Nom: Aelgasiaë
Prénom: Lucy
Âge: 19 ans
Description physique:Lucy, presque angélique... ? On pourrait dire ça, en effet, son visage n'est pas déplaisant. Celui-ci est fin, rond. Une marque violette traverse sa joue en partant de ses petits yeux violets renfrognés.
Lucy a des cheveux étranges, en bataille, assez courts; ils sont attachés sur le côté. De plus, la particularité de cette tignasse est sa couleur rose pâle, rose enfantin. Elle porte un long ruban en guise de boucle d'oreille.
Lucy a la même marque sur son épaule droite que sur son visage. Mais elle est toujours masquée par ses vêtements. Le jour, la jeune femme est vêtue d'habits simples, sombres. Mais la nuit, lors de la chasse, elle porte une "combinaison" semblable à des rubans surlequelles sont inscrits des incantations attachés par des chaînes.
Description mentale:Pour aller avec son apparence angélique, Lucy ne jure que sur la justice. Pour elle, rien n'est plus important que la paix dans ce monde et l'existence même des vampires la révolte (un peu comme Tousen dans Bleach).
Lucy est calme et souvent silencieuse. Plus elle va vite pour effectuer les "missions", plus la justice prend forme, elle aime donc la rapidité et le silence. Pourtant, il lui arrive parfois perdre son calme pour des choses anodines.
Lucy, cependant, est parfois naïve car elle suit aveuglement la voie pacifique qu'elle a choisi. Elle est néanmoins très responsable et intelligente.
Lucy a peu de mal à se lier d'amitié avec quelqu'un, ce qui la rend, du moins, sympathique. Elle pourrait se sacrifier pour les personnes qui lui sont chères.
Qualités: Calme, silencieuse, pacifique.
Défauts: Un peu naïve, obsédée par la justice, un peu sadique, au fond.
Histoire:C'était un jour de pluie, il y avait une grosse averse. L'eau coulait à flots, c'était l'innondation. L'orage était à prévoir, le ciel grondait au lointain. Même les ambulances auraient étaient noyées sous une telle masse de pluie, alors, Lucy nacquit chez elle-même. Sa mère mourrut peu après sa naissance. Peu après... ? Juste après, plutôt.
Son père devint fou, il hurla de rage, pleura de tristesse. Lucy, elle, nourrisson, criait de tout ses poumons, même si elle n'avait aucune idée de la situation. Pourtant, il lui sembla voir une grande ombre noire s'agiter, dehors et poser ses grands doigts sur la vitre. Elle perdit connaissance.
Lorsque Lucy se réveilla, elle était toujours sur ce même canapé, le corps de sa mère toujours sanglant. Elle ne comprenait pas. Son corps avait changé. Elle était bien plus grande, bien plus développée. A sa surprise, elle marchait et savait parler. La jeune fille savait un nombre de choses incroyable alors qu'elle ne s'était qu'assoupie. Que assoupie ? Non !
Lucy marcha lentement dans la maison et découvrit avec stupeur le cadavre de son père, allongé sur la table, deux trous sur son cou. Etrangement, cela ne la choque pas plus que ca.
C'est à ce moment que Lucy se jura de suivre la justice. C'est aussi à ce moment qu'elle remarqua ses marques sur la joue et sur son épaule. La jeune fille partit à l'inconnu, et apprit plus tard qu'elle vivait dans une ville habitée par les vampires. Plus enragée de jamais, elle décida de les chasser.
Mais c'est un jour, lorsqu'elle allait tuer un autre vampire, qu'il lui raconta que c'était lui. C'était lui qui était là à sa naissance. C'était lui qui avait tué son père, et sa mère. C'était lui qui l'avait fait perdre connaissance et lui avait mit ces marques. Il lui dit ensuite que ces marques la reliaient à lui, et que si elle savait tant de choses devant son réveil, c'était parce qu'elle savait les mêmes choses que le vampire. Ils étaient reliés. De plus, si ce Shoujous mourrait, Lucy mourrait aussi. Depuis cette révélation bouleversante, la jeune femme chasse les vampires dans l'espoir que ces marques disparaissent et que ce vampire ne soit plus relié à elle. Mais comment ? Comment le faire ?
Emploi: Chasseuse de vampires
Connaissance des vampires: Oui
Vous:Prénom: Sophie
Âge: ** ans =x
Votre ptite vie !: Euh... Cette chanson m'a bien inspirée ---> (cliquez
ici)