| présentation d'Ombra de Noctua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
vous: race/emploi:: shoujou amour:: *Sihn*
| Sujet: présentation d'Ombra de Noctua Lun 17 Déc - 20:27 | |
| Nom:De Noctua
Prénom:Ombra
race:shoujou
description physique:Très grande,fine et élancée.Sa longue chevelure noir de jai decend jusqu'en en bas de son dos.Elle a de grand yeux gris pluie qui en dises long sur ce qu'elle à vécue. Ses lèvres sont fines ,d'un rouge pourpre qui rappel la couleur du sang, sa peau d'un blanc spectral a souvent été moquer.Enfin sa bouche est garnie de belle dents blanches et pointues dont ses 2 superbes canines dépassent subtilement.
qualitées: Envoutante,manipulatrice et calculatrice.
defaults: Froide,cruelle et égoïste,elle n'a pas de patience.
caractère: D'un naturel froid, la solitude est sa meilleure amie.Elle ne tue que très rarement et juste pour se nourrir mais quand elle passe à l'acte elle se révèle calme et patiente se qui n'est normalement pas dans ses habitudes.D'une nature noble elle refuse que l'on l'aide et préfère sans sortir seul, comme elle la toujours fait, car pour elle se faire assister est un sorte de faiblesse qu'elle ne peut pas accepter. Elle aime les balades au claire de lune en pleine forêt ou au bord d'un lac sombre.
histoire:[dix lignes minimum]Née dans une ancestrale famille de vampire, au plein coeur de l'hiver, Ombra à tout de suite aimer le gout froid et aigre du sang. Son nom vient du latin "Ombrae" qui signifie Ombre et de "Noctae"qui signifie Nuit et elle ne s'apelle certainement pas comme çela pour rien. En vérité ses balades nocturnes dans les forêts denses, au bord des ruisseaux et des lacs pronfonds constituait le principal de ses activitées. Mais dans son manoir elle pratiquait également le noble sport qu'est l'escrime et que sa famille de sang pur pratiquait depuis bien des générations , et elle se révéla assez douée pour ne pas dire très douée. Le temps passait, passait et jamais encore elle n'avait connu l'amour. Un jour sans savoir ni pourquoi ni comment elle devint folle amoureuse d'un jeune humain. Elle le séduisit évitant de sourire pour ne pas lui dévoiler sa véritable nature.Biensur un jour ceci arriva.Prit d'effroi le jeune homme tenta de s'enfuir à toutes jambes en proliférant une pluie d'insulte. Rapide comme l'éclair elle le ratrappa , réussie à l'agripper à l'aide de ses longs ongles noirs et le fit tébucher.Il était à terre.Il ne falait pas qu'il dévoile son secret ou elle serait compromise.Elle saisit un poignard coincer dans sa ceinture et le tua.Dégoutée par ce qu'elle venait d'accomplir, elle s'éloigna dans les ténèbres. En mourrant , cette humain lui avait enlever la seule once d'amour et de gentillesse qui restait au fond de son coeur.Puis elle devint se qu'elle est toujours aujourd'hui:une tueuse froide et accomplie.
emploi[à partir de 20 ans]:Aucun
Sexualité:Hétéro
Vous:rien à dire pour le moment
prénom: ça commence par un A
Dernière édition par Ombra De Noctua le Ven 14 Mar - 9:52, édité 9 fois | |
|
| |
Orah Thimi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Ici voyons
vous: race/emploi:: vampire... amour:: euh...ça existe...pas...
| Sujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua Mar 18 Déc - 19:28 | |
| AHHHH encore un choujou RRRRRRRRRR merde******** Bon pas grave!!!!! Bienvenue à toi mais fais attention, c'est pas parce-que je suis un vampire que je te sucerais pas le sang!!!.....comme avec Mitsuki... | |
|
| |
Ombra De Noctua
Messages : 173 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Là ou vous pensez avoir vu une ombre
| Sujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua Mar 18 Déc - 20:23 | |
| Ne t'en fais pas je savais que je n'était pas à l'abri des autres vampires! Merci beaucoup quand même. | |
|
| |
Orah Thimi
| Sujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua Mar 18 Déc - 20:29 | |
| Nah de moi XD je suis impitoyable et horrible, sadique et...enfin non tu le sais déjà...hum...voila...j'arrête mon délire | |
|
| |
Ombra De Noctua
| Sujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua Mar 18 Déc - 20:45 | |
| Tu as raison je le sais déjà: mais ne t'inquiète je suis parfois horrible moi aussi, si se n'est plus!
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Orah Thimi
| Sujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua Mar 18 Déc - 20:51 | |
| Euh oui même si tu fais pas grand chose HAH NAN tu es pas sortit avec HUM... ^_^ bon voila c'est magnifique ça LA PLUS BELLE CHOSE AU MONDE | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua Mer 19 Déc - 11:05 | |
| coucou ombra ^^ waou encore un shoujou, lrs chasseurs de vampire vont morfler à coup sûr lol. | |
|
| |
Ombra De Noctua
| Sujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua Mer 19 Déc - 11:17 | |
| Et oui!C'est encore un shoujou!^-^Et je ne vas pas vous faciliter la vie au contraire!!Parole de vampire! | |
|
| |
Nataku Yusaki Admin
Messages : 801 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : dans son esprit libre et indépendant
vous: race/emploi:: chasseur de vampires amour:: Samayou...*rouge*
| Sujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua Mer 19 Déc - 16:56 | |
| Bienvenue par contre faut faire attention avec les shoujosu car les shoujous sont généralement des garçons et sont peu nombreux... Alors je vais un peu interdire cette race parce que je pense qu'elle commence à trop supasser en nombre les autres races | |
|
| |
Mitsuki
Messages : 437 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : perdue dans mes rêves
vous: race/emploi:: shoujou amour:: nyuuu !! c'est quoi ça ?
| Sujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua Jeu 20 Déc - 20:14 | |
| oui oui justement je me demandais si t'avaisfixé un quota parce que la c'est vrai que y'a pratiquement plus de shoujous que de vampires alors qu'ils sont censés être rares ^^' | |
|
| |
Ombra De Noctua
| Sujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua Ven 21 Déc - 10:22 | |
| Mouai,c'est vrai quand on regarde les pésentations les Shoujous sont prédominants,j'est pas vraiment fait attention à ça ^^'.Au fait,merci à toi Nataku de m'avoir validée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'Ombra de Noctua | |
| |
|
| |
| présentation d'Ombra de Noctua | |
|