| MVDD | |
|
+11Mirage Tatsuo Kasumi Sano Nataku Yusaki Lithium Mistsacri Samayou Toshiyori Elys Eryn Gil Sayan Korosu Eki Mister Kudo Ombra De Noctua Orah Thimi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orah Thimi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Ici voyons
vous: race/emploi:: vampire... amour:: euh...ça existe...pas...
| Sujet: MVDD Lun 4 Fév - 15:37 | |
| MVDD-->>> Mon voisin du dessus TVDD-->>> Ton voisin du dessus SVDD-->>> Son voisin du dessus Bref parlez de votre voisin du dessus ^^' MVDD n'existe pas XD | |
|
| |
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
vous: race/emploi:: shoujou amour:: *Sihn*
| Sujet: Re: MVDD Lun 4 Fév - 22:08 | |
| MVDD-->>> Mon voisin du dessus ou plutôt ma voisine du dessus écoute des chansons des années 70 jusqu'à 23h50 tout les jeudi soir T_T je vous dit pas .Avant elle passait de la pop alors ça pouvait passer ^^' | |
|
| |
Orah Thimi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Ici voyons
vous: race/emploi:: vampire... amour:: euh...ça existe...pas...
| Sujet: Re: MVDD Mar 5 Fév - 1:13 | |
| Ma MVDD doit parler de SA voisine du dessus qui était moi =D Bref MVDD est marrante et aussi elle a de la chance d'avoir de la musique T___T | |
|
| |
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
| Sujet: Re: MVDD Lun 25 Fév - 12:44 | |
| Tu crois ? -_-" Ma MVDD aime aussi la musique ! | |
|
| |
Mister Kudo L'Incontournable Maire
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
vous: race/emploi:: amour::
| Sujet: Re: MVDD Jeu 28 Fév - 18:28 | |
| Je ne connais pas MVVD mais un peu SVVD | |
|
| |
Ombra De Noctua
| Sujet: Re: MVDD Jeu 28 Fév - 20:09 | |
| Moi non plus je ne connais pas MVDD Mais assez la VDD de la VDD de MVDD | |
|
| |
Messages : 729 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 30 Localisation : A la mairie ... ou à la morgue !!
| Sujet: Re: MVDD Jeu 28 Fév - 21:12 | |
| je crois que je vais bien avec mon MVVD | |
|
| |
Ombra De Noctua
| Sujet: Re: MVDD Jeu 6 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 7 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: MVDD Ven 7 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 7 Mar - 17:24 | |
| MVVD à l'œil ... et le bon | |
|
| |
Korosu Eki
Messages : 291 Date d'inscription : 13/12/2007 Localisation : de près comme de loin, je vous guette
vous: race/emploi:: moris espionne amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus
| Sujet: Re: MVDD Ven 7 Mar - 18:52 | |
| MVDD est Squall de FFVIII | |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 7 Mar - 23:01 | |
| MVVD en est elle une fan comme moi du VII; X et X-2 ?? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: MVDD Jeu 20 Mar - 22:58 | |
| MVDD est un fou... (l'hôpital qui se fout de la charité !) | |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 21 Mar - 20:35 | |
| MVVD n'a aucune idée de ce qu'elle raconte ... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: MVDD Sam 22 Mar - 2:27 | |
| Bin si VDD... Je soutiendrais jusqu'à ma mort que MVDD est fou ! | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: MVDD Mer 26 Mar - 23:14 | |
| MVDD aime la Quête d'Ewilan et les mondes d'Ewilan | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: MVDD Mer 26 Mar - 23:40 | |
| Exact VDD mais tu as oublié "l'Autre" et "Le pacte des marchombres"... MVDD a-t-elle aprécié les deux trilogies qu'elle a sité ? | |
|
| |
Korosu Eki
| Sujet: Re: MVDD Mer 26 Mar - 23:51 | |
| énormement!!!!j'ai aimé tous les livres de Pierre Bottero de toute façon, bien que j'ai une légère préférence pour el Pacte des Marchombres^^
MVDD est inscrite sur le pensionnat sakura | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: MVDD Sam 29 Mar - 0:46 | |
| L'es-tu aussi VDD ?
MVDD a préféré le Pacte des Marchombres... Je la comprend et je compte acheter le tome deux dès mardi ^^ | |
|
| |
Elys
Messages : 36 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...
vous: race/emploi:: vampire amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?
| Sujet: Re: MVDD Sam 19 Avr - 14:35 | |
| MVDD a tout à fait raison!! j'adore ces séries, ^^ surtout l'autre ... la fin du pacte des marchombre 2 était .. triste ... | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: MVDD Sam 19 Avr - 15:55 | |
| MVDD et les autres connaissent des séries que j'aimerais aussi connaître. | |
|
| |
Elys
Messages : 36 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : cherche bien, avec un peu de chance tu me trouveras ...
vous: race/emploi:: vampire amour:: pour l'instant personne, quelqu'un se propose?
| Sujet: Re: MVDD Ven 25 Avr - 17:28 | |
| MVDD se lamante sur son inculture... (niark niark xD) | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: MVDD Ven 25 Avr - 21:45 | |
| MVDD ne se rend pas compte de la chance qu'elle a. | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: MVDD Sam 26 Avr - 15:50 | |
| MVDD a validée la fiche de my demi sister ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVDD | |
| |
|
| |
| MVDD | |
|