la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sylvaris ono disciple de Korosu Eki

Aller en bas 
+4
Mitsuki
Korosu Eki
Ombra De Noctua
sylvaris ono
8 participants
AuteurMessage
sylvaris ono

sylvaris ono


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

vous:
race/emploi::
amour::

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:56

Nom: Ono

Prénom: Sylvaris

âge: 13 ans

description physique[4 lignes minimum]

Ce jeune homme a les cheveux longs et blancs en l'air et il est plutôt grand pour son âge , 1 m 65. Il a les en amandes et yeux bleu saphir, son visage est très fin et il est toujours habillé d'un pantalon en cuir noir , d'un haut à manche courte également en cuir mais de couleur marron et un gilet en cuir aussi marron. (avec lui il y a souvent un faucon qui est son seul ami après son maître).
Malgré son, jeune âge il a de très gros abdominaux et de gros muscles (a force de travailler a la ferme ).



description mentale:[5 lignes minimum]

Ce jeune garçon est de nature curieuse mais lorsqu'il est en très bonne compagnie il sait ce montrer courtois et sympathique . Sylvaris est toujours très attentif au conseil ou au ordre de son maître (koruso Eki). Il prend très au sérieux son métier d'espion est ne ferait rien qui pourrait nuire a son maître ou a son boulot. Il aime beaucoup les animaux et particulièrement les rapaces. Ce garçon est très très farceur et il n'en rate jamais une mais il est en vérité très gentil et attentionné.
Il sait ausii se montrer cruel et inhumain dans son trvail. On le reconnait tant il de rage et de férocité dans ses combats.

qualitées: gentil,attentionné et attentif.

défaults: curieux et farceur

histoire:[dix lignes minimum]

Il était le septième enfant de la famille et le seul garçon hormis son père; il se faisait battre et il souffrait ,tous les matins il se prenait 10 coups de fouets dans le dos.
Il habitait dans une ferme ,possédant 5 vaches laitières,15 poules pondeuses, un troupeau de moutons, 3 chèvres... et pleins d'autres animaux dont il devait s'occuper. Le ménage dans la maison , le travail dans les champs ... il devait s'occuper de tout.
Il ne voyait personne , il n'avait pas d'ami sauf : un faucon ou un épervier qui le suivait partout ainsi qu'un loup qu'il n'allait voir que pendant la nuit car il ne pouvait le voir le jour puisqu'il travaillait .
Certes il ne pensait pas aux vampires , ni aux autres ennemis. Il était trop jeune pour y penser.
Lorsque sa mère tomba enceinte et que peu de temps après elle accoucha de deux garçons , il ne se sentit plus trop seul car ses deux frères l'aideraient aux travaux de la maison.
Un jour , un homme vint à la ferme et parla a ces parents qui, deux jour plus tard ,(a l'âge de 10 ans) le vendèrent au maire de la ville de la nuit , il fut jusqu'à l'âge de 13 ans son serviteur puis , une rencontre avec Korosu Eki lui donna envie d'être son apprenti. Avant cela il lui raconta son triste passé.



emploi: Espion

connaissance des vampires: oui,mais peux mieux faire

Vous: rien a dire

Prénom: devinez

âge: centenaire

votre ptite vie ! c'est ma vie


Dernière édition par sylvaris ono le Jeu 15 Mai - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:05

Bienvenu et bonne chance pour ta présentation !^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:14

sylvariiiis powaaa! au fait, tu vas être embarqué dans une drôle d'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvaris ono

sylvaris ono


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

vous:
race/emploi::
amour::

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:16

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:42

il te manque une ligne au niveau de de al description mentale mon disciple^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:48

désolé pour le double-post mais bon... Tu sais que j'adore corriger tes fautes ^_^

Il était le septième enfant de la famille et le seul garçon ormis son père; il se faisait battre et il souffrait ,tous les matins il se prenait 10 coups de fouets dans le dos.
Il habitait dans une ferme ,possédant 5 vaches laitières,15 poules pondeuses, un troupeau de moutons, 3 chèvres... et pleins d'autres animaux dont il devait s'occuper. Le ménage dans la maison , le travail dans les champs ... il devait s'occuper de tout.
Il ne voyait personne , il n'avait pas d'ami sauf : un faucon ou un épervier qui le suivait partout ainsi qu'un loup qu'il n'allait voir que pendant la nuit car il ne pouvait le voir le jour puisqu'il travaillait .
Certe il ne pensait pas aux vampires , ni aux autres ennemis. Il était trop jeune pour y penser.
Lorsque sa mère tomba enceinte et que peu de temps après elle accoucha de deux garçons , il ne se sentit plus trop seul car ses deux frères l'aideraient aux travaux de la maison.
Un jour , un homme vint à la ferme et parla a ces parents qui, deux jour plus tard ,(a l'âge de 10 ans) le vendèrent au maire de la ville de la nuit , il fut jusqu'à l'âge de 13 ans son serviteur puis , une rencontre avec Korosu Eki lui donna envie d'être son apprenti. Avant cela il lui raconta son triste passé.

En seint... Franchement, c'est "enceinte", on dit... Tu n'as pas fini la présentation non?
Revenir en haut Aller en bas
sylvaris ono

sylvaris ono


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

vous:
race/emploi::
amour::

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

Voilà,j'ai fait tout mon possible pour éviter le reste des fautes mais...honte a moi, il me ùmanque une ligne pour chaque déscription,je vais tenter de m'améliorer c'est promis je ne le ferais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:11

Ne dis pas ça, tu as déjà fait toute la description xD bon...
Par contre, tu as du tye tromper un peu... Parce que lorsque l'on connait les vampires, on ne amrque aps "en apprentissage" xD
Revenir en haut Aller en bas
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:28

Bienvenue...^^

Je vois que Korosu (autrement Nataku) s'occupe déjà de ta validation...alors je n'y fourrerai pas mon nez XD
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:05

Ah oui c'est vrai Samayou, ma préféré mais elle ne le sait pas encore, est devenue admin ...


adieu les blagues débiles dans le dos de l'admina vec Samayou (N'imp)

Un disciple !! Dee Korosu tient donc ! Domination du sexe opposé de l'homme ...


Hey hey bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

venue aussi en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:05

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sylvaris ono disciple de Korosu Eki Empty
MessageSujet: Re: sylvaris ono disciple de Korosu Eki   sylvaris ono disciple de Korosu Eki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sylvaris ono disciple de Korosu Eki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'assassinanat sur la personne du Maire [Korosu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser