montrai si doux et gentil avec son ami, cela n'était jamais arriver et sa étonner d'ailleur Zellgadise, qui était en trein de susoter la peau du cou de son ami.Il pris ses cheveux et les attacha et recommença se qu'il faisait juste avant de s'attacher les cheveux.Le jeune shoujou pris les mains gabriel et les mit autour de sa taille, en continuent se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:01

- Tout simplement car ce sentiment te fait être heureux, ça se voit dans tes yeux et, au fond de toi, tu sais très bien que j'ai résond...

Gabriel s'apprêtait à protester et à dire à l'autre shoujou le fond de sa pensée, qui soit dit en passant n'était pas des plus amicale, quand il sentit les mains de son ami se glisser sous son haut. Il mit un certain temps avant de se détendre complètement. Il n'eut pas le temps de donner ou non son consentement que déjà il sentait les lèvre de Zellgadise se poser dans son cou pour y imprimer sa marque.

Le shoujou se demanda l'espace d'un instant si dans sa garde-robe, si variée soit-elle, se trouvait un pull à col roulé...

Ses pensées se stopèrent quand l'autre shoujou arrêta ses activités pour s'attacher les cheveux. Sans doute qu'ils le gênaient. Donc Gabriel ne posa aucune question.

Chose étonnante, Zellgadise était loin d'être brutal. Loin du vampire sanguinaire qu'il montrait à leurs ennemis. Le shoujou blond n'imaginait pas du tout que l'autre était capable de cette douceur.

Une nouvelle fois, il ne put approfondir son raisonnement. Il entendit sortir de sa propre bouche un gémissement étouffé. Cela était évidemment dû au fait que sa peau était peu...hum...pas du tout, habituée à ce genre de contact.
Pris de panique, il repoussa de toute ses forces le corps collé au sien.


" Hem...Et si tu allais te remettre un tee-shirt ? Tu risques d'attrapper froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:58

" Hem...Et si tu allais te remettre un tee-shirt ? Tu risques d'attrapper froid..."

Zellgadise regarda le shoujou au cheveux blond et vit que celui ci était pris de panique, alors il lui chuchota:

Je c'est que tu n'est pas du tous habituer a se genre de chose...mais calme toi sa ne sert strictement a rien de paniqué...détend toi...

Zellgadise reglissa ses main sous le tee-shirt de son ami et il l'embrassa un trés long moment pour par la suite, répondre a la question de celui ci.

Et ne t'inquiéte pas je n'est pas froid bien au contraire...

Il mit une main dans les cheveux blond de l'autre shoujou et lui fit une petite griffure dans le cou, de cette blessure s'écoulait du sang.Zellgadise laissa sa main dans les cheveux de gabriel et il commença a prendre un peut de sang qui coulait sur le cou de son ami.Les lèvre de jeune shoujou était rouge a cause du sang, mais cela n'empécha pas Zellgadise de réembrasser son ami un trés long moment.
Zellgadise ne put s'empécher de remarquer que son ami était toujour aussi tendu alors il caressa délicatement le torce de celui si toute en l'embrassent, pour essayer de calmer son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:30

- Je sais que tu n'es pas du tout habitué à ce genre de chose...mais calme toi, ça ne sert strictement à rien de paniquer...détend toi...

Facile à dire...Gabriel se mordit la lèvre inférieure pour ne pas avouer tout haut ce qu'il pensait des conseils de Zellgadise. Et puis il était un peu vexé de la remarque du shoujou. Enfin, disons plutôt qu'il était blessé dans son égo que Zell' ai remarqué son affolement.
Mais comment ne pas se sentir affolé quand on sent des mains s'introduire sous ses vêtements ? Apparemment, cela n'avait pas l'air de paniquer son ami.
Malgré son apréhension, le shoujou blond répondit quand même au baiser de son aimé.


- Et ne t'inquiéte pas je n'ai pas froid bien au contraire...

Sur ce coup là, Gabriel ne savait vraiment plus où se mettre. Il était gêné, mal à l'aise. Bien sur, ce n'est pas pour autant qu'il comptait s'arracher à cette étreinte. Et puis, que voulait dire Zellgadise en disant ' bien au contraire' ? Evidemment, Gabriel n'on plus n'était pas prêt d'avoir froid dans cette position...

L'ainé des deux ne répondit donc rien, comprenant ce qu'avait voulu dire son cadet. Il laissa la main de celui-ci flatter ses cheveux et l'autre griffer son cou. Cela ne le blessa pas le moins du monde, et puis, il ne pouvait pas protester puisqu'il avait fait subir le même traitement à Zellgadise quelques instants plus tôt.

Son ami, après avoir profité du peu de sang qui s'écoulait de son cou, l'embrassa longuement. Gabriel put alors connaître le gout de son propre sang puisque les lèvres de l'autre shoujou en étaient couverte.

Tout cela n'arriva pas vraiment à détendre le vampire blond/blanc. Son vis-à-vis eut l'air de s'en apercevoir puisqu'il tenta de l'apaiser par des caresses sur son torse et par des baisers. Au moins, cela eut le mérite de le calmer. Gabriel se détendit légèrement. Il prit alors l'initiative d'embrasser son ami pour le lui indiquer.
Se séparant de Zellgadise, une question traversa ses lèvres sans qu'il n'en ai vraiment conscience.


" Tu sais, c'est étrange, j'ai toujours pensé que tu étais...hum disons que je pensais que tu préférais les femmes. Ce n'était donc pas le cas ? "

Puis, sans attendre de réponse, il décida de prendre les devants en passant ses lèvres et sa langue sur chaque recoins du torse de son ami, ne craignant pas sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:15

Zellgadise fit une tête bizzard quand gabriel lui posa la question.Il le regarda et lui sourit.

Euh...enfaite je n'aime pas les femmess j'aime les homme c'est vrai...
Moi aussi je croyer que tu était atiré par les femme, enfin jusqu'à maintenant je le croyer...


Zellgadise sentis par la suite les lèvre de son aimé sur son torce il se laissa faire et enleva le tee-shirt de gabriel.Puis il descendit ses mains pour les mettre sur la taille de gabriel.Pendant un moment il se perdit dans ces penser, une question se répétait sens arrét: comment puis je resentir de l'amour? c'est si bizzard.
Quand il revint a la réalité il regarda son ami qui lui embrasser le torce.
Il le fit s'arréter pour a son tour l'embrasser dans le cou puis le torce, et il lui dit a voix basse.


pourquoi tu tremble comme ça?

Zellgadise sentis que gabriel trembler légérement et il se demander pourquoi.Il lui donna un baiser et recommença se qu'il faisait avant cela, puis il vit que cela ne le calmer pas.Alors il pris les mains de gabriel et l'embrassa longtemps et recomença a lui embrasser le torce.
Zell' était trés étonner de la douceur dont il faisait preuve envers gabriel.C'était la première fois qu'il était comme sa, a la fois heureux et bien avec une personne.D'habituel le jeune shoujou était brutal et se sentait mal, mais la il était bien comme si il flottait sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:08

-Euh...en fait je n'aime pas les femmes, j'aime les hommes, c'est vrai...
Moi aussi je croyais que tu étais attiré par les femmes, enfin jusqu'à maintenant je le croyais...


Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? 2 siècles, 3 siècles ? Certainement plus. Comment avait-il fait pour ne pas s'aperçevoir de ce 'détail' qu'avait Zellgadise ? Peut être était-ce juste parce qu'il n'y avait jamais vraiment porté une grande importance. Pour lui, seul la victoire importait. Alors les préférences des autres, il n'en avait strictement rien a faire. Du moins, jusqu'à aujourd'hui.
Et puis ces derniers temps, il avait de quoi penser. Ils n'avançaient pas beaucoup et avaient comme projet de faire bouger les choses un peu plus rapidement.

Quant à ses propres préférences, Gabriel n'avait jamais cherché à les connaître. A quoi bon ? Se disait-il. Pour lui il était inconcevable de se laisser aller au point d'aimer quelqu'un, même un vampire. Pourtant il en était arrivé là. Comment en même pas 5 heures avait-il réussit à ce retrouver dans une telle situation, ça il n'aurait su le dire.

N'étant pas complètement perdu dans ses pensées, il ne put que remarquer la disparition de son cher tee-shirt.


-pourquoi tu tremble comme ça?

Si il n'avait pas été dans une position 'compromettante', le shoujou blond en aurait rit. Zellgadise le faisait-il exprès, ou était-il réellement naïf, voir idiot ?
Gabriel s'apprêtait à lui répondre le plus ciniquement possible, mais les baisers de son partenaire l'en dissuadèrent bien vite.
Tout cela était plus qu'agréable mais...hors de question pour le shoujou de se laisser dominer par son cadet !
Repoussant doucement Zell' de ses mains, il déposa chastement ses lèvres sur les siennes avant de se ré-attaquer, un peu moins chastement, à son cou. Ses mains, elles, ne restèrent pas inactivent. L'une d'entre elles parcouraient le torse de Zell' tandis que l'autre alla s'échouer sur la ceinture qui retenait le panthalon de ce dernier.


" Je peux ?"

Devant sa propre audace, ses joue se colorèrent. Il se sentait tellement honteux à cet instant.
Evidemment, il n'aurait jamais, mais alors jamais, pensé à avoir un jour à poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:38

" Je peux ?"

lui demanda gabriel avec ses joue coloré de rouge.
Zellgadise lui répondit simplement.

biensur que tu peut...ne te géne pas...

Zellgadise était là a se demander: pourquoi? il ne s'été jamais rendu compte d'une telle évidence.
Il était amoureux de son ami qui lui aparement ne savez plus trop ou il en était.
Quand Zellgadise senti les main de gabriel sur sa ceinture, un frisson le parcourut.
Quand son partenaire lui auta sa ceinture zell' descendit ses main sur la taille de son ami.
Il l'embrassa, en descend au niveau des épaule de gabriel.
Il posa ses main sur le bouton qui tenait fermer le pantalon de son aimer.
Le cadet détacha doucement le bouton et enleva le pantalon de son ainée.
Il lui demanda ensuite.

gabriel tu te sent bien?
car la ta l'air complétement chambouler...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:31

"Ne te gène pas"..." ne te gène pas"....Zellgadise et Gabriel n'avait pas du tout mais alors là pas DU TOUT, la même manière de voir les choses. Zell avait l'air...totalement à l'aise dans cette situation. Ce qui n'était pas vraiment le cas de Gabriel qui était on ne peut plus géné.

Pourquoi ? Ah ah ah question idiote ! Au début de la soirée, il n'avait pas envisagé de se retrouver dans un lit avec l'autre shoujou au-dessus. Si quelqu'un lui avait dit que ça se passerai comme ça il y a à peine 2 heure, le blond aurait sans doute arraché la tête de cette personne, rien que pour avoir osé dire ces "imbécilités".

Bon, finir au lit avec son meilleur ami, passe encore. Quoique...
Mais finir au lit avec son meilleur ami en position Uke...NON !
Pourtant il était évident que Zellgadise le dépassait largement en taille comme en force physique...

Il n'eut pas le temps de pousser plus loin ses réflexion qu'il sentit les mains de son cadet se poser sur le bouton qui retenaient son pantalon pour ensuite le défaire. Son vêtement de fit pas long feu après ça.

Un petit cris de suprise s'échappa d'entre ses lèvres. Il fut saisi de tremblement, d'appréhension ou bien...?


- Gabriel, tu te sens bien?
Car là, t'as l'air complétement chamboulé...


Encore une envie de meurtre...A croire que Zellgadise faisait exprès de lui dire des paroles embarassantes. Ou alors, comme lui disait sa dernière hypothèse, il était tout simplement idiot. Oui, ça devait être ça.

Gabriel préféra répondre à la question de son futur amant par une autre question :


" Zellgadise...Ne cesses-tu donc jamais de dire des bêtises plus grosses que toi ? "

Mais il ne s'atarda pas sur la réponse, Zell' lui avait donné son accord, il ne se fit pas prier pour administrer au pantalon de son "ami" le même traîtement qu'avait subi le sien.

Voir sa propre semi-nudité et celle de Zellgadise, lui fit se sentir bizarre. Cette nouvelle sensation ne le mettait guère en confiance.


" Hem...Zellgadise...peut être n'est-ce pas une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:51

Le shoujou au cheveux blond lui avait demander: si cela était une bonne idée...
Zellgadise lui ne douter pas enfaite, cela le géner d'être dans une position pareil mais pourtant...Zell' ne voulait pas se défaire es bras de son ami...Il avait envie de rester avec son ami...
Zell' ne comprennait plus et se demander: quesque se sentiment ses bizzard...
Il répondit ensuite a la question de son ami...


écoute Gabriel tu tes laisser faire jusqu'à maintenant...
Tu demande sa avec t'en de géne...
Si ses de la géne j'en resent autant que toi...
Pourtant réfléchit un moment, tu ne te sent pas bien comme sa malgrés la Géne??


Zell' avait bien insister la derniére phrase et surtout sur le mot Géne.
Puis il pensa a se que lui avait demander gabriel.
Il mit son visage a quelque centimétre de celui de son aimer, pour lui répondre d'une voix douce, cette voix qu'il n'aurait probablement qu'avec lui.


Et aufaite je ne cesse pas de dire des bêtise car cela n'en et pas une....bien au contraire et puis arréte de cacher se que tu resent car je sent qu'au fond de toi...Tu as aussi des sentiment pour moi...

Zellgadise regarda son ainé intensement et éfflera sa joue du bout des doigt.
Il lui sourit et déposa un baisser sur la joue de gabriel, puis sur c'est lèvre.
Les deux shoujou s'embrassèrent un long moment, et Zellgadise étant au dessus de gabriel, écarta les jambe de celui ci pour si faire une place.
Toujour en embrassent gabriel, il posa une main sur la cuisse de son ainé.
En fesant de temps en temps des carresse de l'intérieur a l'extérieur de la cuisse de Gabriel.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:30

-Ecoute Gabriel, tu t'es laisser faire jusqu'à maintenant...
Tu demandes ça avec tant de gène...
Si c'est de la gène, j'en ressens autant que toi...
Pourtant réfléchis un moment, tu ne te sens pas bien comme ça, malgré la Gène??


.....Fallait-il vraiment répondre ? Gabriel, s'en abstint. Sinon, il se serait barrer en courant. Evidemment, il y prenait du plaisir, enfin, pour l'instant, mais la découverte de l'inconnue ne plaisait pas du tout au shoujou. De plus, que cela soit avec celui qu'il avait considéré comme son meilleur ami, son seul ami depuis plus de 200 ans, le mettait assez mal à l'aise.

-Et au faite, je ne cesse pas de dire des bêtises car cela n'en est pas une....bien au contraire et puis arrête de cacher ce que tu ressens car je sens qu'au fond de toi...Tu as aussi des sentiments pour moi...

Gabriel en resta bouche bée. Quel culot ! Quel manque de tact ! De délicatesse ! C'état tout Zell ça...En fait, ça n'étonnait pas le shoujou que ces paroles sorte de cette bouche. Il connaissait Zellgadise depuis le temps, et il aurait dû se douter que son ami restait le même dans l'intimité. Il s'apprêtait à répliquer quand son compagnon posa une main sur sa cuisse. Ce qui, pour le coup, fit ravaler ses paroles au vampire.

Quoique...pas pour longtemps. Il ne laisserait personne, même si il s'agissait de Zellgadise, dire qu'il avait des sentiments de ce genre, même si c'était peut être vrai.

En attendant, il avait deux solutions :

Soit il écoutait sa raison, qui lui disait de mettre une taarte dans la tête du petit insolent qu'était Zell' pour avoir osé, dire qu'il avait des sentiments pour lui;

soit il écoutait ses instincts primaires et s'abandonnait sans plus tarder à la luxure.

Quel dilemme !
Finalement, il n'avait qu'à faire un mélange des deux.


" Effectivement, ce n'est pas une idiotie, mais avoue que ce n'est pas vraiment le moment de poser ce genre de question, non ? Surtout que tu connais la réponse...Et la prochaine fois que tu dis que j'éprouve quoi que ce soit pour toi, ou pour un autre, je te jette de cette chambre à moitié nu, est-ce clair ? "

Mais il ne se sépara pas pour autant de l'étreinte de son ami, poussant même l'audace jusqu'à poser un genoux entre les jambes de son 'peut-être-plus-qu'un-simple-ami'.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

Oui c'est bien claire mais avoue quand même que ta autant envie que moi de continuait se qu'on et en trein de faire...

Zellgadise senti le genoux de l'autre shoujou passer entre c'est jambes.
Cela fit un effet d'envi a Zellgadise qui posa ses main plus bas que la ceinture de gabriel.
Il posa ses mains sur les fesses de son soit disent ami...
Puis l'embrassa dans le cou doucement et tendrement.
Zellgadise regarda gabriel et lui sourit avant de recommencer se qu'il faisait.
Des envi montait en Zellgadise plus vite que le son.Il trouver sa bizzard.
Quelque heure plus tôt les deux shoujou était en trein de parler et maaintenant il se retrouvait dans un lit.
Le cadet se sentait bien quoi qu'un peut géner, il posa ses deux mains sur les cuisse de gabriel.
L'ainé ueut un frisson que Zellgadise avait remarquer.Il ouvrit alors la bouche et prononça quelque mots...

gabriel avant de continuait je veux savoir es que tu est bien sur de toi?

Zellgadise voulait biensur savoir s'il voulait continuait ou arréter.
Le shoujou qui lui avait déjà fait cela savait se qu'il voulait, mais par contre il ne voulait en aucun cas brusquer gabriel.
Il le regarda en attendent une réponse de la part de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:38

-Oui, c'est bien clair, mais avoue quand même que t'as autant envie que moi de continuer ce qu'on est en train de faire...

Ouah !!! La délicatesse !!! Evidemment, mieux valait s'abstenir de répondre pour Gabriel. Enfin, surtout pour Zellgadise, parce que se prendre une grosse baffe dans la tête, ça doit faire mal. Depuis le début de la soirée, si le shoujou s'était écouté, il aurait mit au moins 20 claques à son ami.

Celui-ci les méritait, d'ailleurs. Si cette nuit n'avait pas été 'spéciale', le vampire n'aurait jamais permis à son cadet de lui parler de cette façon. Mais bon, il savait à quoi s'attendre quand, plus tôt dans la soirée, il avait accepté les avances de l'autre homme. Peut être regretterait-il sa propre réaction quand il y réfléchirait à tête reposée le lendemain. Car pour le moment, il était dans l'incapacité totale de réfléchir convenablement.

Chose que détestait par dessus tout Gabriel, perdre le contrôle de la situation. Ca ne lui était jamais arrivé auparavent. Bien que parfois les mots prononçé par son ami, qui n'avait pas la langue dans sa poche, l'eurent désarmés, jamais ça n'avait été à ce point.

Visiblement, l'idée de déplacer sa jambe n'avait pas été si mauvaise que ça. Il sentit les mains de son compagnon se poser à un endroit bien plus bas que le dos. A présent, ce n'était plus de sa propre audace dont il rougissait, mais bien de celle de Zellgadise. Ensuite, celui-ci descendit ses mains sur les cuisses du blond, ce qui arracha un frisson à ce dernier.

Puis Zell' lui demanda si il était s'il était sur de lui. Voulait-il faire marche arrière ? Si son raisonnement avait était normal, Gabriel aurait sans doute dit oui. Mais d'un côté, n'était-ce pas l'occasion de découvrir de nouvelle sensations ? Et puis, mieux valait faire sa première fois avec son meilleur ami, une personne en qui on a confiance, qu'avec un inconnu.

En guise de réponse, l'ainé posa ses lèvres sur celles de son vis-àvis et se baissa quelque peu pour retirer le dernier vêtement que portait son ami. Mais, comme visiblement Zellgadise ne pouvait s'empêcher de parler, il allait en faire de même et lui répondre.


" Et si je disait que je veux tout stopper, que ferais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:54

" Et si je disait que je veux tout stopper, que ferais-tu ?"

Quand Zellgadise entendit les paroles de gabriel il le regarda intensement et lui dit d'un ton posait...

Je ne répondrais rien et je ferais ça...

Zellgadise embrassa le shoujou au cheveux blond et descendit jusqu'au cou...ensuite au épaule...
Il remonta ensuite en embrassent chaque parti du corp ou il passer.
Le plus jeune des deux shoujou enleva ses main des fesses de gabriel, et les posa un peut plus bas que la taille de gabriel...
Il posa ses main sur les parti génital de gabriel...en l'embrassent dans le cou...

Depuis le debut, c'était la première fois que le jeune shoujou n'avait rien répondu a son ainé.
Zellgadise regarda gabriel dans le blanc des yeux et posa son frond contre celui de son ' ami '...
Il lui dit ensuite a voix basse...

si tu refusait je ne pourrais pas arréter de t'embrasser...Ni même me détacher de tes bras....
Je sais pas exactement pourquoi mais tous se que je peux te dire, c'est que je ni arriverai pas...
Même si tu me le demandait...je t'aime gabriel....

Il l'embrassa tendrement, en passant une de ses main dans les cheveux blond de son aimé.En laissant l'autre ou elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:45

Gabriel ne s'attendait PAS DU TOUT à ça. Enfin, il ne s'attendait pas à ce que Zellgadise pose ses mains à CET endroit. Le blond se crispa immédiatement. Personne n'avait jamais osé approché cet partie de son corps, donc il n'était pas forcément rassuré. Mais le fait qu'il se trouve face à son ami, le mettait quelque peu en confiance. Mais seulement un peu...

Mais son embarra s'envola pour laisser place à un autre sentiments, inconnu jusque là. L'argenté venait de lui dire des paroles touchante. Eh bien que l'ainé ne savait pas s'il devait être flatté ou effrayé, il esquissa un petit sourire.

Maintenant, ils ne pourrait plus faire marche arrière. Il était tant de passer aux choses sérieuses. Après tout, Gabriel se voyait mal dire des mots d'amour à Zell', surtout qu'il n'était même pas certain d'être réellement amoureux de son ami.

Ne s'attardant plus sur la question, le blond passa également une de ses mains dans les cheveux de son vis-à-vis en le regardant tendrement.
Ses lèvres frôlèrent l'oreille de son compagnon, et il lui murmura doucement :


" Maintenant Zellgadise, tu dois avoir compris...Je ne peux que te laisser faire, tu as toute ma confiance. Il n'est plus temps de parler à présent. "

Tout en sous-entendus, jamais Gabriel ne pourrait s'exprimer clairement dans cette situation. Il tremblait déjà d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:19

Quand gabriel lui dit ces parole:

" Maintenant Zellgadise, tu dois avoir
compris...Je ne peux que te laisser faire, tu as toute ma confiance. Il
n'est plus temps de parler à présent. "

Zellgadise eut un frisson soudain, gabriel parler en sous-entendu...
Cela n'empécher pas a Zellgadise de comprendre se que voulait dire son ainé....
Il fit alors se tournait gabriel sur le ventre et posa ses main sur le dos de celui ci...
Il pencha sa tête jusqu'au dessus de celle du blond et lui murmura...

Je t'aime et tu es la seul personne a qui je pourrais faire confiance...
Je ne pourrais pas te faire de mal...ne doute jamais de moi c'est tous se que je te demande...

Le plus jeune des deux shoujou commença a faire des mouvement de bassin.
Son souffle commencer a devenir rapide et des gémissement sortait de sa bouche.
Le plaisir envaï zellgadise et gabriel poussa des gémissement a son tour...
Le shoujou transpiré et prennait du plaisir...il aimer gabriel...
Rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:50

Contrairement à Zellgadise qui semblait être expérimenté, Gabriel n'avait en fait aucune idée de la marche à suivre. Il ne s'était jamais intéressé à ce genre de chose, du moins aussi loin que remonte ses souvenirs. Et il n'en avait aucun de son adolescence. Peut-être s'y était-il intéressé, avant. Mais depuis qu'il s'était réveillé, ce jour-là, dans cette étendue de neige, les choses de l'amour et du plaisir charnel l'avaient plutôt laissé indifférent, de glace. Pour lui, cet acte n'était qu'une démonstration physique des sentiments que des gens pouvaient éprouver les uns pour les autres. Alors, lui, qui n'avait jamais ressentis le moindre sentiment d'amour, ou même d'affection, il lui semblait normal de ne pas avoir pensé à ça plus tôt.

Pourtant, malgré son ignorance, il était loin d'être idiot. Malheureusement, si tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent lui était venu plus ou moins instinctivement, il avait bien du mal à imaginer la suite.

Etrangement, le blond n'eut aucune difficulté à deviner pourquoi Zellgadise le mettait dans une telle position. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il compris que ce soir, c'était définitivement lui qui était dominé par Zellgadise. Dans tous les sens du termes.

Cette nuit, c'était bel et bien le vampire aux cheveux argentés qui avait prit les devants, lui avait avoué ses sentiments et avait commencé à l'embrasser. Gabriel s'avouait vaincu pour cette fois. Si cela n'avait pas été Zellgadise, jamais il ne se serait laissé faire. Personne, mis-à-part son ami, ne pourrait se vanter d'avoir eut le dessus sur lui.

Son cadet posa ses mains sur son dos, et lu murmura à l'oreille d'avoir confiance et de ne jamais douter de lui. Malgré ses paroles qui se voulaient sans doutes rassurantes, un frisson d'appréhension traversa son corps.

Mais il n'eut pas le temps de se poser des questions ou de douter d'avantage. L'instant d'après, il ne fit plus qu'un avec l'argenté.
Malgré l'éclair fulgurant de douleur qu'il ressentit, il tirait de cette union une sensation assez grisante. La douleur laissa rapidement place au plaisir. Sentiment inconnu jusque là. Ce soir, Gabriel découvrait des émotions qui jusqu'à présent lui était étrangère. Et à présent, le fait de les découvrir avec Zellgadise lui paraissait naturel. Avec qui d'autre aurait-il put les découvrir ?

Chaque mouvement de bassins lui envoyait une nouvelle décharge de plaisir. Perdu dans ses émotions, il ne pouvait qu'attendre que cette douce torture ne se termine.

Au début, il aurait pensé que cette union ne pouvait être que malsaine. Pourtant, son compagnon lui avait dit l'aimer...donc, dans un certain sens, ce n'était qu'un moment d'une pureté inouïe.

Le shoujou ne comptait plus les gémissement et autres sons provenant de sa bouche ou de celle de son cadet.

A cette instant, ses pensées étaient réduites à néant.

Cet instant magique(ou pas...) s'acheva au bout de quelques minutes. Ou bien des heures. L'aîné n'avait plus aucune notions du temps.
Tous les deux firent saisis par la vague blanche, ou seulement à quelques secondes d'intervalles.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Zellgadise termina son action avec gabriel et s'allongea prés de lui....
Il saissit la main de gabriel avant de se tourner vers lui et de lui chuchoté...

Je tes toujours aimé gabriel....Je n'est jamais oser te le dire....
J'ai toujours eut peur que tu me rejete....Gaby....

Il lui caressa la joue doucement et senti un frissons parcourir son cour blanc....

Par la suite l'argenté déposa un long baissé sur les lébre de son aimé...
Puis l'instant d'aprés il dit a nouveau cette chose:

Ne doute jamais de moi...Je te le demande....
Même si tu ne peux t'en empécher ne doute jamais...Même si un jour une chose te fait être trés en colère envers moi....
La seul chose que je redoute c'est d'être séparer de toi...Si cela arrivé je sais pas si....

Zellgadise se tu un long moment et regarda gabriel....Il n'arrivait pas a continuer sa phrase....
L'argenté ouvrit la bouche et dit a son bien aimé les mots suivant:

Désolé je ne peut continuer ma phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:08

Bien sûr, Gabriel était conscient que ces mots, si flatteurs et agréables, qui sortaient de la bouche de Zellgadise étaient presques tous faux. Il savait, que l'argenté ne l'avait pas 'toujours aimé'. Pourtant, en ce moment, il ne demandait que de le croire.
Il avait pensé, au début, que s'il n'avait jamais fait d'avances à son ami, c'était simplement parce que justement, il était son ami. Il refusait de briser ce lien presque fraternel qui les liait. L'amour et le désir n'engendraient que la cassure de ce lien qui lui était si précieux. Son cadet comptait tant pour lui, c'était le seul en qui il avait ne serait-ce qu'un minimum confiance.

Jamais il ne se serait imaginait qu'ils pourraient un jour faire ça. Jamais il n'avait songé accomplir un tel acte avec lui. Non pas qu'il avait peur du regard des autres, mais que penserait Zellgadise de lui après cela ? Allait-il lui demander froidement de partir ? Ou simplement faire, le lendemain, comme s'il ne s'était rien passé ?
D'un certain côté, cela ne l'aurait pas dérangé. Au moins, ils auraient pu rester amis, dans ce cas. Mais Gabriel comptait bien lui prouver qu'il n'était comme toutes les femmes et hommes que Zellgadise avaient pu avoir dans son lit. Il ne se débarasserait pas de lui facilement.

Mais vu ce qu'il lui disait maintenant, Zellgadise n'en avait pas l'intention. Au contraire, il lui disait même d'avoir confiance en lui, de ne pas douter. La question qui lui brûlait les lèvres sortit toute seule :


" De quoi as-tu peur, Zellgadise ? "

Les paroles de son plus-qu'ami l'ébranlèrent avec force. L'argenté sous-entendait que s'ils se séparaient, il n'y survivrait certainement pas, qu'il ne répondrait plus de ses actes.

Le blond ramena ses jambes près de son torse et se colla à celui de Zellgadise avant de fermer les yeux avant de dire dans un murmure :


" Si jamais on se sépare...Ne gache pas ta vie bêtement, et fais tout pour me retrouver. N'est-ce pas plus intelligent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:24

Gabriel j'ai peur de te perdre bétement...J'y survivré jamais....

Le shoujou avait était clair et sincère jusque là, il ll'avait été depuis le début...
Zellgadise serra son aimé contre lui avant de lui dire...

J'ai vraiment trés peur de te perdre....

Le shoujou ferma les yeux et commença a s'endormir doucement...
Gabriel était dans ses bras qui le serrais contre lui....
L'argenté se demandé si cela pouvait duré ou non....
Perdre gaby serais comme une déchirure pour lui....Peut être pir...

Je te demande juste d'avoir confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:28

Gabriel ne pouvait qu'être touché par les paroles , qui semblaient sincères, de Zellgadise. Mais cela était-il vraiment possible ? Se séparaient-ils bêtement, pour une raison idiote ? Etaient-ils ensemble, déjà ? Tout cela lui semblait si confus. C'était nouveau, un territoire inconnu et qui d'un côté, et même s'il ne l'avouerait jamais, l'effrayait quelque peu.

Mais au moins, maintenant, il savait ce qu'il en était. Leur relation amicale était à jamais brisé. Et s'ils se quittaient, pour une raison ou pour une autre, cela ne serait plus jamais comme avant entre eux.

Seulement, Gabriel n'avait encore rien dit. Malgré le fait que ses paroles et gestes le pourvaient, il n'avait encore pas dit à l'argenté s'il ressentait plus que de la simple attirance ou non à son égard. Peut être était-ce évident pour son cadet, à présent. Mais le blond se demandait s'il arriverait un jour à prononcer ces mots avec autant de facilité et aussi sincèrement, du moins il l'éspérait, que son ami.

Cela prendrait sans doute du temps. Mais ce temps-là ils l'avaient. Ils avaient même une bonne partie de l'éternité pour eux, se parler, se découvrir et se comprendre. Y arriveraient-ils ? Rien n'était moins certains. Mais à ce moment, lové contre son compagnon, Gabriel ne pouvait qu'éspèrer que la réponse était positive.

Les yeux toujours fermé, il sentait le sommeil venir le prendre doucement. Ce pendant, avant de se laisser tomber dans les bras de morphé, il lui murmura :


" J'ai une totale confiance en toi, Zellgadise...Tu n'as rien à craindre. Mais le tout est de savoir, si tu feras bon usage de ma confiance, ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:23

Le jeune shoujou serrais son bien aimé contre lui et chuchota encore...

Ta confiance j'essayerai mais toi ne joue pas avec mes sentiment...

Le cadet caressait les cheveux de son ainé doucement....
Il tenait t'en a lui il éspéré que rien n'allait gacher tous cela.
Mais bien sur il ne pouvez pas le savoir, on ne peut prédir le futur qui gaite chaque personne en se monde...
Même pas les vampire pouvait le savoir, si seulement c'était possible...

Zellgadise soupira et embrassa gabriel doucement, posant sa main dans le cou de celui ci...

Je tien a toi plus qu'a ma propre vie gabriel...

Zellgadise parlait avec sincérité et en plus cela venait seul, pour une fois...
En plus se n'était pas des mensonge se que l'argenté redouté le plus c'était de perdre gabriel...

Il passa la couverture sur eux et réembrassa son bien aimé...

j'éspére que se qu'on resent la ne s'arrétera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]
» Test -->>Attention /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser