| Mei Mukai | |
|
+5Samayou Toshiyori Ombra De Noctua Zellgadise Komura Sihn Hishiratsu Mei Mukai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mei Mukai
| Sujet: Mei Mukai Mar 29 Jan - 19:50 | |
| Nom:Mukai
Prénom:Mei
race:Vampire
description physique:Elle à de long cheveux cheveux noir,à la peau pale,très pale,un blanc neige.Mei à les yeux noir,un noir qu'on pourrait plonger dedans,ses levres sont d'un rouge sang,c'est un peu normal qu'elle à les lèvres comme ça,car elle a bu beaucoup de sang auparavant.Et aussi,elle est fine ont ne peut pas la voir dans le noir.
qualitées:son silence,sa finesse,son intelligence et ses dents qui sont tranchante.
defauts:sa peau et sa passion pour le orange.
caractère:Mei est calme,douce et gentille,sauf quand on l'embete,surtout les humains,si les humains l'embete,elle peu les choper,les tuer ou boire leur sang.Elle aime bien s'amuser mais pas avec la lumiere.Mei fait très attention à ne pas toucher la lumiere mais aussi à sa peau.
histoire:Mei est né en vampire car son pere était un vampire et sa mere ne le savait pas que elle aussi était un dés leur,c'est deux parents était des vampires,un jour de ses 6 ans,mei alla voir sa mere qui était dans son lit,elle ouvrit la porte et vit son pere succer le sang de sa mere.Mei très choquée par cette scene partit de la maison tout de suite sans veste,ni chaussure,en decouvrant elle meme qu'elle était un shoujous,c'est ce qui la tracassait chaque jour,elle vecu seule jusqu'a ses 10 ans dans une sombre grotte.Mei se reveilla deux jour après et vit une troupe de shoujous devant elle qui disait qui ne lui ferait pas de mal,ce qui était bien vrai.Elle vécu jusqu'a ses 18 ans dans la troupe qui habitait dans la grotte,et puis elle descida d'aller dans ce lycée pour en apprendre plus sur les humain et sa race.Elle apprend petit à petit jusqu'a apprendre à mordre un humain dans un livre sinistre qui était recouvert de poussiere depuis des années et à voir comment echaper à la lumiere du jour.
emploi[à partir de 20 ans]:elle n'en à pas
Vous:
prénom:Isabella
votre petite vie!!:je ne la raconte pas désoler
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 15:05, édité 3 fois | |
|
| |
Sihn Hishiratsu
Messages : 62 Date d'inscription : 27/01/2008 Localisation : je ne sais plus...
vous: race/emploi:: Vampire amour:: Ombra...
| Sujet: Re: Mei Mukai Mar 29 Jan - 21:00 | |
| Bienvenu à toi Mei,mais je croyais que Nataku avait fixer un côtat parce que il y avait trop de shoujous mais bon je ne sais pas trop '^^ moi aussi je viens d'arriver ^^ | |
|
| |
Zellgadise Komura
Messages : 219 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : la où le vent m'enmenera
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la mort
| Sujet: Re: Mei Mukai Mar 29 Jan - 21:16 | |
| bienvenu oui il a fixer un cotat mes c'est a lui qui faut demander sa | |
|
| |
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
vous: race/emploi:: shoujou amour:: *Sihn*
| Sujet: Re: Mei Mukai Mar 29 Jan - 21:28 | |
| Bienvenu à toi ^^ et vous les garçons vous auriez lui faire un acceuil un peu plus chaleureux,non mais!XD | |
|
| |
Zellgadise Komura
Messages : 219 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : la où le vent m'enmenera
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la mort
| Sujet: Re: Mei Mukai Mar 29 Jan - 21:41 | |
| on est pas toujour douer pour les acceuil ^^' | |
|
| |
Samayou Toshiyori Admin
Messages : 563 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans la Lune XD
vous: race/emploi:: Vampire sans emploi amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku
| Sujet: Re: Mei Mukai Mar 29 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Mei Mukai
| Sujet: Re: Mei Mukai Mer 30 Jan - 11:11 | |
| pas grave,mais quand meme merci ^^ | |
|
| |
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
vous: race/emploi:: shoujou amour:: la lune
| Sujet: Re: Mei Mukai Mer 30 Jan - 20:53 | |
| Bah un acceuil chaleureux T_T manquerait plus que ça | |
|
| |
Sihn Hishiratsu
| Sujet: Re: Mei Mukai Mer 30 Jan - 22:04 | |
| Tout à fait d'accord,nous sommes des vampires quand même ^^ | |
|
| |
Lithium Mistsacri
Messages : 157 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 34 Localisation : Dans mon sang
| Sujet: Re: Mei Mukai Mer 30 Jan - 22:13 | |
| Nan des mec ^^ (oui cherche pas je suis pas une fille T_T ne m'appelle jamais comme ça "fille") | |
|
| |
Sihn Hishiratsu
| Sujet: Re: Mei Mukai Mer 30 Jan - 22:25 | |
| Pas une fille???T'es quoi alors! | |
|
| |
Lithium Mistsacri
| Sujet: Re: Mei Mukai Mer 30 Jan - 22:35 | |
| Entre les deux! T_T On choisit pas son sexe | |
|
| |
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
vous: race/emploi:: shoujou amour:: *Sihn*
| Sujet: Re: Mei Mukai Mer 30 Jan - 22:40 | |
| Oh laisse tomber de toute façon il comprendra jamais il est 100 pour cent hétéro ^^ | |
|
| |
Lithium Mistsacri
| Sujet: Re: Mei Mukai Mer 30 Jan - 22:41 | |
| OOH et moi je suis bisexuel, ça change quoi? | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: Mei Mukai Jeu 31 Jan - 11:25 | |
| Bienvenue ^^ - Citation :
- Mei est né en shoujous car son pere était un shoujous et sa mere ne le savait pas
est ce qu'on doit comprendre que sa mère n'est pas une shoujou ? parce que normalement pour être un sang pur il faut être issu de deux parents shoujous. | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: Mei Mukai Ven 1 Fév - 21:53 | |
| Bienvenue! Je suis navré mais tu vas devoir changer de race ..., il y a trop de shoujous qui sont une race très rare, de plus tu es une fille alors que généralement les shoujous sont des garçons... Veux tu bien choisir une autre race STP? | |
|
| |
Mei Mukai
| Sujet: Re: Mei Mukai Sam 2 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
| Sujet: Re: Mei Mukai Lun 4 Fév - 23:00 | |
| c'est bien mais tu n'as toujours aps changer l'histoire en fait... SI tes aprents sont shoujous tu l'es aussi...
"elle meme qu'elle était un shoujous"
tu peux dire, elle même était un vampire parce que là... | |
|
| |
kahikita
Messages : 42 Date d'inscription : 21/12/2007 Localisation : Par ici
vous: race/emploi:: humaine/bibliothécaire amour:: Je cherche!
| Sujet: Re: Mei Mukai Mar 5 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Mei Mukai
| Sujet: Re: Mei Mukai Mer 6 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
| Sujet: Re: Mei Mukai Mer 6 Fév - 22:05 | |
| c'est bon tu es validée^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mei Mukai | |
| |
|
| |
| Mei Mukai | |
|