| Qui est le prochain T____T | |
|
+17Kitoda Somiru Kasumi Sano Zellgadise Komura Mirage Tatsuo lorelei Naoki Asuma Lithium Mistsacri Elys Eryn Gil Sayan Sihn Hishiratsu Korosu Eki Mister Kudo Mitsuki Samayou Toshiyori Nataku Yusaki Ombra De Noctua Orah Thimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 9 Mar - 18:41 | |
| Celle avec qui je pensais c'était Mirage, pendant une période on était les seuls ici, alors il y avait des noces de mariages, des apparitions divines ... QUE du fun !
Mirage ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 9 Mar - 18:43 | |
| Non!!
Des apparitions divines, quel genre?
Takechi? | |
|
| |
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 9 Mar - 18:45 | |
| Lis les posts précédents ...
Non, Nat' ? | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 9 Mar - 18:48 | |
| ... Non? Je vais pas chercher à comprendre, je suis pas en état pour... Et oui, au fait.
Takechi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 9 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 9 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: ....avis au amatteur lol
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Lun 9 Mar - 20:55 | |
| Bingo !!! Toi aussi tu me manques !!!!!!!!! Celui avec qui Mirage c'est mariée ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 10 Mar - 21:54 | |
| ... Oui, je le veux ... le divorce ^_^
Ma future divorcée, si elle dis oui ... | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mer 11 Mar - 15:28 | |
| Non!!! Dommage pour cette fois!
Mirage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mer 11 Mar - 20:51 | |
| Et non,
Celle que je voulais voir le post avant celui de Nat' ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
Messages : 838 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 30 Localisation : là ou on ne m'attend pas !
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mer 11 Mar - 21:02 | |
| et oui, c'est la fin de notre histoire d'amour !! (ça me rappel bizarrement quelque chose............) Celui qui au post avant celui de Tak a répondu ? (comme c'est un peu compliqué ce que je viens de dire, je précise que je parle de Nataku ^^) | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mer 11 Mar - 21:41 | |
| Merci je ne suis pas aussi idiote que j'en ais l'air... j'avais compris et oui c'est moi^^
Mirage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Jeu 12 Mar - 21:16 | |
| non,
Précision, Nat', je crois, est une fille donc faudrait dire, si je me tropme honte à moi, "celle" qui a répondu avant Tak.
Un autre homme, même si je suis le seul ... | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Jeu 12 Mar - 22:28 | |
| Excuse moi, mais je suis... Le "papa" de la petite bande pour ainsi dire(Gabriel, Naoki, Zellgadise, Elliane, Lafiqua, Kamui et Mirage même si elle est la mère donc...) et du coup on me prend pour un "mec"(Gabriel s'est longtemps étonné, déçue que je sois une fille et m'a même dis "virile"-j'ai cru que j'allais faire un meurtre là...-) du coup quand je suis prise par un personnage(ici Nataku) je le joue à fond donc je pense que lorsque l'on dit "Nataku" je pense à garçon... Enfin voilà... Bon, là par contre je me considère comme une fille donc non...
beaucoup de blablatage pour rien... J'ai envie d'aller à la Japan Expo ><
Mirage? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Ven 13 Mar - 23:06 | |
| Oui ^^ La japan expo ? c'est ou ??? Un des garçons XD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 14 Mar - 12:08 | |
| Oui !
Au japon non ?
Nat' ? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 14 Mar - 13:28 | |
| non Bien je sais pas, y faut attendre Nataku.... D'ailleurs c'est toi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 14 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Sam 14 Mar - 15:08 | |
| non!
Et la japan expo c'est à Paris! Vous savez ce que c'est?
Mirage?(que j'espère revoir d'ici une heure) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 15 Mar - 12:50 | |
| Non plus, le feuilleton reprend ...
Non je ne sais pas ce que c'est et j'attends les explications de
TOI ?! | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 15 Mar - 13:07 | |
| non, désolé je ne sais pas ce que c'est, je peux toujours te dire que ça s'appele la JAPAN EXPO mdr mais je suis pas sûre que ça t'avance beaucoup !! Alors la personne qui nous doit des explications ??? (on dirais que t'as fait quelque chose de mal mdr !!) | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Dim 15 Mar - 20:30 | |
| Ouic 'est moi!
Alors, la japan expo est organisée tous les ans depuis exactement dix ans. C'est organisé par les éditions de mangas et d'animes. Il s'y passe des concours de cosplays(vous savez ce que c'est ça?), des concerts de chanteurs japonais ou de chanteurs d'opening(le chanteur de l'anime de X de CLAMP a fait un concert là-bas une fois).
On y trouve de tout!(du moins en matière de mangas). Des sacs, des bijoux, des portes-clefs, des peluches, des CDs, des DVDs, des jeux vidéos, des mangas, des doujinshis, des animes... Tout ce qui est en rapport avec le Japon! Par contre ce n'est pas gratuit! Comme je l'ai dis c'est à Paris et cette année on y aura droit 5 jours, du 1 au 5 juillet(pour ceux qui ont le brevet donc, c'est un peu dur)
Voilà pour l'explication, si vous avez des questions!
Takechi? | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 17 Mar - 20:48 | |
| Non c'est pas lui mais oui j'ai une question: c'est quoi des doujinshis ? Tak ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 17 Mar - 20:58 | |
| Oui,
Et cosplays c'est bien les concerts non ? ou autres choses ,
Celle de qui j'attends les rép , | |
|
| |
Mirage Tatsuo
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T Mar 17 Mar - 21:04 | |
| bein c'est pas moi mais je vais te répondre quand même mdr... le cosplay c'est des gens qui se déguisent en personnages de mangas ou autre d'ailleurs... J'ai bon là ??? Celui à qui je viens de répondre ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le prochain T____T | |
| |
|
| |
| Qui est le prochain T____T | |
|