la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en haut d'une colline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

en haut d'une colline Empty
MessageSujet: en haut d'une colline   en haut d'une colline Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:03

le soleil s'était levé il ya peu, et un faible lueur mordorée glissait doucement sur les flancs des collines. Mitsuki avait décidé de s'éloigner un peu du bourg histoire de voir à quoi ressemblait le paysage qui entourait la ville

* Quelles jolies couleurs, c'est si calme et si reposant ici*


La jeune shoujou, grimpa d'un pas vif une des collines tout en se protégant les yeux d'un revers de sa main. En effet, bien qu'elle soit une shoujou, elle avait toujours des difficultés à supporter les rayons solaires qui devenaient chaque minute qui passaient de plus en plus intenses. Une fois arrivée tout en haut de la butte, elle s'assit afin de mieux observer le spectacle de la ville au petit jour qui s'offrait à elle.

* on a vraiment une vue imprenable sur la ville d'ici, je vois même la maison de Samayou ! tiens on dirait même que les humains comencent à sortir de leur maison*


Pendant que la jeune shoujou était perdue dans ses comtemplations, elle ne s'apperçut pas l' ombre qui 's'était approchée d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

en haut d'une colline Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une colline   en haut d'une colline Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:31

Lithium avait remarquait une jeune fille, qui, elle aussi, était venue prendre l'air et se reposer, en dehors des être humains qui faisaient tant de bruit. La jeune fille s'approcha lentement de l'autre. La vue était vraiment magnifique, la nature toujours aussi généreuse et le soleil brillait de mille feux. Elle hésita à parler, car celle-ci était toujours renfermé sur elle même et n'aimait pas se faire d'amis.

"Bonjour. La vie est magnifique n'est-ce pas?"

Mais pourquoi avait-elle dit ça. Maintenant il allait, comme toujours, y avoir des histoires. Non, il était préferable de se faire toute petite, sans se faire apercevoir, et observer les gens dans l'obscurité. La regardant un moment, elle avait de beaux cheveux et il brillaient au soleil. En plus de la vue, tout était trop parfait et à un moment, on ressent une déprime ou un dégout. Ce n'était pas tous les jours qu'on participer à ce beau spectacle et il n'était pas commode de partir, alors qu'on ne voit cela qu'une fois dans sa vie.

*Mais qu'elle vu!*

Lithium en avait le souffle coupé. Ce qui devait être beau, c'était le couché de soleil. Et ses souvenir revinrent, se remémorant tous les bon et mauvais moments de sa vie, sa miserable vie. Ses yeux étaient écarquillé, grand ouvert, à balader son regard dans tous les sens, regardant la ville. Chaque maison lui rappelait un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

en haut d'une colline Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une colline   en haut d'une colline Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:05

Mitsuki sursauta lorsqu'elle entendit une voix surgissant de nulle part. se retournant brusquement elle apperçut une jeune fille qui comtemplait aussi d'un regard émerveillé la ville qui s'animait peu à peu, les façades des bâtisses carressés par une douce lumière d'or. Mitsuki la fixa un instant d'un air intrigué; la jeune fille possédait de long cheveux blonds ivoiriens, un visage un peu trop limpide et beau pour être celui d'un humain, ainsi qu'un manteau richement brodé. L'instinct de Mitsuki ne la trompa pas, cette fille était aussi un shoujou

* Oh non ! qu'est ce que je vais faire ! si ça se trouve elle connaît ma famille !! dans quelle galère je me suis fourrée moi ! bon essayons au moins d'être poli*

Oh oui...je suis d'accord, ce paysage est vraiment onirique, je ne me lasse pas de le regarder.

* Après tout, si elle est capable d'aimer ce paysage, elle n'est peut être pas aussi exécrable que les autres shoujous*

Vous..vous êtes déjà venue ici ? moi c'est la première fois parce que je suis arrivée dans cette ville il n'y a pas longtemps

Mitsuki se leva afin de se mettre à la hauteur de son interlocutrice.

En plus c'est vraiment trés calme ici, il ny'a que la nature à perte de vue, ça change un peu de la ville quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

en haut d'une colline Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une colline   en haut d'une colline Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:03

Lithium la regardait d'un air attendri sans savoir pourquoi. La jeune fille semblait encore plus émerveillée qu'elle et son expression était vraiment jolie à voir. Son petit sourire ainsi que ses cheveux brillaient est donnés un gros éclat de lumière, ce qui n'était pas désagreable. Non, tout le contraire de la chose. C'était vraiment amusant de voir quelqu'un d'autre, qui, pour le moment, ne l'avait pas rejeté. Ce n'était pas un humain, ce devait être un vampire...ou plus encore, un shoujou.

"Non, je fuis tout ce que je peux fuire, alors je ne connais pas cet endroit, je bouge beaucoup, je ne suis pas souvent sur place."

Sa vois était douce et en même temps sûr d'elle. Les oiseaux chantaient, et ça donnait envie de leur clouer le bec, car Ltihium n'aime que les corbeaux et les merles. Son ventre gargouillé et il fallait en prendre un. Ne voulant pas que la fille en face s'en aille, elle s'éloigna un peu pour en attraper un et sucer son sang.

Pui elle revint, et continua. L'air un peu gêner de faire mauvaise impression mais celle-ci était dur, froide et méprisante, alors qu'importe. C'était sûr que la fille d'en face la detesterait comme les autres. L'idée lui traversa l'esprit.

*Oh non...enfin...ce sera peut-être mieux.*

Son regard s'assombri. Elle serra les mains. Elle avait envie de tuer, qui? Et bien ça, personne ne le sait. Mais la jeune fille en face était bien trop speciale pour la tuer. On aurait dit que Lithium voulait apprendre à la connaitre.
Un cri sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

en haut d'une colline Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une colline   en haut d'une colline Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:17

Mitsuki observa la réaction de la vampire qui le faisait face; celle-ci semblait être en proie à une agitation intérieure comme si elle ne savait pas comment réagir et se forcait à prendre une attitude glaciale comme la plupart des vampires. Mitsuki éprouva de l'affection à l'égard de la jeune fille gênée, et lui adressa un grand sourire plein de gaieté

* elle aussi elle a dit qu'elle fuyait, si ça se trouve elle est comme moi !*

Salut, comment t'appelles tu ? moi c'est Mitsuki , euh...ravie de faire ta connaissance !

Rougissant, Mitsuki tendit une main mal assurée vers son interlocutrice

* je me demande comment elle va réagir, elle n'est peut être pas habitué à ce genre de contact, c'est un shoujou après tout, moi aussi j'étais plutôt du genre fougueuse et méprisante avant, tout ça à cause de mes parents et leurs idées préconcues sur les relations entre les sang purs et le reste du monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

en haut d'une colline Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une colline   en haut d'une colline Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:10

Lithium vit une main s'approcher d'elle. Elle la regarda pendant 2 à 3mins puis la serra, d'une poignet assez forte et rapide. La jeune fille semblait gêné et ça mit Lithium un peu plus à l'aise. Puis, décida de réponde à sa question. Les oiseaux chantaient de plus bel et ça donnait envie de les étrangler pour les faire taire. Decidemment, vivement la nuit pour voir ses chère amis les corbeaux, de bel oiseaux, au pelage noir uni et doux.

"Lithium, alors, que faisais-tu à part contempler ce beau spectacle."

Elle lui posa une question directement, pour éviter la gêne et l'hésitation, pour ne pas montrer ses sentiments, pour éviter de ne rien faire, pour apprendre à la connaitre, pour un tat de choses. La question était bien posé et bien placé, tout était comme dans une chambre trop bien ranger, trop parfaite, et cette embiance lui déplut.
Cela faisait 45 ans qu'elle n'avait pas une d'aussi grande conversation, les seuls mots qui sortaient était des mots de mépris ou de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

en haut d'une colline Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une colline   en haut d'une colline Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:21

L'aurore avait à présent laissé place au ciel azur légèrement pâle du jour, une brise fraîche chargée de la rosée matinale se répendait sur la toison verte de la colline et laissait une sensation tantôt douce et agréable, tantôt glacial et âpre sur la peau.

Oh, hé bien je m'étais juste éloignée de la ville pour voir à quoi elle ressemblait de loin, et puis comme j'adore ce moment de la journée alors j'en profite parce que avant...

*oh non idiote tu ne dois pas faire allusion à ta famille ! et surtout pas devant un shoujou ! *

Bon c'est trés jolie ici mais il ne faudrait pas demeurer là éternellement, j'aimerais bien aller voir à quoi ressemble le bourg la journée, mais...je ne conais pas encore trés bien les règles de cette ville, les vampires ont il le droit de se mêler à la population humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithium Mistsacri

Lithium Mistsacri


Messages : 157
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans mon sang

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: la lune

en haut d'une colline Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une colline   en haut d'une colline Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:08

Lithium l'écoutait et sentait son hésitation.

Oh, hé bien je m'étais juste éloignée de la ville pour voir à quoi elle ressemblait de loin, et puis comme j'adore ce moment de la journée alors j'en profite parce que avant...

Comme elle devait, elle aussi, avoir un passé douloureux et secret, il était mieux de ne rien dire et de toute manière, on se sait jamais grand chose sur la vie d'un de nos proche. Du moment que Mitsuki ne lui sautait pas dessus comme une hystérique.
Son interlocutrice parla:

Bon c'est trés jolie ici mais il ne faudrait pas demeurer là éternellement, j'aimerais bien aller voir à quoi ressemble le bourg la journée, mais...je ne conais pas encore trés bien les règles de cette ville, les vampires ont il le droit de se mêler à la population humaine ?

Lithium, qui elle aussi venait d'arriver, se fichait pertinament si un shoujou ou un vampire...elle se rappela de ce mot et fut intrigué, parce-que maintenant celle-ci savait qu'elle avait en face d'elle un vampire ou un...

"Tu es un vampire?"

Maintenant, il n'y avait plus de doute, c'était sûr, en face d'elle se tenait un vampire. Lithium sortit son épée, et se tint bien droite, pour éviter toute attaque lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

en haut d'une colline Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une colline   en haut d'une colline Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:26

Mitsuki regarda avec surprise la shoujou dégainer soudainement son épée. Pourtant elle savait qu'il fallait s'y attendre certains shoujous peuvent devenir dangereux à la moindre contrariété.

* bon tant pis il va falloir que je laisse mon air aimable de côté pour une fois*

Mitsuki fixa sans sourciller l'imposante épée que son interlocutrice tenait à la main. Puis ses pupilles rouges sang remontèrent jusqu' à son visage pour enfin croiser ses yeux


C'est un peu outrageant ce que tu viens de dire, mais même si j'étais un vampire ....pourquoi à tu sorti ton épée ? Je n'ai pas l'intention de t'attaquer tu sais alors c'est inutile.
Enfin bon quoi qu'il en soit sache que je ne suis pas un "simple" vampire mais un shoujou


* vampire - shoujou, vampire -shoujou, toujours cette sempiternelle comparaison ça m'éxaspère ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en haut d'une colline Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une colline   en haut d'une colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en haut d'une colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser