la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucy Aelgasiaë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy Aelgasiaë

Lucy Aelgasiaë


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Dans un monde où la justice est reine

vous:
race/emploi:: Humaine chasseuse de vampires
amour:: L'amour ? C'est quoi ?

Lucy Aelgasiaë Empty
MessageSujet: Lucy Aelgasiaë   Lucy Aelgasiaë Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:55

Nom: Aelgasiaë

Prénom: Lucy

Âge: 19 ans

Description physique:
Lucy, presque angélique... ? On pourrait dire ça, en effet, son visage n'est pas déplaisant. Celui-ci est fin, rond. Une marque violette traverse sa joue en partant de ses petits yeux violets renfrognés.
Lucy a des cheveux étranges, en bataille, assez courts; ils sont attachés sur le côté. De plus, la particularité de cette tignasse est sa couleur rose pâle, rose enfantin. Elle porte un long ruban en guise de boucle d'oreille.
Lucy a la même marque sur son épaule droite que sur son visage. Mais elle est toujours masquée par ses vêtements. Le jour, la jeune femme est vêtue d'habits simples, sombres. Mais la nuit, lors de la chasse, elle porte une "combinaison" semblable à des rubans surlequelles sont inscrits des incantations attachés par des chaînes.

Description mentale:
Pour aller avec son apparence angélique, Lucy ne jure que sur la justice. Pour elle, rien n'est plus important que la paix dans ce monde et l'existence même des vampires la révolte (un peu comme Tousen dans Bleach).
Lucy est calme et souvent silencieuse. Plus elle va vite pour effectuer les "missions", plus la justice prend forme, elle aime donc la rapidité et le silence. Pourtant, il lui arrive parfois perdre son calme pour des choses anodines.
Lucy, cependant, est parfois naïve car elle suit aveuglement la voie pacifique qu'elle a choisi. Elle est néanmoins très responsable et intelligente.
Lucy a peu de mal à se lier d'amitié avec quelqu'un, ce qui la rend, du moins, sympathique. Elle pourrait se sacrifier pour les personnes qui lui sont chères.

Qualités: Calme, silencieuse, pacifique.

Défauts: Un peu naïve, obsédée par la justice, un peu sadique, au fond.

Histoire:
C'était un jour de pluie, il y avait une grosse averse. L'eau coulait à flots, c'était l'innondation. L'orage était à prévoir, le ciel grondait au lointain. Même les ambulances auraient étaient noyées sous une telle masse de pluie, alors, Lucy nacquit chez elle-même. Sa mère mourrut peu après sa naissance. Peu après... ? Juste après, plutôt.
Son père devint fou, il hurla de rage, pleura de tristesse. Lucy, elle, nourrisson, criait de tout ses poumons, même si elle n'avait aucune idée de la situation. Pourtant, il lui sembla voir une grande ombre noire s'agiter, dehors et poser ses grands doigts sur la vitre. Elle perdit connaissance.
Lorsque Lucy se réveilla, elle était toujours sur ce même canapé, le corps de sa mère toujours sanglant. Elle ne comprenait pas. Son corps avait changé. Elle était bien plus grande, bien plus développée. A sa surprise, elle marchait et savait parler. La jeune fille savait un nombre de choses incroyable alors qu'elle ne s'était qu'assoupie. Que assoupie ? Non !
Lucy marcha lentement dans la maison et découvrit avec stupeur le cadavre de son père, allongé sur la table, deux trous sur son cou. Etrangement, cela ne la choque pas plus que ca.
C'est à ce moment que Lucy se jura de suivre la justice. C'est aussi à ce moment qu'elle remarqua ses marques sur la joue et sur son épaule. La jeune fille partit à l'inconnu, et apprit plus tard qu'elle vivait dans une ville habitée par les vampires. Plus enragée de jamais, elle décida de les chasser.
Mais c'est un jour, lorsqu'elle allait tuer un autre vampire, qu'il lui raconta que c'était lui. C'était lui qui était là à sa naissance. C'était lui qui avait tué son père, et sa mère. C'était lui qui l'avait fait perdre connaissance et lui avait mit ces marques. Il lui dit ensuite que ces marques la reliaient à lui, et que si elle savait tant de choses devant son réveil, c'était parce qu'elle savait les mêmes choses que le vampire. Ils étaient reliés. De plus, si ce Shoujous mourrait, Lucy mourrait aussi. Depuis cette révélation bouleversante, la jeune femme chasse les vampires dans l'espoir que ces marques disparaissent et que ce vampire ne soit plus relié à elle. Mais comment ? Comment le faire ?

Emploi: Chasseuse de vampires

Connaissance des vampires: Oui

Vous:

Prénom: Sophie

Âge: ** ans =x

Votre ptite vie !: Euh... Cette chanson m'a bien inspirée ---> (cliquez ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://fukidasu-beach.positiffor
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

Lucy Aelgasiaë Empty
MessageSujet: Re: Lucy Aelgasiaë   Lucy Aelgasiaë Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:48

Salut Lucy, j'aime beaucoup ton avatar ! ^^ yeah Shakugan no shana j'adore cet animé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Aelgasiaë

Lucy Aelgasiaë


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Dans un monde où la justice est reine

vous:
race/emploi:: Humaine chasseuse de vampires
amour:: L'amour ? C'est quoi ?

Lucy Aelgasiaë Empty
MessageSujet: Re: Lucy Aelgasiaë   Lucy Aelgasiaë Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:22

Merci Mitsuki ! Je connais pas Shakugan no Shana, j'ai cliqué sur cette chanson au hasard dans une liste et j'ai accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fukidasu-beach.positiffor
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

Lucy Aelgasiaë Empty
MessageSujet: Re: Lucy Aelgasiaë   Lucy Aelgasiaë Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:14

bienvenue!
tu es validée!(et de trois... Presque quatre)
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Lucy Aelgasiaë

Lucy Aelgasiaë


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Dans un monde où la justice est reine

vous:
race/emploi:: Humaine chasseuse de vampires
amour:: L'amour ? C'est quoi ?

Lucy Aelgasiaë Empty
MessageSujet: Re: Lucy Aelgasiaë   Lucy Aelgasiaë Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:56

Merci Nataku =) !
Pourquoi "presque quatre" Oô ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fukidasu-beach.positiffor
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 563
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Lune XD

vous:
race/emploi:: Vampire sans emploi
amour:: Au-delà de l'interdit...Nataku

Lucy Aelgasiaë Empty
MessageSujet: Re: Lucy Aelgasiaë   Lucy Aelgasiaë Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:50

Bienvenue !! (ah je viens de revenir de vacances que j'ai déjà un nouveau chasseur de vampire à dos...XD non je rigoles tu m'as l'air très sympa et je t'embêterai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Aelgasiaë

Lucy Aelgasiaë


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Dans un monde où la justice est reine

vous:
race/emploi:: Humaine chasseuse de vampires
amour:: L'amour ? C'est quoi ?

Lucy Aelgasiaë Empty
MessageSujet: Re: Lucy Aelgasiaë   Lucy Aelgasiaë Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:00

Merciii ! Lucy pourrait bien devenir ton amie =) ! Mouhaha mais attention à la justicière >< (pourquoi attention >.O ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fukidasu-beach.positiffor
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Messages : 219
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : la où le vent m'enmenera

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la mort

Lucy Aelgasiaë Empty
MessageSujet: Re: Lucy Aelgasiaë   Lucy Aelgasiaë Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:48

bienvenu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Aelgasiaë

Lucy Aelgasiaë


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Dans un monde où la justice est reine

vous:
race/emploi:: Humaine chasseuse de vampires
amour:: L'amour ? C'est quoi ?

Lucy Aelgasiaë Empty
MessageSujet: Re: Lucy Aelgasiaë   Lucy Aelgasiaë Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:09

Merci Zellgadise =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://fukidasu-beach.positiffor
Contenu sponsorisé





Lucy Aelgasiaë Empty
MessageSujet: Re: Lucy Aelgasiaë   Lucy Aelgasiaë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Aelgasiaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser