la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Empty
MessageSujet: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui)   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:40

Aprés s'être mis d'accord sur une destination et une activité, Kamui et Loreleï sortirent de chez la vampire et marchèrent un long moment avant de sortir de la ville. Leur conversation n'était pas trés remplie, il faut dire qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre trés envie de parler, enfin...surtout Loreleï.
N'ayant pas l'habitude d'être accompagnée, Loreleï ne savait pas trop comment réagir, elle ne voulait pas raconter sa vie, ça ne regardait aucunement le jeune vampire, elle ne voulait pas non plus dire des choses in-interressantes...

Ils marchaient donc dans le silence de la nuit, une nuit plustôt lugubre car c'était la pleine lune et de temps en temps quelques nuages voilaient sa face.
Pour ne rien laisser de coté, le coté lugubre de la scène était complété par la fait que Kamui et Loreleï avaient,il y a peu de temps, tuer des humains sur la colline, la vampire craignait donc que quelques chasseurs de vampires ne soient a ses trousses !
chassant cette idée de sa tête, la vampire observa les alentours:
Ils venaient de quitter la ville et commençaient à rentrer dans la fôret, ce qui la réconforta dans son idée.

*Aucun chasseur de vampires n'osera pénétrer dans la foret, et puis même si un d'eux le fait, il ne pourra jamais nous poursuivre dans ses broussailles !*

Un sourire se dessina sur ses lèvres, c'était en quelque sorte une "victoire" sur ces sales vermines !
Comme ils avançaient dans le silence, Loreleï put entendre le grondement sourd de l'eau de la cascade: Ils "taient tout proche !
Accélérent le pas pour arriver plus vite à la cascade, Loreleï ne fit absolument pas attention a Kamui, sa curiosité l'avait emporté !

Quelques enjambées plus loin, une grande cascade se découvrit devant eux, la vampire était emmerveillée devant un tel chef-d'oeuvre , si bien qu'une énorme sourire apparut sur ses lèvres pour la deuxième fois de la soirée, la vampire était de bonne humeur et c'était une bonne nouvelle pour Kamui !
Elle se rapprocha de l'eau et mis sa main dedans, qu'il était bon de toucher une eau si pure !
Puis se retournant vers Kamui, elle lui dit:

"N'est-ce pas magnifique ?!
Toute cette eau !"

Il était évidemment possible que ce genre de chose n'interresse pas le jeune homme mais Loreleï s'en moquait, elle ça l'interressait et c'est tout ce qui comptait. Aprés tout il n'était pas là pour observer le paysage, mais pour que la vampire lui apprenne à "chasser"...
Donc son avis importait peu à la femme qui préférait attendre quelques minutes avant de commencer l'entraînement...
Kamui devrait donc attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui)   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:44

Kamui s'ennuyait un peu.
Lorelei habituellement pas très bavarde, c'était encore pire ce soir là, préférant sûrement admirer le paysage.
Il pencha surtout sur l'hypothèse qu'elle appréciait pas du tout la compagnie.
Il préféra la laisse dans ses pensées. Kamui ne voulait pas faire face à une colère quelqu'onque de la part de la vampire.
Le dernière dispute qui remontait à quelques minutes ne lui avait pas vraiment plus...
Le jeune vampire n'aimait pas ses disputes avec ce qu'on pouvait appelé son mentor.
Il aurait encore besoin d'elle dans l'avenir pour lui apprendre certaine chose, dont il aurait absolument besoin.


Kamui finit par admirer le paysage sans rien dire. Respectant le silence de la nuit qui lui était imposé.
Puis une de ses pensées lui fit peur, les deux vampires avaient tués des humains sur la colline.

* En espérant qu'on se fera pas prendre par ses vermines.*

Il ne voulait pas être pourchasser eux. Et encore heureux d'ailleurs. Mais la question était:
Combien de temps allait-il encore tenir??
Être pourchasser pourrait être marrant, mais à la longue lassant.
Kamui se demande alors si la vieille vampire avait déjà échappé aux chasseurs de vampires.
Il décida de poser cette question plus tard.

Car Les vampires étaient arrivé devant une magnifique cascade.
Kamui vit le beau sourrire que affiché Lorelei sur son beau visage, elle était de bonne humeur. Il en fut content.


"Oui cette eau était magnifique.
Je baignerai bien dedans."


Kamui de demanda la réponce de Lorelei qui serait surrement négatif.
Puisque le jeune vampire devait continué à s'entrainer pour chasser le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui)   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:27

kamui semblait apprécier la nature, c'était un bon point pour lui, si il avait les mêmes gouts qu'elle, peut être serait elle un peu plus aimable...
La vampire avait passé beaucoup de temps dans la nature quand elle était recherchée par les chasseurs de vampires, ou quand elle avait quitté son ancien groupe, comme avant de trouver cette ville elle n'avait eut nul part ou aller, elle s'érait réfugiée dans les forets, et son gout pour la solitude n'avait alors fait qu'augmenter.
Il emit aussi une proposition, celle de se baigner.
Ce n'était pas une mauvaise idée du tout, et elle accepterait surement si il s'averait être un gentil et docile élève, ce qu'elle ne manqua pas de lui faire remarquer.

"On se baignera peut être si tu es sage et si tu ne m'enerve pas trop !"

Ces paroles avaient été claires, nets et précises, Loreleï ne passait pas par les détails, elle voulait en finir et vite !
C'est pourquoi elle s'empressa de lui exposer le programme de la nuit:

"Bien, je vais t'esplqiuer le déroulement de ton entrainement:
-Tout d'abord, je vais te tester, je vais plus exactement tester tes capacités a pister ou trouver un intrus.
-Ensuite je te dirais qu'elle attitude aborder avec un shoujou. C'était tojours utile et ça pourra sûrement te sauver la vie, crois en mon expérience.
-Et pour fnir je t'affronterais au Katana.
Ce sont trois leçons qui me semblent les plus importantes a connaitre, ensuite j'aviserais selon tes "resultats" "

Elle jetta un coup d'oeil à Kamui pour voir sa réction, il semblait content, mais elle n'en était aps sûre.
Voyant qu'il ne disait rien, elle lui demanda:

"Sa te va ?"

De toute façon même si ça ne lui convenait pas, c'était la même chose, et elle savait qu'il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui)   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:19

Lorelei ne lui faisait pas confiance. Sa pouvait lui arriver d'être sage.
En tout cas vu le ton de ses paroles, Kamui n'avais carrement pas le choix..
Tant pis, il serait obliger d'écouter et faire tout ce que exigais la vampire.
Ce qu'il essaiyait dèjà de faire mais Lorelei n'avais pas l'air de voulour le remarquer.

Puis Lorelei continua sur sa lancée de lui donner plein d'ordre.
Enfin ça, Kamui en était habitué, mais pas vraiment l'habiture d'obeir aux ordres.


* C'est vraiment pas marrant d'etre un eleve.
Courage Kamui on va peut etre un peu s'amuser ce soir.
Tu a de très bonne capacité après tout.*


Kamui revint à la réalité car l'air severe de Lorelei l'observait.
Le sortit donc de ses pencés...


"Très bien Lorelei, cette nuit est à nous.
J'espere que j'aurais de assez bonne capacité a ton gout.
Et au sujet des shoujous ta du travail à faire. Je pence aussi qu'en apprendre plus sur eux pourrait me sauver la vie.
Au sujet du Katana, j'ai du en faire une fois avc des amis.
Mais je sais plus vraiment comment on le magnit"


Façon il savait qu'elle savait qu'il savait [magnifique bye mi bien sur ^^]qu'il était obliger d'etre d'accord.

"On commence quand tu veux.
Puisque j'ai envie de me baigner, je te promet que je t'obeira à la lettre de tes phrases.
Et aussi pr qu'on passe une bonne soirée".


Bizzare, Kamui était aimable. C'est vraie que sa pouvais lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui)   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:25

Son jeune élève semblait ne pas vouloir se révolter, c'était une bonne chose, au moins Loreleï serait débarassée de lui plus vite et ça la fatiguerait moins.
Il lui dit qu'il espérait avoir de bonne capacité. Il lui dit qu'il pensait également qu'apprendre sur les shoujous lui sauverais la vie et il lui expliqua qu'il avait déjà manié le katana avec ses amis, mais qu'il ne s'en souvenait plus. De toute manière même s'il ne savait pas manier le katana, il allait être obligé d'apprendre avec elle.
Ensuite, Kamui lui dit qu'ils pouvaient commençait quand elle le voulait, il lui expliqua quétant donné qu'il avait envi de se baigneret qu'il voulait passer un bonne soirée, il allait être sage.

*Bonne résolution*

Pensa la vampire, aprés tout c'était out ce qu'elle voulait, qu'on ne la dérange pas. Elle regarda donc Kamui et lui exposa ce qu'elle allait faire:

"Bien, ta première leçon est simple, elle consiste a trouver son adversaire sans mourire, c'est une consigne simple mais difficile a especter,et je préfère te prévenir, je ne serais pas tendre avec toi, si tu veux apprendre il va falloir que tu sois fort et resistant, les shoujous ne te laisseront pas la vie sauve si ils trouvent que tu n'en vaus pas la peine.
Tiens toi prêts, l'exercice va commencer."

Pour cette phrase, Loreleï n'attendait pas de réponse, elle avait prévenu Kamui sur ses manières de faire et c'était tout ce qu'elle avait a faire, maintenant tout dépendait de lui, s'il voulait y arriver, s'il voulait survivre dans ce monde ou seul les plus forts survivent, alors il devrait faire appel à tout son pouvoir mais surtout a son INSTINCT.

Puis, la vapire attendit que Kamui détourne la tête, qu'il ne la regarde pas, et quand ce moment arriva, elle se faufila aussi vite qu'un guepard et aussi silencieuse qu'un caht a travers les arbres. L'exercice commençait. Elle mit sa capuche sur la tête pour être encore moins visible, et elle se cacha derrière un buisson, et attendit que Kamui comprenne que ce jeu "le cache-cahce" était tout sauf un jeu, et que sa survie en dépendait.

*Si il est assez intelligent, il devrait commencer a me chercher....*

Elle attendit donc que Kamui se mette en action, pour elle, cet exercice était un jeu d'enfant, mais pour lui, un homme qui était vampire depuis peu, ce n'était pas la même chose, il devait faire usage de son don de vampire, et de tous ses sens, ce qui était une chose plutôt difficile. Elle savait qu'il n'y arriverait pas du premier coup, mais ce n'était pas grave et surtout c'était normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui)   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:53

Kamui savait d'avance qu'elle ne serait pas tendre avec elle. Il était près à faire tout ce qu'elle demande.
Sa faisait si lomgtemp qu'il ne s'était pas baigné. La sentation de l'eau avec sa peau lui manquait, mais est-ce qu'il il sentirait quelques choses... Tel est la question.
Dans tout les cas sa sera la récompence de cette longue nuit en sa compagnie.
Kamui se demanda si Lorelei se rendrait dans la cascase en sa compagnie.
Il verra bien plus tard.

Enfin maintenant il devait arreté de vagabonder dans ses pensées pour réagir à l'instant présent.
Lorelei le testerait une fois de plus ce soir.
Il fallait absolument qu'il s'en sorte, pour ne peut pas se faire tuer betement, par un shougous ou un chasseur de vampire.

Durant ses longues pencées, Kamui s'aperçut que Lorelei n'était plus près de lui. Le test venait de commencer... Il avait déjà commencé à perdre son attention.
Et elle déjà trop rapide pour lui


* Dans le genre rapide je m'y attendais carrement pas...*


Kamui commença très vite à se servir de ses sens.
Il la sentit, elle n'était pas loin, se cachant pour qu'il la retrouve.Mais c'était bien plus qu'un simple cache cache.
Il sentit son regard glaciale, à travers un buisson tout près lui.
Ne sachant derriere lequel elle était caché, il continua à analyser tout ce qu'il pouvait sentir.
Puis Kamui commença à regarder à travers la nuit noire, qui était parfaitement net de ses yeux. Lorelei s'était bien caché, il ne la voyait à travers aucun buisson, l'heure de la defaite avait sonné.
Ses sent était beaucoup moin développé qu'il ne le pensait.
Il avait toujours trouvé ses proix car elles étaient là, au même moment que lui. C'était deja un très mauvais début en tant que vampire.
Malheuresement pour lui, il n'a pas vraiment pencé à avoir de meilleurs sens.

Kamui se demande si son échec était grave, ou peut etre allait-elle lui expliquer de nouvelles notions, dont il avait vraiment besoin.

Kamui attendit que Lorelei sorte de sa cachette.


*Je me demande si j'avais vraiment le droit à un échec.*
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Empty
MessageSujet: uf   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:55

Visiblement il ne la trouvait pas. Il regardait un peu partout, et il se doutait bien qu'elle était derrière un buisson en train de le regarder, mais il ne savait pas quel buisson. Ce qui était normal puisqu'il devait la trouver...
Elle attendit quelques secondes et quand elle vit qu'il ne la trouvait toujours pas, elle se décida a faire quelque chose. Elle l'avait prévenu, elle ne serait pas tendre avec lui, elle sortit discrètement de sa cachette et se faufila derrière le jeune vampire sans qu'il ne s'en apperçoive, là, elle sortit sa dague et la plaça délicatement sous le cou de Kamui, elle cola sa joue a la sienne et lui dit avec un sourire indescriptible:

"Tu vas devoir faire des progrés si tu ne veux pas te faire tuer. Les shoujous sont bien plus redoutables que moi, ils ne se contenteront pas de mettre une dague sous ton cou !"

Elle enleva l'arme de son cou et recula pour pouvoir le regarder. Elle rangea sa dague et regarda Kamui et se mit a rire, elle s'imaginait l'effet qu'elle avait dût lui faire en colant une dague sou son cou sachant que parfois elle s'emportait, il aurait put y passer. Voilà pourquoi il devait apprendre a utiliser ses qualités...et ses défauts a son avantage.
Elle lui explique donc:

"Si tu veux chercher quelqu'un ou plutôt trouver quelqu'un, tu ne dois pas te contenter de regarder autour de toi, il faut que tu te concentre et que tu arrive à "ressentir" tout ce qu'il y a autour de toi, mais surtout que tu écoute...."

Tout en disant ces paroles, la vampire tournait autour de Kamui, quand elle fut derruère lui, elle dit avant de disparaitre a nouveau:

"N'oublit pas Kamui, écoutes et concentre toi, ton ennemi fait toujours....des erreurs."

Avec la souplesse d'un chat et la discrètion d'une souris, elle se faufila a travers les arbres et s'enfonça dans la foret, elle ne savait pas si Kamui l'avait vu partir, mais quoi qu'il arrive il devrait de nouveau la chercher, sauf que cette fois il avait quelques conseils, et si il ne reussissait pas a la trouver, elle luui en donnerait d'autres et serait beaucoup moins gentille avec lui, bien sûr elle ne le blesserait pas, mais elle l'obligerait a la trouver, grâce a son instinct de survie, c'était comme ça qu'elle avait apprit à se servir de ses sens de vampire.
Elle se cachait donc derrière un arbre, elle se trouna pour voir ou en était Kamui, peut être avait il comprit qu'il ne fallait pas qu'il se contente de regarder...
Soudain, son pied se posa sur une brindille et un petit craquement se fit entendre au milieu de ce silence de mort.

*Voilà mon erreur...*

Un sourir s'afficha sur les lèvres de la vampires, maintenant il devait avoir comprit son deuxième et dernier conseil...
Comme elle devait s'être faite repérer, elle décida de changer de cachette, mais avant elle voulut savoir ou se trouvait Kamui, sau qu'elle ne le trouva pas.

*A t-il changé d'endroit ou est-ce un arbre qui me cahce la vue ?*

Elle ne le savait pas, mais une chose était sûr,elle devait vite changer d'endroit avant qu'il ne la trouve. Elle regarda autour d'elle et ne vit nul part a part derrière un arbre ou un buisson ou se faufiler, elle regarda l'arbre prés d'elle et se décida a monter dedans.
Elle s'accrocha a une branche basse et se hissa sur une branche plus haute, de là Kamui avait peu de chance de la trouver, mais tout était possible, il était jeune et il pouvait la trouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui)   Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui rend une ptite visite à Lorelei !!! (suite)(pv Kamui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas commun (pv Kamui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser