la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fa-ti-gué![libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:46

Nataku s'allongea doucement dans l'herbe fraîche du matin. Il venait de finir son travail et était passé par l'association ds chasseurs de vapires pour faire son rapport:rien de grave.
Etrangement pour une raison qui lui échappait-en vérité il sait bien pourquoi-tous les autres chasseurs mettaient des actes de vampires ignobles et répugnants. Mais Nataku n'était pas suffisamment idiot pour ne pas comprendre qu'il s'agissait là d'actes d'adolescents normaux, que vampires ou non, les jeunes faisaient tous les erreurs semblables.
Mais cela ne le concernant pas, il décida de ne pas relever la demande du:pourquoi y avait il un attroupement de vampires dans les environs de minuit?
Le soleil éclairait la scène sans se presser, se evant doucement de son sommeil pendant que Nataku commençait à s'endormir comme les autres chasseurs de vampires. Finalement, il s'habituait vite à ce genre de vie mais le plus compliqué était de faire comme si il avait bien dormi toute la nuit, de vivre tout à fait normalement le jour et de pouvoir refuser toutes invitations dans des boîtes ou a des fêtes avec une bonne escuse. Eviter de tomber sur les gens que l'on connait n'était aps facile dans les rues mais Nataku se débrouillait toujours.
Epuisé, il tenta néanmoins de ne pas s'endormir, cette zone étant très fréquentée par les moris. Nataku se releva, laissant l'herbe sous loi respirer pour s'agenouiller au bord de la rivière et passer sa main dans l'eau glacée pour nettoyer son visage sali par la sueur qu'il avait fait couler lors d'un pousuite contre un vampire qui avait attaqué un humain ivre dans une boîte de nuit. Le vent se leva un peu, faisant frémir son visage trempé et levant ses cheveux avec difficultés qui étaient eux aussi légeremment trempés.


*Il fait plus froid que je le pensais... Mais je ne vais pas rentrer chez moi maintenant...*

L'envie lui prit d'apeller Samayou, mais elle n'avait dit qu'en cas de problèmes et être seul était loin d'être un problème. Surtout qu'elle devait dormir à cette heure, comme beaucoup d'humain car il n'était que 7 heures du matin.

*les vampires sont très calme en ce moment... Mais je crains que certains vampires préparent quelque chose, un chasseur en plus ne serait pas de refus.*

Il parraissait que les chasseurs de vampires encore novice, restaient avec un chasseur expérimenté pour apprendre un peu à travailler la nuit. Nataku n'avait pas à subir cela car il avait été l'un des premier à être chasseur de vampire. Mais si il devait avoir le poids d'un disciple, il ne pourrait pas parler avec Samayou car ce n'était aps la meilleure des conduites à suivre...

*faut pas que je parle de malheur*

Longeant la rivière, Nataku vit une ombre derrière lui et se retourna pour voir...

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

Nutsima sursauta.

"Euh excusez-moi ! Je dérange pas j'espère ? ^^' "

Elle leva la tête et se dit que si elle n'avait pas entendu la voix du jeune homme, elle l'aurait pris pour une femme..

*Arf t'as évité une grosse gaffe ma vieille*

Elle s'apprêta à faire demi-tour mais trébucha et manqua de s'étaler de tout son long dans la rivière.

*Mon Dieu Nuuuuut' c'est ta journée des gamelles ou quoi ?!*

Craignant de chuter pour de bon au pas suivant, elle resta coulée sur place à rougir comme une plaque chauffante.

*Nutsima calme-toi c'est un ordre..*
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:04

Nataku sourit, un grand sourire rassurant et calme.

"Non bien sûr que vous ne me dérangez pas."

Nataku la vit se retourner, il fit de même puis entendit un petit cri suivit d'un BOUM!
Etonné, il se retourna pour voir que la jeune adolescente était tombée par terre.
Il s'avança pour l'aider puis, en voyant qu'elle restait au sol, crut qu'elle s'était fait très mal et se précipita vers elle.


"Ca va? Rien de cassé mademoiselle?!"

Nataku l'aida à se relever en la prenant par les deux bras pour la coller contre lui, pour qu'elle ne retombe pas.

"Il faut faire attention, c'est glissant le matin et il y a des bosses..."

Souriant pour la calmer et remarquant qu'elle aller bien, Nataku dit:

"Je m'apelle Nataku et vous?"

*mais qu'est-ce que fais une jeune fille aussi tôt dans la foret? C'est aps très prudent...*
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:10

Intimidée, Nutsima fit un léger pas en arrière en vérifiant bien où elle mettait les pieds puis une fois assurée qu'elle tenait parfaitement debout, répondit en remontant son jean :

"Ca va merci, je pense être encore à peu près entière.."

Puis elle resta un moment silencieuse, et ajouta en souriant :

"Moi c'est Nutsima. Enchantée Nataku^^ "

Puis, de nouveau en proie à sa curiosité naturelle, enchaîna :

"Vous habitez dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:22

Nataku la laissa se remettre sur pied, puis bailla, fatigué de ce qui s'était apssé la veille, la croix brillante pendant à son cou.

"Moi de même^^"

Souriant, il vit que Nutsima se dépoussiérer. A sa question il répondit:

"J'habites dans la ville de la nuit et vous?"

Lui même était curieux, mais il préférait répondre que de poser des questions, craignant être mal vu par certaines personnes

"Alors Nutsima que faites vous dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:33

La ville de la nuit ?

"Ah moi aussi j'y suis j'ai débarqué la semaine dernière^^ "

Ce qu'elle faisait dans la vie ? Question délicate car elle n'y avait jamais vraiment pensé.

"Ben pour l'instant je suis serveuse."

Expliquer le "pour l'instant" ? Elle n'allait pas raconter sa vie à ce jeune homme qu'elle venait à peine de rencontrer.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:50

"Je trouve que cette ville est bien étrange. Pas vous?"

La jeune femme dit qu'elle était serveuse. Toutes les serveuses connaissaient l'existence des vampires. Et puis que quelqu'un connaisse son métier n'était pas très grave

"Moi? Je suis chasseur de vampires^^ Je venais d'arrêter de travailler là..."

Un sourire fendit son visage et en pensant au travail, il ne put s'empêcher de se remettre à bailler. Si cette jeune adolescente était serveuse, elle devait avoir passer plusieurs grades dans un art martial pour montrer sa facilité a arrêter les barmans.
Préférant ne pas penser à tout ça, il demanda gentiment:


"Et que faisait une jeune femme comme vous dans cette foret à 7 heures du matin si ce n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:59

[ Euuuh adolescente ? Elle a 20 ans.. XD ]

Nutsima ne sut pas tout de suite quoi répondre. Elle ne faisait rien de spécial, en fait.

"Bah.. Y'avait personne dans le bar alors j'me suis permis d'aller prendre un peu l'air et j'me suis paumée, voilà."

Elle ne devait pas avoir l'air bien intelligente mais elle préféra ne pas s'embêter alors qu'il faisait beau aujourd'hui.

"Chasseur de vampire ? Intéressant^^ Et.. Ca consiste en quoi exactement ?"

Elle marqua une pause rapide puis reprit précipitament :

"Euh.. A chasser les vampire je sais.. Mais avec quels moyens par exemple ?^^ "

Quitte à passer pour une idiote, elle qui ne connaissait pas grand chose de spécial des vampires voulait obtenir un maximum d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:08

[oui j'ai vu après sur la présentation...^^']

"Tu t'es perdue? Alors rentrons ensemble^^"

Se mettant en marche, il répondit à la question de Nutsima en disant:

"En fait, nous ne chassons pas vraiment les vampire..."

Mais celle-ci la coupa, un peu gênée.

"Non ne t'inquiètes pas, ta question n'était pas idiote. Je crois que tu as déjà vu des chasseurs de vampires la nuit. On est remarquable en portant un katana et un pistolet... Nous les mettons en respect lorsqu'ils s'attaquent à un humain avec des "crossings" des pistolets qui ne tuent que des vampires et des katanas. Les vampires vivent longtemps mais ne sont pas immortels, il est facile de les tuer mais généralement nous les blessons juste."

Ayant peur qu'elle s'imagine une sorte de course aux fsils et aux chiens, il fit remarquer:

"En vérité, nous sommes un peu des policiers, on les surveille mais ils vivent librement dans la rue, nous assurons la sécurité des vampires et des humains à la fois mais il n'y a eu que très peu d'incidents, du moins, je ne me rapelles pas avoir vu des dizaines de vampires contre un humain lorsque je suis arrivé."'
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

Tout en marchant, Nutsima avait écouté avec attention.

"Ah oui je vois. Ils se font discrets en fait, c'est ça ?"

La brise matinale lui caressait doucement les cheveux. Elle inspira profondément. Le cirque ne s'arrêtait principalement que dans des villes à la pollution abondante et elle n'avait jamais autant goûté aux bonheurs de la nature.

Tandis que le bruissement de la rivière s'éloignait derrière eux, elle se replongea à nouveau dans ses souvenirs mais se réveilla d'un désagréable sursaut.

*Ah non recommence pas, t'as pas que ça à faire !*

Elle tourna à nouveau la tête vers Nataku.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

"Eh oui ils se font discrets. On m'a dit qu'il y a 15 ans, ils avaient créés une grande panique en tuant trois innocents et beaucoup de policiers. Le maire a prit suffisamment de mesures nécessaires-comme la création de mon métier- pour que les vampires nous laisse tranquille tout en habitant la ville."

Nataku ferma les yeux, est-ce que beaucoup de vampires vivaient à l'extérieur de la ville? Est-ce que de smoris habitaient cette si belle foret?
Préférant ne pas penser au fait que la foret soit hantée sans l'être, Nataku sourit à la jeune femme.



"Nous allons suivre ce sentier, il devrait mener à la ville"

Prenant la main de la demoiselle pour l'entraîner sur le sentier en question, le chemin fut donc moins couverts de branchages.

"Vous avez l'air dans la lune mademoiselle. Quelque chose ne va pas?"

Nataku observa le collier autour de son cou, qui aurait crut qu'il pouvait blesser des vampires?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:25

Nutsima sursauta.

"Hein ? Si si, ça va."

Mais qu'avait-elle à revenir ainsi au passé ? Il fallait juste qu'elle oublie au lieu de se torturer !

Elle tenta de sourire. Mais quelque chose la travaillait et elle abandonna ses efforts.

Elle continua pourtant à marcher avec assurance. Autant de pas montrer son émotivité.

"Et vous habitez ici depuis combien de temps ?" Demanda-t-elle.

Ce n'était pas une question bien originale mais autant se changer tout de suite les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03

Nataku comprit les efforts de la jeune femme et décida de ne rien relever là dessus.
La ville s'élevait près d'eux. Nataku préférait observer la jeune femme qu'il accompagnait. Elle avait le même âge a peu près, peut être un peu plus mais était un peu plus petite
.

"J'habites ici depuis ans, depuis 6 ans à peu près."

Nataku ne savait pas trop quoi dire, puis il tenta une conversation normale:

"A quel bar ou restaurant travaillez vous?"

Il ne savait pas trop si cette question était très intéressante mais il avait tenté quelqeu chose au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:53

"Ah six ans, quand même"

Lorsqu'il lui demanda où elle travaillait, Nutsima réfléchit quelques secondes avant de répondre. Elle avait beaucoup de mal à se concentrer, aussi faillit-elle lui demander de reposer la question mais se força à s'en souvenir et réentendit vaguement les mots de Nataku dans sa tête, ce qui lui suffit à comprendre.

"Euh.. Je sais plus le nom. C'est un ptit restau pas loin de la place. C'est pas très grand mais c'est vachement sympa^^ En plus c'est pratique parce que j'habite pas loin.."

[ Arf vraiment pas d'inspi là désolée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:57

[tant pis je fairais avec^^]

Nataku leva les yeux au ciel, ainsi elle ne savait pas où elle travaillait?
En tant normal, le chasseur de vampires aurait trouvé cela louche-bien que ce n'était pas louche-mais était bien trop fatigué pour se poser la question. Les abords de la ville apparaissaient à travers les arbres que le soleil avait bien du mal à percer.


"Ah, je vois où c'est. J'y passerais un de ses jours"

Un sourire calme fendit son visage, tranquillement, il posa ses yeux sur un arbre où reposait un petit écureuil. Il aimait beaucoup ses petits animaux, puis ses yeux se posèrent sur la jeune femme. Elle semblait perturbée par quelque chose, mais Nataku ne parvenait pas à saisir ce que c'était. Le mieux était peut être de ne pas s'en occuper.
Sur le côté du sentier, quelque chose attira l'attention de Nataku.
Il prit une fleur blanche puis la tendit à Nutsima avec un sourire:


"Cadeau, de la part d'un inconnu mais un cadeau quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

Surprise, Nutsima le regarda et émit un petit rire.

"Vous êtes marrant^^ "

Elle prit délicatement la plante en tenant les pétales avec le bout de ses doigts pour que la tige ne se plie pas.

"Merci" Dit-elle en souriant.

Puis elle sembla réfléchir et ajouta :

"D'un côté, une fois qu'on a rencontré la personne, c'est plus vraiment un inconnu, je pense.. Sinon dans l'autre sens, toutes les personnes qu'on fréquente peuvent être des inconnus à partir du moment où elles nous cachent leur vraie personalité même si on croit les connaître par coeur juste parce qu'on les connait depuis longtemps.. Ahem !"

*Waw quand j'me mets à philosopher j'peux sortir n'importe nawak mwa*

Tenant ainsi la fleur à deux mains, elle regardait le sol du côté de Nataku. La journée avait beau ne commencer qu'à peine, elle était déjà assez fatiguée, étant donné qu'elle s'était endormie à l'aube la veille. En se regardant dans le miroir ce matin, elle avait remarqué les grandes cernes qui se creusaient sous ses yeux et, à leur souvenir, tourna la tête de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:09

[ ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

[gomen, mais j'ai pas d'inspi']

"Ah? Tu trouves?"

souriant, Nataku huma l'air frais du matin, légeremment fatigué.
Puis il perçut la tirade de la jeune femme dans sa rêverie, et sut ce qu'elle voulait lui montrer
.

"C'est vrai ce que tu dis, il n'y a pas de quoi être gênée^^"

Le jeune chasseur observa la ville qui se rapprochait lentement.

"Waah!bailla t'il, je crois que, finalement, je ne suis pas fais pour les nuits blanche"

Se forçant à ne pas bailler, Nataku aurait tout donenr pour se verser une grande eau froide pour ne pas s'endormir sur place. Passant habituellement sa main dans ses cheveux, il demanda brusquement:

"Dis, tu me trouves étrange? On dit toujours que je suis bizarre avec mon visage... Il est si bizarre que cela?"

Nataku n'était pas mal dans sa peau, mais la fatigue devait y être pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:58

Nutsima tourna vivement la tête vers lui. Le tutoiement soudain lui donna d'abord une expression susprise puis à la question elle se mit à rire.

"Bah.. On va dire que vous êtes un peu androgynes mais y'a rien de bizarre^^ Et puis qu'est-ce qu'on s'en fiche.. C'est pas grand-chose."

Elle avait décidé de continuer à le vouvoyer pour le moment.

"Je vois pas ce que ça change" Ajouta-t-elle en s'étirant comme un chat.

Elle trébucha, se rattrapa et se remit à marcher en titubant.

"Vous voyez c'est un tic chez moi XD"
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:53

Nataku sourit gentiment à la jeune femme. Il avait oublié pourquoi il avait posé une telle question et finit par s'en ficher.

"Merci..."

Se retenant un baillement, il aperçut qu'il étaient à l'orée de la foret.

"Bon eh bien on a retrouvé le chemin jeune demoiselle perdue au beau milieu de la foret."

Puis il sentit Natsuki tomber, il se pécipita pour la rattraper mais elle sut se rattraper toute seule.
A sa remarque, Nataku la contredit doucement:


"J'ai plutôt l'impression que c'est dut à un manque de sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:32

"Vous croyez ?"

Nutsima n'aimait pas vraiment parler de manque de sommeil, on l'avait déjà assez harcelée avec ça dans son enfance - plutôt une excuse pour qu'elle laisse les "grands" tranquilles mais ça, bien qu'elle s'en fichait, c'était peut-être inconsicemment ce qui lui avait donné cette amertume.

"Je pense pas.. Je me suis pas couchée si tard."

*o_Ô T'es sûr que ça va Nut' ?!*

Elle faillit rire de sa propre bêtise. Non, elle ne s'était pas couchée tôt du tout, et le fait de dire ça était le comble de l'ironie de la part de quelqu'un qui cherche d'autres raisons à sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:09

Nataku sourit doucement, empruntant le chemin menant à la ville de la nuit.

"Vous êtes sures? Il me semble pourtant vous avoir vu dans la ville à 2 heures du matin hier soir..."

D'accord, il s'agissait d'un mensonge, mais il ne s'agissait que de taquineries comme un père parlant à sa fille(notons qu'elle est plsu grande que lui!). Un sourire apaisé sur ses fines lèvres, il marcha calemment tout en l'entendant parler. Nataku prenait vite l'habitude de serrer la croix qu'il tenait dans son cou en pensant à celle qu'il aimait. Franchement, il avait fait fort de tomber amoureux d'un vampire alors que c'est interdit... Lâchant un soupir, il parvint à l'entrée de la ville.

"Eh bien, on est arrivé..."

Et oui il était l'heure de se réveiller pour els adultes sortant de l'adolescence quié taient des pros des nuits blanches!
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Nutsima Honda

Nutsima Honda


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2007

vous:
race/emploi:: Humaine serveuse
amour:: Célibataire et n'y pense pas [ A part si l'homme parfait se pointe.. ]

fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:20

Nutsima eut un petit rire étranglé.

"Ahem ! Bah, neuf heures, deux heures, quatre heures, qu'est-ce que ça change ? ^^' "

*OMG t'es totalement pétée ma vieille ! o_O*

Elle commençait à tituber lorsqu'ils arrivèrent. Elle avait un peu le vertige, mais ça lui arrivait souvent, étant donné qu'elle ne dormait pas souvent la nuit. Merdouille elle avait autre chose à faire que dormir..

Nataku s'était remis à la vouvoyer.

*Imprévisible ce type* Songea-t-elle en lui jetant un discret coup d'oeil.

Il serrait quelque chose autour de son cou mais elle n'avait pas bien regardé avant pour savoir de quoi il s'agissait. Bah, quelle importance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fa-ti-gué![libre] Empty
MessageSujet: Re: fa-ti-gué![libre]   fa-ti-gué![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fa-ti-gué![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ub tit coup de fil... (libre)
» garde... (libre)
» en pleine recherche[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser