la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en pleine recherche[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:34

Nataku Yusaki entra dans la bibliothèque. Ce lieu calme serait peut être là qu'il trouverait ce qu'il cherchait.

*cela ne peut être qu'ici si la mairie n'a pas d'archives à ce sujet*

Le jeune homme traversa les étagères remplies de livres pour enfant sans si attarder plus longtemps. Les murs de livres semblaient devenir de plus en plus grand, la poussière provenant des pages jaunies des receuils prouvaient leur vieillesse.
Les murs jaunes et rouges se cachaient sous des étagères de livres que des milliers de personnes lisaient.
Une jeune fille de douze ans s'adressa à Nataku alors qu'il fréquentait la section histoire:


jeune fille:Je peux vous aider?

Surprit d'être dérangé dans ses recherches, le chasseur de vampires déclara doucement:

"Puis-je savoir où je pourrais trouver des histoires sur les vampires?"

L'enfant fut étonnée de cette question et répondit

jeune fille:vous êtes la deuxième personne a m'avoir demander cela... Vous n'en trouverez aucun ici!

"C'est vrai que c'est idiot de penser que j'en trouverai ici..."

La jeune fille sourit

jeune fille:Allez dans les séries pour enfants! C'est là bas que la personne qui m'a demandé ça à trouver son bohneur!

Nataku la remercia et se dirigea vers le lieu où il avait décidé de ne pas chercher.

*il est vrai que si on veut remettre en cause l'existence des vampires, en mettant un livre sur ce sujet dans la section adulte paraîtrait trop sérieux et louche*

Le jeune chasseur de vampires prit donc trois livres sur les vampires et s'assit sur un table pour lire à son aise. Mais rien ne montrer la naissance des vampires. En cherchant encore dans les rayons, il trouva un petit livret ressemblant à un guide nommé:la ville des nuits blanches.Cherchant un peu plus loin sur la couverture, Nataku trouva les mots:vampire et nuit. Comprenant que c'était ce qu'il cherchait, il se leva pour obtenir l'autorisation de le prendre pour un délai d'une semaine lorsqu'il percuta une personne qui tomba sous le choc.

"Escusez-moi!s'empressa t'il de dire avant de l'aider à se relever, rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:39

La bibliothèque était un endroit familier pour la noble Samayou. Ce soir-là elle entra presque comme si c'était une habitude pour elle de venir. Elle avait eu le temps pendant six siècles de connaître tous les livres par coeur, mais il paraissait que des oeuvres étrangères avait récemment été traduites et acheminées ici. Voilà la raison pour laquelle elle était entrée.

Hélas un maladroit en tout genre la bouscula. Comme elle ne sy attendait pas du tout, elle tomba à la renverse. Voyant qu'il l'aidant à se relever, elle de méfia davantage encore de l'étranger. Bien sûr, elle n'avait ni eu mal, ni eu quelque chose de cassé.


"Votre maladresse vous désaccomode de toute bonne communication avec les personnes."

Ces mots lui vinrent tout seuls. Après coup elle detourna son regard de celui de l'étranger. Elle avait senti quelque chose, mais ne savait pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:47

Nataku observa la jeune femme: yeux rouges rubis, cheveux blonds odulants,calme...
Mais ses paroles ne manquèrent pas de grâce et de manque de joie de vivre. Cette jeune femme était très autoritaire visiblement.


"Vous avez raison... Pardonnez-vous ma maladresse?"

Cette beauté infinie, son mauvais caractère et son aura meurtière ordonnaient à Nataku de fuir mais il ne fit rien. Seuls quelques personnes lui faisaient cette impression:des vampires. Pourtant il faisait jour...
Enfin pas tout à fait, Nataku avait passé toute la journée à cherché la cause de l'existence des vampires et la bibliothèque était grande... La nuit commençait à tomber...


*un...Vampire? Bah... Son comportement n'est pas agressif.*

Nataku sourit doucement par politesse à la jeune femme en face de lui.

"Je me nomme Nataku..."

Il hésita un instant, mais les canines de la femme ne le trompa pas.

"Chasseur de vampire et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:01

Mademoiselle Yoshitori n'aurait jamais pardonné ça. Pourtant, elle soupira seulement en gage de 'pardon' même s'il n'était franchement pas honnête.

Mais voyant ensuite un sourire se dessiner sur son visage, c'en était trop. Voilà qu'elle commençait à exister dans cette vie de 601 ans. Ou plutôt elle se méfia encore plus et ferma sa longue veste noire, comme pour se cacher ou se protéger.

Et puis les quelques mots suivants la tuèrent encore plus en elle. Le jeune homme venait de se présenter à elle. Elle refixa son regard sur lui et constata à quel point il avait de beaux cheveux châtain. Mais elle se détourna de cette légère admiration pour se méfier toujours et encore plus.

Enfin il lui indiqua son métier.


*Mais est-ce vraiment son métier? Sait-il déjà que je suis sa proie? Cela risque de se remarquer à cause de mes yeux...Ou bien serai-je son futur associé? Tous ensemble contre les shoujous !! à bat les shoujous !!*

"Samayou...Samayou Toshiyori, chercheur en histoire...je veux dire par là plus précisément en mythes et légendes qui s'avèrent plus réelles qu'on ne le pense."

*Pourquoi me gradifirai-je ainsi? Je ne suis pas chercheur...mais je peux bien passer pour tel*
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:54

Nataku observa le comportement de la personne en face de lui: elle était visiblement bouleversée. Alors il dit avec gentillesse:

"Enchantée Samayou... Vous étiez venue dans cette bibliothèque pour quelque chose de précis?"

C'était la première fois qu'il parlait gentiment à un vampire. A l'habituel, il leur ordonnait de lâcher un innocent apeuré.

*Non... Je serais troublé?*

"C'est bien d'avoir trouvé un tel travail... En étant vampire...."

*j'ai du dépasser le record du monde d'énervement de vampires le plus rapidement possible-_-*

Le jeune chasseur observa le ciel, encore quelques dizaiens de minutes et il se retrouverait un crossing à la main en ramenant des vampires à la réalité. Mais on en était aps là pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

Mademoiselle Toshiyori se rendit compte d'une erreur qui ne la rendait pas crédible : on ne disait pas chercheur en histoire mais historien. Sur le coup, elle avait vraiment dit n'importe quoi.

Alors elle se mit à parler le plus sincèrement possible, avec les mots les plus justes :


"En effet, je suis vampire et je recherche les nouveaux livres sur les shoujous car je veux exterminer cette race. A présent, laissez-moi passer, le couloir de ce rayon est trop étroit pour nous deux et je veux atteindre le rayon des séries pour enfant."

Voilà les paroles qu'elle aimait. Même si communiquer n'était pas son fort, là elle estimait avoir dit la plus profonde vérité en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:47

La jeune femme devait avoir 400 ans... Peut être 500. Enfin cela n'était pas très important pour le moment.

Doucement, Nataku se poussa grâcieusement pour la laisser s'éloigner vers le rayon enfant.
Samayou s'éloigna de lui pour observer le rayon.


*les shoujous...*

Les shoujous étaient les vampires de sang-pur. La premiere race avec les moris. Au fil du temps, les sang-pur s'accouplèrent aux moris et un grand nombre de vampires de sang-mêlé apparut:les vampires.

*ma famille a été attaquer par des shoujous...*

Nataku observa la jeune femme cherchant ce qu'elle cherchait, et visiblement ce qu'elle cherchait se trouver...

Nataku se décida à bouger, s'approchant du rayon enfant et s'approchant de la table sur lequel il s'était assit un peu plus tôt. Samayou Toshitori aller agir de la même façon, prenant des livres de vampires mais ne trouvant pas son bohneur.
S'asseyant sur sa chaise, le chasseur de vampires annonça au vampire:


"Vous cherchez des livres sur les shoujous, la première race de vampires n'est-ce pas?"

Ne donnant pas le temps à Samayou le temps de donner une réponse, Nataku continua:

"Et moi je cherche à remettre en cause la naissance des vampires et donc, l'apparition des shoujous."

*et le livre que je tiens en main...*

"Je n'ai trouvé qu'un livre capable de cela, un seul livre parlant des shoujous bien que j'ai passé la journée à chercher tout comme toi."

Le garçon montra le livre intitulé:la ville des nuits blanches.

"Cela vous direz de chercher avec moi?"

Bien que Nataku ne cherchait pas à exterminé les shoujous, Samayou pourrait trouver des choses qui lui échaperait... Et puis c'était une nouvelle expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:09

Samayou avait donc passé en revue les nouvelles oeuvres mais ne trouvait que des niaiseries à l'intérieur. Nataku avait raison, elle cherchait bien des livres sur les shoujous.

Mais le jeune homme fit une terrible erreur qu'il allait payer cher s'il ne regrettait pas cela : il l'avait tutoyée...


*'Tout comme toi'...'tout comme toi'...'tout comme toi'*

Ces paroles qui revenaient dans ses pensées sans cesse lui manquaient de respect.

*Quelle impolitesse! C'est inacceptable, jamais on ne me parlera ainsi, c'est la première fois que ça arrive, et sûrement la dernière!*

Heureusement, la dernière phrase de Nataku changea radicalement sa première réaction. Surtout que le livre 'la ville des nuits blanches' elle ne le connaissait pas. Elle devait l'examiner. Alors Samayou répondit de manière contrôlée et presque sympathique:

"Sans aucun doute je chercherai avec vous."

Elle alla prendre une chaise et s'asseya à côté de Nataku.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

Nataku ne se rendit pas compte de son erreur, il les avais prononçé comme ça, sans véritablement réfléchir pui s'était remit à la vouvoyer, cela d'ailleur, ne semblait pas avoir plu à la demoiselle.
Préférant ne rien dire, Nataku ouvrit le livre entre eux d'eux.


*"ll était une fois..."forcemment il ne faut montrer que ce n'est pas un conte....*

"Vous permettez?"demanda t'il a la vampire.

Le meilleur moyen pour connaitre la franchise était... D'observer l'auteur.


*Matsuhiro Shiina... Le maire de l'époque où les vampires ont débarqués...*

"Au moins nous sommes sûrs de ne pas lire des ânneries... L'auteur, c'est le maire d'il y a dix ans. Et je doute qu'un maire s'amuse à faire des livres pour enfants."

Juste après, Nataku remit le livre à l'endroit où ils lisaient.

*une grande ville qui ne dormait pas la nuit... Des meurtres étranges... Une grande peur.... Des vampires...*

Rien n'intéressait Nataku pour le moment, tout ça il le savait. Pourtant il laissa lire Samayou, peut être qu'elle, elle s'y intéressait.

*un mystère planait... Existence des vampires... Là ça devient intéressant...*

Sentant approcher du but, Nataku lut l'histoire avec plus de conviction.
L'histoire racontait que le maire voulait en savoir plus sur les vampires, les shoujous refusant de lui dire, il enquêta seul et sans expérience, il fouina chez les vampires. C'est d'ailleurs cela qui lui coûta la vie:la vérité.


*les vampires sont des monstres... Mais des humains aussi... La simple raison est:...*

"La simple raison de l'existence des vampires est un accouplement entre humain et animal... Un mélange interdit entre bêtes n'aimant que la nuit et étant attiré par le sang avec une apparence humaine..."

C'était donc cela?

*apparence humaine il y a des millions d'années, lorsque l'humain n'était pas évolué...*

En plein dans la lecture, la jeune fille d'avant annonça:

jeune fille:on dirait presque que tout est réel dans ce livre. Mais les vampires n'existent pas!

"Tu as raison..."dit Nataku avec un sourire.

jeune fille:il vous faut partir, reposez le livre, la bibliothèque ferme dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

Samayou avait lu tout ce qu'elle avait pu lire. Mais les quelques brides intéressantes, elle connaissait déjà. Et d'ailleurs, l'auteur étant le maire d'il y a 10 ans, elle ne put s'empêcher de penser à quel point elle le détestait. C'était lui qui avait pris possession des derniers champs du domaine Toshiyori puisqu'aucun membre de la famille ne subsistait...sauf Samayou bien sûr mais elle morte de son ancienne vie donc on peut conclure que sa famille n'existe plus. Son domaine et sa propriété rapatriée à la ville elle-même...elle devait se reconcentrer sur ce qu'elle faisait.

Elle prit la parole :


"J'en sais plus que ce livre. Il ne m'est d'aucune utilité. Mais permettez à mon tour..."

Samayou prit le livre des mains de Nataku. Elle le referma et le serra contre elle, contre son coeur, et essaya de sentir l'âme du livre. Simplement, elle obtint la conclusion suivante : ce maire avait été victime d'un shoujou qui ne l'avait pas mordu, mais qui avait tiré avec une arme à feu. Très bizarre tout ça...encore quelque chose à eclaircir. Mais elle se doutait que c'était pour le tuer et ne pas le faire devenir vampire.

Elle alla reposer le livre sur son étagère, comme la bibliothèque devait fermer.

Elle revint vers Nataku et s'exprima en ces termes :


"J'habite dans cette ville depuis toujours. Le maire d'il y a dix ans, je l'ai assez bien connu pour en savoir sur lui plus qu'une de ses biographies."

Elle ne savait même plus où elle voulait en venir. Mais ce n'est pas grave, elle enchaina avec la question qui brûlait d'être posée :

"Chasseur de Vampires...me prendrez-vous en chasse ou me laisserez-vous vivre en paix, lorsque je sortirai de cette bibliothèque? Ne me suivrez-vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

Nataku aurait bien voulut continuer de parler à la jeune fille mais Samayou lui prit le livre des mains, le surprenant, ses yeux se promenèrent sur l'étagère qui se trouvait en face jusqu'a ce que la vampire revienne.

*drôle de caractère*

"Je vois... Enfin, cela pourra toujours être utile, je le relirais demain^^"

Nataku Yusaki voulut s'adresser à la jeune fille de la bibliothèquaire et se tourna vers elle: elle avait disparue.

*je la reverrais demain... Peut être.*

La jeune femme continua sur sa lancée, et sur un sourire, Nataku répondit purement et véritablement:

"Je ne vois pas pourquoi je devrais vous mettre en chasse, mon rôle est de faire régner l'ordre pour que les vampires puissent vivre la nuit en ne mettant aps en danger les humains. Et vice versa. Si un humain s'en prend à vous, je vous défendrai."

Nataku n'avait pas la rage contre les vampires, juste contre un vampire qui avait tué sa soeur, il se fichait que ses parents soient morts. Et Samayou n'avait agressé personne. La suivre n'aurait servit à rien.

*j'ai confiance... Je n'ai jamais entendu son nom dans les archives comme quoi elle aurait agressé des humains, et puis si elle habite cette ville depuis toujours, elle connait le magasin pour prendre du sang artificiel...*
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

Tout ce qu'elle venait d'entendre de Nataku la rendit perplexe ou dubitative.

*J'ai connu assez de chasseurs de vampire pour savoir qu'ils ont une dent contre eux, et qu'au moindre faux pas...la chasse commence.*

Samayou avait entrepris de se déplacer vers la porte de sortie. Mais le 'viceversa' de Nataku ne lui avait pas plu.

*Comme si un vampire ne pouvait pas se défendre contre un humain...inimaginable!*

Elle s'arrêta et se retourna vers Nataku.

"Si vous rencontrez des vampires en nombre et en force supérieure à vous, vous pouvez m'appeler. Dites simplement mon nom et je saurai vous venir en aide. Et si vous n'obtenez pas l'information que vous voulez dans les archives ou dans les livres de la bibliothèque, ma mémoire pourra peut-être vous satisfaire. J'ai six siècles de connaissance de ce monde. N'hésitez pas."

Elle fit un signe de la main pour dire au revoir. Et de ce pas elle ouvrit la porte et la referma derrière elle, en jetant un dernier regard sur Nataku, disant dans ses yeux rouges presque humidifés et pleins d'émotions : 'je vous reverrai c'est certain'.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:00

Nataku commença à avancer mais sur un pas plus calme que le vampire qui commença à le devancer.
Le vent froid pénétrant de la porte qui s'ouvrait et se refermait pour laisser passer les retardataires de la bibliothèque, faisant voler les cheveux de Nataku en arrière qui, comme souvent, ferma les yeux pour savourer ce moment simple qu'il adorait tant.


Puis, Samayou se retourna pour lui dire ses quelques mots qui lui virent droit au coeur.
Et c'est avec un sourire chaleureux qu'il dit:

"Je vous remerci mademoiselle, je n'hésiterez pas à vous apeller, promis."

C'était la première fois que Nataku conversait aussi longtemps avec un vampire, c'était déjà rare avec les humains..
Généralement, il montrait sa vraie nature à tout le monde mais ne restait jamais longtemps avec queqlu'un comme pour ne pas se laisser approcher. Mais cette rencontre ne serait peut être pas la dernière...

*c'est la première fois que j'espère retrouver si rapidement quelqu'un...*

Alors avec un sourire, il salua Samayou pour franchir le seuil de la porte de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





en pleine recherche[libre] Empty
MessageSujet: Re: en pleine recherche[libre]   en pleine recherche[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine recherche[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ub tit coup de fil... (libre)
» garde... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser