la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 repas commun (pv Kamui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

repas commun (pv Kamui) Empty
MessageSujet: repas commun (pv Kamui)   repas commun (pv Kamui) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:19

Cette nuit là,Elliane Taharo avait faim.
Mais pas la faim humaine,normal,celle des shoujous,la soif de sang.
Elle quittait son manoir et partit a la chasse. Elle se dirigea vers la foret,là ou le plus de « nourriture » s’égarait.
Un finie odeur de son repas lui arriva et elle se lécha les crocs savourant déjà l’instant ou ses crocs entreraient dans la cheire de l’âme perdue. Elle se dirigea vers cette « appel » et se retrouva rapidement devant une jeune fille,peut être avait elle 4 ou 5 ans,mais pas plus,elle était vêtue d’une petite jupe blanche lui arrivant au dessus des genoux et l’in d’eux saignaient...

*si petite,si fragile,mais si pure...*

Elle s’approcha de la fillette et lu dit de sa voix la plus douce,d’un air protecteur :

« que t’ai il arrivé petite fille ? et pourquoi est tu seule dans un endroit si sinistre ? »

« mes parents m’ont abandonnés et je me suis perdue,aidait moi s’il vous plait,je suis tombée et me suis blessée à cette branche là bas. »

Elle désigna une vielle racine qui paraissait demander grâce,ployant sous l’immensité des arbres.

« je peux te venir en aide,mais tu me devras une chose en échange,une chose que tu n’es pas apte a comprendre. »

Elle s’agenouilla ^prés d’elle et lui caressa les cheveux.

« mon sang ? c’est ça,vous voulez mon sang ?
Mes parents m’ont parlés des vampires et vous en êtes une,allez y achevez moi,s’il vous plait. »


Une larme roula sur sa joue et Elliane l’essuya tendrement. Elle approcha sa bouche du cou d »e l’enfant et murmura :

« ton âme ira directement aux anges,Dieu t’acceptera auprès des siens grâce au geste que tu viens d’accomplir.
Merci d’étancher ma soif. »


Après cette phrase elle mordit violement le cou de sa proie et but le sang lentement pour profiter de la saveur du sang que lui procurait cette âme perdue.
La fillette était déjà morte,il restait peu de sang et Elliane sortit ses crocs des la chaire tendre. Elle entendit e bruit de pas d’un homme,elle se releva doucement laissant tomber la dépouille de son repas.


« Enchantée de voir que je ne suis pas la seule à avoir senti ce repas VAMPIRE . »

Elle se retourna,ses yeux brillaient,du sang frais coulait le long de sa bouche,ses cheveux étaient lâchés et ils ondoyaient légèrement.
Elle avait insisté sur le mot vampire pour que son interlocuteur sache bien qu’elle l’avait reconnu en temps que membre de la basse catégorie.

*peut être aurais je le plaisir de savourer un autre repas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

repas commun (pv Kamui) Empty
MessageSujet: Re: repas commun (pv Kamui)   repas commun (pv Kamui) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:07

Kamui sortit de chez lui, ne sachant pas vraiment ou il allait se rendre. Il commença par se promener dans la ville de la nuit.
Il prit le chemin de la fôret qui était droit devant lui, pas savoir pourquoi, mais quelques choses l'attirait à y allé , il était guidé par le sang.
Il marcha un peu plus vite pour être sur d'avoir une proie ce soir-là.

Dans la fôret quelqu'un cria, il sentait l'odeur du sang qui se rapprochait . Quelqu'uns était arrivé avant lui, sa sera pour plus tard le repas.

Quelques temps plus tard il put voir une shoujous à côte d'un petite fille morte.
Le sang avait un peu giclait de partout.
La personne avait bien profité de la petite fille.


" Savouré un autre repas ??
Tu t'adresse à la mauveise personne Shoujou
Je suis peut-etre jeune, mais tu ne fais pas peur, j'ai vu bien pire dans ma courte vie"


Avec ce genre de personnes veut mieux etre agrésive.
Sinom il commence à prendre le dessus et tu peux plus rien faire.
Kamui en avait déjà fait expérience très réssament,
il s'était promit de ne plus faire ce genre d'erreur.


" J'espere que ton repas était bon.
Mais bon sa se voit que tu t'es régalé."


Kamui restait comme même dégouté d'etre arriver un peu trop tard.
Il savait qu'il ferait son repas un peu plus tard.
Mais son ventre était affamé. Il aurait encore beaucoup de temp à attendre, " j'espere que je pourais tenir, c'est injuste qu'elle soit arrivé avant moi" pensa Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

repas commun (pv Kamui) Empty
MessageSujet: Re: repas commun (pv Kamui)   repas commun (pv Kamui) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:25

La shoujou avait savouré son dîné,elle avait mordu vite et proprement,seul deux trous sur le cou de la fillette prouvait que c’était un vampire qui l’avait mordu.
Un filet de sang s’écoulait sur la bouche d’Elliane,mais a part cela,nul autre trace de sang était visible.
Elle s’était adressée au vampire qui venait d’arriver,gentiment pour une foie et lui,il s’était permis de la tutoyer et de s’adresser à elle comme un vulgaire humain ! elle se dit encore une foie que même si c’était un vampire de basse catégorie il payerait pour ce manque de respect.
Il dit qu’il espérait que son repas avait été bon et il dit également que cela se voyait,elle ne sut pas pourquoi il disait ça et elle eut une petite idée,elle passa sa main sur sa bouche et la regarda,du sang y était,mais elle l’essuya vite sur sa manche et répondit au vampire.


« si c’est ce simple filet de sang qui vous fait dire ça,c’est que vous êtes une petite nature,un bon repas ce savoure et se partage qu’entre amis.... »

Elle suspendit sa phrase et le fusilla du regard,elle n’appréciait pas du tout ce vampire.
Elle voulait se venger du manque de respect,elle décida donc de le faire rapidement et proprement comme toujours,la propreté était primordiale.


« Oh ! je n’apprécie guère le manque de respect.
Tutoyer et parler vulgairement à une shoujou plus âgée que vous et ce que j’appelle un manque de respect,et je déteste ça. »


Elle le regarda droit dans les yeux et après avoir fini sa phrase,elle dégaina une dague dissimulée dans son dos. Elle frappa à l’aide du pommeau,la tempe du vampire,elle avait été tellement rapide qu’il n’avait rien vit venir et il se retrouva par terre,la tempe saignant légèrement. Elle le poussa a l’aide de on pied et le regarda. Elle posa sa botte sur le torse du pauvre petit vampire et finit par dire :

« tu es pitoyable comme vampire,tu fais honte à ta race,je devrais t’achever mais je voudrais m’amuser un peu avant. »

Elle appuya le talon de sa botte sur le torse de l’homme et un lame sortit du bout de sa chaussure. Elle l’approcha du cou du jeune homme.

« tu bouge tu es mort ! »

Une chouette passa à proximité,hululant,brisant le silence qui s’était installé,Elliane ne prit pas la peine de viser,elle lança sa dague et l’oiseau nocturne se retrouva empalé contre le tronc d’un arbre.

« voici ce qui t’attend si tu fais une erreur »

Elle eut un sourire sadique et regarda le vampire,attendant une remarque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : la ou tu ne risque pas de me trouvé

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: peut etre

repas commun (pv Kamui) Empty
MessageSujet: Re: repas commun (pv Kamui)   repas commun (pv Kamui) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:05

Kamui s'était mis dans de beau drap.
Il avait bien sur déjà entendu parler des shoujous, mais n'avait pas vraiment refléchis comment se comportez avc eux.
La polilesse avait l'air un point fort...


* J'aurais préféré ne jamais rencontrer de shoujous, mais j'aurais pas pu tenir lomgtemps ainsi*

Le jeune vampire n'aimait pas respecter les reglès car même humains il ne les avait jamais respecter.
Son sang coullait à flos sur le sol, comment se délivrer telle est la question.
Si Il bougeait il était mort.
S'enfuir serait bien trop lâche.Et Il risquerait de se prendre la dague dans le dos.
Il ne voulait pas finir comme l'oiseau, qui avait eu le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment comme lui d'ailleur.
Kamui réfléchit vite, il devait absolument lui faire des esxuses.
En priant que ce shoujous les accepte. Se qui ne risquait pas d'arriver.
Pour l'instant Kamui était mal barré.


"Esxumez moi, je viens juste d'être vampire.
Je n'ai encore jamais rencontrer de shoujous de ma vie.
Je suis désolé de mettre mal comporté."


Kamui observa le visage sadique de son agresseur.
Son visage était aussi dur que sa voix.
Le jeune vampire s'en voulu de se trouver ici ce soir là..

Le shoujous lui avait fais très mal. Son sang coullait.
Il allait surrement ne faire qu'une boucher de lui...

"Je comprend que tu prèfère qu'on te respecte..
Tu en vaus vraiment la peine.
Je ne t'es pas assez regardé avant de te parler".


Kamui se demanda si ses paroles allait suffir pour lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo
shoujou
shoujou
Elliane Taharo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

vous:
race/emploi::
amour::

repas commun (pv Kamui) Empty
MessageSujet: Re: repas commun (pv Kamui)   repas commun (pv Kamui) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:54

Elliane attendait.
Si le vampire qui était à terre prononçaut les bonnes paroles, elle pourrait le laisser se relever.
Fallait ilencore qu'il les possède et les dise...
Elle le fixait intensément, sondant son âme pour voir ses intentions, elle fut stoppée:
"Esxumez moi, je viens juste d'être vampire.
Je n'ai encore jamais rencontrer de shoujous de ma vie.
Je suis désolé de mettre mal comporté."

*Bien, bien, c'est un bon début, voyons s'il peut faire mieux.*

Elle ne broncha pas, son visagereflettait toujours son humeur colérique et austère.
Il poursuivit:
"Je comprend que tu prèfère qu'on te respecte..
Tu en vaus vraiment la peine.
Je ne t'es pas assez regardé avant de te parler".

*Mieu, peut ^tre qu'il n'est pas aussi piêtre qu'il n'en avait l'air. Mais c'est vrai qu'il est bien jeune, il a encore beaucoup à apprendre.
peut être devrais-je lui glisser deux ou trois conseils...?*

En plus de lui demander pardonn, le jeune vampire lui coulait quelques compliments, ce qui, peut être le sauva.
Elliane retira sa botte de son torse, avec une préssion sur son talon, fit disparaître la lame.

"J'accepte tes excuses, et sache pour la prochaine fois, que les shoujous aiment le respect, mais pas les mensonges, ils aiment également que ceux qu'ils viennent de rencontrer déclinent leur identité avant la leur..."

Son regard changea, il se fit charmeur.
Indirectement, elle l'incitait à se présenter et l'avait prévenu d'éviter les mensonges.
De toute façon s'il lui cachait quelque chose Elliane le décélerait...

La sang pure alla chercher sa dague, laissant négligemment tomber le rapace nocture. Elle essuya la lame sur la mousse de l'arbre et la rengaina.

La shoujou se retourna pour faire, de nouveau face au jeune immortel. Il n'était pas aussi séduisant qie le chasseur qu'elle avait vampirisé mais plus...quelconque. Il pouvait lui plaire mais il était parti sur le mauvais pied.
Pour l'instant, la vampire n'éprouvait que du mépris pour cet être inférieur, mais il pouvait se rattrapper...

"De quel côté es-tu, vampire ?"

Ainsi elle verrait vite s'il la dénoncerait pour ce meurtre d'enfant ou s'il tuait lui aussi...
Pour l'instant, il n'était rien aux yeux de la sang-pure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas commun (pv Kamui) Empty
MessageSujet: Re: repas commun (pv Kamui)   repas commun (pv Kamui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas commun (pv Kamui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser