la ville de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lorsque les vampires et les humains vivent dans le même endroit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation d'une espionne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 291
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : de près comme de loin, je vous guette

vous:
race/emploi:: moris espionne
amour:: Un monstre peut il aimer? non? Dans ce cas, elle ne le peut pas non plus

présentation d'une espionne. Empty
MessageSujet: présentation d'une espionne.   présentation d'une espionne. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:34

présentation des vampires:



Nom: Eki

Prénom:Kurosu

âge: 200 ans

race: vampire(plus sang mêlé avec un humain)

description physique:[4 lignes minimum]
Kurosu a longtemps été comparée à un mélange de grâce et de cannibalisme. Née d'un père vampire et d'une mère humaine, cette jeune vampire supporte bien le jour contrairement aux autres emmbres de sa race. Ses cheveux sont d'un blanc aux reflets bleutés comme de l'eau, sa peau pâle presque maladif ressemblant à un fantôme dans la nuit contraste avec le noir de ses yeux. Lorsque Kurosu combat, ses yeux prennent une teinte orangée/jaunâtre. Agile, très douée pour le furtif, sa poitrine reste dans la norme, comme pour donner un semblant de banalité à ce crops étrange. Ses longs doigts aux ongles longs de couleur noir semblent avoir tuer beaucoup de monde. Très fine, de petite taille, la partie vampire et la partie humaine se disputent un combat interminable pour savoir qui dominera se corps de jeune femme de 18 ans.

qualitées:sûre d'elle, posée, souriante.

defaults:solitaire.

caractère:[5 lignes minimum] Kurosu Eki est une femme posée, gracieuse, charmante d'apparence. En vérité, c'est une vampire solitaire, ne possédant aucun ami et ne vivant que de son travail. Très solitaire, Kurosu reste calme dans n'importe qu'elle situation. Ayant suivi un entraînement de survie dans la forêt et dans la montagne, Kurosu pratique les arts martiaux et a apprit à créer des poisions à partir de rien. Elle s'est créée une barrière autour de son esprit, se sachant rapidement émotive, pour ne laisser aucune émotion transparaître lorsqu'elle travaille.

histoire:[dix lignes minimum]

Une sensation.

Un sentiment.

Du vide.

De la peur.

Il faisait si noir dans cette prison, il faisait si froid. Les larmes roulaient sur les joues glacée d'une enfant aux canines pointue ne demandant qu'a déchirer de la chair et sucer du sang. Un long silence planait, Kurosu était seule. Les jambes tremblantes, du sang coulant le long de ses bras meurtris par les coups de poing, le sang-mêlé se releva en posant sa main frigorifiée sur le sol de glace en guise d'appui. Peu à peu, ses yeux noirs s'habituèrent à l'obscurité, ses oreilles entendirent les goûtent d'eau atteignant le sol dans "plic plac" incessant. Bientôt, la jeune vampire de six ans atteignit les parois de la prison.

Il ne lui rester plus qu'une seule chose' à faire.

BOUM!

Son poing heurta les parois de glace.

BAM!

Son pied frappa les murs au même endroit.

Puis ce manège dura, dura.

Deux jours plus tard, la glace fut enfin brisée.

Les mains et les jambes sanguinolantes, Kurosu avança dans un chemin de terre menant jusqu'à un montagne remplis d'être commel elle. Ou presque. Bien qu'elle fut vampire, le côté humain avait une place importante dans sa vie et bientôt, la vie auprès de vampires fut impossible. Kurosu Eki, c'est ainsi qu'elle d'apellait d'après un jeune homme de son âge. Et c'est avec cette seule information sur elle que Kurosu partit de la montagne pour se réfugier dans la foret. Elle s'entraîna là bas pendant soixante ans, sans jamais se reposer, sans jamais se ménager si partir de ce camp d'entraînement. Devenanat loup, Kurosu mit 100 ans pour avoir de nouveau conscience avec exactitude ses gestes, son entraînement gravé dans la mémoire. A 156 ans, son corps à présent s'adolescent partit de la foret poru aller dans la ville de la nuit. Quelques mois plus tard, un homme de la mairie la prit sous son aile et lui fit faire des tests d'esprit, de mémoire, de tenacité à la torture. A l'âge de 170 ans, l'arme de la furtivité fut créer. Tout en vivant avec les humains telle une ombre sans importance, Kurosu Eki devint une espionne au service des humains. Son agilité et sa force au combat presque animale et sa défense de fer et sa capacité à recueillir des informations furent ses atouts majeurs et bientôt, Kurosu put même infiltrer les vampires aussi facilement que les humaisn pourtant moins prudents.

Parfois, il lui arrive de disparaitre dans la nature, mais souvent elle revient dans la ville de la nuit pour servir son maître ou pour recueillir des informations.

emploi[à partir de 20 ans]:espionne du maire

Vous:

prénom:secret

âge: 13 ans!

votre petite vie!!:rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 801
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 29
Localisation : dans son esprit libre et indépendant

vous:
race/emploi:: chasseur de vampires
amour:: Samayou...*rouge*

présentation d'une espionne. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une espionne.   présentation d'une espionne. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:28

Bienvenue!!!

Tu es validée Kurosu!
Revenir en haut Aller en bas
http://AnekoYusaki.skyblog.com
 
présentation d'une espionne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ville de la nuit :: administration :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser