la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un revenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage Tatsuo

Mirage Tatsuo


Messages : 838
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 29
Localisation : là ou on ne m'attend pas !

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: ....avis au amatteur lol

un revenant Empty
MessageSujet: un revenant   un revenant Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:58

mirage se promené souvent prés des endroits isolé , au calme, dans la foret . La raison pour laquelle mirage aimait venir ici et qu'elle avait souvent besoin de faire le point sur les evenements recent . Elle aimait le chant des oiseaux , le calme de la foret et elle pensait qu'elle aurait etait plus heureuse si il y avait eu quelq'un avec qui partager se moment qu'elle aimait particulierement .Le jour s'etait couché pour laisser place a la nuit sombre mirage savait que si son ancien copain savait qu'elle etait ici et qu'elle venait souvent seule il n'hesiterait pas a l'attaquer , mais mirage s'enleva vite cette idée de la tete car il etait impossible qu'il sache ou elle se trrouvait. Le claire de lune etait magnifique mais son admiration se rompu brusquement losqu'elle entendit un bruit venant des feuillages , elle se retourna vers l'endroit d'ou elle avait entendu le bruit et le vit ,il etait la devant elle (si il l'avait voulut il lui aurait dessus et la tuer) Mirage se sentit alors terrorise comment avait il fait pour mla retrouver ?

Comment m'a tu retrouver ?

J'ai mes sources, sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et tu me manquer

et bien je doit avouer qu'a moi tu ne manquer pas

mirage etait terrifier et elle pensait que son heure avait sonné d'ailleur elle trouva bizzar qu'il ne l'ais pas deja fait.

si sa peut te rassurer je ne te tuerer pas aujourd'hui mais je voulait simplement que tu szche que je t'ai retrouvé et que tu ne m'echappera plus

sur ces mots il partit derriere les arbres et glissa a mirage une derniere phrase:

je veut que tu angoisse a chaque moment ou tu sera seule car c'est a ces moments la que j'aparaitrer mais ne t'en fait ça ne durera pas longtemps car ton heure a sonné mirage je gouterais enfin de ton sang HEHEHE

Mirage etait pretifiée de peur elle rentra chez elle en courant et se mit asangloter puis elle pensa que la prochaine fois qu'il viendrais ,elle se defendré mais de toàute revidence elle n'irait plus nulle part toute seule et meme chez elle ,elle ne se sentait pas en securité.
Dans la tete de mirage une phrase revené sans cesse :"ton heure a sonné mirage
Revenir en haut Aller en bas
http://mond3imagiiner3.skyblog.com
 
un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: nature :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser