la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans le salon avec Nataku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

Nataku laissa Samayou finir sa phrase. Il n'était pas sur de comprendre, mais pour quelque chose qu'il ne comprenait pas, il rougissait énormemment.

*qu'est-ce qui m'arrive? C'est rare que je rougisse ainsi..*

"Samayou? Qu'est-ce qu'il y a?"

Il s'approcha doucement d'elle, prenant soin de vérifier que la croix pendant à son cou était bien dans son tee-shirt.

"une sensation... Un sentiment?"

Nataku tentait de comprendre, tout en rougissant un peu inexpliquablement.

*je ne parviens pas à saisir le sens de cette phrase, peut être à t'elle avoir avec la situation mais je n'arive pas à saisir laquelle... Et moi aussi je commence à devenir un problème.*

Un silence passa entre Nataku qui voulait sa réponse et Samayou qui ne parvenait pas à la donner
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

*J'aurais sûrement mieux fait de me taire.*

Un instant s'écoula.

*Mais je ne peux pas faire comme si je n'avais rien du tout.*

Bien que 'sensation' et 'sentiment' commence par les mêmes lettres, est-ce que leurs sens se rejoignent?

"..."

Mais elle s'aperçut que Nataku rougissait. A ce moment, elle n'aurait pu détacher son regard du sien. C'est comme si une communication d'un autre type s'était établi.

"Je ne peux..."

Elle n'arrivait carrément pas à finir son bout de phrase, ou du moins, elle avait du mal à parler vite et à donner le sens qu'elle voulait à ses phrases.

"...me livrer maintenant."

Un pas en avant! Ca y est! Elle avait dit quelque chose qui signifiait clairement sa pensée! Victoire en elle, même si elle ne pouvait que dire vraiment ce qu'il y avait.

"Je crois que..."

Elle inspira une fois de plus avant de poursuivre :

"...si tu pars comme ça..."

Elle s'immobilisa définitivement.

"...je regretterais quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:21

Nataku sourit tendrement à la jeune femme. Il ne savait pas de quoi elle voulait parler. Mais lui aussi avec quelque chose à dire.

"tu n'es pas obliger de parler tu sais."

*c'est la première fois... Bon, allez! Du nerf!*

"Si tu ne peux pas parler... Je peux te parler de quelque chose?"

*je tremble... J'espère qu'elle ne le verra pas.*


"Je savais pas que ce serait si difficile à dire... Au début, je croyais que c'était parce que c'était la première fois que je parlais à un vampire. J'étais gêné."

nataku continuait de sourire en fixant le regard de Samayou.

"Puis je me suis rendu compte que c'était autre chose... C'était vraiment incompréhensible jusque là."

*était-ce qu'elle avait voulu me dire? Je ne sais pas, je doute que ce soit réciproque mais au moins... Je l'aurais dis.*

Nataku ne savait pas ou regarder autre part que dans els yeux rouges de la personne en face de lui.

"Je t'aime Samayou."

Dans un souffle, il avait fallu cela pour tout avouer. Nataku aurait voulu tout cacher, que Samayou n'ait pas entendu. Ce sentiment entre humain et vampire était interdit, si un humain embrassait un vampire en public, ils courraient de gros risques. Tous les deux.

*mais cela n'arrievra pas, car ce ne doit pas être réciproque*

Nataku s'éloigna d'un pas discret, souriant un peu plus à Samayou
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

Au début, Samayou pensa qu'il voulait parler de la même chose qu'elle. En tout, cela l'avait amenée à penser qu'elle l'avait pousser à parler, lui.

Et lorsqu'il lui eut pronocé ces mots...'je t'aime Samayou'...


*Mais je suis beaucoup trop âgée.*

Elle se rendit compte, qu'enfin, ce qu'elle ne trouvait pas précisément en elle, c'était ça. Elle avait cette sensation bizarre, mais ne savait pas ce que c'était. C'est pour ça qu'elle ne trouvait pas les mots.

Le voyant s'éloigner, elle commença à voir flou...ses yeux s'humidifiaient, elle trouvait qu'elle avait peut-être enfin de l'existence...de sa nouvelle existence...


"Attends!"

Elle dit ça sur un ton mal contrôlé, qui ressemblait plus à un ordre qu'à une demande.

"Je veux dire...j'ai du mal...à savoir ce que c'est."

Elle n'oser pas prononcer le mot 'aimer' car elle ne trouvait pas vraiment la façon dont abordait la chose. L'amour n'avait jamais été une question pour elle, ni un sentiment, ni quelque chose de concret. Cela ne lui semblait que du vague et pourtant c'est ce qu'elle ressentait, mais elle ne savait pas que c'était ça.

"Je ne sais pas..."

*Ca me met mal à l'aise...et pourtant, c'est agréable à la fois...*

"Explique-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

[moi qui suis pas amoureuse en ce moment c'est super dur ce que tu me demandes de faire><']

Nataku sourit, il savait que ce n'était pas réciproque.

Il entendit la jeune femme criait:attends!
Attendre quoi? Il ne savait pas. Il entendit avec peine ce qu'on lui disait. Après avoir tout entendu, il sourit doucement.


*l'amour... Cela doit être... Ca*

Nataku posa sa main sur le coeur de Samayou

"Ton coeur bat à tout rompre..."

Puis il toucha la joue de la vampire.

"Tu te mets à rougir sans savoir pourquoi".

Nataku s'écarta d'un pas.

"Puis tu te mets à penser à quelqu'un tout le temps, sans savoir pourquoi."

Il tenta de sourire à nouveau. Tentant d'oublier les larmes de Samayou il continua:

"Tout s'enmêle dans ta tête, tu crois à une maladie mais ce n'est pas ça. Puis tu continues à penser à cette même personne. Tu ne vois que ses qualitées, lorsque tu n'es pas avec la même personne tu rêvasses. Tu tentes de t'occuper sans y parvenir."

Et il finit sa phrase dans un souffle.

"Et lorsque tu es à côté de cette personne tu es heureux, très heureux et te sens capable de tout faire à ses côtés."
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

[XD désolée]

Samayou écouta attentivement. Elle cligna des yeux afin qu'aucun larme ne se verse. Et tandis que Nataku recula d'un pas, elle ravança elle d'un pas sans savoir pourquoi. Et elle dit enfin :

"Ca ne me laisse pas indifférente..."

Elle commença à faire les gestes que Nataku. Elle posa sa main sur le coeur du chasseur de vampires. Puis elle toucha sa joue et finit par une touche très personnelle : elle passa ses doigts délicatement dans les cheveux de Nataku...et se souvint de ce qu'elle avait pensé à la bibliothèque...elle avait remarqué qu'elle aimait particulièrement ses cheveux châtain.

"Je ressens quelque chose tout au fond de moi...mais ce n'est pas très distinct."

Puis elle repensa soudainement, que, dans sa première vie, elle avait été mariée. Mais elle avait oublié. Oublié?? Son père l'avait forcée à se marier avec quelqu'un de riche, naturellement. Mais il n'y avait pas d'amour. Ce sentiment n'avait jamais existé.

"Laisse-moi une chance."

Et elle s'approcha un peu plus encore de Nataku.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:04

Nataku la laissa s'approcher. Il entendit chacun de ses mots résonnaient doucement dans sa tête.
Mais il ne put dire quoi que ce soit, il la sentit poser sa main sur coeur qui battait à tout rompre.

Il frisonna.

Il la sentit toucher s joue légeremment rougie. Avec sa main douce pleine de tendresse.

Il frisonna à nouveau.

Il sentit sa main passait dans ses longs cheveux bruns.

Son coeur se réchauffa. Nataku ferma naturellement les yeux.

Il les rouvrit doucement pour voir les cheveux de Samayou qui encadraient son visage. Le chasseur de vampires comprit doucement ce que ressentait la jeune vampire. Qu'elle semblait comprendre tout du moins.


*laisses moi une chance... Je te laisserais toutes les chances que tu souhaiteras...*

Il voulut parler, il ne put, ce sentiment qui faisait battre son coeur ne pouvait être décrit par les mots.
Il laissa sa chance à Samayou, il arrêta de reculet, il la fixa de son regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:39

Enfin, Samayou se sentit un peu plus à l'aise. Elle prenait de l'assurance au fil des secondes qui s'écoulaient.

*Bravons l'interdit...*

Elle sourit doucement et posa ses bras autour de Nataku.

*Si cela est plaisant, pourquoi se l'interdire?*

Elle se rapprocha encore, jusqu'à le frôler.

*646 ans de différence...et pourtant...*

Elle chuchota ces mots, tout près du visage de Nataku :

"Si on n'en profite pas maintenant, on n'en profitera jamais."

Et elle posa ses lèvres sur son cou.

*Ca fait peur, hein?*

Cela ressemblait plus à un baiser qu'à une tentative de repas. Puis elle remonta doucement pour revenir au point de départ : en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20

Nataku la sentit plus assurée qu'a l'instant.
Puis tout aussi calmement, il la vit déposer ses fines lèvres sur son cou. Le chasseur sentit les crocs dans la bouche de Samayou frôler la chair de son cou sans pour autant la percer.


*c'est étrange... Un baiser de vampire xd*

Souriant, Nataku en voyait pas une jeune femme beaucoup plus agée que lui.
Non, il n'y voyait que la personne qu'il aimait.
Un sourire calme fendit son visage alors que Samayou se remettait en face de son visage.


*un amour interdit, un amour interdit mais du moment que l'on s'aime cela m'est égal...*

Il s'empara des lèvres de la femme qu'il aimait. Elle lui avait offert son baiser, il lui offrait le sien.
Tout doucement, Nataku se rendit compte qu'il se fichait d'ouvrir son sang, ce n'était pas pour lui une soumission ou un cadeau. Autre chose... Mais il ne savait pas trop quoi...
Il retira ses lèvres pour fixer Samayou, ne sachant pas si il avait raison ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:34

Samayou se laissa faire, et eut le déclic.

Samayou avait compris. Après cet échange de baisers, elle ne voyait les choses que du bon côté. Maintenant, elle savait.

*C'est pourtant la chose la plus simple du monde...*

"En fait...je...je n'ose pas le dire, maintenant que j'en suis sûre."

Elle finit par conclure, quelques instants après :

"Nataku...je vous aime."

Elle en avait oublié de le tutoyer...ça figurait une belle preuve. En plus elle avait rougi malgré son ardeur. Quand elle s'en rendit compte, elle voulut se reprendre et dire un joli 'je t'aime' mais elle avait déjà épuisé toute se ressource en mots pour le moment.

Elle se contenta ensuite de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:08

Nataku sourit doucement en attrapant une mèche des cheveux de la personne qu'il aimait.

"C'est bizarre... On a tant de mal à prononcer ses mots.. Pourtant il n s'agit que de trois misérable mots... Mais la preuve que nous ayons du mal à le dire prouve le sentiment tu ne crois pas?"

Un nouveau sourire naquit sur ce visage androgine. Prenant les mains de Samayou dans les siennes, il ressentit sa chaleur et elle sentit la sienne. Nataku savait qu'après cet évènement, de nouveaux problèmes risqueront de se créer. Cet amour interdit promettait des suprises, mais le jeune chasseur savait qu'il y ferait face si ils étaient découverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:25

Samayou se délecta du moment. Ses mains dans celles de Nataku, un courant passait, comme des ondes positives.

"Oui, tu as raison."

Un instant après, elle se souvint que Nataku devait ressortir faire sa garde.

"Je ne devrais pas te retenir plus. Tu dois faire ton travail correctement."

Mais elle ajouta peu après :

"Mais si tu tiens à rester, je ne dis pas non."

Son sourcil droit se dressa, comme pour dire littéralement 'n'est-ce pas?' ou 'alors, quelle est ta décision?'.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:55

Nataku sourit tendrement à celle qu'il aimait.

"Je dois partir, on se reverra demain soir."

Nataku l'embrassa une dernière fois masi ses mains refusaient de relâcher celles de Samayou.
Silencieusement, il se défit de la chaleur du vampire et recula de quelque pas.


"Au revoir mon amour"

Laissant un instant de silence s'installer, puis à contre-coeur, il se tretourna doucement. En ouvrant la porte, le froid s'infiltra dans son uniforme et Nataku frissonna.
Puis il passa le seuil de la porte, laissant seule Samayou, la croix placée contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le salon avec Nataku   Arrivée dans le salon avec Nataku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le salon avec Nataku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que faire ?? pv nataku
» Une promenade de nuit :P [nataku ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: logis :: manoir de Samayou Toshiyori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser