Orah Thimi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Ici voyons
vous: race/emploi:: vampire... amour:: euh...ça existe...pas...
| Sujet: Pensionnat Hanako Lun 4 Fév - 15:35 | |
| Bref bref...ici, c'est plus pour ceux qui aime pas trop rp et faire des longues lignes T______T moi j'adore faire des longues lignes mais j'y vais quand même (pour les influencer à BEAUCOUP écrire GRRRRRRRR) histoire: Tout commença dans un monde ou les gens change, des personnes commence a remarqué qu’ils sont doté de don pas comme les autres, ils avaient des pouvoirs qui peuvent contrôler les éléments ou alors nos esprits et encore toute sorte de choses. Les personnes (normales) ne les voyaient pas d’un très bonne œil, et souvent les excluaient de la société … Un homme parmi eux décida de changer tous ça il construit un endroit ou les personnes comme lui pouvaient se refugier sans contraintes ou ils pouvaient apprendre à se dissimuler parmi la foule des personnes ordinaires. Cela marcha à peine dans les premières années … il eu une fille qui se maria et qui eu une fille a son tour, on l’appela Hanako ; tellement fier que le nouveau grand-père nomma son domaine le pensionnat Hanako … Les années passèrent et le pensionnat commença à être assez célèbre parmi les personnes différente, nombreuse personne venait. Alors que notre petite Hanako avait 4 ans ses parents moururent dans un grave accident se retrouvant sans parents son grand père la recueilli cher lui. Malheureusement après de longues années d’études et d’entrainement intensif la petit qui devenu grande perdu son grand père a l’âge de 16 ans elle dut reprendre ainsi le pensionnat elle-même, même avec beaucoup de difficulté elle réussit à braver les épreuves nous voici maintenant 2 ans plus tard se sera la troisième année que Hanako est a la tête du pensionnat et compte bien y rester c’est maintenant une nouvelle année qui commence Choix de pouvoirs: contrôle l'eau contrôle le feu contrôle la terre contrôle le vent télépathie lévitation illusion dédoublement traverser les mur détruire la matière contrôler la nature persuasion (hypnotiser les gens ) malédiction furtivité nyctalopie (voir dans la nuit) Intuition contrôler la l'électricité contrôler la lumière force surhumaine contrôler les rêves comprendre les animaux invisibilité téléportassions élimine le bruit contrôlé le métal Élasticité Reconstitution Régénération Respiration aquatique Polymorphie Polymorphie animal champs de force onde de choc création de séisme empathie (sentir les émotion) prendre possession du corps des animaux voyance grimper sur les mur cris ultrason contrôle du temps dragon de glace contrôle le froid contrôle de l'ombre faire apparaitre des chose par la pensée contrôle le sable pouvoir fantôme Vous pouvez imaginer les autres pouvoirs sinon =D | |
|
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Pensionnat Hanako Dim 16 Mar - 20:46 | |
| ok... Il est où le lien, au fait? | |
|
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: Pensionnat Hanako Lun 24 Mar - 21:05 | |
| ICI !!! Je voulais faire de la pub pour ce fo mais elle y est déjà ! A là ! là ! Bon maintenant le graphisme a été réfait, et même rerefait ! la dernière ban date d'aujourd'hui : La liste des pouvoirs a aussi été mise à jour today... Je suis dans la tristesse de vous avouer que ce qu'à dit Orihime est vrai car pour beaucoups de nos membres c'est leur premier RPG. | |
|
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la lune
| Sujet: Re: Pensionnat Hanako Dim 15 Juin - 22:36 | |
| Arrête de l'appeler Orihime c'est ORAH XD et désolé mais euh héhé XD javais envie de faire ta pub XD même si je n'y suis plus à présent je cris que je vais revenir ^^' | |
|
Eryn Gil Sayan
Messages : 250 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : Maison de Landrene
vous: race/emploi:: Humain/Serveuse amour:: C'est une bonne question merci de l'avoir posée...
| Sujet: Re: Pensionnat Hanako Mer 16 Juil - 19:39 | |
| Tu vas revenir c'est vrai ?! Attention je me le tiens pour dit !!! Tralala ! Une membre de plus !! Essaye de RP avec Kamui ><" il est assez fort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensionnat Hanako | |
| |
|