la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!ATTENTION/!   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:31

Après s'être rendu au restaurant comme convenu, les deux shoujou étaient rentrés bien sagement à l'hotel. Pendant tout le trajet, Gabriel n'avait pas ouvert la bouche. Non pas qu'il avait été gêné par la présence de l'autre vampire, ni par les évènements qui s'étaient produit un peu plus tôt dans la soirée; mais c'est juste qu'il n'avait rien à dire. Et puis, il n'était pas d'un naturel bavard. Dès qu'il étaient sortis du resto, le shoujou aux cheveux blanc avait laché la main de son ami. Les contacts physique n'avaient jamais été très agréable pour lui.

Les deux hommes marchèrent donc silencieusement jusqu'à leur point de repos. Une fois arrivés à l'hotel, ils montèrent dans leur chambre sans mot dire. De toute façon, même si Zellgadise avait voulu lui dire quelque chose, Gabriel ne l'aurai pas écouté. Bien sûr il appréciait les moments où son ami lui parlait, mais à cet instant il avait été complètement déconecté du monde extérieur, perdu dans ses pensées.

En arrivant dans la chambre, l'ainé des deux hommes s'était littéralement laissé tomber sur son lit. Les yeux fermés et la bouche entre-ouverte, il n'aspirait qu'a une chose : dormir. Pourquoi cette soudaine fatigue ? Tout simplement qu'il n'avait pas dormi pendant la journée et pendant les jours précédent. Son corps était épuisé malgré sa situation de vampire. Pourtant, il ne trouvait pas le sommeil. Ayant la flemme d'ouvrir les yeux, il demanda à son "colocataire" d'une voix ensomeillée :


" Dis-moi, comment elle est cette fille ?"


Dernière édition par Gabriel Itami le Sam 8 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:43

Il regarda Gabriel surpris par la question qu'il venait de lui poser.Il s'assit a côté de son ami et commença a lui dire comment était orah.

Elle a des cehevux gris métalique c'est un vamire de sang mélé...Elle et trés belle...gentille...douce...elle n'est pas comme les autre...Elle et différente....

Zellgadise parlait d'elle et sens savoir pourquoi au fond de lui sa le déranger d'en parler a Gabriel.A cause de la réaction qu'il avait eut au restaurant.Zellgadise était fatiguer mais pour on ne sait quel raison il ne voulait pas s'endormir.Il regarda gabriel et il lui sourit.Il mit sa main sur celle de son ami.

voila je tes tous dit sur elle...même si t'en parler me fait bizzard...

Il attacha ses cheveux et regarda un long moment son ami.Il détourna ensuite le regard en oublient complétement que sa main était toujour sur celle de gabriel, qui était a moitier endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

[ eh oui, ça fatigue une sortie avec toi ! ]

-Elle a des cehevux gris métalique c'est un vamire de sang mélé...Elle et trés belle...gentille...douce...elle n'est pas comme les autre...Elle et différente....

Il la décrivait comme quelqu'un...d'amoureux ? Lui, Zellgadise, pouvait-il vraiment être amoureux ? Alors, les êtres de la nuit peuvent aimer...Comme il avait de la chance ! Lui au moins avait une chance de se voir retourné ses sentiments.

Gabriel ne savait pas pourquoi il avait posé cette question. La curiosité peut être. Maintenant il savait à quoi s'attendre.
Et puis, bien qu'au restaurant il avait assez mal réagit quand Zell' lui avait parlé de la relation qu'il comptait avoir avec elle, maintenant ça ne le dérangeait presque plus qu'il parle d'elle en ces termes. Presque. Mais après tout, avait-il le droit d'essayer de convaincre son ami de se désintéresser d'elle ? Non, il n'était pas maître de la vie de son meilleur ami.


-voila je tes tous dit sur elle...même si t'en parler me fait bizzard...

Gabriel, par contre, cela ne le dérangeait absolument pas. Enfin, à première vue. Son visage restait calme, détendu, mais fermé.

" Il n'y a pas de quoi être gêné...Après tout, tu fais ce que tu veux...Tant que tu es heureux."

La main de l'autre vampire sur la sienne le dérangeait horriblement. Il le faisait exprès ou quoi ? Bon, essayant de ne pas y faire attention, il ouvrit légèrement les yeux, dévoilant ses yeux voilé par la fatigue qui le consumait.
Un petit rire amère passa la barrière de ses lèvres.


" Non, ce n'est qu'hypocrisie de ma part...ne fais pas attention à ce que je t'ai dit...contente-toi de m'ignorer, ça vaux mieux pour toi je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:18

Zellgadise avait bien compris se que venait de lui dire son ami.Il le regarda mais sens savoir pourquoi il se sentais si mal d'avoir parler de cette fille.

Comment tu veux que je t'ignore tu peux me le dire hein?

Zellgadise le regarda avec un air profond et a la fois sens exprétion n'y sentiment.Celui ci se pencha vers gabriel.Il approcha son visage de celui ci et il lui dit a voix basse.

T'ignorait sa mais impossible...

Il lui mit une main sur sa joux et il l'embrassa tendrement pendant au moin 10 minute.Zellgadise sépara ensuite c'est lévre de celle de son ami.Il lui sourit et devint un peut rouge.Remarque il n'était pas le seul Gabriel était devenu rouge a son tour.Zellgadise le regarda et sourit.

malheureusement sa m'est impossible de t'ignoré...

Il mit sa main sur le torce de son ami et lui souriait toujour se qui était rare chez Zellgadise de montré un sourire sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:59

Gabriel ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à cette réaction. Il pensait que sont ami serait bien docile et qu'il lui obeirai. Malheureusement( ou heureusement ?) ce n'était pas le genre de Zellgadise. A croire que malgré toute les années qu'ils avaient passé ensemble, le shoujou ingorait encore tout de la personalité de l'autre garçon. Ebidemment, quand ce dernier s'était penché vers lui en le regardant si bizarrement, il avait deviné ses intentions. Mais il n'avait pas voulut s'y soustraire. Sachant que lautre vampire ne l'aimait sans doute pas, il n'irai pas bien loin. Donc, aucun risque.

Il se laissa gentiement embrassé par son meilleur ami(?), fermant les yeux durant ce long baisé. Puis au bout de 10 minutes environs, l'autre s'écarta de lui, le rouge au joue. Gabriel n'était pas mieux, peu habitué à ce genre de contact, il n'avait pas pu s'empêcher de rougir.

Voilà autre chose. Maintenant l'autre avait mit sa main sur son torse. Détail qui échappa complètement à l'ainé. Par contre, le sourire de son cadet ne lui échappa guère. Les moments où son ami souriait étaient si rare...alors à chaqun de ses moments, Gabriel en profitait. Inconsciemment bien sûr.

Mais si il croyait qu'il allait se laisser faire aussi facilement...Il se trompait.


" C'est tellement facile de m'embrasser après t'être moqué de moi..."

D'un mouvement brusque, Gabriel renversa son ami pour se placer au dessus de lui. Il rajouta d'une voix froide :

" Je ne suis pas une mignone petite fille dont on peut se débarasser après être arrivé à ses fins...Alors fait attention à tes paroles...Tu ne sais pas dans quoi tu pourrais tengager ! "

Il lui maintint fortement les mains sur le lit, le fixant avec un regard...hum...de feu. Son côté sombre ressortant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:09

" Je ne suis pas une mignone petite fille dont on peut se débarasser après être arrivé à ses fins...Alors fait attention à tes paroles...Tu ne sais pas dans quoi tu pourrais tengager ! "

Zellgadise regarda bien longtemps gabriel et il lui dit alors d'une voix froide...

Tu ne voit dont rien c'est pas possible...Je ne me sert pas de toi bien au contraire...et mais parole n'ont jamais étais aussi sincérent en vers une personne...

Il remarqua aprés ces mot que le shoujou au cheveux blanc se trouver au dessus de lui.Il dégagea c'est bras de l'étreinte de gabriel et il lui dit.

J'ai dit c'est parole avec autant de sincériter...je me demande comment tu fait pour encor douter...

Il regarda le shoujou au cheveux blanc il souriait sans savoir pourquoi.Il se sentait bien avec gabriel.Il regarda son ami dans les yeux et fit un sourire.Se côté sombre de gabriel resorter cela ne lui fit aucun effet.Au contraire il profiter de se moment pour regarder gabriel.Il prit ensuite les mains de son ami et il le tira contre lui.

Je ne sais peut être pas dans quoi je m'engage mais j'aime bien l'inconnu...

Il lui sourit et profitent de se moment pour être contre Gabriel Qui était devenu un peut plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:29

-Tu ne vois dont rien c'est pas possible...Je ne me sert pas de toi bien au contraire...et mes paroles n'ont jamais étaient aussi sincères envers une personne...

Oui, il devait vraiment être aveugle...Ou simplement méfiant ! Comment croire à ces belles paroles ? Même un gosse de 3 ans n'y aurai pas cru ! Gabriel, avec l'âge, s'était assagi mais s'était en même temps fermé. Les seul contact qu'il avait eut avec les autres restaient les moments passé avec Zellgadise. Son ami. Jamais ils n'avaient abordé ce sujet. Aucun des deux n'aurait jamais deviné que leur rapprot irai jusque là. Mais 'là', c'est où ? Quelle situation compliqué ! Du moins, ça l'était pour Gabriel. Ca l'était certainement aussi pour Zellgadise. Mais celui-ci avait l'air d'être tellement plus ouvert ! Enfin, ça s'était se qu'il se disait maintenant. Car avant il pensait que son ami était aussi fermé que lui.

Gabriel n'aurait jamais osé avouer ses sentiments de la sorte. Même quand ceux-ci étaient devinés, il les avait nié avec force.

Pour lui c'était...honteux. L'amour n'était-il pas une faiblesse ? L'amour, était-il permis à des gens comme eux ? Avant, il pensait que ce sentiment était réservé à ceux qui rêvent de paix, de sérénité...lui aussi voulait cela, mais d'une autre manière. Lui, voulait la guerre pour faire la paix.

Et puis...aimé un homme...c'est contre-nature ! Enfin...cela, le shoujou s'en moquait un peu...Par contre, avoir des sentiments plus qu'amical pour son meilleur ami, ça se n'était pas normal.
Le meilleur ami en question venait de l'attirer un peu plus à lui. Les joue du plus agé des deux se colorèrent de nouveau. Peut être qu'il aurait mieux fait de se taire...


" Comment croire un homme qui vous a dit qu'il comptait avoir une relation sérieuse avec une autre personne ? Tu es illogique et indéci ! Ou bien naïf..."

Il essayait de ne pas le montrer, mais il était extrêmement gêné par le contact avec l'autre vampire. Ce n'était pas désagréable mais c'était...vraiment embarrassant !
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:37

Me croire car peut être qu'au fond se n'est pas cet fille que j'aime...peut être qu'une autre personne et bien plus importenta que cette fille...comme toi gabriel...

Il lui avez chuchoter c'est mot avec le plus de sincérité possible en découvrant peut a peut comme il tenait a gabriel.Il passa une de ses main dans le cou de gabriel et l'autre dans les cheveux de celui ci.A ce moment là Zellgadise embrassa gabriel et avoua enfin ses sentiment.

L'amour n'est pas une faiblesse je vient de le découvrir gabriel...Au contraire elle et force et...Tomber amoureux sa ne se commande pas...je t'aime...

Il l'embrassa et lui sourit.Il se sentait bien plus léger aprés cet révelation comme si un fardot venait de disparaitre.

je t'aime gabriel...


Il le réembrassa aprés ces quelque mot qui était les plus sincèrent au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:34

-Me croire car peut être qu'au fond se n'est pas cette fille que j'aime...peut être qu'une autre personne et bien plus importante que cette fille...comme toi gabriel...

Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? 100 ans, peut être moins, peut être plus. Gabriel ne comptait plus. Au début, aucun des deux ne faisait vraiment attention à l'autre. Le shoujou considérait Zellgadise comme un vampire aussi banal que les autres. Pourtant, avec le temps, il s'était attaché à lui. Avant s'était inimaginable pour quelqu'un tel que lui ! Comment s'étaient-ils rapprochés ? Gabriel ne s'en souvenait plus. Cela n'était pas important. Déjà qu'il ne s'imaginait pas devenir ami avec lui, ce qui s'était pourant passé, il s'imaginait encore moins pouvoir tomber amoureux de lui !
D'ailleurs, était-il vraiment amoureux de ce vampire ? Peut être...Rien n'était clair...

Il fut surpris quand son compagnon gliissa une de ses mains dans son cou et l'autre dans ses cheveux pour l'embrasser de suite après. Puis il commença à dévoiler ses sentiments avec ces quelques mots :


-L'amour n'est pas une faiblesse je vient de le découvrir gabriel...Au contraire elle et force et...Tomber amoureux sa ne se commande pas...je t'aime...

Non, bien sûr, ça ne se commande pas. Sinon, ça aurait été trop simple. Lui aurait décidé de ne jamais rien éprouver ! Malheureusement, le destin en a decidé autrement. Et ce petit farceur qu'est le destin avait fait que Gabriel se trouvait maintenant dans les bras de Zellgadise, sur le lit de leur chambre d'hotel...Comme quoi le destin a vraiment que ça a foutre !


-je t'aime gabriel...

Comme ces mots sonnaient faux à ses oreilles ! Bien qu'il était persuadé qu'il étaient vrais. Mais le shoujou n'était pas du tout habitué à ce genre de déclaration. Et encore moins à se faire embrasser de la sorte. Mais cela ne lui déplaisait pas.

Un sourire illumina son visage d'ordinaire si terne et étira ses lèvres d'habitude closes. Mais bien vite, il s'effaça, laissant place à un visage triste.


" Zellgadise, l'amour est un sentiment qui nous enchaine, rien de plus...quoi que nous ferons, nous seront dépendant de ça...est-ce vraiment se que tu cherche ? Moi non, et rien de ce que tu feras ne me fera changer d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:49

Gabriel regardait Zellgadise avec un air triste comme si les mot qu'il venait de dire était dure a prononcer et comme si cela lui faisait du mal.

" Zellgadise, l'amour est un sentiment qui nous enchaine, rien de plus...quoi que nous ferons, nous seront dépendant de ça...est-ce vraiment se que tu cherche ? Moi non, et rien de ce que tu feras ne me fera changer d'avis..."

Zellgadise regarda gabriel et son visage redevint terne et sens émotion comme a son habitude.

Dépendant cela m'étonnerai...Et au contraire il nous enchaine peut être mais pourtant c'est un sentiment merveilleux...Mais ton seul problème a toi gabriel, c'est que tu nie tes sentiment, tu essaye de ne pas les voir pourtant tu les resent et tu c'est trés bien se qu'il son mais tu n'arrive pas a les admettre par peur...

Zellgadise prononça ses mot avec un calme qu'il n'avait jamais eut au par avant.Un calme qui avait fait que gabriel regarda bizzarment Zellgadise.

Mais le pire c'est que tu fuit les sentiment que tu éprouve comme si tu en avait peur alors que les admettre serait téellement plus facile...et aussi téellement plus sage de ta par...Au lieu de toujour te demander se que tu éprouve alors que tu le sais mais que tu ne veux rien dire....

Zellgadise garda son calme et regarda gabriel dans les yeux.Pendant un moment il se regardèrent.Le destin avait fait que c'est deux shoujou soit maintenant confronter a une chose qui était nouvelle pour eut, peut être le destin en avait voulut ainsi pour une raison bien particulière.Zellgadise se demander pourquoi gabriel avait si peur de ses sentiment et pourquoi il trouve que c'est une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:41

Zellgadise faisait preuve d'un sérieux qui étonnait vraiment Gabriel. Il écouta attentivement ce que lui dit l'autre vampire. Ces propos ne lui plut pas. Lui, avoir peur ? Foutaise ! Et puis si l'amour était un sentiment si merveilleux, il l'aurait su bien avant. Ce sentiment ne sert qu'a faire souffir, rien de plus. Malgré la colère qui commencée à monter, Gabriel se tus, attendant la suite. D'ailleurs, celle-ci ne tarda pas. Et cela lui plut encore moins.
Le shoujou resta silencieux, observant son interlocuteur. Il réfléchissait à la meilleure chose qu'il pouvait dire. Mais au bout de quelques instans, il ouvrit la bouche, et n'hésita plus. Son regard s'était fait flamboyant et haineux, tout comme sa voix :


" Je ne nie pas mes sentiments...Si ma mémoire est bonne, je ne t'ai jamais clairmeent dit ce que je ressentais. Comment peux-tu être si sûr de ce que tu avance ? Tu ne te rend même pas compte de la bêtise et de la bassesse de tes paroles ! "

Sa main se crispa davantage et ses lèvres s'étirèrent en un sourire qui reflétait toute la folie qui avait pris place dans son esprit.

" Moi, peur ? AHAHA ! Tu es vraiment idiot Zellgadise ! Sais-tu vraiment a qui tu parle ?! Cesse tes enfantillages ! Tu devais bien te douter que je n'étais pas sérieux avec toi, tout à l'heure ? Cela fait tellement de temps que nous nous connaissons...je pensais que tu savais à quoi t'en tenir avec moi ! Je n'ai pas de sentiment...encore moins pour un autre homme ! "

Son sourire se perdit enfin et ses yeux redevinrent ce qu'ils avient toujours étaient : vide. Gabriel se leva lentement du lit et posa à peine posa-t-il un pied sur le sol qui s'effondra, tombant à genoux. Le regard vide, il pouvait faire pensait à un fou a qui on venait d'administrer un calmant...

Mais sa voix s'éleva soudain, bien que ses yeux et le reste de son corps ne bougèrent point.


" On ne peut pas anéantir nos ennemis si...on possède des 'attaches'...tu comprend ?"

[oui, oui, non seulement Gabriel et bi mais il est aussi à tendance schyso...]
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:37

non je ne te comprend plus tu dit ne pas avoir peur mais pourtant tu as belle et bien peur de se que tu resend tu cherche des excuse ... qui n'on ni queue ni tête...

Il vit que gabriel c'était éffrondrer par terre, alors il le souleva et le remis sur le lit.Il le regarda avec un sèrieux donc il n'avait jamais fait preuve jusqu'a maintenant.

Alors maintenant tu te calme et tu m'écoute au lieu de ne rien écouter et n'en faire qu'a ta tête...Tu ni tes sentiment tu les fuit comme la peste...des attache ne répercuterons pas sur notre mission...Alors maintenant tu m'écoute arréte de fuire l'évidence...je te connais et je c'est que tu ne sais pas avouer tes sentiment et que tu les ni tous le temps...

Il était trés calme plus que d'habitude au contraire du shoujou au cheveux blanc qui lui se metter dans un état bizzard.Zellgadise le regarda et lui sourit.

si tu n'éprouver rien pour moi tu ne te mettrai pas dans tous tes état quand je fais sa...

Il plaqua le shoujou au cheveux blanc contre le lit et l'embrassa pendant plus de 15 minute.Gabriel se laissa faire.Zellgadise regarda son ami qui était devenu rouge vif et qui ne savait plus ou se mettre.

Alors gabriel tu te sent comment là?

Il passa ses main sous le pull de gabriel qui était plaquer contre le lit et l'embrassa de nouveau pendant plus de 10 minute.Gabriel regarder Zellgadise en étant de plus en plus rouge, en ne sachant plus où se mettre.

Tu ni tes sentiment et tu le sais aussi bien que moi...mais tu as peur de ses sentiment donc tu les cache au fond de toi et tu les fuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:21

-non je ne te comprend plus tu dit ne pas avoir peur mais pourtant tu as belle et bien peur de se que tu resend tu cherche des excuse ... qui n'on ni queue ni tête...

Après que son ami ai prononcé ces mots, Gabriel se sentit soulevé et reposé sur le lit qu'il venait de quitter. Zellgadise se lança alors dans un monologue pour lequel le shoujou n'avait aucun interêt. Tout cela, il s'en fichait bien. Il était hors de question qu'il montre ses sentiments, même à la personne concernée. Non, surtout à la personne concernée.

Gabriel était calme, il écoutait d'une oreille distraite son compagnon lui faire une leçon de morale et ne le regardait même pas. A quoi bon ? Quelques instants auparavent, il s'était mis dans un état plus qu'étrange, mais finalement, il était redevenu normal. Il se sentait tellement idiot de s'être emporté.

Son regard perdu dans le vide, il ne vit pas Zellgadise s'approcher. Mais il sentit ses lèvres contre les siennes. Ses yeux fixant toujours un point imaginaire sur le mur, il se laissa faire. Bien sur, si ses yeux ne reflétèrent rien, ses joues, elles, s'empourprèrent.

Puis son compagnon lui demanda comment il se sentait. Le shoujou aux cheveux blond, presque blanc, ne répondit rien. Mais il sursauta en sentant les mains de l'autre vampire se glissait sous son haut. Après s'être refait embrasser, son regard s'était tourné vers l'auteur de cet acte. Il était mainteant rouge pivoine et extrêmement gêné. Mais il se reprit.
Gabriel se redressa, regarda son ami avec une profonde lassitude et lui dit d'une voix terne :


" C'est vrai, je nie mes sentiments...mais jusqu'a présent, ça c'est bien passé. Je ne compte pas dévoiler mes pensées, surtout devant toi. Je me suis toujours passé des émotions...alos, je continuerai ainsi ! Je n'ai pas besoin de toi. Le bonheur ne m'interresse pas puisqu'il n'est qu'éphémère. Alors va retrouver ta chère amie et laisse-moi tranquille."

Il fixa son regard sur les mains qui se trouvaient encore sous son pull avant de lancer un regard froid à leur propriétaire.

" Au cas où tu n'aurai pas compris, je vais le dire dans ton language...Va rejoindre ta copine et fou-moi la paix ! Et je t'en pris ne sois plus aussi familier avec moi..."

Ceci dit, il se dégaga de l'étreinte de l'autre vampire et se leva, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

" Au cas où tu n'aurai pas compris, je vais le dire dans ton language...Va rejoindre ta copine et fou-moi la paix ! Et je t'en pris ne sois plus aussi familier avec moi..."

Zellgadise regarda son ami.Il était rester béte face au parole de l'autre shoujou, il se releva et s'alluma une cigarette.

Le bonheur n'est pas toujours éphémére il les que si on croit que c'est éphémére...Et arréte de parler de Orah comme sa, ça ne sert a rien de te défouler sur elle en plus c'est toi que j'aime et pas cette fille...Et si tu avouer un peut tes sentiment peut être qu'on ne serait pas la en trein de se disputer!

Zellgadise avait prononcer ces mot d'une voix froid et ferme.Il savait bien que Gabriel n'aimer pas avouer ces sentiment mais il faudrait bien qu'il le face un jour ou l'autre.

Familier avec toi ! tu me dit sa alors que toi tes même pas foutu de me dire se que tu resent ...tu n'assume pas tes sentiment... et aprés tu me fait des leçon de moral...

Zellgadise c'était calmer et regarda son ami avec un regard vide.

Je n'aime que toi Orah était une façon de voir si tu aller être jaloux...Et comme d'habitude tu est tober dans le piége que je tes tendu et maintenant tu ni tous ... je ne te penser pas si béte gabriel...

Il regarda par la fenétre qui donner sur une ruelle.Zellgadise fumer sa cigarette en essayent de se calmer, il n'y arriva pas.Il enleva sa veste et regarder toujour a l'extérieur sens faire attention au parole qu'il venait de prononcer qui était les plus sincére au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:42

Orah ? C'était donc ça le nom de cette fille ! Non, bien sur Gabriel ne se défoulait pas vraiment sur elle...à croire que Zellgadise ne l'avait jamais vu en colère, sinon il saurait que en cemoment, le shoujou ne faisait que parler d'elle de façon injuste. Il ne se défoulait pas. Et puis, le bonheur...pour lui, ça n'avait vraiment aucune importance ! Quand on a vécu plus de 500 ans, le bonheur on y pense plus du tout...

Gabriel fronça légèrement les sourcils en entandant les paroles de l'autre vampire. Pour lui, ce n'était pas une dispute. Il se trouvait très calme à présent et considérait qu'ils étaient juste deux amis en train de partager leurs avis.. D'ailleurs, son ami en question venait de lui parler d'une voix assez dure. Comme cela faisait longtemps qu'il le connaissait, Gabriel ne se formalisa pas.

Il s'était tut, par contre à la suite du discour de l'autre, il lui répondit d'une voix tout à fait calme.


" Tu te trompe, je ne te fais pas une leçon de moral...Je te demande simplement de me laisser tranquille...Est-ce si dur à comprendre ? Je ne sais pas ce que je ressens...alors je ne sais pas si je t'aime non plus...Et, surtout, je ne veux pas y penser ! Comprends-tu que cela ne m'intéresse nullement ? "

D'un air posé et serein, il alla fouiller dans sa valise pour prendre un livre avant de s'asseoir sur le lit de Zellgadise, car rapellons que sur son propre lit était installé son ami. Il ouvrit lentement le livre et commença à lire sans plus se préoccupé de l'autre personne. Puis il releva doucement la tête et regarda Zell'.

" Je ne suis pas bête, c'est toi qui l'es. N'as-tu donc pas compris qu'en ce monde, seul le pouvoir compte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:57

Zellgadise n'écouter pas trop le discour de l'autre vampire.Quand gabriel eut finit Zellgadise parla d'une voix calme.

je comprend tous a fait se que tu veux dire...mais la seul chose que je ne comprend pas ses comment tu peut être aussi indifférent...Alors que tu sais trés bien se que tu resent...Je sais vraiment pas comment tu fait...tu croit que se que tu veux croire...et défois sa te rend aveugle...en claire tu veux voir que se qui t'arrenge et rien d'autre...

Il regarda son ami avec un air sombre et un regard vide.Comme si il venait de se faire poignarder par la personne la plus chère a ses yeux.

Il n'y a pas que le pouvoir...C'est toi qui pense sa...Tu n'admet pas que dans se monde on peut aimer et que l'on peut étre heureux sens en souffrir...

Zellgadise prononcer ces mot qui venait du plus profond de son être.A croire que lui avait un coeur qui venait en quelque minute d'être dévoiler.Zellgadise commencer a comprendre se qu'une personne pouvait éprouver en étant amoureuse d'une autre.La souffrance qu'il éprouver était enfouit au fond de lui mes une exprésion sur son visage la montrai.Il ralluma une cigarette et commença a la fumer.

[désoler j'avait pas trop d'inspi' ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:17

-je comprend tous a fait se que tu veux dire...mais la seul chose que je ne comprend pas ses comment tu peut être aussi indifférent...Alors que tu sais trés bien se que tu resent...Je sais vraiment pas comment tu fait...tu croit que se que tu veux croire...et défois sa te rend aveugle...en claire tu veux voir que se qui t'arrenge et rien d'autre...

En entendant cela, Gabriel ne put retenir un petit rire discret, mais amère. Si l'autre savais...500 ans de solitude, ça forge le caractère ! Bien sûr, il savait parfaitement qu'il s'était lui même éloigné des autres. A force, ses sentiments se sont enfouit tout au fond de son coeur pour ne ressortir que très rarement. Mais cela lui convenait.

Il observa un peu l'attitude de l'autre vampire. Celui-ci n'avait pas l'air très joyeux. Avait-il mal pris sa réaction ? Gabriel n'en était pas certain. Cela faisait tellement de temps qu'ils se connaissaient. Leur comportement vis-à-vis de l'autre ne pourrait pas changer à cause de ce petit incident...N'est-ce pas ?

Alors Gabriel répondit à son 'ami', d'une voix toujours aussi calme, bien qu'un peu méprisante :


" Tu sais...avec 500 ans d'entrainement on arrive à tout enfouir au plus profond de sois-même...l'amitié, l'amour...jusqu'a notre propre personnalité. Et ne t'en fais pas...je ne suis pas aveugle, je connais mes sentiments...je ne fais que les ignorer."

Zellgadise reprit, ayant toute l'attention de Gabriel :

-Il n'y a pas que le pouvoir...C'est toi qui pense sa...Tu n'admet pas que dans se monde on peut aimer et que l'on peut étre heureux sens en souffrir...

Pfff et s'était ça son ami depuis des décénies ? Peut être n'avait-il pas les même idéaux finalement...Gabriel fronça légèrement les sourcils, montrant son mécontentement devant de tels paroles.

" Ne dis pas n'importe quoi ! Es-tu à ce point idiot ?! Nous n'avons plus rien à faire ensemble si c'est ça ta manière de penser ! Tes sentiments t'aveuglent, mon pauvre ami ! Et arrête de t'inquiéter pour moi...je serais le plus heureux des hommes quand les vampires seront à la tête de cette ville et que tout les chasseur de vampire auront disparus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:37

tu as raison tous compte fait il n'y a que le pouvoir qui compte...mais je voudrai savoir si tu connais tes sentiment dit les moi s'il te plait...

Zellgadise avait écouter tous se qu'avait dit son ami.Cela fit échapper un sourire sombre et amére.Mais aprés tous gabirel avait raison sur un point...seul lepouvoir compte, mais Zellgadise voulait vraiment savoir se que resenter gabriel.

alors que resent tu? tu peut me le dire S'il te plait...

Cela tenait a coeur a Zellgadise qui aimer plus que tous au monde gabriel.Savoir était la seul chose qu'il désirait en se moment.Il enleva son tee-shirt et ralluma une cigarette.
Zellgadise était tendu en attendent la réponse de son ami.Cela l'angoisser il éspérait que gabriel resenter se qu'il penser, mais cela luio faisait peur trés peur.
Au par avant Zellgadise n'avait jamais eut peur c'était la première fois que sa lui arriver.Son coeur batter de plus en plus fort a cause du stresse.Puis son regard devint vide et il commença a réfléchir.Qu'aller lui répondre le shoujou au chevaux blanc il se demander bien, allait il répondre?Tous basculer dans sa tête a cause de la peur d'une réponse qui ne viendrait peut être pas.Lorsque Gabriel ouvra la bouche pour lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:18

Gabriel laissa échapper un gros, très gros, soupir de lassitude. Pourquoi Zellgadise tenait-il tant à connaitre ses sentiments ? Est-ce que le cadet était vraiment amoureux de Gabriel ? Et si c'était le cas, lui était-il amoureux de lui ?
Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du shoujou. Devait-il lui avouer la vérité ? Et l'autre arrivera-t-il à comprendre que même si Gabriel est amoureux de lui, le shoujou aux cheveux blanc ne veut en aucun cas se stabiliser ? Surtout pas avec son meilleur ami, qui plus est.

Gabriel ne craignait pas ses sentiments. Il les connaissait et n'en avait pas peur, mais il ne les laissait jamais ressortir au grand jour. Pour lui, montrer ses sentiments n'est rien d'autre qu'une marque de faiblesse. Mais pour une foie...il pouvait peut être faire une exception. Après tout, il ne risquait rien si son ami avait bien compris qu'il ne se verrai jamais totalement retourner ses sentiments.

Pendant que le shoujou réfléchissait tranquillement à l'attitude à adopter, la fumée s'échappant de la cigarette de Zellgadise se fit sentir par son odorat. Toujours cette horrible odeur. Gabriel se demanda si son compagnon arreterai de fumer si il le lui demandai. Sans doute que non.

Le shoujou s'approcha d'un pas félin et lent de l'autre vampire. Une foie arrivé en face de lui, il leva la main et la posa sur la joue de Zell'. La caressant avec son pouce, il enfonça son ongle dans la délicate peau pour faire à l'autre shoujou une petite griffure. Se mettant sur la pointe des pieds pour mettre son visage face à celui de l'autre (et oui, Gabriel et plus petit que Zellgadise T.T), il posa ses lèvres sur la blessure légère pour en absorber le peu de sang qui s'en écoulait. Puis il prit du bout des doigts l'objet qui irritait son odorat si sensible avant de jeter la cigarette à terre et de l'écrasait de son pied.

Gabriel, après ce geste, murmura à l'oreille de Zellgadise :


" Je déteste quand tu fumes...C'est vraiment nauséabond..."

Puis il fit glisser ses mains autour du cou de son ami et posa ses lèvres sur les siennes durant un très court instant avant d'enfouir son visage dans le creux de son épaule.

" Je ne peux pas être plus expréssif..."

Bien sur, c'était faux. Mais il ne voulait que cinfirmer ses sentiments auprès de Zellgadise, rien de plus. Alors il avait décidé de ne pas montrer trop son amour à l'autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:46

Zellgadise sentis les lévre de l'autre vampire sur sa joux, celui ci qui était en trein d'absorber le sang qui coulait de la blessure.
Puis il se retrouva sens sa cigarette, il voulut la ramasser quand Gabriel embrassa Zellgadise, celui ci se laissa faire par gabriel et lui répondit a voix basse:


fallait me dire que tu n'aimer pas l'odeur de la cigarette ou même tu aurez put me demander d'arréter peut être que je l'aurait fait...je l'aurais surment fait...

Zellgadise glissa sa main dans les cheveux de l'autre shoujou et il lui dit avec un ton poser :

tu c'est trés bien que tu peut être plus expréssif que sa mais bon si tu ne veux pas l'être plus je ne peut pas te forcer...

Il lui fit un sourire et commença a approcher son visage de celui de Gabriel, pour enfin donner un long baiser a celui ci.Il le regarda ensuite un long moment dans les yeux et il lui décocha un grand sourire que Zellgadise n'avait jamais montrais a personne, Gabriel était la première personne a qui il souriait comme sa.

Et voila se qui me pourrit la vie et que tu déteste tant...

Il sorti son paquet de cigarette et le jeta dans la poubelle.Il revint et s'assit sur le lit et passa ses doigt sur la petite blessure a la joux que lui avait faite gabriel.Du sang était maintenant sur ses doigt puis il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:30

-Fallait me dire que tu n'aimais pas l'odeur de la cigarette, ou même tu aurais pu me demander d'arréter, peut être que je l'aurais fait...je l'aurais surement fait...

Ah ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire...Zellgadise serait donc pret à arrêter de fumer ? Pas trop tôt !
Toujours accroché à son cou, Gabriel regardait son ami d'un air ravis. Il ferma les yeux au contact de la main de l'autre dans ses cheveux.


-Tu sais très bien que tu peux être plus expressif que ça, mais bon, si tu ne veux pas l'être plus je ne peux pas te forcer...

Lui, plus expressif ? Oui, bien sûr qu'il pouvait l'être. Mais jamais encore il ne l'avait été. Même pas en présence de Zellgadise...ni en présence de personne d'ailleurs. Mais ne dit-on pas qu'il faut un début à tout ? Peut être pouvait-il essayer. Après tout, il n'avait rien à craindre de Zell', n'est-ce pas ?

Quelques instants plus tard, il répondit au baiser donné par son compagnon. Puis l'autre vampire lui accorda un sourire. Et quel beau sourire ! Certainement Gabriel était le seul à avoir pu en profiter un jour. Si seulement il pouvait sourire de cette manière plus souvent !
Par contre, Gabriel doutait de pouvoir lui en retourner un comme ça un jour. Il ne se souvenait même pas que ses yeux ait montré de la joie. Jamais. Et, les moments où son visage s'était éclairé en un sourire étaient plus rare que les fois où il avait tué.
Malgré tout, Gabriel était heureux d'être une des rares personnes à qui son ami s'était dévoilé.


-Et voila ce qui me pourrit la vie et que tu détestes tant...

Une fois qu'il se fut décroché du cou du shoujou, il le regarda jeter son paquet de cigarette à la poubelle. Enfin ! Gabriel en aurait presque criait de joie. Ce qu'il ne fit pas, évidemment.

Gabriel : 1; Cigarette : 0


" Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'obstinais à fumer ces choses si immondes..."

Puis son regard fut attiré par les gouttes de sang qui se promenait tranquillement sur les doigts de son ami. Il s'approcha doucement de ce dernier et s'assit à son tour sur le lit, à moitié sur les genoux de son cadet. Il prit délicatement la main de son ami et embrassa chacun de ses doigts, récupérant ainsi le liquide rouge qui s'y était égaré.

Dès que se fut fait, il délaissa la main de Zellgadise pour aller embrasser son cou et y passer de légers coups de langue avant de prendre les mains de son interlocuteur et de les faire se poser sur ses hanches, l'invitant à l'enlacer.


" Je peux être plus expressif, seulement si tu me le demandes..."
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:52

" Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'obstinais à fumer ces choses si immondes..."

Zellgadise ne savait pas lui même pourquoi il fumer cela.Il était dépendant de c'est chose apeller cigarette et c'était la première fois qu'il disait a quelqu'un qu'il aller arréter....

" Je peux être plus expressif, seulement si tu me le demandes..."

Aprés les paroles de gabriel le shoujou fit une tête surprise.Son ami montrai enfin c'est sentiment pour Zellgadise.Cela était si rares que gabriel montre c'est sentiment a quelqu'un, alors zellgadise répondit au shoujou au cheveux blanc:

si tu peut être plus expressif que sa, alors va s'y exprime toi...

Zellgadise sentit les mains de son ami qui prit les sienne.Gabriel venait de mettre les main de zellgadise sur sa taille, cela étonna Zellgadise.Alors le jeune shoujou laissa ses main sur la taille de son interlocuteur et il l'embrassa, en le couchent sur le lit avec délicatesse.Il mit ensuite sa main dans le cou de son ami en lui faisant son plus beau sourire.

je t'aime gabriel...

Il laissa sa main dans le cou de gabriel et il l'embrassa de nouveau.Quand il s'arréta il regarda un long moment son ami qui était comme qui dirait heureux.C'était bien la première fois que Zellgadise voyer son ami heureux.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:04

Gabriel se laissa coucher faire quand son 'ami' l'allongea doucement sur le lit en l'embrassant. Zellgadise glissa sa main dans son cou en lui adressant un autre sourire dont lui seul avait le secret.
Puis le plus jeune dès deux répéta ces même mots qui avait en quelque sorte 'traumatisé' l'ainé un peu plus tôt dans la soirée :


- Je t'aime gabriel...

Gabriel espérait vraiment que Zellgadise n'attendait pas de réponse de sa part. De toute façon, il ne lui en donna pas. Le shoujou blond se refusait toujours de dire de tels mots à son ami. Il avait déjà dû faire un gros effort pour montrer un peu de ses sentiments par des gestes.
Alors il resta muet face à ces paroles. Mais il répondit tout de même au baiser que lui donna le shoujou.

Gabriel réprima un rire amère. Tout cela était tellement stupide ! Quelques instants auparavent, il avait dit à l'autre vampire qu'il ne trouverai le bonheur que quand les vampires auraient pris le contrôle sur les humains. Pourtant, n'était-ce pas de la joie qu'il ressentait à cet instant ? Il préférait ne pas y penser. Et, Gabriel espérait que Zellgadise ne s'en était pas aperçu.

Malgré le regard srcuptateur de son ami qu'il trouvait assez gênant, le shoujou blond glissa ses mains sous le haut de Zell', caressant doucement son torse. Il s'amusa ensuite à suçoter la peau du cou de son meilleur ami.


" Ne m'en veux pas si je ne veux pas te répondre. Mais pour le moment, est-ce vraiment important ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:39

" Ne m'en veux pas si je ne veux pas te répondre. Mais pour le moment, est-ce vraiment important ? "

Pour le moment Zellgadise se ficher que son ami lui réponde ou non.

Pour le moment se n'est pas si important ne t'inquiéte pas...

Il sentit les main de son ami caresser son torce il le laissa faire et il lui mit ses main sur sa taille.Il sentis ensuite les lèvre de son ami sur son cou et se laissa faire un moment.Un frisson parcourat son dos.Puis il le fit arréter et il l'embrassa sur la joux ensuite dans le cou.Il dit finalement a gabriel:

Pourquoi tu ne m'a jamais dit ou montrai se que tu resentais envers moi?

Cette question tracaser depuis un moment le jeune shoujou qui ne trouver aucune explication a cela.D'autre question se bousculer dans la tête de Zellgadise, mais celui ci éssayer de ne pas y penser, se qui était trés dur.Tous se basculer dans la vie du jeune homme, les chasseur de vampire, son ami dont il est amoureux, tous cela était soudain pour lui.Mais le plus soudain pour lui c'était se sentiment qui était l'amour il ne penser pas que se sentiment exister et surtout il ne penser pas pouvoir le resentir un jour.Ce dernier arréta de penser a toute c'est chose et vit la joix de gabriel dans ses yeux.

tu est heureux ses si rare...mais te voir heureux sa change...

Zellgadise était en trein de contempler son ami qui était heureux c'était si rare.Zellgadise profiter de se moment qui ne se représenterai peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:26

-Pourquoi tu ne m'as jamais dit ou montré ce que tu ressentais envers moi?

Bonne question...Est-ce qu'il fallait vraiment y répondre ?
Gabriel resta quelques instants silencieux, cherchant une réponse qu'il avait bien du mal à trouver. Eh bien premièrement, il ne montrait jamais ses sentiments, même pas à son meilleur ami. Deuxièmement, Gabriel était plutôt du genre silencieux...Troisièmement, est-ce que cela avait vraiment un sens de dire à son meilleur ami que l'on ressent plus que de l'amitié envers lui ? En tout cas, pas pour Gabriel.

Malgré le débat qui était en train de se dérouler dans son esprit, le shoujou blond/blanc répondit quelque chose de totalement différent :


" Tout cela est récent...Je ne pouvais pas te dire une chose que j'ignorais. Et puis, ne m'aurais-tu pas repoussé ? Car, pour toi aussi c'est nouveau, non ? "

Il ne s'attendais pas vraiment à recevoir une réponse. Ses yeux étaient de nouveau dans le vague, fixant le plafond de la chambre, perdu dans ses pensées.
Mais il se figea net en entandant ces paroles sortir de la bouche de l'autre vampire :


- Tu es heureux, c'es si rare...

Le visage de Gabriel s'assombrit et ses yeux se firent méprisant. Il devait avoir rêvé...Zellgadise n'avait tout de même pas osé dire ça ?
Le shoujou répondit de sa voix sifflante et menaçante :


" Que dis-tu ? Zellgadise, Fais attention à ce que tu dis. Il me semblait t'avoir déjà dis quand et comment je serais heureux. Et se n'est certainement pas ce stupide sentiment qui fera mon bonheur ! "

Il n'était pas en colère, du moins pas encore. En tout cas, il ne comptait pas s'arrêter là. Dès qu'il eut finit sa tirade, il arracha violemment le haut de son compagnon, avant de le regarder avec un air de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\   Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a pas d'appart'[PV Zell']/!\ATTENTION/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications ... [PV: Zell',Gaby et Kasumi]
» Test -->>Attention /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser