la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jazz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jazz

Jazz


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

vous:
race/emploi:: humains chasseur de vampire
amour:: inconnu

jazz Empty
MessageSujet: jazz   jazz Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:43

Nom:Nomuriji

Prénom:Kyoshiro

âge:19 ans

description physique[4 lignes minimum]
des cheveux mi-long noir, il est habillé d'un sweet a manche-tirete, avec une ceinture a l'abdomen permettant de resserer le sweet il a un bracelet au bras droite, deux de ses doigt a chaque main ont des bandage, l a un foulard de la meme couleur que le sweet un pantallon 3/4, il a les yeux noir au reflet rouge, une bague en argent béni.

description mentale:[5 lignes minimum]
Il a un mental d'acier, malgré sont jeune age il a vu des choses qui en n'aurais tué plus d'un , mais il est atteint de démence deteste les vampire, mais n'a aucune consideration pour les humains, plus aucune humanité réel n'emane de lui, et il n'hesitera pas a tué un humain si celui-ci le gene dans sa chasse de vampire, il s'est pourtant déja interessé a certain d'entre eux, il s'est créé une deuxieme personalité qui elle n'est pas forte en combat mais lis beaucoup et a rassemblé pas mal de donné sur les vampires. elle a le talent d'etre (oui c'est une fille ^^) intelligente, et peut apprendre n'importe qu'elle travaille, elle a d'ailleur appris a forgé en une nuit, et a donné une arme a Jazz (comme il se fait apellé)

qualitées:
un tueur de vampire froid, sa deuxieme personnalité elle protege les humains

tres agiles

d'un esprit vif, il comprend beaucoup de chose et ressent tout par instinct comme un sixieme sens

sang de vampire dans les veines

défaults:
Froid, manipulateur (il peut prendre un humain comme appat et le laissé mourir pour etre sur de tué le vampire) double personnalité, démence, folie, psychose, sociopath..., sang de vampire dans les veines

histoire:[dix lignes minimum]
Kyoshiro est née en coré du sud, les vampire gouvernait le monde dans l'ombres déja depuis quelque temps, son pere bien que pauvre, avait une ferme et une grange, un soir un homme est entrée dans leur vie, un suceur de sang mais personne ne le savais, il a demandé asile, car il avait fait une longue visite, il a joué avec marlene (la soeur de kyoshiro) et kyoshiro, puis a un moment ils sont monté couché mais l'individu intriguait kyoshiro, qui redescendit et resta caché il entendit alors la conversation de son pere et de l'homme sa mere etant partie bordée sa soeur.

vampire : vous m'offrez la vie de vos propres gosse contre l'immortalité ...voila qui est originale, mais monsieur la vie de vos enfant ne me suffit pas

Pere : mais qu'est ce que vous voulez d'autre?

vampire : votre femme...si vous m'offrez votre femme alors vous serez assez pourri pour entrer chez mes frere

pere : je ... je ne peux pas ... je ne sais pas j'ai besoin de reflechir a tous sa

Vampire : vous n'avez plus de droit je pourrais vous tué maintenant et tous, alors par laquelle je commence ? humm?

S'en etait trop pour Kyoshiro qui remonta les marche de l'escalier mai le vampire l'attendais au dessus et lui envoya un coup de pied dans les cote les lui brisant, puis il partit tranquillement en sifflotant vers la chambre de sa soeur, juste avant qu'il ne perde connaissance, Kyoshiro, vit le vampire lui faire un clin d'oeil avec un sourire de démon, puis plus rien.

il se reveilla ses coté etait pensé et le vampire devant lui , au sol son pere ... mort, kyoshiro ne comprenait pas pourquoi mais il etait déja content que son pere sois mort cette enfoirée.


vampire : alors petit déja réveille? j'ai un truc a te proposé...

"nan je ne veux pas etre votre esclave je veux vous tué"

vampire : justement et j'ai les moyen de te donné vengeance, j'en n'ai marre de cette vie, et je vais te donnée un peu de sang vampirique...tu aura tes pouvoir décuplé et tu pourra me tué.

"je n'en n'ai pas besoin...je vous tuerais en gardant mon humanité nan...ne faite pas sa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Le vampire prenait de son sang dans une seringue et piqua le gosse, qui fut pris d'une furie deux minute apres il semblait etre mort mais son regard croisa celui du vampire un regard au reflet rouge sang, il brisa alors les chaines et fonça sur celui-ci qui utilisa son pouvoir pour le réendormir

quand kyoshiro se reveilla un mot etait a coté de lui

lettre

"Tu veux me tué et vengée ta petite soeur marlene? bien mais alors trouve moi et tue moi, je t'ai injecté trois fois de mon sang, il developera tes sens et te donnera un avantage sur les humain, mais les vampire eue seront toujours meilleur tu devra compté sur tes technique et leur faiblesse pour les tué...ha , et tu risque de devenir fou car ton pere et ta mere vont vouloir te bouffé quand tu te relevera.

en effet il remarqua sa mere qui etait debout et son pere qui mangeait le cadavre de sa petite soeur ils etaient devenu des goules , mais voir son pere mangé sa soeur, qui etait completement nue, le fit hurlé sa mere se retourna mais fut tranché en effet le sang de vampire avait décuplé sa force et sa vitesse comparé au goule plus lente que les humains, son pere ne compris rien car il lui brisa le cou , il etait en furie, mais sa se stoppa a la mort de ses parent.

il pris le corps de sa soeur et sortit de la maison, il l'enterra puis il disparu dans la nuit, et sa derniere apparition fut dans 10 année plus tard, il s'etait forgé sa deuxieme personnalité, et etait devenu froid, ses yeux attirant la haine des humains ou leur peurs.


emploi:chasseur de vampire (jazz) vagabon / femme a tout faire (marlene)

connaissance des vampires:
marlene a lue beaucoup sur les vampire, sachant que l'aile ne leur fait, rien mais que l'argent beni lui leur est dangereux, elle sait que le soleil peut les tué meme si sa prend du temps

Vous:

Prénom:Julien

âge:18 ans

votre ptite vie!

vie tranquille et j'ai pas trop envie d'en parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

jazz Empty
MessageSujet: Re: jazz   jazz Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Bien, tu es validé! Cependant évites de mettre trop de couleurs à l'avenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

jazz Empty
MessageSujet: Re: jazz   jazz Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:25

Bienvenue !! Je te souhaite de passer de bons moments ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2007

vous:
race/emploi:: humains chasseur de vampire
amour:: inconnu

jazz Empty
MessageSujet: Re: jazz   jazz Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:40

bha y a la couleur pour lecriture sur l'objet celle des gens qui parle

celle qui dicte mes actes

celle de mes pensée ^^

et celle de mes paroles, mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

jazz Empty
MessageSujet: Re: jazz   jazz Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

Bienvenu Jazz et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jazz Empty
MessageSujet: Re: jazz   jazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser