la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation d'Ombra de Noctua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:27

Nom:De Noctua

Prénom:Ombra

âge:513 ans

race:shoujou

description physique:Très grande,fine et élancée.Sa longue chevelure noir de jai decend jusqu'en en bas de son dos.Elle a de grand yeux gris pluie qui en dises long sur ce qu'elle à vécue. Ses lèvres sont fines ,d'un rouge pourpre qui rappel la couleur du sang, sa peau d'un blanc spectral a souvent été moquer.Enfin sa bouche est garnie de belle dents blanches et pointues dont ses 2 superbes canines dépassent subtilement.

qualitées: Envoutante,manipulatrice et calculatrice.

defaults: Froide,cruelle et égoïste,elle n'a pas de patience.

caractère: D'un naturel froid, la solitude est sa meilleure amie.Elle ne tue que très rarement et juste pour se nourrir
mais quand elle passe à l'acte elle se révèle calme et patiente se qui n'est
normalement pas dans ses habitudes.D'une nature noble elle refuse que l'on l'aide et préfère sans sortir seul, comme elle la toujours fait, car pour elle se faire assister est un sorte de faiblesse qu'elle ne peut pas accepter.
Elle aime les balades au claire de lune en pleine forêt ou au bord d'un lac
sombre.

histoire:[dix lignes minimum]Née dans une ancestrale famille de vampire,
au plein coeur de l'hiver, Ombra à tout de suite aimer le gout froid et aigre du sang. Son nom vient du latin "Ombrae" qui signifie Ombre et de "Noctae"qui signifie Nuit et elle ne s'apelle certainement pas comme çela pour rien.
En vérité ses balades nocturnes dans les forêts denses, au bord des ruisseaux et des lacs pronfonds constituait le principal de ses activitées.
Mais dans son manoir elle pratiquait également le noble sport qu'est l'escrime et que sa famille de sang pur pratiquait depuis bien des générations , et elle se révéla assez douée pour ne pas dire très douée.
Le temps passait, passait et jamais encore elle n'avait connu l'amour.
Un jour sans savoir ni pourquoi ni comment elle devint folle amoureuse d'un jeune humain. Elle le séduisit évitant de sourire pour ne pas lui dévoiler sa véritable nature.Biensur un jour ceci arriva.Prit d'effroi le jeune homme tenta de s'enfuir à toutes jambes en proliférant une pluie d'insulte. Rapide comme l'éclair elle le ratrappa , réussie à l'agripper à l'aide de ses longs ongles noirs et le fit tébucher.Il était à terre.Il ne falait pas qu'il dévoile son secret ou elle serait compromise.Elle saisit un poignard coincer dans sa ceinture et le tua.Dégoutée par ce qu'elle venait d'accomplir, elle s'éloigna dans les ténèbres. En mourrant , cette humain lui avait enlever la seule once d'amour et de gentillesse qui restait au fond de son coeur.Puis elle devint se qu'elle est toujours aujourd'hui:une tueuse froide et accomplie.

emploi[à partir de 20 ans]:Aucun

Sexualité:Hétéro

Vous:rien à dire pour le moment

prénom: ça commence par un A

âge:Euh....Bah...A vous de trouvez !!


Dernière édition par Ombra De Noctua le Ven 14 Mar - 9:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:28

AHHHH encore un choujou RRRRRRRRRR merde********


Bon pas grave!!!!! Bienvenue à toi mais fais attention, c'est pas parce-que je suis un vampire que je te sucerais pas le sang!!!.....comme avec Mitsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:23

Ne t'en fais pas je savais que je n'était pas à l'abri des autres vampires! Merci beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:29

Nah de moi XD je suis impitoyable et horrible, sadique et...enfin non tu le sais déjà...hum...voila...j'arrête mon délire
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:45

Tu as raison je le sais déjà:
mais ne t'inquiète je suis parfois horrible moi aussi, si se n'est plus!
Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orah Thimi

Orah Thimi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Ici voyons

vous:
race/emploi:: vampire...
amour:: euh...ça existe...pas...

présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:51

Euh oui même si tu fais pas grand chose HAH NAN tu es pas sortit avec HUM... ^_^ bon voila c'est magnifique ça LA PLUS BELLE CHOSE AU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:05

coucou ombra ^^ waou encore un shoujou, lrs chasseurs de vampire vont morfler à coup sûr lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:17

Et oui!C'est encore un shoujou!^-^Et je ne vas pas vous faciliter la vie au contraire!!Parole de vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:56

Bienvenue
par contre faut faire attention avec les shoujosu car les shoujous sont généralement des garçons et sont peu nombreux...
Alors je vais un peu interdire cette race parce que je pense qu'elle commence à trop supasser en nombre les autres races
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 437
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : perdue dans mes rêves

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?

présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

oui oui justement je me demandais si t'avaisfixé un quota parce que la c'est vrai que y'a pratiquement plus de shoujous que de vampires alors qu'ils sont censés être rares ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ombra De Noctua

Ombra De Noctua


Messages : 173
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre

vous:
race/emploi:: shoujou
amour:: *Sihn*

présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:22

Mouai,c'est vrai quand on regarde les pésentations les Shoujous sont
prédominants,j'est pas vraiment fait attention à ça ^^'.Au fait,merci à toi Nataku de m'avoir validée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Ombra de Noctua Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua   présentation d'Ombra de Noctua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Ombra de Noctua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser