la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)

Aller en bas 
+3
Nataku Yusaki
Orah Thimi
Eryn Gil Sayan
7 participants
AuteurMessage
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Empty
MessageSujet: UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)   UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:19

présentation humaine


Nom: Gil Sayan

Prénom: Eryn

âge: 17/18 ans

description physique[4 lignes minimum]

Une petite fille de dis, onze ans à première vue, quand elle est arrivé au collège on lui à dis la maternelle c'est par là-bas... çà ne lui a pas plus du tout du tout. Elle a de long cheveux blonds, avec des reflets roux parfois... Sinon ses yeux sont comme la mer... Exactement comme la mer, ils reflètent le ciel de ses sentiments tantôt bleu cristallin comme l'eau des tropique tantôt tirant sur le vert chargés d'écumes de colère. Elle est toujours habillé bizarrement soit qu'elle soit en uniforme scolaire ou en habits de tous les jours elle trouve l'accessoire pour faire déguisée... (quoi lorsqu'on la voie habillée en tenu de tout les jours elle est souvent déguisé on pourrait croire qu'elle fait du cosplay). Elle a un teint très pâle, blanc comme de la porcelaine qui pourrait faire penser qu'elle est malade mais non c'est son teint naturel...

description mentale:[5 lignes minimum]

qualitées:

Elle est... Gamine... Elle joue tout le temps est n'est jamais totalement sérieuse... Sans toute fois être réellement extrovertie, elle est sérieuse sans l'être et cherche toujours à aider les autres derrière ses airs de gamine idiote... Elle on peu le dire chiante dans son genre... Mais surtout ne vous fiez pas à cet aspect enfantin car la jeune fille développe un étonnant KI pour son âge. Elle pense être une extraterrestre...Elle demande de temps en temps conseil au grand dieu extraterrestre Bourébourébouré. Bourébourébouré était le dieu protecteur de l'escadron auquel appartenaient Kiro et Ruika, c'est d'aprés elle grâce à lui qu'ils ne se sont pas encore fait chopper par les men in black ! Bien entendu cela est du totalement n'importe quoi ! Si elle se prend pour une extraterrestre c'est car depuis tout petits "son frère" et elle s'amusent en jouant à en être et peu à peu les jeux avaient prient une teinte de réalités dans son esprit
enfantin... Donc Ruika pour elle n'était qu'une couverture son vrai nom était Pylamiboulé, plus couranment appelée Py... Chef d'escadron elle devait ramenner des armes sur sa planète... C'était un jeu d'enfant...

défaults:

Elle est chiante... Enfin on va dire que si certaines personnes la supportent d'autres n'aiment pas du tout son côté petite fille...

histoire:[dix lignes minimum]

Ruika est née à Tokyo, ce n’est ni extraordinaire ni particulièrement
original. Sauf que sa mère si elle était humaine pendant sa conception ne l'était plus au moment de l'accouchement... Elle avait était mordu alors que la jeune fille grandissait en son sein. Mais cela ne gêna jamais la gamine qui est humaine... Seulement elle a une sorte de beautée inhumaine... Sa pâleur en est l'un des reflets.
Sa mère était couturière et son père chauffeur de taxi. Elle ne se souvient pas d’un moment qui eut été triste dans toute son enfance. Jolie petite fille aux cheveux blonds elle attirait les compliments et n’en était pas peu fière, comme toutes les petites filles elle s’imaginait être une princesse. Elle n’était pas seulement jolie elle avait aussi un esprit très vif pour les enfants de son âge, elle parlait à un an et savait lire à quatre. Elle comprit bien vite qu’il valait mieux qu’elle ne montre pas sa maturité et son intelligence car sinon on parlait de la faire sauter une classe et çà pas question ! Elle ne souhaitait pas quitter Kiro, son ami d’enfance qu’elle considérait comme son frère. En même temps qui ne l’aurait pas fait pour un garçon avec lequel on a grandit. Elle parvint parfaitement à donner le change elle se débrouillait pour avoir une bonne moyenne (entre seize et dis sept partout même en sport ou elle faisait de gros efforts). Elle s’ennuyait en cours mais tant pis elle étudier seule chez elle. Elle faisait tout pour rester avec son ami et lui s’était réciproque, pire que des jumeaux on ne pouvait les séparer là ou on savait l’un être on savait que l’autre s’y trouvait aussi. Elle était heureuse à cette époque ! Au oui tellement heureuse…
Kiro est mort l’an dernier… Ce fut un choc pour elle, au début elle ne comprit pas, ne voulut pas comprendre, elle est un peu morte avec lui… Il est mort bêtement une pneumonie, un virus que l’on soigne aisément de nos jours mais lui en est mort. La vie est injuste, elle est totalement injuste. Après la mort de son frère la jeune fille est tombée en dépression. Ses notes ont chutées, elles se sont retrouvées à une hauteur approximative de 13 au premier trimestre, de 10 au second et de 2 au dernier. Elle s’en moquait, elle se moquait de tout puisqu’elle était morte.
Le brillant avenir auquel elle était promis c'était effondré... Elle n'était toujours pas remise de la mort de son ami mais est-ce son désespoir ou pas qui le fit apparaître je ne puis le dire, tout ce que je sais c’est qu’il lui apparut en rêve. Et ce rêve fut le plus doux qu’il soit. Sans doute un appel au secours de son subconscient mais le fait est qu’en se réveillant elle avait retrouvé sa joie de vivre est c’est avec une grande joie qu’elle accepta d'aller travailler dans la ville de la nuit sous la demande de sa mère.... Pour elle Kiro est ressuscité et il lui arrive de lui parler à voix haute… Ce qui est troublant pour les autres… Mais bon elle n’arrivait pas à surmonter sa mort donc il lui fallait bien un subterfuge pour continuer d’avancer…
Maintenant elle a repris son attitude guillerette, elle s’obstinera à envoyer des lettres à Kiro car « il n’a pas pu venir avec elle »…
Elle ne fut pas surprise de l'existence des vampires après tout... Elle venait bien de l'espace non ?

emploi: Serveuse

connaissance des vampires: Oui

Vous:

Prénom: Pymamiboulé (non je blague Pyrène)

âge: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Empty
MessageSujet: Re: UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)   UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:27

XD mon extraterrestre préféré XD Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Empty
MessageSujet: Re: UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)   UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

Bienvenue^^
tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Empty
MessageSujet: Re: UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)   UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:07

Merchi ! Je ne commencerais pas à poster dessuite (je pars en vac). Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Empty
MessageSujet: Re: UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)   UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:49

Ah oui T__T

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Empty
MessageSujet: Re: UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)   UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:07

welcom Enryn !! j'éspère que tu te plaira ici xd ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Empty
MessageSujet: Re: UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)   UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:33

bienvenue à toi Enryn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Empty
MessageSujet: Re: UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)   UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

bienvenu jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Empty
MessageSujet: Re: UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)   UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:27

Bienvenu petite extra-terrestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Empty
MessageSujet: Re: UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)   UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE EXTRATERRESTRE !!!!!!! (j'vais pendre ok !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser