la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:23

[pv personnes non déjà rencontrées* : personnes avec qui je n'ai pas encore fait de rp]

Samayou passait voir dans la soirée le début des travaux de son école. C'était calme, ce n'était que le début de la nuit et la lune brillait, diforme. Apparemment, son projet d'école pour mettre sur le droit chemin les jeunes ou motivés vampires voulant maîtriser leurs pouvoirs pour de justes et bonnes causes était sur la bonne voie. Tout commençait bien, et le chantier, paisible dans la nuitée, demeurait une source d'inspiration et de contentement pour Samayou. Et même si l'heure approchait, le décompte se déclenchait, elle n'en restait pas moins émerveillée devant l'avenir qu'elle projetait pour l'école qui portait son nom.

Elle fit le tour des futurs bâtiments, puis elle se dirigea vers le futur jardin. Il fallait l'aménager, c'était sûr, et ça prendrait du temps, mais peu importe, elle profitait de ce moment avec plénitude.

En fait, elle ne voyait pas moins que le terrain vague que c'était, mais avec des marques et des consignes, des débuts de murs, des cercles au sol dessinés pour placer des arbres et d'autres végétations. C'était encore brouillon, mais ça ressemblait à un chantier. Ou plutôt à un terrain vague en chantier.


*Il faudra que je passe l'examen d'enseignement pour avoir le diplôme d'Etat. Là encore, j'ai le temps. Mais je n'y manquerai pas.*

Elle se promena encore un peu dans le futur jardin puis se mit à l'extrémité au centre, pour percevoir l'ensemble de la future grande école Toshiyori.

Le temps s'écoulait, et alors, le décompte bientôt finirait. A une heure du matin précise, Samayou allait avoir 666 ans. Plus que quelques minutes avant l'arrivée de ce chiffre qui la rendait hostile. Quelques minutes qui n'étaient pas sans signification puisque, peu à peu, elle sentit une présence s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:56

Ce soir là la lune brillair de mille feu et il faisait bon et Lorelei ne voulait pas rester enfermée chez elle en fait elle était a 'affut et cherchait quelques moris a tuer.
Son instinc l'avait menée jusq'a l'école , Lorelei n’était pas du genre a vouloir faire des études et encore moins devenir gentille et elle savait pertinament qu'elle ne respecterais pas les règles et il était hors de question de finir en prison mais elle s’était mise en tête qu’elle trouverait du monde prés de la grande école sans raison apparentes.
Et elle avait raison , au loin elle vit une personne.


Sans doute un vampire


Et elle avait raison , en s’approchant de l’école elle vit une personne qui lui était familière mais qui ?
Puis elle l’a reconnu , elle avait déjà vue cette fille auprès de Nataku ce fichu chasseur de vampire.
Comme Lorelei vit que la jeune fille… (quel est son nom déjà ?... A oui , Samayou Toshiyori.) l’avait elle aussi remarquée , elle ne fit pas demi-tour pour faire comme si de rien n’était mais au contraire elle se rapprocha et la saluat.


Bonjour Samayou Toshiyori , je ne croie pas que nous ne nous soyons déjà rencontrées mais on m’a beaucoup parlée de vous, je me présente , je suis Lorelei et je sui trézs enchantée de faire enfin votre connaissance.

Peut être pourrais-je me servir d’elle pour plier ce foutus chasseur de vampire a mais services.


Dans la tête de la vampire , beaucoup de plan machiavéliques étaient en train de se former.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:26

Très calmement, Samayou répondit en considérant cette personne, derrière elle, qui lui semblait être un vampire :

"Bonsoir Lorelei. Vous croyez bien."

Puis elle se retourna, et considéra lentement, avec attention et précision, ce vampire qui n'arrivait de nulle part.

"De même, cela m'est agréable de faire votre connaissance. Mais..."

Samayou se méfiait tout de même, car on ne sait jamais. Une inconnue qui se présente de manière aussi amicale pourrait se retourner contre elle à tout moment.

*C'est surtout que je ne connais pas ses intentions.*

Enfin, elle identifia la nature de ce vampire. Lorelei semblait ne pas être de sang pur, et elle le sentait de plus en plus facilement à mesure qu'elle en prenait conscience.

Et, elle conclut par cette interrogation :


"...Qui vous a parlé de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:13

Samayou Toshiyori venait de se retourner pour mieux voir la vampire qui s'approchait d'elle et lOrelei put enfin voir son visage.

Oh...c'est normal que vous vous demandiez qui m'a parlée de vous. En fait un peu tous les vampires que j'ai eut le loisir de fréquenter.

Samayou parraissait se mefier de Lorelei et elle trouvait ça logique.

Voilà une jeune fille bien méfiante.

Lorelei regarda le batîment et pour ne pas faire des hostilité trop longtemps demanda

Je crois avoir compris que ce batîment porte votre nom n'est-ce pas ? En tout cas vous pouvez en être fière !

En vérité Lorelei ce moquait pértinament de ce batîment tout ce qui interressait la jeune fille était de pouvoir approcher Nataku a l'aide Samayou.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:28

*Un peu tous les vampires? Serais-je connue à ce point? Parce que je n'ai pour habitude que de voir Mitsuki...j'ai juste rencontré une fois une autre shoujou, mais les autres, je ne les vois pas trop...parce que je n'en ai pas envie. Enfin, je parle au présent, parce que j'en ai rencontré des masses il y a très longtemps qui ne faisaient que passer par notre chère ville...*

"En être fière? Pour le moment ça ne ressemble qu'à des ruines...Pour ça, j'attendrai au moins que les cours commencent et que les bons résultats des élèves m'en donnent envie. Je ne peux pas l'être pour rien."

*C'est tout de même trop étrange que cette Lorelei me fasse des éloges si facilement, avec si peu de choses...et en ces circonstances. Aurait-elle un intérêt à cela? Je me méfie bien trop, je le sais déjà...*

"Que faites-vous ici en cette nuit si blême?"

Cette nuit, c'était l'anniversaire de Samayou, et cet âge approchant l'envahissait peu à peu. Et peut-être que Lorelei faisait figure de mauvais présage, puisqu'elle arrivait pile à l'heure.

Presqu'une heure du matin. Dans quelques secondes.

L'horloge interne de Samayou lui indiquait, et elle fronçait les sourcils au fur et à mesure que les secondes passaient. Sa vigilence commença étrangement à la quitter, jusqu'à ce qu'il soit :

Une heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:32

Un heure du matin venait de sonner et Lorelei ne savait que trop bien que Samayou se méfait d'elle.

en fait je m'ennuyait et je pensait trouver quelques moris pour m'amuser et mon instinct m'a menée jusqu'ici. Peut être est-ce le destin qui a voulut que l'on se rencontre . Et vous que faites vous ici ?

le destin,Lorelei ne croyait pas du tout au destin mais c'était le seul moyen de parler avec Samayou et de pouvoir faire plus ample connaissance.
Lorelei voulait a tout prix éviter de parler de la manière don,t elle connaissait Samayou, en vérité les quelques vampires qu'elle avait rencontrées connaissaient Samayou tout simplement parce qu'elle était la petite amie d'un chasseur de vampir
e .

La nuit et belle n’est-ce pas ? Dans ce monde c’est la deuxième chose que je préfère après le sang , pas vous ?

Lorelei voyait bien que Samayou était tendue mais elle ne savait pas vraiment pourquoi.

J’imagine que ce n’est pas moi qui la stresse autant…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:17

*Quelques moris?* pensa Samayou, le teint livide.

La phrase de Lorelei la fit tressaillir.

*Quelques moris? Par son instinct? Alors c'est cela, le mauvais présage. Maintenant j'en suis sûre. Je m'en doutais mais je n'osais pas même aborder cette éventualité. Ce sera bientôt la fin. J'avais été prévenue. Oui, j'en avais déjà entendu parlé, mais, avec le temps déjà passé avec moi-même, je n'y croyais pas...je n'y croyais plus.*

"Bon sang..."

*C'est ici que je m'arrête. C'est ma fin, bientôt. Car si elle voulait trouver des moris, et que son instinct l'a menée à moi, c'est en effet que je donne la même sensation qu'eux. C'est que je dégénère et que je vais atteindre une catégorie très basse...si basse que je demanderai à me tuer. Je dois faire mon testament. Inutile de pleurer sur mon sort, c'est que je dois avoir assez vécu. Je vais pouvoir me reposer en enfer à jamais. C'est ainsi. Mais je ne dois pas dire à Nataku et Mitsuki que là où je vais c'est en enfer. Mieux vaut pour eux de ne pas avoir de peine et de penser que je pars juste...à jamais.*

"Ce que je fais ici? Je viens admirer ma future école..."

*A qui vais-je la léguer, justement, cette école? Qui en voudrait? ...*

"La nuit est blessante. Le sang n'est que nourriture. Inutile. Mais, je dois tout de même vous dire une chose : "


Samayou fit une pause, puis reprit sévèrement :

"Merci. Vous étiez comme...messagère, ce soir."

*Pourquoi ai-je dit "étiez"? Elle est encore vivante...pourtant.*

Les sens de Samayou étaient très éveillés et elle n'aurait fait qu'une bouchée de Lorelei, si elle avait voulu. Mais elle était encore du bon côté. Elle ne s'était pas encore retournée contre son camp. Il lui fallait, en ce moment, beaucoup de tact.

La légende racontait que tout humain mordu par un shoujou devenant vampire, comme c'est le cas pour Samayou, atteindrait un jour un niveau très bas...aussi bas que les moris ou pire encore. C'est pourquoi elle pensait que c'était en train de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

Lorelei regarda Samayou avec un regard plein de question , sa messagère ?
Déjà Lorelei avait trouvée Samayou très…bizarre et mal a l’aise mais là , c’était plutôt inquiétant. Que voulait dire Samayou quand elle disait que Samayou était sa messagère , quel message Lorelei avait elle bien put apporter alors que... elle même n’était pas au courant ?


v-votre messagère ? Comment ça ?

Sa y est elle débloque ou alors je lui fait vraiment peur…je ne fait quand même pas cette effet là ?

Non , c’était impossible que Lorelei puisse faire faire peur a Samayou alors celle-ci était une shoujou et Lorelei une simple vampire.

Si Samayou ne se sent pas bien peut être pourrais-je en profiter pour me rapprocher d’elle et la duper ...
Oui il faut que je gagne sa confiance…


Samayou êtes vous sûr que vous allez bien ? vous avez l’air …inquiète, paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:09

[hj : je suis pas shoujou ^^ J'ai été humaine, et un jour, un shoujou m'a mordue, et je me suis transformée en simple vampire...mais de catégorie A ^^]

"Je me sens...étrangement sereine. Je vais bien."

Il est clair que Samayou ne disait pas la vérité. Mais elle préférait que tout le monde croit qu'elle était de sa forme habituelle.

C'est alors que le regard de Samayou, fervant et doux, se transforma soudain en un regard douloureux et méprisant, empreint de maléfisme.


"C'est plutôt vous qui n'irez pas bien..."

Samayou se jeta au cou de Lorelei, comme si elle allait la dévorer, ou simplement sucer son sang. Elle lui tenait la gorge fermement, avec sa force physique surnaturelle. Ses lèvres allaient se poser sur la peau douce et fraîche de ce cou si tentant. Mais elle redevint elle-même avant de commettre une erreur, et s'écarta à quelques pas. Son regard était redevenu normal, lui aussi.

"Que s'est-il passé? Je...je ne voulais pas..."

*Je ferais mieux de rentrer rapidement au manoir, je ne veux pas faire de mal...à quiconque...*
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un pays avec des créatures légendaire...

vous:
race/emploi:: vampire
amour:: je ne connais que la haine !

Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

(hj:Désolé !! je me suis trompée)

Quand la jeune fille avait sautée sur Lorelei , cette dernière n'avait pas eut le temps de réagir mais sur le coup elle aurait bien voulut mordre Samayou histiore d'en profiter mais comme Samayou venait de reprendre ses raisons elle ne pouvait plus.
Lorelei fit un bon en arrière et regarda dSamayou avec un air plus que térrifiée histoire de ne pas montrer que dans son domaine sauter sur un autre vampire était un chose tout a fait normal et de ne pas parraître louche puis son air se transforma en un air questionneur.


elle va bien , elle se fou de moi ou quoi elle a faillit me sucer le sang !!! Bon éssayons de rester calme , elle ne l'a pas fait et elle s'est calmée , dommage j'aurais bien aimé faire un combat et pouvoir la mordre.

Lorelie devez a tout prit se calmer car maintenant son envis de sang était devenue trés fort et elle avit peur de ne pas résister...

Qu'est-ce que.....?
Samayou êtes vous sure que vous allez bien ?! Vous avez faillit me mordre qu'est-ce qui vous est passé par la tête ?!!!


La jeune prit un air indignée come si elle était térrorisée alors qu'en vérité la plus térrorisée des deux était Samayou.

vous voulez qu'on marche , qu'on discute un peu ou bien que je vous racomagne chez vous ?

vas-y , vas-y il faut que tu gagnes sa confience !!

Lorelei regarda Samayou en faisant semblant d'être offusquée mais a la fois il fallait qu'elle montre qu'elle tenait vraiment a aider Samayou , chose qu n'était absolument pas le cas mais Lorelei s'ens ortait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyrock.com/
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:52

*Ce qui m'est passé par la tête? Je ne le sais pas. Je ne m'en souviens pas.*

"Je ne connais pas la réponse à cette question."

*Je ne connais pas non plus la réponse à la question précédente. Vais-je bien? Impossible de savoir et de ressentir quoi que ce soit. Mes sensations s'engourdissent.*


"Merci, mais ce sera inutile."

Samayou marcha seule quelques pas pour se mettre plus loin encore et tourna ainsi le dos à Lorelei.

"Simplement, j'ai une autre voie pour rentrer chez moi. Encore toutes mes excuses pour ce bref incident insignifiant. Mes adieux."

Et elle sembla fondre dans le paysage. Elle avait disparu. Simplement, Samayou s'était téléportée chez elle, ou ailleurs, si par malchance, pour la première fois de sa vie, elle était réapparu quelque part involontairement. Elle laissa alors le décor de sa future école vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]   Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour pour voir [pv personnes non déjà rencontrées*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un verre ou deux pour oublier...(pv Elliane)
» The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: grande école Toshiyori (fin de travaux) :: Cour côté fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser