la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensionnat Hanako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

Pensionnat Hanako Empty
MessageSujet: Pensionnat Hanako   Pensionnat Hanako Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:35

Pensionnat Hanako Banier10





Bref bref...ici, c'est plus pour ceux qui aime pas trop rp et faire des longues lignes T______T moi j'adore faire des longues lignes mais j'y vais quand même (pour les influencer à BEAUCOUP écrire GRRRRRRRR)

histoire:

Tout commença dans un monde ou les gens change, des personnes commence a remarqué qu’ils sont doté de don pas comme les autres, ils avaient des pouvoirs qui peuvent contrôler les éléments ou alors nos esprits et encore toute sorte de choses. Les personnes (normales) ne les voyaient pas d’un très bonne œil, et souvent les excluaient de la société … Un homme parmi eux décida de changer tous ça il construit un endroit ou les personnes comme lui pouvaient se refugier sans contraintes ou ils pouvaient apprendre à se dissimuler parmi la foule des personnes ordinaires. Cela marcha à peine dans les premières années … il eu une fille qui se maria et qui eu une fille a son tour, on l’appela Hanako ; tellement fier que le nouveau grand-père nomma son domaine le pensionnat Hanako … Les années passèrent et le pensionnat commença à être assez célèbre parmi les personnes différente, nombreuse personne venait. Alors que notre petite Hanako avait 4 ans ses parents moururent dans un grave accident se retrouvant sans parents son grand père la recueilli cher lui. Malheureusement après de longues années d’études et d’entrainement intensif la petit qui devenu grande perdu son grand père a l’âge de 16 ans elle dut reprendre ainsi le pensionnat elle-même, même avec beaucoup de difficulté elle réussit à braver les épreuves nous voici maintenant 2 ans plus tard se sera la troisième année que Hanako est a la tête du pensionnat et compte bien y rester c’est maintenant une nouvelle année qui commence

Choix de pouvoirs:

contrôle l'eau
contrôle le feu
contrôle la terre
contrôle le vent
télépathie
lévitation
illusion
dédoublement
traverser les mur
détruire la matière
contrôler la nature
persuasion (hypnotiser les gens )
malédiction
furtivité
nyctalopie (voir dans la nuit)
Intuition
contrôler la l'électricité
contrôler la lumière
force surhumaine
contrôler les rêves
comprendre les animaux
invisibilité
téléportassions
élimine le bruit
contrôlé le métal
Élasticité
Reconstitution
Régénération
Respiration aquatique
Polymorphie
Polymorphie animal
champs de force
onde de choc
création de séisme
empathie (sentir les émotion)
prendre possession du corps des animaux
voyance
grimper sur les mur
cris ultrason
contrôle du temps
dragon de glace
contrôle le froid
contrôle de l'ombre
faire apparaitre des chose par la pensée
contrôle le sable
pouvoir fantôme


Vous pouvez imaginer les autres pouvoirs sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Pensionnat Hanako Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hanako   Pensionnat Hanako Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

ok... Il est où le lien, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Pensionnat Hanako Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hanako   Pensionnat Hanako Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:05

ICI !!!

Je voulais faire de la pub pour ce fo mais elle y est déjà ! A là ! là ! Bon maintenant le graphisme a été réfait, et même rerefait ! la dernière ban date d'aujourd'hui :


Pensionnat Hanako Hxfcg10

La liste des pouvoirs a aussi été mise à jour today...

Je suis dans la tristesse de vous avouer que ce qu'à dit Orihime est vrai car pour beaucoups de nos membres c'est leur premier RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

Pensionnat Hanako Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hanako   Pensionnat Hanako Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:36

Arrête de l'appeler Orihime c'est ORAH XD et désolé mais euh héhé XD javais envie de faire ta pub XD même si je n'y suis plus à présent je cris que je vais revenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan


Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Maison de Landrene

vous:
race/emploi:: Humain/Serveuse
amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...

Pensionnat Hanako Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hanako   Pensionnat Hanako Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:39

Tu vas revenir c'est vrai ?! Attention je me le tiens pour dit !!! Tralala ! Une membre de plus !! Essaye de RP avec Kamui ><" il est assez fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat Hanako Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hanako   Pensionnat Hanako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Hanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: coin entres amis... :: publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser