la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Ombra se dirigeait vers cette énorme batiment que l'on apellait une
bibliothèque.Ayant l'air la plus humaine possible elle s'engoufra dans l'entrée par la porte en tourniquet,salua d'un bref signe de tête la bibliothécaire.Cet endroit était vaste et le tic tac permanent de la pendule
résonnait.Personne ne faisaient de bruit ni ne parlaient,tous plongée dans les abîmes des pages de romans ou d'encyclopédie.Ombra se dirigeait vers le fond,glissant sans aucun bruit parmi les inombrables rayons poussièreux.Puis elle s'installa dans un recoin qui sentait le moisi et qui
ne semblait pas avoir été occupé depuis un certain temps.

*Au moins ici je serais tranquille*

Elle enleva son imperméable et s'assit sur un vieille chaise grinçante,saissie un bouquin qui était poser près d'elle et commença à lire silencieusement
comme tout le monde.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

Sihn avait envi de visiter la ville et le premier endroit auquel
il pensa fut la bibliothèque.Il n'y était pas allé beaucoup de fois au cour de sa longue vie et l'envie de s'y rendre lui avait titillé
l'esprit.Cétait un gros batiment gris et la porte ne cessait de tournoyer sur elle même.
Entrant sans ménagement il bouscula quelques personnes.Il commença à chercher le rayon parlant des chasseurs de vampires,se renseignant auprès de la bibliothèquaire,il se dirigea d'un pas rapide vers le fond du batiment.
Les effluves d'une forte odeur de papier moisis arrivaient jusqu'à lui.C'est à ce moment qu'il aperçu une jeune fille au long cheveux noir.Une force mystérieuse et puissante semblant se dégager d'elle,l'instinct de Sihn se doutait que ce n'était pas une femme normale,du moins pas tout à fait humaine comme lui.
Il ne savait que faire,l'aborder ou passer son chemin,tel était la question.
Finalement prenant son courage à deux main il s'avançait vers elle et lança d'une voix insolente:

"Qui est tu"

Ayant soudain prit consience de son audace son teint s'empourpra.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:10

Ombra n'avait pas remarquer la précense du jeune homme tant elle était absorbée par sa lecture.Ayant entendue
une voix insolente lui demander son identité,elle leva brusquement la tête de son livre pour observer l'intru avec ce regard dédaigneux qu'elle savait si bien faire.Il avait le teint pale,
des cheuveux noirs,et de magnifiques yeux bleu foncé.A sa connaissance il ne pouvait s'agir que d'une créature de la nuit,elle en était sur.Mais il falait prendre ses précotions peut-être
lui voulait-il du mal.
C'est à ce moment q'elle le teint blanchâtre de son interlocuteur qui virait au rose.Il ne semblait pas si dangerex finalement et puis de toute façon elle savait se défendre en cas de besoin.Elle lui répondit alors d'un air orgueilleux comme si elle ne s'intéraissait poin à lui:

"Je m'apelle Ombra"

Puis elle fit semblait de se replonger dans sa lecture,brulant interieurement en attendant une quelqonque réponse de la part de l'individu.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:44

"Je m'apelle Ombra"
C'était un jolie nom,idéal pour un vampire.La réponse froide et sans vie de la jeune femme avait conforté Sihn dans son jugement sur la race de cette fille.Elle avait replongée ses yeux dans le bouquin qu'elle tenait fermement entre les mains,c'est alors qu'il en profitat pour observer ses yeux,ils étaient d'un gris profond et glacial et son regard était aussi dur que la roche comme si elle aussi avait vécu des années de soufrance et d'errances).Ses longs cheveux noir coulaient en cascade dans son dos formant un courant fougueux et indomptable tel un trrent jallissant du flanc d'une montagne,enfin ses lèvres fines étaient aussi rouge qu'un pétale de rose fané.
Son visage était d'une beuté si original que Sihn en resta ébahit.
Il s'avança alors vers le rayon de livre situé devant la jeune fille et regarda ce qui ce trouvait à l'interieure.Tout un rayon sur les vampires de toutes sortes ,de tout pays ,de toutes origines et de toutes coutumes lui était consacré et les livres ne semblaient pas être de la première jeunesse.

*J'espère qu'aucun chasseurs de vampires n'a mis la main dessus,sinon celà pourrait mettre ma vie en danger*

Il en prit un sur les coutumes et légendes des vampires d'europe du centre,s'installa confortablement dans un siège,à quelques mètres de la mystèrieuse jeune fille qui se nommait Ombra.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:51

Pendant qu'elle faisait semblant d'être absorbé par sa lecture,Ombra avait bien remarquer que le vampire(c'était du moins ce qu'elle pensait)la dévisageait droit dans les yeux comme pour sonder son regard et apprendre son histoire en regardant à l'interieur.Puis le regard de l'inconnu de posa sur ses cheveux,puis sur ses lèvres.Ombra se sentait comme un animal méconnu,d'une espèce nouvelle, que l'on voulait étudier.Voyant le jeune homme se dirigé vers un rayon,puis après un long choix s'asseoir dans un fauteuil proche du sien,elle ne put s'empêcher de lever les yeux de son livre,demander en retour son nom à cet homme était une question qui lui brulait les lèvres autant que si on lui avait placé un briquet sous le menton.

"Et vous"

S'ayait,c'était dit.Il nallait surement pas lui répondre,mais qui ne tente rien n'a rien et Ombra aurait bien aimer connaître au moins son prénom et peut être son nom avec de la chance.Maintenant la balle n'était plus dans son camps elle ne pouvait plus rien faire ni rien dire.Pour caché son gène elle fixa de ses yeux acier les murs de la bibliothèque,la pendule elle ne c'était pas arretée et son tic tac perpétuel n'était pas prêt de se stopé.Elle longeait le mur du regard,jusqu'à aperçevoir la bibliothécaire qui essayait d'expliquer à un viellard ou se trouvaient les livres historiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

Sihn regardait à peine son livre,ses pensées se mélangeait et s'entrechoquaient dans son esprit.Il était litéralement possèdé par cette femme qu'il y a à peine 20 minutes ne conaissait pas,et maintenant elle était là, si près de lui mais tout autant inaxécible.Il savait au moins son nom "Ombra"ce nom résonnait dans son crane tel un écho.Perdu dans le gouffre sans fond de son esprit,une voix arrogante,cette même voix qui lui avait répondue tout à l'heure le tira hors de ses pensées lointaines."Et vous".
Au fond de lui même Sihn se réjoui de voir qu'elle s'intéressait un peu à lui et il essaya d'estomper le sourire imprimé sur son visage.La jeune fille venait de tourner la tête,par ennuie ou par gene.Sihn essayait de deviner sans y parvenir mais voyant le regard acier revenir sur lui il s'empressa de répondre:

"Je me nomme Sihn...,Sihn Hishimaru..."

Puis un long blanc s'installa entre les deux individu...
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:11

"Je me nomme Sihn...,Sihn Hishimaru..."

Ombra n'avait jamais entendu se nom,ou peut-être une fois oui ,maintenant qu'elle y pensait.Elle avait entendu rononcer se nom dans une affaire de fraude il y a bien longtemps.Surement une simple coïncidence.C'était tout de même louche.Un long blanc venait de s'installer entre les individus,Ombra fixait les yeux de Sihn puisque tel était son nom.Elle voulait engager le dialogue avec lui mais quelque chose l'en empêchait,les mots n'arrivaient pas à sortir de sa gorge aussi serrée qu'un noeud de marin.Se resaisicant elle commença à parler:

"J'imagine que vous me trouvez bizzare Sihn...Je peux vous apellez par votre prénom.En tout cas vous pouvez m'apellez Ombra...Juste Ombra
."
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:18

"J'imagine que vous me trouvez bizzare Sihn...Je peux vous apellez par votre prénom.En tout cas vous pouvez m'apellez Ombra...Juste Ombra."

Que voulait-elle dire par bizarre...
Il la trouvait belle et mystèrieuse mais bizarre pas du tout,elle était sans doute comme lui alors pourquoi la trouverait-elle étrange?

"Non je ne vous trouve pas du tout bizarre Mlle Ombra,je ne serait vous mentir...Parole de VAMP..."

Il venait de se trahir lui même,si son intition c'était trompée çelà en était finie de lui mais si au contraire il avait raison ,celà pourrait peut-être le mettre plus à l'aise.Il regarda le sol consterné par le stupide lapsus qu'il venait de faire comme un chien peureux.Il se raprocha d'elle doucement,voyant le regard de conpréhension que lui adressait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:50

"Non je ne vous trouve pas du tout bizarre Mlle Ombra,je ne serait vous mentir...Parole de VAMP..."

Sa réponse était troublante,il serait donc bien un vampire.Elle lui adressa un regard de compréhension d'une profondeur indéfinissable.Si seulement il pouvais savoir les souffrances infinies qu'elle avait vécu dans sa vie,pratiquement toute son existance n'avait était que malheurs et déplaisirs.Mais non il ne connaissait rien de tout celà,rien sur son existance,rien sur sa personnalité et pourtant il semblait se rapprocher d'elle comme attirer par une puissance mysterieuse qui emmanait d'elle.Ils étaient mainenant très proche l'un de l'autre,et elle recula de quelques centimètres.Elle le fixait que voulait-il.Elle finie par prendre les mains du jeune homme dans ses doigts,blanc et fins,en le fixant toujours avec autant d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:31

En même temps qu'il s'était rapprocher d'elle,Ombra le tenallait du regard,un regard triste.Puis elle s'était éloigner de lui comme si elle était génée d'être si prêt de lui,mais elle se ravisa au dernier moment et pris les mains du jeune homme entre les siennes.Sihn était un peu égaré que voulait-elle ,ou voulait-elle en venir.Sans réfléchir il entrelaça ses doigts dans ceux de la jeune femme et murmura à son oreille:

"Vous aussi alors"

Troublé,il ne regardait plus que le beau visage d'Ombra,perdu au milieu d'une foule de sentiments incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:22

"Vous aussi,alors"

Il avait prononcer celà d'une voix si douce qu'Ombra était presque attendrit par le jeune homme,elle se rapprochait de lui petit à petit puis colla sa tête contre son torse.Elle ne savait pas vraiment se qui la poussait à faire ça,elle même était étonné par son soudain élant d'affection.Elle releva la tête et lui sussura à l'oreille:

"Oui,nous sommes deux"

Le temps c'était comme arreter,elle n'entendait plus le tic tac incessant des pendules,ni les remarques du vieil homme,n'y même l'odeur âcre des pages moisie.Elle était dans un autre monde,son coeur battait de plus en plus vite quand soudain,avec un force surhumaine elle se dégagea de l'étreinte du jeune homme.Elle ne voulait pas qu'il finisse come l'humain qu'elle avait tué.Non surtout pas,voyant le visage consterné de Sihn,elle s'empressa de prendre son imperméable et de filer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:06

"Oui,nous sommes deux"

Ces mots qu'elle lui avait chuchotée resteraient toujours encrés au plus profond de sa mémoire tellement ils étaient agréables à entendre.Savoir que l'on n'était plus vraiment seul faisait beaucoup de bien.Mais il fut réveillé de sa reverie,Ombra c'était dégager de son étreinte avec une force inhumaine.Sihn ne comprenait rien au comportement de la jeune fille,il la regardait avec un regard d'incompréhension qu'il n'avait encore jamais fait.Il la voyait prendre son manteau et partir,pourtant il ne réagit pas tout de suite.Puis il la ratrappa par le bras et tenta de voir se qui clochait:

" Pourquoi faite vous ça ? "

Au risque d'être indiscrèt mais il le fallait,il ne c'était pas rendu compte qu'il avait crier et qu'a présent tout les yeux qui il y avait quelques minutes était plongés dans les livres était tournés vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:34

" Pourquoi faite vous ça ? "

Il y avait une sorte de détresse dans sa voix comme si on lui arrachait un bout de son coeur.Mais maintenant tout les yeux étaient rivés sur eux et les mitrallaient du regard.Ombra ce sentait très mal à l'aise,elle voulait partir mais Sihn l'en empêchait car il la tenait fermement par le poignet.Dans un ultime effort pour se dégager elle lui dit tout bas pour que personne d'autres que lui ne l'entende:

"La nuit aussi à ses ombres"

Elle n'était pas sure qu'il comprendrait le sens de sa phrase mais au moins il l'avait lacher .Elle en profitat pour courir vers la sortie aussi vite qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn Hishiratsu

Sihn Hishiratsu


Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : je ne sais plus...

vous:
race/emploi:: Vampire
amour:: Ombra...

Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:24

"La nuit aussi à ses ombres"

Que signifiait cette phrase.Abasourdi,sa prise sur le bras menu de la jeune fille se désséra puis il le lacha totalement.Qu'est-ce qui avait poussé Ombra à partir si brutalement ?Il avait l'impression que sont coeur avait été laisser ouvert,comme une plaie douloureuse qui ne se refermerait jamais.Il la voyais s'éloigner,courir vers la porte en tourniquet.il ne put s'empêcher de lui lancer un dernier mot:

"Quand pourrais-je vous revoir"

Il s'élança lui aussi vers la sortie et cria une dernière fois dans l'air glaciale

"Quand pourrais-je vous revoir"

malheureusement pour lui,la frêle silhouette était déjà loin,parmie l'épais brouillard qui se dessinait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque   Rencontre à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: ville de la nuit :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser