la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 que faire ?? pv nataku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:53

mirage etait devnt l'assotiation des chasseurs de vampires pour signaler qu'un moris etrait etait en liberté.Mais elle ne savait pas quoi faire car si elle le signaler elle ne pourrait jamais se prouvait qu'elle etait capable de se defendre et que certainement il voudrait se vengeait , d'un autre cote si elle ne le faisait pas il riquer de tuer d'autre personnes et sa elle ne pouvait pas l'accepter car apres tout son boulot etait de proteger les personnes des vampires qui ne se tiendraient pas a leur place . Elle n'en pouvait plus de se posait des questions car apres tout son ancien petit ami (le moris)voulait sa peau et elle s'etait promit que se serait elle qui l'arreterait et que si elle le signalait d'autre chasseurs de vampires s'en chargeraient de son cat et ellre ne voulait pas .mais si elle demandée a se que seule ele soit chargée de l'arreter peut etre la laisserait il faire ? .
en fait mirage avait la reponse atoute ses questions , elle devait allait voir nataku et lui demander son avis sur la chose car apres tout lui aussi etait un chasseur de vampires et il avait plus d'experiences qu'elle .
Dans la tete de mirage la veritable question etait :ETAIT ELLE VRAIMENT PRETE A AFFRONTER SON EX TOUTE SEULE ?ele n'en etait pas si sur .
la seule chose a faire etait de demandais l'avis de nataku.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: Re: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:00

Et Nataku Yusaki arriva. Calme comme à son habitude, il observait le batiment de l'association avec un air hésitant. Que faire? Aller dans le bâtiment et hurler à pleins poumons contre son directeur pour avoir failli le tuer en l'enmenant dans la colline(avec Samayou en plus de ça!), ou bien sortir et fumer une cigarette même s'il ne fumer pas. Ou bien tout simplement se calmer avant d'entrer. La première solution n'était pas conseillée, la seconde irréalisable, et la troisième euh... Faisable.
Nataku entra donc dans le batiment avec son habituel sourire(cette fois ci hypocrite). Là, il rencontra Mirage qui semblait réfléchir(sembler car sa tête devenait rouge pour avoir trop réfléchit) et mit quelques instants avant d'oser prendre la parole:


"Euh... Bonsoir Mirage... Tout va bien?"

Des gouttes de sueur coulaient sur le front de Mirage tout comme celui de Nataku qui avait lui même trop réfléchit.

"Tu as l'air... Songeuse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: Re: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:43

Mirage vit arrivé Nataku arrivé et elle fut surprise de le voir arriver alors qu'elle pensée justement a lui ,mais elle repondit tout de meme a sa question :

"...Ah .....euh excuse moi je ne t'est pas vu arriver...oui..euh non enfin

Mirage ne savait pas comment lui presenter la chose alors elle baigayé un peu mais elle se resaisit et dit :


"En fait je ne vais pas tres bien car un moris a voulut mattaquer enfin pas vraiment je ...comment dire ? ce moris n'est autre que mon ex et il y a longtemps il m'avait donné rendez vous mais il en a profité pour essayer de me mordre et me sucer le sang bien heureusement pour moi le soleil s'est levé attend et il a dut s'enfuir alors j'ai fuit car je savais qu'il revindrait mais aujourd'hui il m'a retrouvé et veut se vangeait alors il m'a dit qu'il voulait que je stresse a chaque fois que je me retrouve seule car je sais qu'il me tuera un jour ou l'autre..."


Mirage se mit a pleurait et ne put achever sa& phrase mais tout en sanglotant elle reussit a marmoner quelque mots:

"S'il te plait Nataku aide moi , que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: Re: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:12

Nataku écouta attentivement son amie puis se mit à réfléchir logiquement.

"Je pense qe tu fairais mieux de sortir et de travailler comme à ton habitude."

Nataku Yusaki laissa en suspens pour ensuite expliquer son raisonnement:

"Tu agis exactement comme il le souhaite, tu te laisses toi même manipuler. Le mieux est de faire confiance aux gardes et aux vampires qui interdisent aux moris de passer les frontières de la ville."

Il était déjà 22 heures, étant donné que l'on était en hiver... Cela faisaitplus de 5 heures que le travail avait commençé et cela faisait donc 5 heures que Mirage stressait à l'association.
Donc, pas étonnant que sa tête soit rouge comme une tomate.
Les murs de l'association étaient couverts d'affiche de vampires demandant à être arrêtés. L'incompréhension mélangé à l'amusement, Nataku ne comprenait pas pourquoi les vampires ne le faisaient pas tout seuls.


"Si tu veux, nous n'avons qu'à faire notre tour de garde ensemble. Je te protégerais de ce moris"

Nataku savait parfaitement que Mirage savait se défendre. Mais il savait que sa sensibilité lui ferait perdre la vie en cas de combat.
Confiant et souriant, le jeune chasseur de vampires avait souvent eut envie de connaître un peu plus la jeune femme mais pratiquement aucun chasseur de vampires ne se parlaient à l'extérieur du travail et l'occasion d'avoir des liens plus solides étaient donc rares.


*Samayou... Sera t'elle là ce soir?*

Divaguant légeremment dans ses pensée, le tourtereau se reprit et décida d'écouter plus attentivement la réponse de Mirage
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: Re: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:45

Mirage reflechit puis se dit qu'il avait raison et qu'elle agisait comme une idiote

Tu as raison je fait exactement ce qu'il veut et devant la peur j'oublie tout ce que j' ai apprit en matiere de defence et sa je ne devrait car c'est une grosse erreur en tout cas je te remerci de m'avoir ecoutée car tu doit me prendre pour unbe idiote a me posé ces questions alors que je devrait me ressaisir.Ce n'est vraiment pas digne d'un chasseur de vampire ce que je t'a dit la,je suis nouvelle et je n'est pas encore d'experience mais je vais essayée de m'ameliorer c'est promis

Mirage parraissait plus seuraine et sentant que son probleme serait moins difficile a affronter elle demanda a Nataku.

Sinon toi sa va ca fait combien de temps que tu es chasseur de vampire ?

Miarge ne posa uniquement cette question car elle le sentait tourmenté et elle ne voulait pas l'embeter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: Re: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:07

Nataku sourit calmement:

*décidemment elle parle à une vitesse...*

"Ne t'inquiètes pas! Ce qui compte c'est d'avoir résolu cette affaire^^"

Puis le jeune homme passa sur la droite de la jeune femme pour prendre dans son casier son katana noir qui représentait l'honneur de sa famille dont il détestait les parents. C'était pour ne pas oublier sa soeur cadette que le chasseur de vampire gardait précieusement ce sabre dont la lame était noire.

"Cela doit faire à peu près un an que je travaille pour l'association des vampires. Depuis que je le peux tout compte fait..."

Etant obligé d'être majeur pour avoir le droit de tuer si nécessaire et devant nécessité suffisamment de réflexion pour être admit, Nataku avait mit toute son âme pour réussir l'examen d'entrée, mais pas pour les même raisons que les autres

"Dis moi..."

Tout en parlant, l'homme au coeur amoureux questionna Mirage:

"Pourquoi as tu voulu être chasseuse de vampire?"

Question simple, parraissant évidente: parce que je déteste les vampires. Pourtant, Nataku espérait une autre réponse. Une réponse lui permettant que son rêve n'était ni désespéré ni vain.
Une lueur d'espoir.


*Ce serait bien triste si elle n'était là que pour calmer sa soif de sang...*

Nataku prit son crossing, l'attacha à la chaîne accrochée au bas de l'uniforme pour la ranger dans sa veste longue qui frôlait ses genoux. En effet, il faisait plutôt froid en ses temps
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: Re: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:57

Mirage fut surprise de la question que Nataku lui avait posé c'est pour cela qu'elle mit un petit temps de reflexion avant de repondre

...j'ai voulut devenir chasseur de vampires , pas pour les tuer rassure toi mais pour me prouver a moi meme que je pourrait me defendre contre ce moris mais la j'ai paniquée et c'est comme si tous ses entrainements , tous ses examen passés ne m'avait servit arien mais je vais me ressaisir je te le promait

Mirage avait le visage moins rouge et elle semblait plus sereine le plus dur etait encore a passait mais elle avait deja reussi a surmonter sa peur et c'etait ce qui contait le plus pour elle . Les evenements qui arriverait ne seront pas facile a surmonter mais Mirage etait prete a les surmonter et si il le fallait ele etait prete a se battre avec la bravoure,la souplesse et l'intelligence d'un chasseur de vampire elle leur ferait hommage.

Merci encore Nataku !!

vraiment ,il a l'air preocupé ,si je lui demande peut etre le derengerais-je et il trouvera que je me mele des affaire qui ne me regarde pas mais si je ne le lui demande il pensera peut etre que je me moque de son etat et que je ne pense qu'a moi

Elle se lanca quand memme et lui dit

Vraiment Nataku j'ai l'impression que quelque chose te traquasse dis le moi si ma question est indiscrete n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: Re: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

Nataku sourit calmement de la réponse de Mirage. Cela le rassurait de savoir que cette élégante jeune femme ne désirait que prouver sa bravoure en défendant la ville. C'était si rare.

"Eh bien on peut dire que nous sommes tous les deux des éxeptions parmis les chasseurs de vampires!"

Son sourire s'élargit un peu plus, il était rare pour lui de plaisanter ainsi. Peut être que son calme qui durait depuis cinq ans en avait marre... Enfin, mieux valait rire que d'être colérique.
"Pour les combats, tout le monde fait des erreurs au niveau des vampires et de l'émotion. Nous ne sommes pas inhumains ni parfaits, donc contrôler sans cesse nos émotions et difficile voire impossible et nous faisons tous des erreurs, ne serait-ce qu'un peu d'innatention et cela nous coûterait la vie. Mais nous sommes là pour nous entraîder et les problèmes sont vite résolus"

Il était difficile de croire ce qu'il disait, surtout que cela venait d'un homme dont personne ne connaissait les erreurs alors qu'il en faisait c'était sûr."trop doucereux avec les vampires"comme la seule personne à l'avoir vu combattre des vampires le sunommer. Nataku n'aimait pas trop faire équipe les autres chasseurs qui étaient généralement en groupe depuis cette nuit. Le chasseur de vampire n'avait pas été vexé de cette remarque, juste outré par l'estime des vampires à l'égard de leurs chasseurs. Mais si queqlu'un ne leur voulait du mal personnellement, alors le jeune homme pourrait penser de faire équipe avec elle.
Ce qu'il avait estimer impossible depuis la révélation de Mirage
.

"Hein?"

Nataku fut surprit de voir que Mirage avait remarqué son air préoccupé qu'il tentait tant bien que mal.

*Je dois être étrangement perturbé pour ne pas réussir à masquer. Mais comment répondre sans la vexer, en lui révélant une partie de la vérité sans lui en dire trop pour ne pas qu'elle panique?*

Pour gagner du temps, le jeune chasseur prit une sacoche de kunais en lançant:"si je suis pratiquement sûr qu'on va& nous attaquer, mieux avoir un peu plus que l'équipement habituel." Finalement il se résigna à ne plus fuir et à répondre.

*Ce n'est pas que je ne fuis plus mais que j'ai trouvé les mots juste en fait-_-'*

"En fait... J'avais envie d'exprimer clairement mon opinion"

*à coups de poing et de renversements de chaises en prime....*

"... A l'association mais ton problème est beaucoup plus important que ma saute d'humeur alors je préfère t'aider^^"

Tout était vrai. Nataku avait juste oublier d'ommettre que c'était le fait qu'un cinquantaine de moris l'avaient attaqué et que cela était dût à un shoujou qui avait manipulé le directeur de l'association qui n'avait même pas été en mesure de lutter.

Tout en parlant, Nataku s'était retourné poliment pour faire face à la jeune femme. Il planta ses doux yeux d'un gris triste dans ceux d'un rouge rubis de Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: Re: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

Mirage etait contente que Nataku lui avait fait confience et lui avait devoilé son probleme d'ailleur elle ne put divulgeait son petit sourir car elle etait heureuse , heureuse d'avoir enfin trouvée un ami a qui se confié et qui en cas de besoin pourrait faire la meme chose.Evidament elle ne voulait pas prendre trop de place dans sa vie car elle savait qu'il avait une vie intime par rapport a elle qui venait d'arruvée et ou presque tous les vampires voulaiyt sa peau car elle etait un chasseeur de vampire.

Au faite il m'a bien dit qu'il voulait allé voir le directeur et en lui exposant mes probleme j'ai dut le gener je ne veut pas etre une gene pour lui je ferait mieux de me retirer et d'arreter de parlé de mes probleme .


Nataku tu es venu faire quelque chose ici et je t'ai interrompu en te parlant de mes probleme je vais donc arrretée de parler de moi et je vais rentrée comme ca tu porra faire ce que tu est venu faire ici je te remerci et je n'oublierait pas ce que tu as fait pour moi et si tu as un prbeme et que tu souhaite m'en parlait je serait la bien evidemment je pense que tu ras plus voir Samayou que moi mais tenais ace que tu le sache voila.

Sur ces mots Mirage saluat Nataku et se retournat pour rentrée chez elle mais... elle se retourna pour dire

Nataku merci beaucoup.

Dans les yeux de Mirage se lisait une grande reconnaissance et une joie infinie.
Elle avait enfin trouvée un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: Re: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:19

"Mirage..."

Avec un sourire, Nataku Yusaki s'approcha de la belle jeune femme et saisit avec douceur son épaule.

"C'est moi qui ais décidé de t'aider. De plus, s'il t'arrivait malheur je sais que je ne pourrais pas me le pardonner."

Le jeune homme n'avait pas envie de se mettre en colère maintenant, il devait se contrôler. Donc, il lui était impossible d'aller voir le directeur de l'association maintenant.

"Laisses moi t'accompagner juste cette nuit pour le faire le tour de la ville. Par la suite, je sias que je n'aurais pas à m'inquiéter."

Le chasseur de vampire commença à s'avançer vers la sortie du batîment, sabre et pistolet à leurs places initiales.

"Acceptes tu m'as présence lors de ton travail, Mirage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: Re: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:19

Mirage trouva trés attentionné et trés gentille que Nataku lui offre son aide elle était trés touchée par cette attention,elle accepta cette aide car au moin elle se sentirait moins seule

c'est gentille de m'aidée Nataku tu es trés gentille et je t'assure que si il m'arrivée maleure je ne t'en voudrait pas car se ne seras pas de ta faute ce qui m'arrive tu n'y es pour rien en tout cas je te remerci du fond du coeur de m'avoir écoutée et de m'aider


La jeune fille regard un long moment Nataku en pensant qu'elle avait vraiment de la chance dêtre tombé sur une ville ou elle avait enfin trouvée un amie sur qui elle pouvait compter,elle laissa Nataku sortir devant elle puis elle le suivit en dehor de la maison des associations avant de lui demander:

Tu voudrait commencé par quelle coins de la ville ?

elle lui avait demandée ça avec un petit sourrir mignon ce qui lui donnée un air adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





que faire ?? pv nataku Empty
MessageSujet: Re: que faire ?? pv nataku   que faire ?? pv nataku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire ?? pv nataku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade de nuit :P [nataku ?]
» The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: association chasseurs de vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser