la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:06

Ce soir, la lune était pleine. Brillante, rayonnante, elle était si blanche cette nuit. Malgré la nuit, on pouvait facilement se diriger avec cette lumière. Il y avait également du vent, pas des bourasques, mais une petite brise douce et fraîche.
Tout était calme ce soir...enfin, c'était plutôt que ce soir, aucun vampires ne s'étaient manifestés...Certainement pour le plus grand bonheur des chasseurs de vampires !

Mais tout n'était pas si calme que ça...Un vampire parmis les autres en avait décidé autrement. Bien sûr, se n'était pas un vampire avec de très bonnes intentions ! Non, bien au contraire. L'ennuie et la faim l'avait poussé à sortir de chez lui...enfin, plutôt à sortir de sa chambre d'hotel. Eh oui, il n'avait pas encore trouvé de logement dans la ville...'fait dire aussi qu'il n'en avait pas vraiment cherché. Ce n'était pas du tout son problème le plus important du moment.

D'ailleurs, où était-il en ce moment, ce vampire au sang pur, car oui, c'était bien un shoujou. Eh bien il venait juste de combattre une bande de moris complètement tarés dans la forêt. Pourquoi se battre contre eux ? Tout simplement pour son plaisir ! De toute façon, d'après lui, ces crétins ne valaient pas mieux que les humains. Etant un shoujou, par conséquent un vampire bien plus fort que les moris. Il les avait massacré. Bien sûr ils n'étaient pas très nombreux...

Et maintenant, qu'allait-il faire ? Si on le voyait il serait bien embêté ! Au pire des cas, il pourrait toujours dire que ces créatures l'avaient attaqué...
Problème du moment : il était couvert de sang.
Donc, il décida de se rendre à la cascade. Elle n'était pas très loin et il pourrait se laver un minimum...car le shoujou du nom de Gabriel ne se voyait pas rentrer à l'hotel comme ça.

Alors le voilà devant cette énorme cascade avec comme habits un simple kimono blanc taché de sang. Comme cela reflétait bien son âme !
Après avoir longuement admiré la chute d'eau, il s'agenouilla devant celle-ci et prit un peu d'eau dans sa main. Mais il bloqua son geste, sentant une présence non loin de lui. Il ne bougea pas d'un centimètre, attendant que la personne se montre d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:42

Nataku observa le ciel depuis l'allée des cerisiers. Cela faisait exactement 3 heures qu'il montait la garde dans toute la ville. Et cela faisait trois fois qu'il avait dut s'occuper de certains vampires violents. Les vampires souhaitaient t'ils réellement vivre dans cette ville?
Pourquoi ne faisaient pas eux-même une ville? Peut être ceci aurait été plus pratique, amis visiblement, cette possibilitée était inevisageable.
Calmement, Nataku Yusaki s'avança vers les bords de la ville, on lui avait dit qu'il aurait une pause de une heure ce soir, alors pourquoi ne pas sortir un peu?
S'avançant dans la foret, le jeune homme, toujours revêtu de son uniforme de chasseur de vampire, il longea la rivière si calme la nuit. Au loin, Nataku ressentait la présence d'une personne. Ou plutôt d'un vampire. Seul dans les environs jusque là, Nataku s'approcha du vampire sans même s'en rendre compte. Le bruit d'une chute lui indiqua que la cascade n'était aps très loin.
Bientôt, le chasseur de vampire s'aperçut que la personne qu'il avait senti tout à l'heure était un vampire de grande taille, plutôt bel homme mais pâle comme la neige, un impression de maturité s'émanait de lui, se faisant respecter.
Un pas.
Deux pas.
Trois pas.
Puis Nataku se retrouva à côté de lui.
S'agenouillant près de l'eau pour goûter la fraicheur de l'eau, la cascade grondant, les multitudes étoiles reflétaient sur l'eau telles des diamants.


"Bonsoir, monsieur."

Ses paroles sortirent sur un ton poli, respectueux. Quelque chose disait que ce mystérieux personnage était un shoujou.
Ce qui signifierait que Nataku ne pourrait l'approcher sans que ce vampire risque sa vie.


"Je me nomme Nataku Yusaki, et vous?"

Nataku releva la tête vers l'étranger qui put voir son sourire calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:08

Zellgadise arriva et vit Gabriel avec une personne il avanca.

un pas.

deux pas.

Il se retrouva prés d'eux.Zellgadise voulut mordre la personne qui était humaine quand il vit que c'était nataku celui qui avait tuer ses parents, enfin cette personne resembler a celui qui avait tuer ses parents.Rien n'était sur se n'était peut étre pas lui.Il resta figer comme si il venait de voir un fantôme.Dans son esprit les image du meurtre de ses parents défiler comme une casette vidéo.
Il le regarda un moment et il alla s'asseoir au pieds d'un arbre en essayent de ne pas faire de bruit, mais il marcha sur une branche qui craqua sous ses pieds et nataku se tourna.
Zellgadise voulut ne pas le regarder mais avec toute la volonter du monde il n'y arriva pas.
Le shoujou tourna la tête et le regarda avec un regard vide sens émotion.


Salut nataku...Je me présente Zellgadise Komura...

Parler a nataku avait était un gros effort pour Zellgadise qui détester les chasseur de vampire.Il essaya de sourire mais cela lui était impossible.Dans son esprit une question se répéter depuis qu'il avait vu nataku:pourquoi et il là? dois-je le tuer?
Ces question se répéter comme une bande sonore qui raisonner dans sa tête.Puis il s'assit sens rien dire.
Voir cette personne la devant lui était dure mais il retint ses émotion et resta muet en attendant que nataku parle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:54

Gabriel ne prit pas la peine de se retourner pour voir la personne s'avancer. Après tout, il voyait très bien son reflet dans l'eau. Un jeune homme possédant un charme certain, les cheveux chatain et...portant l'uniforme des chasseurs de vampires. Mais contrairement à la plupart de ses collèges, celui-ci ne semblait pas lui être hostile. C'était tellement rare pour un chasseur. Le shoujou blond avait comprit depuis longtemps que ceux qui prenaient plaisir à chasser ses semblables et qui se disaient chasseur portaient tous ou presque une haine plus que farouche envers les vampires.
Tout ces chasseurs avaient un triste passé, avaient perdus un être chers à cause des vampires.

Bref, c'était rare qu'une personne du même grade que cet inconnu lui parle gentiment. Une aura de bonté émanait de ce Nataku. Ordinairement, Gabriel évitait le plus possible ce genre de personne. Mais là, c'était l'autre jeune homme qui était venu de lui-même et non le contraire.
Ne voyait-il pas le sang sur ses mains et ses vêtements ? Peut-être qu'il l'avait remarqué mais qu'il s'en moquait, ce qui ne serait pas normal pour un chasseur; mais peut-être aussi qu'il ne l'avait pas vu, dans ce cas-là, il aurait vraiment besoin de lunettes.

Le sourire de cet homme était tellement agréable à voir. Mais le vampire trouvait cela plutôt agaçant.
Il fut coupé dans ses pensées par l'arrivée de son compagnon, Zellgadise. Il pensait que celui-ci se montrerait directement agressif envers la tierce personne, mais étrangement, il n'en fit rien. Quelque chose l'avait retenu, apparemment. Etait-ce l'identité du chasseur de vampires ? Peut être était-ce une connaissance.

Visiblement, son ami tentait de rester caché. Quel comportement bizarre. Quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Gabriel se posait vaguement la question mais n'en avait, en vérité, vraiment rien à faire. Les histoires de son compagnon d'arme ne le concernait absolument pas. Malgré le fait qu'ils s'étaient rapprochés dernièrement, le shoujou blond ne considérait toujours pas les affaires de son ami comme les siennes.

Mais Zellgadise n'était vraiment pas discret. Une fois découvert, il se présenta sans plus tarder au chasseur.

L'ainé des trois hésita entre se présenter à son tour, chose dont il ne voyait pas l'intéret, ou partir sans mot dire. Mais rentrer seul à l'hotel ne l'enchantait guère comme option. Il décida donc de prendre la parole de sa voix froide et à demi éteinte.


" Enchanté de faire votre connaissance, Nataku. Zellgadise, que viens-tu donc faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:26

Il regarda gabriel qui venait de lui poser une question.

" Enchanté de faire votre connaissance, Nataku. Zellgadise, que viens-tu donc faire ici ? "

Il le regarda avec un regard froid.Il le regarder ainsi seulement a cause de la présence de nataku, car bien sur si personne n'était la cela serai différent.Il lui répondit alors.

J'ai autant le droit que toi de venir ici non?

Il avait prononcer cela avec une voix froide, sens émotion ou autre.Il regarda nataku un moment puis plongea ses yeux dans se de gabriel.Il lui fit un signe pour savoir si il pouvait mordre nataku, mais gabriel lui fit le signe de ne rien faire.Alors Zellgadise alla s'asseoir prés du lac et alluma une cigarette.
Il regarder son reflet en se perdant dans ses penser.
Dans sa tête il revoyer les image de ses parents se faire tuer, il tourna alors la tête et regarda le ciel un moment en essayent d'oublier tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:28

Nataku observa les deux compères. Ils se connaissaient, et de plus, semblaient bien s'entendre. Il laissa les deux vampires parlaient entre eux et s'approcha légerrement d'eux. Aussitôt, la chaleur de la croix accrochée à son cou baigna son corps, la protection était formée à une distance prouvant qu'ils étaient tous deux des shoujous.

*intéressant...*

L'odeur du sang parvenait largemment à ses narines, pourtant le chasseur ne tint pas compte de cela, préférant observer le reflet des vampires.
Zellgadise qui fumait était assez amusant à regarder, la fumée empêchant de voir entièrement son visage, ses yeux disparraissaient et réapparaissaient. Mais même en tentant de se focaliser sur cette scène, le chasseur de vampire ne put s'empêcher de ressentir l'aura de haine que dégager le shoujou.
Haine envers lui visiblement.
Nataku Yusaki décida de ne pas s'en formailiser, il était un chasseur de vampires et ce genre de chose arriver fréquemment.


*mais quelque chose cloche*

On aurait plus penser à un sentiment de vengeance, alors que le Yusaki n'avait tué qu'un seul vampire dans sa vie. Une jeune femme. Et il avait déjà subi la vengeance de sa petite soeur.. Alors pourquoi cette haine?

"Zellgadise... Nous connaissons-nous?"

Le jeune homme sourit gentiment à Zellgadise.

"Navré de vous poser une telle question, mais je dois vous avouer, monsieur, que la haine que vous me porter pour une raison bien différente que celle de mon statut social m'intrigue..."

Son sourire s'élargit, loin d'être hypocrite. Nataku haïssait les personnes hypocrites et se détesterait s'il venait à faire ce genre d'état d'esprit. Non. Son sourire était calme et posé, plutôt rassurant. Comme s'il montrait qu'il n'allait point s'offusquer si les insultes venaient jaillirent des lèvres du shoujou.

"Libre à vous de répondre ou non."

Personne, absolument personne ne lui ressemblait. Si ce n'est son défunt père.

*défunt père qui n'est pas sencé connaître l'existence des vampires...*

Enfin, c'était plutôt idiot de penser cela. Si le Yusaki pratiquait les arts martiaux depuis que son âge lui autorisa la pratique du combat au corps à corps, c'était pour qu'il puisse égaler son père qui n'était aps sencé avoir de raison de combattre.

*et pourtant, il semblait qu'il fut pacifiste...*

Nataku abandonna. Il ignorait tout de sa famille, il se fichait royalement d'eux, même si leur existence bien que trop courte ait une quelconque influence sur le comportement des autres envers lui.

*arrivera ce qui arrivera.*
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:58

Il regarda nataku d'un regard glacial.
Il lui répondit alors.

Mon chère monsieur je ne veux pas étre désagréable mais je vais vous répondre... une personnevous resenblent a tuer mes parents sous mes yeux...

Zellgadise avait dit sa avec haine.Il continua de fumer sa cigarette et regarda gabriel.

ET toi gabrel quesque tu fou ici?

Il regarda gabriel de son regard bleu écarlate.Il lui sourit se qui était rare quand Zellgadise se trouver devant des gens inconnu comme nataku.Il finit sa cigarette et l'écrasa au sol en attendent la réponse de gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:55

Visiblement, Nataku aussi avait senti l'aura de haine que dégageait Zellgadise. Lui non plus n'en connaissait pas la cause.
Mais il y avait autre chose, le chasseur de vampire avait commencé à s'approcher mais n'alla pas plus loin. Malheureusement, le reflet que pouvait voir Gabriel dans l'eau était beaucoup trop flou pour qu'il puisse y discerner quoi que ce soit. Ne pouvant se résoudre à le regarder en face, il préféra fixer son regard sur Zellgadise. Son ami qui, peut de temps auparavant, s'était montré si agressif avec le chasseur inconnu, lui offrit un beau sourire après lui avoir demandé ce qu'il faisait ici. Lui, adressant un micro sourire, Gabriel lui répondit d'une voix calme, mais douce :


" Je ne suis que de passage, je rentrait à l'hotel quand j'ai décidé de faire une halte près de cette cascade pour m'y rafraîchir. Mais toi, tu ne m'as pas répondu..."

Détail auquel Gabriel n'avait pas fait attention jusqu'a présent : Zell' fumait encore. Cela en devenait désespérant. Ne lui avait-il pas dit qu'il comptait arrêter ? Bien que son agacement ne se reflétait pas sur son visage, le blond s'avança de quelques pas pour ensuite se baisser vers son compagnon et saisir l'objet diabolique entre ses doigts fins et balancer le dit objet dans la cascade.
Se relevant, il se retourna cette fois face à Nataku.


" Je vous trouve bien confiant de vous approcher ainsi de nous, qui sommes vampires, sans crainte aucune. A moins que cela ne soit de l'inconscience ? Peut être aussi que vous sous-estimez notre force ?

Mis à part ça, je vous prie d'accepter les excuses de mon ami...J'espère qu'il ne vous à pas blessé. Il n'avait en aucun cas le droit de vous dévoilé certaines choses qui ne vous regardent nullement. "


Lançant un regard réprobateur vers son ami, il le reposa rapidement sur son interlocuteur, offrant à celui-ci un sourire plus prononcé que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:16

"Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas."

Nataku rendit son sourire au vampire, ravi que celui-ci ait prit l'initiative de faire cesser l'odeur nauséabonde qui régnait dans la clairière à cause de la cigarette.

"Alors ainsi, vous n'avez pas d'endroit où vous loger? Cela me fait penser que j'ai déjà une shoujou logeant temporairement chez moi... Et deux de plus ne ferait pas la différence."

En ajoutant cela, Nataku leva les yeux au ciel, comme pour parler pour soi même. Il entendit le beau shoujou lui parler:
"Je vous trouve bien confiant de vous approcher ainsi de nous, qui sommes vampires, sans crainte aucune. A moins que cela ne soit de l'inconscience ? Peut être aussi que vous sous-estimez notre force ?"


Le chasseur de vampire reposa les yeux sur Gabriel, oubliant carrément la présence de Zellgadise.

"Je ne vous sous-estime point, rassurez vous. Peut être suis trop confiant sur un chose me permettant normalement de ne pas me faire attaquer par un vampire de haut rang, tel que vous. Et j'avoue avoir toujours été confiant envers votre... Gentillesse? Cela est une preuve d'inconscience, sûrement."

Nataku posa enfin les yeux sur Zell, après avoir aisser sa phrase en suspens, il dit:

"Mais, si vous dîtes cela, est-ce parce que vous vous estimez dangereux?"

La chaleur de la soirée rendait l'eau de la rivière tentante. Malgrés cela, le Yusaki ne lâcha pas le regard de Gabriel Itami, comme si le faire signerait sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:04

Zellgadise regarda gabriel faire un si beau sourire a nataku.Cela le fit grimacer.Il répondit alors a nataku.

dangereux sa se pourrais...

Il le regarda d'un regard froid.Il ne savait pas se qui lui arriver.Il voyait bien que le yusaki ne lacher pas du regard gabriel et cela avait l'air de le géner ou plutôt de l'énerver.
Il dit alors sur un ton sec et froid.


Nataku rassure toi si tu lache du regard gabriel il ne te fera rien...

Il le regarda de travers et regarda gabriel avec énervement.
Zellgadise ralluma une cigarette et regarder son reflait dans l'eau.Il ferma son poing en regardent nataku et gabriel.Le jeune shoujou se retenait de ne rien dire agréssivement a nataku.
Biensur cela lui était dur pour on ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:16

Nataku leur dit qu'il hébergeait déjà un vampire alors qu'il pouvait bien en héberger deux de plus. En gros, il leur proposait une cohabitation. Gabriel ne cacha pas la surprise évidente dans son regard, fixant encore et toujours le chasseur de vampire. Il considéra durant quelques instants la question.

D'un côté, dormir tout les soirs à l'hôtel était des plus déplaisant et lassant. Mais habiter là-bas créerait sûrement des tensions.
Et puis, Zellgadise n'avait pas franchement l'air d'aimer cet homme. Bien au contraire il semblait le haïr pour une raison en plus que la ressemblance de Nataku avec le meurtrier de ses parents, qui était totalement inconnu au shoujou blond.

Au moins, il ne risquait rien en présence de Nataku qui était une personne bienveillante même avec des shoujous. C'était on ne peut plus surprenant pour Gabriel. Jamais encore il n'avait rencontré de personne aussi...naïve? Non, peut être que ce terme était trop fort. Mais en tout cas, Nataku était une personne bien confiante. En tout cas, si il devenait trop gênant, ils pourraient toujours le tuer.

Et puis se serait sans doute agréable de vivre avec une personne aussi...charmante et pure. Cela le changerait du manque de délicatesse de Zellgadise.

Tout en soutenant le regard du chasseur, Gabriel s'était engagé dans une longue réflexion. Mais il revint sur terre en entendant son ami dire que si Nataku lâchait son regard, il ne lui ferait rien. Mais le plus surprenant restait le ton que Zellgadise ne cessait d'employer en s'adressant au jeune humain.


" Effectivement, je ne compte pas te faire de mal...Je n'ai aucune raison d'agir ainsi. Surtout que vous ne m'êtes pas hostile, Nataku-san. "

Il fit un pas en avant, voulant se rapprocher de la personne concernée. Mais après avoir fait un deuxième pas, il s'arrêta net. Son instinct lui disait qu'il valait mieux ne pas trop s'approcher pour le moment.

Il esquissa donc un doux sourire à Nataku avant de se tourner vers son ami. C'est de lui qu'il commença à se rapprocher à présent. S'arrêtant à seulement un pas de celui-ci. Il saisit lentement la cigarette qui reposé entre les lèvre de Zell' et la retira avant de la jeter par terre et de l'écraser de son pied.

Il posa son pouce sur les lèvres de son vis-à-vis, les caressant doucement. Pourtant, son ton se fit dur et glaciale.


" Zellgadise, pourquoi es-tu si agressif envers ce charmant jeune homme ? Il nous propose même de nous reposer chez lui ! Y a-t-il un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:14

Zellgadise regarda s'approcher son ami, quand celui ci ne fut plus qu'a un pas de lui.
Il retira la cigarette qui était entre ces lévre, puis passa son pousse sur les lévre de Zell'.
Il voulut parler mais Gabriel caressa ses lévre doucement il se tue.
Zell' le laissa faire quand celui ci ouvrit la bouche...pour lui dire...

" Zellgadise, pourquoi es-tu si agressif envers ce charmant jeune homme ? Il nous propose même de nous reposer chez lui ! Y a-t-il un problème ? "

Zell' regarda Gabriel et lui sourit et tourna la tête pour ensuite regarder nataku.
Les mot de gabriel restèrent dans sa tête un moment surtout...
Se charmant jeune homme...
Zellgadise trésailli, il resentait quelque chose qui le rendait en colére ne sachant pas quoi dire a Gabriel.
Il le regarda de nouveau et lui répondit d'une voix calme et poser, a la foix froide mais pleine de douceur.


Charmant!Tu le califiré avec se mot...Franchement je ne te comprend pas...Mais bon sa proposition et plutôt gentil de la part d'un chasseur de vampire....
Et même s'il y avait un problème je ne t'en ferait pas part!!!


Zellgadise avait dit tous cela avec froideur mes douceur a la fois...Seulement parce que son interlocuteur était gabriel.
Il regarda ensuite nataku avec un regard noir.
Puis il plongea de nouveau son regard bleu dans celui de gabriel.
Il posa sa main sur la joue de celui ci et lui fit un petit sourire.
Le jeune shoujou lui murmura.


Désoler pour sa mais ses plus fort que moi je ne peut m'empécher de lui parler comme ça...
Sa me vien naturellement comme si sa me géner que tu...


Il n'arriva pas a continuer sa phrase dnc laissa tomber ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:46

Nataku fixait avec un sourire Zellgadise puis comprit rapidement le sens de sa haine, bien qu'il n'y avait pas que cela, Zellgadise semblait éprouver un sentiment lui étant tout à fait inconnu:la jalousie.
Se rendant compte que Zellgadise était soit un ami trop possessif, soit un amant de Gabriel.
Apparemment, aucun d'entre eux ne nier l'odeur du sang qui emprestait sur leur vêtement, cette sincérité ne troubla pas le chasseur de vampire, imperturbable à toutes sortes de choses
.

"En effet je ne comptes pas vous faire de mal..."

*Nataku-san?! Il veut ma mort...!!!*

Le shoujou s'approcha doucement de lui, d'une démarche féline, le Yusaki sentit le collier l'encercler d'une douce chaleur invisible et Nataku fut ravi que Gabriel cesse d'avancer, étant à présent hors de danger. Nataku n'était absolument pas apprécié de l'homme aux yeux bleus, il avait l'habitude et ne s'en formalisa pas. On avait déjà essayé de le trancher en deux parce qu'il avait sourit à un enfant vampire alors bon...
Remarquant que le shoujou était en difficultés dans ses explications, le chasseur de vampire décida que peut être il devrait aider la eprsonne qui le détestait tant.


"Cela signifie que vous accepter de loger chez moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:21

Au moins, c'était on ne peut plus clair...Zellgadise n'était pas pret de se mettre à apprécier le chasseur de vampire. Gabriel ne pouvait pas dire qu'il l'adorait non plus, puisqu'il venait à peine de le rencontrer. Mais Ce qu'il voyait de ce jeune homme lui plaisait. Et puis un chasseur de vampire comme ça, c'était toujours bien de l'avoir pour allié.

Zell' tourna la tête pour observer Nataku. Le shoujou blond pouvait apercevoir sans difficulté la colère briller dans les yeux de son compagnon. Cette haine était-elle juste dû au sombre passé de l'autre vampire ? Ou bien y avait-il autre chose ? En tout cas, Gabriel ne saisissait pas la cause de toute cette rancoeur.

Puis Zellgadise avoua que la proposition de l'humain était plutôt gentille, avant de lui dire que même s'il avait un problème, il ne lui dirait pas. Le ton aurait pu être agressif si il n'y avait pas eut cette douceur. Certainement que si le shoujou s'était adressé à quelqu'un d'autre que le blond, ça aurait été différent.
Visiblement, Zell' ne s'était pas encore résigné à lui parler méchamment. S'en était...mignon.

Puis le vampire posa sa main sur la joue de l'ainé et lui murmura qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, mais il ne termina pas sa phrase quand il lui dit que quelque chose que faisait Gabriel le gênait.

Comme s'il comprenait que Zellgadise ne pouvait pas finir ses explications, Nataku lui vint en aide en leur demandant si cela signifiait qu'ils acceptaient de loger chez lui.

Le shoujou saisit alors entre ses mains celle de Zellgadise qui quelques instants auparavent se trouver sur sa joue. Il se tourna à moitié vers son interlocuteur et lui adressa une fois de plus un grand sourire.


" Evidemment, vous êtes fort aimable de nous faire une telle offre ! Et nous sommes ravis de l'accepter, bien que la cohabitation risque d'être un peu dure vu le comportement de mon ami. Mais il fera des efforts, n'est-ce pas Zellgadise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:29

Le jeune shoujou avait une envie folle d'envoyer le chasseur de vampire dans l'arbre qui se trouvait non loin d'eux, mais s'en retint de justesse.
Gabriel prit la main du shoujou au cheveux blanc entre les sienne.
Cela lui empécha de causé surment un meurtre.
Puis Zellgadise se mit a regarder ailleur pendant que gabriel donner sa réponse a nataku.
Puis le shoujou au cheveux blanc lui demanda s'il allait faire des effort, alors il répondit.


Puis que c'est demandait aussi gentillement...j'essayerai mais rien n'est garantie a 100%...Et vu que cela et proposait gentillement je ferais un maximum d'effort....

Zell' regarda gabriel et lui lança un regard plein de haine envers le chasseur de vampire, mais en même temps avec douceur.
Ce qui lui arrivait rarement...en faite il lancer des regard comme cela qu'a gabriel.
Puis il tourna son regard vers le jeune homme qui était en face d'eux et lui lança un regard noir.


[désoler premiére fois que j'ai pas trop d'inspi' comme ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:11

Nataku ne savait pas vraiment s'il devait être inquiet des menaces muettes de Zellgadise ou bien s'il devait être confiant comme souvent... Cruel dilemme.
En attendant, le Yusaki ne savait toujours pas en quoi cette haine était justifiée...
Etait-ce seulement son emploi qui provoquait une telle animosité? Non... Nataku avait vu beaucoup de vampires, de toutes les races, pourtant aucun ne réagissait ainsi... Ils étaient prudents, hautains, méchants, violents... Mais pas de cette façon.


*Ah... Je sais plus comment me comporter à présent... Bon, on va faire comme d'habitude*

Généralement, d'habitude signifiait être confiant et donc être une tête brûlée dans le cas présent... Mais cela s'avérait paysant.

"Tant mieux^^"

Un sourire naquit sur le visage du bel homme, il fallait être confiant dans l'avenir.
Nataku était bien conscient que sa vie était en danger mais... Tant qu'il aurait son collier sur lui, il serait hardu pour les deux vampires de l'approcher. Enfin, ce ne sera pas un problème logiquement mais ils ne pourraient point le toucher, ce qui, du moins il espérait, n'était pas leur intention....
Ah, vive l'auto-persuasion!
Visiblement, Zell' et Gabriel étaient plutôt intimes... Tant mieux, comme ça le chasseur de vampires aurait Gabriel à ses côtés pour ne pas finir sa vie encastrer dans un mur!


*Samayou me tuerait si elle apprenait le nombre de shoujous que je fréquente^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2007

vous:
race/emploi:: Shoujou
amour:: Je ne pense plus à mes sentiments

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:17

Zellgadise avait promis de faire des efforts pour mieux se comporter. Mais, de l'avis de Gabriel, si il arrivait à faire des efforts pour ne pas faire de mal à Nataku, c'était déjà pas mal. Mais tant qu'il serait là, Zell' ne pourrait pas lever la main sur le chasseur de vampire, du moins pas maintenant. Pour l'instant, il était dans les plans du shoujou de ce faire de ce jeune homme un allié...enfin, un soit-disant ami.

L'homme en question semblait plutôt soulagé de ne pas finir dans un mur, ou un arbre dans le cas présent, ou noyé dans la cascade etc....

Un nouveau sourire vint naître sur les lèvres du shoujou. Nataku semblait vraiment être un homme adorable. Il allait vraiment bien s'amuser pendant ce séjour chez l'humain.

Enfin bon, c'était bien gentil tout ça, mais ils n'allaient pas faire les potiches à côté de cette cascade pendant des heures. Il serait peut être temps de partir d'ici. Surtout que l'odeur de sang qui émanait des vêtements des shoujou risquait d'attirer les moris et autres vampires.
A la base, il était quand même venu pour justement rincer ce sang. Mais ses projets était visiblement irréalisable pour l'instant.

Lachant la main de son compagnon, il s'avança à nouveau de quelques pas du chasseur de vampire, restant malgré tout à une distance respectable.


" Avez-vous finis votre travail, Nataku-san ? Car moi et mon amis, si vous le voulez bien, aimerions nous reposer un peu. Nous n'avons qu'à passer prendre nos affaires à l'hotel. "

Et puis, Nataku n'avait-il pas parler d'un autre vampire logeant chez lui ? Il serait intéressant de le connaitre ! Mais celon son caractère, il serait capable de faire échouer le plan...

" Sinon, dites-moi, n'aviez-vous pas parler d'un vampire que vous hébergez ? A quoi ressemble-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:42

Zellgadise regardait son ainé et nataku parler, il serra les point et dit...

Je sent que me retenir d'être agressif avec lui va être dur...
Zellgadise serra les poings et vit que gabriel ne s'était pas énormément avancer vers nataku.
Il déserra ses poings et avança a son tour vers le chasseur de vampire.
Le shoujou a un moment précis fut bloquer il ne povait pas avancer d'avantage.
Il recula alors au niveau de gabriel et lui chuchota...


Son collier sa le protége de nous...donc si on veux s'approchait de lui sa va pas être facile...

Zellgadise réfléchit un moment et se perdit dans ses pensait.
Plusieur chose basculer dans son esprit la première était tuer le chasseur de vampire...
La deuxième était si il faisait sa gabriel lui en voudrai...
Le shoujou revint a la réalité quand gabriel demanda:

" Sinon, dites-moi, n'aviez-vous pas parler d'un vampire que vous hébergez ? A quoi ressemble-t-il ? "

Zellgadise regarda un long moment nataku qui avait pris légérement des couleurs rouge.
Le cadet réfléchit un moment et compris par la suite.
Le vampire héberger par nataku était une femme...Qui apperement était proche...
Le jeune shoujou dit alors a voix haute...

C'est une femme gabriel...Le vampire que nataku san héberge et une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:38

"Oui, j'ai fini, sinon je ne serais pas sorti de la ville!"

Nataku sourit gentiment, pusi fis mine de ne pas entendre la remarque de Zellgadise, au début seulement. Il ne voulait se faire prendre pour un idiot de cette manière, Nataku détestait que l'on aprle de lui comem s'il n'était pas là.

"En effet, c'est un collier qui m'est très précieux. Et on en comprend la raison vu mon métier, aussi ne m'en veuillez pas si je peux paraître... Distant."

Nataku sourit, comme il le faisait d'habitude. Puis on partit dans un sujet... Loin d'être délicat mais gênant tout de même.
Ses joues prirent une teinte rosée, en y repensant, son geste aurait put paraître déplacé.


"En effet, c'est une femme. Ou plutôt une adolescente très gentille du nom de Mitsuki. Mais elle ne viendra pas souvent, j'imagine, car j'ai cru entendre qu'elle resterait souvent avec une... Connaissance à moi. Donc, il se peut fortement que vous ne la croisiez jamais."

Il était hors de question qu'il parle de Samayou comme étant sa petite amie, c'était un sujet tabou.
Le chasseur de vampire respira un grand coup, profitant de l'air du soir puis sourit à nouveau.


"Hum, allons chez moi. Le soleil risque de se lever bientôt."

Il laissa à Zellgadise et Gabriel le temps de se lever, pusi aprtit avec eux dans sa demeure.

(qui fais le sujet dans mon appart"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Empty
MessageSujet: Re: The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]   The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The blood on my hands[PV Nataku+libre pour une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire ?? pv nataku
» Une promenade de nuit :P [nataku ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser